Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Mincepourbientot
707 messages Proteinaute actif
|
Posté le 09/10/2016 à 13:12
Coucou les filles , ca va ? Moi Meme après un anniversaire j arrive à perdre maintrnant cool !! 200 grammes de perdu lol des bisous bon dimanche
|
|
marieprime
1428 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 09/10/2016 à 16:23
Bonjour les filles, je viens de faire une balade en vélo pour digérer ma raclette de ce midi.
Mine c est cool tu as trouvé ton rythme de régime tu touches au but. Bravo.
Tatasse si tu nous emmenes toutes dans tes valises tu vas avoir plus de frais en bagages supplémentaires que le vol lui même :-
Tu vas pouvoir décompresser complètement en n'ayant plus de craintes côté gynécologie. Je suis contente pour toi.
Ezerlie alors c était intéressant ta formation? Je suppose que oui.
Ml faut te remettre dans le bain, c est pas toujours facile. Tu vas retrouver ton niveau après plusieurs entraînements. Il n y a pas de raison.
Valérie j espère que tu as pu te reposer et que tu as passé un bon week-end.
Bisous les filles
|
valeriedudu
4867 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/10/2016 à 13:04
coucou les filles bon début de semaine on s'accroche .
Ml merci ma belle comment sa va aujourd'hui
Mince super bravo continue
Marie à part mes courses et puis ménage rien fait du tout et toi ma douce ?????
ezerlie tu vas bien
tatasse coucou sa va ?
bonne après midi les copines
|
PENELOPELIZZ
3064 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/10/2016 à 16:29
Coucou les filles
Gros soucis de connexions, j'essaie encore
Pas encore pu tout lire, mais suis de retour
|
PENELOPELIZZ
|
Posté le 10/10/2016 à 16:39
Oh Valérie, je viens de lire pour le chien de ton papa
Oh ma chérie, il est allé rejoindre ton papa, dis toi çà
Je te fais tous pleins de calinous, ma puce
A toutes les autres également
|
ML45
217 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/10/2016 à 18:03
Coucou les filles! J'espère que vous allez bien.
J'ai compétition ce soir. Je suis fatiguée mais j'espère que je vais gérer!
Bonne soirée!
|
erzelie25
511 messages Proteinaute actif
|
Posté le 10/10/2016 à 19:32
Bonsoir les Filles
Contente de venir vous saluez un petit coup pendant que la soupe chauffe !
j'ai donc passé samedi et dimanche dans un amphi d'université sans chauffage .... mal assise sur un strapontin, avec un sandwich à midi pour une formation sur le handicap j'ai appris plein de choses.
contente de retrouver mon canapé au lieu du strapontin et ma nourriture normale.
Marie tu me donnes des envies de raclette mon chéri me réclame une tarte au fromage je pense que j'en ferai une cette semaine
Ici il fait froid il fallait gratter la voiture ce matin
Bonne soirée les filles
|
Mincepourbientot
707 messages Proteinaute actif
|
Posté le 11/10/2016 à 09:17
Coucou les filles ca va?? j ai signé mon contrat hier! je commence le 24 , pendant ce temps vacance, et on part avec mon cheri une semaine vendredi voir la famille a nice hihi ! coté poid tout vas bien j ai pu enfin atteindre un IMC normal ! je suis contente, je suis a 68 kilos pour 1m65 j aimerais perdre encore 3 petit kilos si j y arrive, y a pas de raison normalement en ce moment je suis sur ma lancé ! lol
Je vous fais des bisous et jespere que vous de votre coté ca va bien ! Bisous a toutes bonne journée!
|
|
valeriedudu
|
Posté le 11/10/2016 à 12:51
Coucou ma douce pénélope et oui horrible ce qui ont fait au chien de papa horrible je comprend pas les gens je t'assure , oui il est partit rejoindre papa dure la vie de gros bisous ma douce je suis contente de te lire t'inquiète même moi de gros problème de connexion il dise toujours ses les travaux sa dure depuis sacré moment l'impression que je paye pour rien de gros bisous ma douce
|
valeriedudu
|
Posté le 11/10/2016 à 12:52
Coucou Ml bonne compétition ma belle dit nous quoi
|
valeriedudu
|
Posté le 11/10/2016 à 12:55
coucou ezerlie nous aussi il fait froid l’hiver arrive . Une raclette trop bon mais très calorique . Et ben dis donc ton samedi et dimanche pas joyeux . Je me doute que tu es contente de retrouvé ton canapé je comprend de gros bisous ma douce
|
valeriedudu
|
Posté le 11/10/2016 à 13:00
Mince bonjour super pour ton contrat ma belle , tu as raison profite avant le boulot . Bravo pour ton poids aussi ma belle , 3 kilos partit comme tu es tu y arriveras continue , bonne semaine à nice ma belle
|
valeriedudu
|
Posté le 11/10/2016 à 13:01
Marie de gros bisous j'espère tu vas bien , le froid est parmi nous sa va ma petite marie
|
valeriedudu
|
Posté le 11/10/2016 à 13:01
tatasse tu vas bien
|
PENELOPELIZZ
|
Posté le 11/10/2016 à 15:35
hello LES FILLES
viens de lire certains messages, pas encore tous !!!
J'espère que tout le monde va bien
Valérie, ma douce, tu vas bien ?
|
valeriedudu
|
Posté le 11/10/2016 à 15:37
gros bisous ma douce penelope trop contente de te relire tu m'as beaucoup manqué bisous
|
|
marieprime
|
Posté le 11/10/2016 à 18:21
Bonjour les filles. Erzelie c est par des passages comme celui dans l amphi que l on se rend compte que l on vieillit si c était intéressant ça en valait la peine. Hé oui avec l hiver les repas avec du fromage vont revenir sur les tables, difficile d y échapper. Dimanche j avais remplacé les pommes de terre par du choux fleur pour moi mais bon le fromage je n ai pas résistée.
Du coup +++++sur la balance c est dingue ce que je prends vite heuresement que je bouge sinon j aurai déjà repris pas mal de poids. D un autre côté je me fais plaisir le week-end.
Bon en attendant mon départ en valise capitonnée pour bali hi hi hi
|
marieprime
|
Posté le 11/10/2016 à 18:28
J ai envoyé mon message par inadvertance !!! Donc je reprends, je voulais savoir comment tu vas Tatasse. Tu pars quand exactement?
Ml comment c est passé ta compétition? Tu manges des féculents avant tes rencontres? Ça doit aider je pense.
Valérie tu vas moins suer avec le froid que nous avons. Tu dois être geler quand tu rentres le matin. Bon courage pour cette nuit.
Penelopelizz contente de te savoir de retour, comment se sont passées tes vacances?
Mince profites bien de ta formation pour obtenir un diplôme et peut-être signer un cdi.
Bonne soirée à toutes
|
ML45
217 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/10/2016 à 19:11
Coucou les filles!
Je me suis fais exploser la gueule. La fille contre qui j'ai joué avait plusieurs classements au dessus de moi. J'ai subi mes deux matchs. Ce ne fut pas agréable. Mais bon, au moins, je sais quoi travailler. La fatigue ne m'a pas aidé. Fin bref, j'ai tournoi ce week-end donc rattraper!
Je ne mange pas de féculent.
Bonne soirée!
|
valeriedudu
|
Posté le 12/10/2016 à 07:31
coucou les filles une bonne journée à toutes .
Ma petite marie oh oui j'ai grave froid quand je rentre d’ailleurs je commence à tousser et je suis enrhumé sa commence bien . Oui je sue plus ben oui le froid est la , la je vais aller école de mon fils je grelote même pas trouvé de bottes en plus il caille . Hier je me suis fait choux fleur à la vinaigrette j'adore le fromage moi aussi raclette etc etc mes bon calorique tout sa . Gros continue à être cel que tu es ne change pas tu es un exemple pour moi et pour beaucoup .
Les filles bonne journée je repasse après je me sauve la oupssss à tout a l'heure
|
erzelie25
511 messages Proteinaute actif
|
Posté le 12/10/2016 à 10:53
Bonjour les Poulettes
Contente de venir vous lire,
Marie tu as bien fait de préciser que tu avais mangé du chou fleur avec la raclette c'est une bonne idée, c'est vrai on va manger du fromage car à bali il ne doit pas y avoir de raclette ! je prépare aussi ma valise on ne va pas laisser Tatasse toute seule pour porter ses bagaes
Ma formation était vraiment intéressante mais j'ai un des petits qui fait des crises et se couche par terre j'ai le dos cassé !
Mince c'est super pour toi tu perds peut être le fait d'avoir signé un contrat te redonne confiance dans plein de choses ?
ML45 Comment ça la sportive de notre fil de discussion "c'est fait explosée la gueule" tu vas nous prouver le contraire ce we prends des corticoïdes ! lol pourquoi tu ne manges pas un peu de féculents avant les rencontres ? tu manges quoi pour avoir des forces ?
Valérie je comprends que tu aies froid quel changement de température j'espère que tu vas trouver des bottes pour ton loulou c'est vrai qu'ils sont bien en bottes avec des bonnes chaussettes cela protège du froid et de la pluie
Ce midi j'ai fait un poulet dans du bouillon avec carottes, céléri et oignon il faudrait que je trouve l'idée d'une sauce légère pour manger avec.
bonne journée les filles
|
PENELOPELIZZ
|
Posté le 12/10/2016 à 11:12
hello 0 TOUTES
oui les vacances ont été fantastiques, merci
Nous avons pu finalement partir
|
valeriedudu
|
Posté le 12/10/2016 à 16:56
coucou les filles bonne soirée j'espère que tout le monde va bien ?
ce midi je me suis reposé sa ma fait un bien fou même si ses peu .
Ezerlie les bottes pas pour mon petit loulou pour moi j'en trouve pas je suis encore avec mes chaussures d'été j'ai fait beaucoup de magasins je mes la botte mais elle ne ferme pas mon mollet trop gros .
Et j'ai essayer des mini bottes aussi sa ferme pas aussi j'ai un gros pied enfin fort pied mon dernier pareille que moi il a certaine chaussure qui n'arrive pas à mettre à cause de son pied fort .
Je sais pas ou trouver des bottes mon mari me dit jamais vue quelqu’un qui trouve pas de botte il râle car tout les magasins qu'on fait sa va pas pas de ma faute
J'adore le poulet moi aussi trop bon tu me donnes envie d’ailleurs demain je fais sa
pas évident avec un petit qui fait des crises , je me doute pour ton dos courage ma douce bonne soirée
Bonne soirée les filles à demain j'espère que vous allez bien
|
marieprime
|
Posté le 12/10/2016 à 18:31
Bonjour les filles je vois que tout le monde reviens papoter c est sympa.
Valérie pour les bottes je sais ce que c est, c est rageant de ne pas pouvoir en mettre. Après avoir maigri j ai enfin pu en trouver qui m allaient mais ça reste encore difficile car j ai toujours des gros mollets et même des boots ça passe pas toujours.
Penelopelizz je suis contente que tu ais pu partir en vacances. Ça permet de décompresser
Pour Tatasse ça sera plus dur car avec nous dans ses valises elle va être compressée
Erzelie on a des métiers pas facile. Gérer une crise doit demander beaucoup de sang froid. Demain je dois passer la journée avec un homme de 60 ans en fin de vie. Il rentre de l hôpital et veut mourir chez lui. Ça va être une dure journée c est comme ça.
Ml tu es une winneuse et c est toi qui va exploser tes adversaires. On croit en toi.
Coucou Mince
Bonne soirée
|
|
tatasse77
895 messages Proteinaute actif
|
Posté le 12/10/2016 à 20:20
Bonsoir les poulettes,
Désolée de ne pas passer + souvent. Certes j'ai une grande valise mais je crois que je ne réussirai pas à la fermer si je vous emmène toutes !!
Ma fille va réserver les billets, j'ai posé mes congés du 14 au 25 novembre, je les prends par anticipation et ils ont été acceptés, ma fille est son chéri doivent concocter le programme de ces 10 jours, il devrait déjà y avoir au programme l'ascencion d'un volcan que ma fille a fait l'année dernière et ensuite surprise, je leur ai laissé carte blanche. Par contre, j'ai vu ma cardiologue lundi soir et la plongée m'est interdite, mon coeur bat trop lentement, et elle n'était pas très contente que je ne sois pas retournée la voir fin d'année dernière après mes examens, car il faut que l'on sache pourquoi j'ai des plaques qui se forment dans les artères, donc prise de sang pour le cholestérol dans un 1er temps ensuite de nouveau un test d'effort et après ben on verra
Erzelie, tu me fais vraiment penser à ma fille à toujours vouloir se perfectionner et tout ça pour le bien des enfants, bravo pour cette force que tu as
ML tu vas pouvoir te " venger " sur une autre ce week end
Mince c'est super pour ton contrat
Pénélope ça fait plaisir de te relire
Valérie tu arrives à te reposer un peu ?
Marie, c'est sûr que l'hiver approchant, les bons petits plats sont de retour et difficile d'y résister, mais comme tu dis, étant donné que tu fais du sport, tu limites les " dégâts"
Sinon côté poids, la semaine dernière j'avais perdu 600 gr, j'espère que ça va continuer à descendre
Bonne soirée les poulettes
|