Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Du 52 au 36 !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2016 à 05:44

coucou les copines bon week end

Marie contente de te lire je me doute que ça fait du bien de partir à l'aventure . attention coups de soleil vite biafine ma petite marie super si le temps était avec toi . Mon angine va mieux là, ma tension elle baisse remonte toujours haute , mon diabète ben j'ai une prise de sang à faire mais pas encore fait je ferais tantôt marre des docteurs , puis les autres examens j'attend les rendez vous , profite de ton week-end ma douce marie lundi boulot arf mais bon pas le choix des bisous   

Les filles bon week end bisous

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2016 à 13:56

Bonjour les Filles

Marie super tes jours de vacances Etretat cela doit être magnifique je n'en doute pas

Valérie n'attend pas trop pour ta prise de sang

Tatasse tu dois être contente d'être en we

Je passe rapidement oui j'ai fait beaucoup de choses avec les neveux je suis ko mais que de bons moments nous allons cet am voir les malheurs de sophie au ciné

Pas de dudu cette semaine , repas demain à midi chez ma soeur, je reprendrai dudu lundi

Bon we

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2016 à 17:22

Forum Dukan : vue sur etretat

Vue sur etretat

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2016 à 17:23

Désolée je ne suis pas dans le bon sens.

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2016 à 18:29

Coucou les poulettes,

Effectivement tu as eu un super temps Marie pour tes quelques jours de congés, tu es très élégante dis donc  chapeau pour ta toute petite prise de poids, te connaissant tu vas la dégommer rapidos

Pour les chaussures, j'ai pris des baskets de marche avec semelle à mémoire de forme, et qui amortis les chocs histoire de ne pas me dégoûter au 1er km, mais bon vu le temps je ne sais quand j'irai, ici tout gris et très frisquet, brrr

Les autres poulettes, j'ai lu un peu en diagonale j'espère que vous allez toutes bien.

Cette semaine, j'ai tellement relâché la pression que je m'endormais devant la télé, ma fille, mon petit fils et en prime ma mère sont là depuis hier soir donc semblant de vacances finies, enfin c'est la vie

Côté régime, inutile de vous dire que pour le moment je ne gère absolument rien de rien, j'espère retrouver la motivation d'ici peu, je me donne jusque la fin du mois et attaquer sérieux début mai, je vais peut être faire une journée protéines pures par semaine, le lundi, histoire de faire une journée blanche... enfin j'y pense sérieusement

Bonne fin de week end

ML45

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2016 à 12:54

Coucou les filles !

J’ai repris sérieusement le sport. Hier, tournoi de badminton. J’ai perdu en finale en simple et en quart en mixte donc c’est plutôt un bon week-end même si je n’ai pas encore retrouvé toute ma mobilité.

JE remets ça le week-end prochain. J'ai un tournoi dans mon club. J'espère faire aussi bien !

Tatasse, ma cheville est encore un peu raide mais ça va mieux ! Pas de panique, tu reprendras dudu quand ta famille sera partie. En attendant, limite les dégâts.

Contente de te revoir Marie, te voilà ressourcée ! Tu as eu un très beau temps Marie !

Bon courage Valérie, Erzélie avec tes neveux !

Bon fin de week-end !

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2016 à 04:47

coucou les filles une bonne semaine à vous aller ses repartit . Ezerlie oui je sais pour ma prise de sang je vais voir cette semaine . je suis contente que tu passes de bon moments avec tes neveux des moments qu'ils n'oublieront jamais, et je comprennent que tu es fatigué mais une bonne fatigue . bisous Marie oh lala quel est jolie ta photo une vue magnifique, et toi tu es superbe dit donc waouh . faudrait un jour que je dise à mon mari d'aller la bas car sérieusement magnifique cette vue . tatasse ah la fatigue quand elle nous tient dur dur de tenir allée tatasse il faut que tu te remotives tu sais ma douce on prend vite mais on perd difficilement je crois en toi .Ml coucou contente que ta cheville va mieux et super pour le badminton aller nouvelles semaine on reste sur le droit chemin

les autres filles bonne semaines aller c repartit 

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2016 à 19:00

Bonjour les Filles

Mes neveux ont retrouvé leurs parents et ma maison est toute vide. Vivement que je sois mamie. Hier repas de gala chez ma soeur le bourguignon et la tarte tatin délicieux, ce midi céléri rémoulade avec (fromage blanc moutarde) et terrine de poulet.

Ce soir soupe de légumes et terrine de poulet

J'ai repris le travail ce matin contente de retrouver d'autres enfants.

Marie super le mannequin devant les falaises d'étretat, ciel bleu, mer calme le rêve

ML je vois que c'est bien reparti avec le bad c'est bien d'être sportive non seulement pour le physique mais pour le moral aussi y a t'il des beaux gars musclés dans ton club

Tatasse c'est sur pas facile de faire dudu avec la petite famille ta mère doit être contente d'être chez toi

Valérie essaie de te reposer cette semaine et de faire ta prise de sang

Emie et Mince bonne semaine à vous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2016 à 02:26

coucou les filles une bonne journée

émie je me doute que la maison est vide sa doit te faire drole , mamie un pur bonheur oui je vais essayer de faire cet semaine ma prise de sang , bonne reprise ma belle super travaillé avec les enfants bisous

bonne journée les topines motivation 

ML45

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2016 à 07:30

Coucou les filles !

Où est parti le soleil ? Le temps est désastreux. Moi, qui me croyais déjà au printemps avec les premiers rayons de soleil, je suis bien déçue. Pis apparemment, ça va duré un moment !

Erzélie, dans mon club il y a de très beaux garçons mais malheureusement, ils sont déjà casés.

Bon courage pour la reprise. J’attaque la deuxième semaine et j’ai déjà l’impression que ça fait un mois que j’ai repris lol.

Quoi de neuf les filles ?bonne journée!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2016 à 17:15

coucou les filles bonne soirée

j'espère que tout le monde va bien ?

Moi déçue j'ai rien de perdu pourtant je me suis pesé depuis un moment je pensais perdre enfin j'avais l'espoir car sur moi je voyais que j'avais pas perdu ben j'avais raison mais j'avais quand méme l'espoir peuf    je me demande si je vais étre sous les 99999 en aout je pense pas je suis dégouté .

Bonne soirée les filles je file bisous   

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2016 à 19:04

Bonsoir les filles. Pas le moral. J ai été cambriolé cette nuit. On a pris la moto de mon fils et tous les outils de mon mari. Trop les boules. Je repasse demain.

Emie2382

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2016 à 21:15

Désolé pour toi marie cambriolage c'est relou   bon courage. Sinon moi jsuis revenu à 80,5 kg . Mais dur dur le régime je vise 75 pr fin juin on verra bien. De plus en plus dur le sport v essayer d'y aller + . Le taf nikel ; ) bisous à tte  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2016 à 04:58

Coucou les filles une bonne journée

Oh marie je me doute que le moral n'est pas la , punaise ses grave je te jure ils ont que ça a faire prendre le bien des personnes honteux bon courage marie de gros bisous .

Emie aller accroche toi 75 pour juin un objectif motivation ma belle Bon courage pour le boulot .

Ml , ezerlie , tatasse bonne journée les filles il annonce de l'orage ce midi la il pleut fait froid peuf sa démoralise ce temps bisous 

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2016 à 16:29

Bonjour les Filles

Marie cela doit être un dur moment à vivre quelle galère à vivre et à gérer

Emie je vois que tu t'es bien reprise en mains

Valérie coucou ma belle

ML tu as raison quel sale temps et froid eh oui les beaux gars sont casés lol

Je ne suis pas fière de moi j'ai repris du poids je modifierai ma courbe plus tard

Ce soir braserade pour l'anniversaire de mon fils je vais mélanger de la moutarde et du fromage blanc pour résister aux sauces

Il faut vraiment que je me reprenne en mains vivement le soleil que l'on puisse sortir

A demain

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2016 à 05:26

coucou les filles bonne journée

Marie je pense a toi ma belle bisous courage

ezerlie bon et heureux anniversaire a ton fils avec un jour de retard .

Les filles bonne journée motivation moi je suis déçue je ne perd plus j'en nes marre bisous 

ML45

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2016 à 07:41

Coucou les filles !

Le soleil est de retour chez moi  !!!! J’ai pu aller courir en bord de Loire hier. C’était très agréable.

Ma pauvre Marie. Je te souhaite plein de courage avec les assurances pour ce cambriolage. Reviens-nous vite !

Aller Valérie, on garde le cap, on ne se décourage pas. Tes efforts vont finir par payer. J’en suis sûr ! Couraaaaaage !

Contente que tout aille bien pour toi Emie. Je vise également le 75 ! Il se rapproche à pas de fourmis .

Erzélie, tu vas vite reperdre le poids que tu as repris ! Bon anniversaire en retard !

Bonne journée !

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2016 à 19:53

Bonsoir les copinautes. Me voilà à nouveau. Donc l assurance maison est obligatoire mais ne sert à rien, aucun outil n est assuré, seul les murs du garage sont assurés, ma voiture à été abîmée c est pour ma pomme aussi. L assurance ne prend en charge que la porte du garage. Heureusement la moto est assurée pour le vol mais on perd toujours sur la valeur.j espère que mon fils touchera bien quand même mais je n y crois pas trop.

Bon je vois qu il y a du laisser aller. Erzelie dans mon bureau !!!!

Tu me copieras je ne dois pas boire l apero ni manger de gâteau même si c est super bon. Au moins dix fois quand même.

Valérie. Tiens bon manger équilibré c est bien mais on perd beaucoup moins vite. Tu as fais ta prise de sang? Sinon tu files au labo, non mais!!!

Tatasse ton absence n est pas justifiée, qu est ce que ça veut dire? J espère que tu vas bien et que tu profites de ta maman.

Ml ça va tu as l'air motivée c est bien. J espère que ton prochain tournoi verra ta victoire.

Émie c est cool que ton taff se passe bien. Je compte sur toi pour reprendre le sport.

Mince la pédale de frein c est celle du milieu. Arrête toi un peu et viens nous dire bonjour.

Bon bein moi je fais ce que je veux ! Na!

En ce moment pas trop branché sport. Plutôt ménage. Le soleil c est bien mais on voit bien la poussière.

Côté régime ça tourne entre 66/67.

Bonne soirée les copinautes. 

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2016 à 20:14

Coucou les poulettes,

Désolée pour toi Marie, j'ai vécu ça aussi, c'était en 2013 juste avant Noël, j'étais en coloc à l'époque avec une ex collègue, ils sont rentrés dans la maison, fouillé les chambres, volé quelques trucs, ordi portables, bijoux, ça fait un drôle d'effet quand tu rentres du boulot 

Je vois en tout cas que tu as de nouveau la pêche et que tu es là pour nous botter l'arrière train C'est marrant aujourd'hui j'ai eu mon relevé de note au boulot, suite aux écoutes téléphoniques, j'ai eu 93,9 sur 100, et oui je ne suis pas parfaite  

Je constate que nous sommes encore toutes à nous débattre, enfin moi de très loin, avec nos kg, je me reprends en main dès lundi pour une énième fois, je vais faire le rééquilibrage de la diététicienne mais hyper sérieux, et j'ai aussi décidé de manger moins de viande, j'en viens à en être dégoûtée. J'ai testé des galettes au soja façon méditerranéennes avec une salade verte c'est pas mal le soir, et aussi des raviolis au tofu, c'est bon aussi

Ma mère est repartie ce matin, la pauvre elle s'est un peu ennuyée elle qui bouge tout le temps, elle vit chez mon frère qui a une maison, un grand jardin et un potager, mais bon elle a pu profiter de ma fille et du petit bout

Bonne fin de soirée les poulettes

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2016 à 05:28

coucou les filles bonnes journées je suis chez moi la finit avant des heures a récupéré comme je peux pas prendre de jours je pars avant que ça plaît ou pas .

fatigué vers 9h je vais aller me reposer dès que mon Ti dernier sera école .

Ml salue ma belle j'espère tu dis vrai je ny croit plus vraiment mais je baisse pas les bras je reste motivé .Super que tu es plus courir moi grave froid en plus j'ai attrapé gros rhume aller accroche toi ma belle .

Marie -tu n'as pas les factures de tout ce qui t'ont volé avec les factures il te rembourse pas tout mais quand même, quoi que c'est vrai que les outils on ne garde jamais les tickets pour ça on dit de toujours gardé tout ? je comprends pas que pour ta voiture sa marche pas bisar peut être tous les assurances pas pareille en tout cas j'espère qu'ils rembourseront bien quand méme on paye pas pour rien m...e

Mdr ezerlie aller on écrit ce que marie a dit comme à l'école une punition

non pas faite prise de sang je vais demain après le boulot promis, Mdr marie-tu me fait rire .

Moi aussi je vois la poussière chez moi tous les jours au plumeau une maison à poussière que j'ai on n'arrête jamais nous les femmes marie le ménage sa brule des calories aussi .

tatasse aller on se remotive ma belle bisous ma belle

les autres une bonne journée et on reste motivé    

Bisous les filles 

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2016 à 18:48

Bonjour les Filles

Erzélie le Retour avec du poids en plus

Me voici pas fière de puisque j'ai repris du poids, mais je sais pourquoi, donc là j'ai fait mes menus à midi radis, tomates cerises et accras thon crevettes recette dudu, un fromage blanc.

Je supprime le pain aux repas sauf au petit déj, je ne m'achète plus de rosé trop de sucre je me sens gonflée et je reprends le sport (pas à l'extérieur il pleut) la volonté y était pour sortir mais pluie à 14 h

J'ai mis une affiche GYM sur mon écran d'ordinateur pour penser à en faire un peu plus.

Ce soir fondue de poireau avec crème à 3 % et petits morceaux poulets avec épices genre tandoori

Marie j'ai compris la punition

Je ne dois pas boire l'apéro je ne dois pas manger de gateaux je vais le copier cent fois, quel bazar avec les assurances et quelle colère je te souhaite de passer rapidement à autre chose. Mon bureau est nickel j'ai tout rangé et classé les papiers, les livres et les tissus.

Valérie je te souhaite de bien te reposer ce week end est ce que ton mari t'aide pour le ménage

Tatasse je vois que tu as connu aussi le cambriolage quelle galère, les galettes soja et tofu c'est pas mon truc j'ai essayé plusieurs fois, mais ta note au boulot me parait correcte quand même, c'est bien pour ta maman elle a profité de vous.

Tout comme toi je reprends sérieusement donne tes menus pour des idées

ML cela doit être sympa de courir en bord de Loire tu as raison rien ne vaut l'air pur

Mince ça roule ?

Emie tu fais quoi comme nouveau boulot et le sport

Bon week end les filles

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2016 à 21:26

Coucou les filles, je suis moi aussi mauvaise élève, ce soir apero, fromage et pain la totale quoi.

Bon on verra lundi. C est très dur pour moi en ce moment, je ne dort pas ou très peu. Beaucoup de stress mais c est la vie.

J espère ne pas retomber dans mes travers.

Erzelie c est bien tu te reprends c est le principal sachant que le régime est à vie, on peut difficilement ne pas le transgresser à un moment où un autre.

Tatasse as tu tester tes baskets ? Il doit faire beau demain c est l occasion.

Ml alors ton tournoi c est bien passé? Je te le souhaite. En ce moment je ne fais plus de sport à part de la marche la reprise sera difficile.

Valérie j espère que tu vas profiter du soleil pour t oxygéner.

Émie et Mince, j espère que ça va comme vous voulez.

Bon 1er mai les copines. 

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2016 à 15:18

Coucou les Filles

Je vous souhaite un bon 1er mai

Marie c'est sûr que c'est une période particulière il faut le temps que le stress s'en aille non tu ne retomberas pas dans tes travers

Ici mauvais temps la pluie tout le matin cela se calme je vais essayer de mettre les baskets et m'aérer les neurones et de faire concurence à Tatasse avec ses nouvelles baskets

Cela fait un jour et demi que je n'ai pas craqué énorme n'est ce pas ...

Ce matin abdos aus on de musiques entrainantes

A midi radis, fondue de poireau et cuisse de poulet

Ce soir tomates provençales au four et tranches de roti froid avec cornichons et moutarde.

Bonne journée les filles au plaisir de lire vos menus

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2016 à 22:52

Bonsoir les poulettes,

Marie, je n'ai pas encore testé les baskets, normalement cette semaine avec le beau temps de prévu. Aujourd'hui pas la grande forme, je me suis couchée à 2h30 j'ai regardé la télé et ce matin réveil à 7H30 avec un mal de tête carabiné, donc médoc et re dodo jusque 10h30, petit déj, ménage. Je n'ai pas pu manger ce midi, vraiment pas bien, nausées, encore léger mal de tête, donc repos et cet après midi, j'ai fait de la transplantation sur mon balcon, j'ai enlevé les anciennes plantes mortes de mes jardinières, j'en ai sauvé 3 que j'ai replantées et mis des freesias qui commencent à pousser dans un grand pot

Ce soir j'ai mangé une galette soja à la provençale avec de la salade verte et une compote maison

Erzelie, comme dis Marie c'est un régime à vie, pour ma part, plus Dudu, je mange beaucoup moins de viande rouge, maintenant rien qu'à en voir sur les étales ça me donne plus envie du tout

Pour demain midi, escalope de poulet, riz complet, poireaux et carottes vapeunr, que j'ai fait un peu poêler et yaourt

ML ça doit être sympa de courir le long du fleuve

Valérie, tu as joué du plumeau alors ?

Mince et Emie j'espère que tout va bien

Bon courage pour demain, pour ma part, je ne fais pas le pont :(

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2016 à 04:41

Coucou les filles je suis désolé hier je voulais poster j'ai posté à un endroit puis oups plus de connection je sais pas ce qu'il a eu tout le week-end sans ordi je voulais vous souhaiter le 1er mai ben je n'ai pas plus j'espère que vous avez passé bon 1er mai en famille .

Moi je suis resté chez moi mon dernier plein de fièvre mal de gorge je vais au docteur ce matin du coup ben pas d'école aujourd'hui ses sûrs il est dégouté lui qui adore l'école .

ezerlie aller ma douce les kilos prit là on dit qu'ils vont vite à repartir moi je sais pas ça veut plus descendre j'en n es marre je me sens trop mal dans ce corps que je supporte vraiment plus . Oh oui mon mari m'aide beaucoup pour ça il n'a aucun problème j'ai un mari en or souvent il cuisine quand il voit que je vais vraiment mal .

Super pour ton affiche gym ma douce il a beaucoup de challenge de fois sur l'ordi de 30 jours comme les squats, ou pour les abdos ou la planche ses supers .

marie je me doute que le stress est là ma douce je sais ce que ses cambriolages tu sais j'ai déjà vécu ça et je peux te dire que je n'avais presque plus rien chez moi, ma fille pareille on vit dans un drôle du monde peuf . et non pas profité marie du soleil mon dernier malade comme j'ai dit a ezerlie

tatasse je vois que ce week-end pas beaucoup dormie je connais le mal de tête quand ses ça moi je m'isole je vais dans le noir . et oui j'ai joué du plumeau ma belle comme toujours .tu as de la chance d'avoir un balcon mois pas de balcon ny de jardin mais bon j'ai un abri sur ma tête car il en a qui n'ont rien mais j aurais un jardin j'avoue qu il aurait de jolies fleurs j'adore comme mon mari d'ailleurs je pense quil seraient + dans le jardin surtout les beaux jours.

Mince, émie, Ml vous allez bien les filles .

Bonne journée les filles bisous       

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.