Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Du 52 au 36 !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2016 à 21:22

Bonsoir les cocottes en chocolat 

Valérie, tu es gentille merci  Bon tu vois ton petit souci n'aura été qu'un mauvais moment à passer 

Marie bon week end malgré le temps qui est annoncé à la pluie mais partir ça a du bon Côté boulot, rien ne se décante, je vais tâcher de m'accrocher à celui-là et me mettre dans ma bulle, mais vraiment pénible à supporter mais j'ai un job, donc je ne vais pas me plaindre

Mince je n'avais pas vu ton post pour ton permis, aller ce n'est pas grave comme dit Marie, il est rare de l'avoir de la 1ère fois

Emie, tout va bien ?

ML tu vas mieux ?

Erzelie, moi aussi pizza ce soir et ce midi nouilles chinoises, j'ai nettoyé les portes de mon appartement enfin celles du bas, et demain quand ma fille sera partie grand ménage, mon appart est dans un état !!! Pfff ça me stresse j'ai horreur de ça

Ce soir une amie voulait que je l'accompagne au resto mais vraiment pas la pêche, et je pense que ce week end pour moi va être excès en tout genre

Profitez bien de vos proches et passez un bon week end

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2016 à 19:59

coucou les filles je passe vite pas trop le temps

j'espère tout le petit monde va bien

et surtout le chocolat ce n'est que pour les enfants        

bisous 

Emie2382

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2016 à 00:32

Coucou tout va bien . Joyeuses Paques   . Je suis tjrs à -17 kg depuis le 9 mars je fais un peu n'importe quoi un coup à fond un coup des écarts mais je vais continuer promis ne rien lacher   j'ai mangé du chocolat mais chute lol. Mardi j'ai rdv au chirurgien pour un contrôle tout va bien de tte façon ça gratté pas ca va et c'est joli.   .....j'ai testé les frites de panais pas mauvais ^^. Sinon j'essaie de vs mettre une photo   Bonne semaine à toutes et les beaux jours et longues journées arrivent trop bien. Vive les salades composées lol . On va y arriver. Moi arriver à IMC normal donc à 72 kg . Allez gogo go. Avec le travail j'serai moins tentée en ce moment à la maison dur dur ! Bisous à toutes et désolé de pas être trop présente mais jvous embrasse et vous encourage  

Emie2382

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2016 à 00:34

Forum Dukan : petite robe noire que j avais achete pr noel mais j avais trop de ventre donc maintenant c mieux pour me motiver cette photo et vous avec poids 80 5 k

Petite robe noire que j'avais acheté pr Noël mais j'avais trop de ventre donc maintenant c mieux ! Pour me motiver cette photo et vous avec ^^ poids 80,5 kgs. Motivée !

Emie2382

Ce message a été supprimé par son auteur.

ML45

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2016 à 16:35

Coucou les filles !

Comment s’est passé votre week-end de Pâques ? Pas trop de folies j’espère !

Je vais de mieux en mieux. Je reprends le régime dès lundi. Autant vous dire qu’après un mois sans sport, niveau poids ce n’est pas terrible  !

Mes bulletins sont terminés  !

Erzélie, essaie de te reposer. C’est important !

C’est top pour le camping car Marie. Tu vas pouvoir faire le tour de la France et venir toutes nous voir  !

C’est dommage Mince, ça sera pour la prochaine fois. En tout cas, niveau régime tu gères !

Valérie, tout fini bien  !

Emie, tes photos sont top ! Tu peux être fière de toi !

Bonne soirée et bon courage pour demain !

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2016 à 18:58

Bonjour les filles me voilà rentrée de mon escapade dieppoise. Je suis content de mon week-end dieppe est une belle ville vêtements grimper en haut des falaises demande du souffle mais super panorama.

Je cherche déjà ma prochaine destination. Je suis en congé une semaine en avril.

Émie quel changement! Tu peux être fière de toi. La différence est flagrante. Bravo tu es ravissante.

Ml je suis contente que tu vois enfin le bout de cette grippe. Côté sport il va falloir que je m y remette.

Tatasse c est pas facile d être seule,même si je ne sais pas ce que c est. Je suppose que par moment ça doit te peser.

Comme le dit Erzelie. Tu finiras par rencontrer quelqu'un fait pour toi.

Erzelie et toi comment tu vas? Entre la pizza et le chocolat on ne peut pas choisir !!! Je suis en mode grand n importe quoi. On verra demain l étendue des degats.

Valérie. Tout doucement tes soucis se réduisent. Ça va aller mieux. Dieppe c est en dessous du crotoy. On a eu un sacré coup de vent cette nuit. Le camping car a bien tangué.

Mince j espère que tu vas mieux je sais que ce ' est pas facile quand on échoue au permis. Je l ai passé trois fois. Si ça peut te consoler.

Bon courage pour demain. Je serai bien restée en week-end encore un peu.

.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2016 à 04:23

coucou les filles une bonne journée nous avec la pluie et le vent encore on a eu une de ses tempêtes oh lalala les poubelles dehors à terre etc et de gros grêlons temps grave et là sa continue .

Émie tes photos sont trop sublime tu es très jolie ma douce tu peux être fière de toi .

alors ML la reprise pas trop dur aller ma belle accroches-toi et oui ma belle tout finit qui finit bien ouf je me sens mieux moralement

je suis contente de savoir que tu vas de mieux en mieux mais couvres-toi bien car dehors le temps pas sa dû tout mon fils lui la grippe la ils ont fait un match de foot sous la pluie ses n'importe quoi sérieusement bisous ma belle

coucou marie je vois que tu as passé bon week-end super alors sa donne quoi camping-car c'est la première fois non ? oh oui grimper en haut des falaises demande du souffle ses sûrs et quand on y arrive on est contente , pour ta semaine en avril tu pourras profiter super tu as raison ma belle .Oui tout doucement mes soucis se réduise à par la santé mais bon les soucis se réduisent je suis plus zen en moi, il a eu du vent partout nous aussi du vent grave des grêlons les poubelles à terre il a des briques des toitures qui sont tombées aie aie certaines voitures .Là toujours de la pluie et du vent mais moins fort mais il fait froid . Je me doute que ton camping-car a bien tangué le vent voulait vous bercer Lol je plaisante un peu d'humour bonne journée ma douce .

Mince comment vas-tu ? bonne journée

ezerlie ça va mon douce bisou

Tatasse comme disait marie pas faciles d'être seule courage de gros bisous 

J'espère avoir oublié personne aller on s'accroche les filles              

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2016 à 09:41

Coucou les filles , ça va malgres le poid qui grimpe .... , es ce que vous savez se que je peu faire pour perdre du poid sans trop me privé et moi jj'ai juste 5 kilos à perdre ... Et mon copain veut ce mettre avec moi au rrégime mais pas envie de suivre un régime sur du long terme comme dudu !! Merci les filles de me conseiller bisous !!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2016 à 17:25

coucou les filles une bonne fin de journée soleil là mais fait froid, mon grand toujours la fièvre et oui il a la grippe ce matin pesé - 800 grammes je comprend plus rien avec Dudu je ne perdais pas je prenais je mange équilibré et de tout et je perds mais ça me va je suis contente de voir enfin du moins sur ma titine et j'espère que ça continuera

mince mange équilibré ma douce et accroche toi en plus a deux c beaucoup mieux

Bonne fin de journée les filles aller on reste motivé  

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2016 à 19:15

Bonsoir à routes, je suppose que ça va comme un lundi   malgré tous mes écarts pas de prise de poids, faut dire quand même que l on marché toute la journée pour visiter la ville.

Pp aujourd'hui doc poisson ce midi et ce soir aussi. Demain rôti de boeuf et légumes surgelés à passer au micro ondes je vais tester.

Mince comme le dit Valérie. Pour 5kg mangé équilibré, essaie de diminuer les portions de féculents et augmente celui des légumes. Et bouge ton corps baby 

Émie quand est-ce que tu vas pouvoir reprendre le sport? Ça doit te manquer.

Ml et toi comment tu vas ?côté sport tu le sens comment?

Ezerlie. Comment s est passé ton week-end? Tu as pu marcher?

Tatasse alors, tu t es fait un week-end chocolat ou tu as réussi à ne pas craquer? Moi c est surtout à cause du prix que je ' ai pas craqué.

Bonne soirée les filles.

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2016 à 21:23

Bonsoir les poulettes,

Marie, j'ai pensé à toi hier avec tout ce vent, je me doute que ça a dû bien bouger. Il y a plein d'endroits en France très jolis à voir, une amie est allée sur l'île de Bréhat ce week end, les photos sont magnifiques, mais bon elle aussi temps pourri

Emie tu es toute jolie !! Tu dois être super fière de ton parcours et tu peux, tu es une battante, bravo !

Valérie, tu vois, le stress en moins et manger équilibré, et hop ça descend 

Mince, je dis comme Marie, équilibre tes repas, en + si ton chéri t'accompagne c'est super cool

Erzelie, ça va bien ?

ML, les virus sont très mauvais en ce moment, une amie a eu la grippe et a du mal aussi à s'en remettre

De mon côté, je me suis peser hier matin, pas pris, pas perdu, je m'estime heureuse, comme je n'arrive pas à suivre à la lettre mon régime  Pour les chocolats, je n'ai mangé qu'une pette poulette, j'en ai trouvé chez Réauté, et pas très cher, 1.50 € et pour mon petit fils, une un peu + grosse dans les 4 €, c'est un peu meilleur qu'en grande surface. Depuis des années, je préfère acheter + petit mais de qualité, même si Réauté est une chaîne, c'est genre Jeff de Brugges ou Léonidas en fait, jusque cette année, j'achetais en boulangerie et payait avec mes tickets resto 

Dimanche prochain, je vais aller faire une séance de Reiki, pour essayer de me soulager un peu de tous mes maux.... je veux essayer ça avant d'aller voir le médecin et avoir des médocs, je suis consciente que je suis en train de descendre peu à peu, très sensible et les larmes montent facilement. Je devrais m'estimer heureuse, j'ai un boulot, un toit sur la tête, mes enfants en bonne santé, mais bon on ne contrôle pas tout...

Aller je ne vous embête pas + les poulettes

Emie2382

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2016 à 23:53

Coucou merci les filles surtt que dukan j'ai fais n'importe quoi pdt 2 semaines . Dc je me reprend. J'ai vu mon chirurgien je reprends le sport des que je veux youpiii.   je dois masser mes cicatrices fort elle a faut sur moi ça faut mal palper rouler  Smiley Au secours . Sinon tt va bien je vs embrasse et motivation pr les dix derniers kilos qu'il me reste grr jv me préparer mes tupperware pr le midi bisous à ttes vous êtes des wineuses  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2016 à 05:10

coucou les filles une bonne journée on reste motivé on les aura ses kilos moi j aimerais être sous les 90 pour aout j'espère que j'arriverais pas encore gagné mais je vais m'accrocher .

marie super de ne pas avoir pris malgré les écarts et ses vraix que quand on marche beaucoup on ce dépense et on ne prend pas ce que je fais quand je vais en vacances ses là que je marche beaucoup beaucoup et que je me sens bien loin de tout enfin pas sur la plage la je stress mais cet été je vais faire le oups dans l'eau profité de mes enfants mon mari et ma belle-fille qui vient avec nous . Façon je suis loin de tout et je connais personne a part les personnes du camping donc cool . J adore le poisson moi marie j adore grave j'ai une de mes soeurs qui mangé du poisson et salade chaque jour toujours du poisson elle a perdu passée 30 kilos alors quelle a toujours été forte a part quand elle était très jeune je débloque quand je la vois ce qui est rare car elle habite le sud métamorphosé .

Oui mince mangé équilibré ma douce tu sais Dudu ses pour les personnes qui ont de plus grosse perte ce que javais entendu a une émission où le docteur dukan a faite .tu vas y arriver tu verras et on bouge son corps je crois en toi..

tatasse oui moin de stress et manger équilibré sa descend et je suis contente ; tu sais ma douce il vaut mieux ne pas prendre que prendre alors bravo de plus si tu ne suis pas ton régime à la lettre . De très bon chocolat les Léonidas mon mari est fou des chocolats il adore moi aussi mais ça va je sais m'en passé quand j'en vois ses sur ma douce on ne contrôle pas tout soit forte le principal ses que tes enfants vont bien , tu as un toit comme tu dis un boulot car tu sais il a vraiment pire courage un petit sourire me ferait grand plaisir . et sache que tu nous embêtes pas de fois sa fait un bien fou de ce soulagé des bisous ma douce

emie super pour le sport aller accroches-toi,

Bonne journée les filles on reste motivé il pleuvine la bisous   

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2016 à 09:20

Bonjour les filles

contente de vous lire, désolée mais je n'ai pas vu le temps passer je cours partout.

Emie j'ai eu le temps d'apercevoir tes deux photos génial la différence tu dois ressentir à fond le bien être physique mais aussi moral

c'est top tu es une nouvelle personne, as tu commencé ton nouveau travail comment ça va ?

Marie le panorama au dessus des falaises devait être super, c'était bien de cuisiner et dormir dans camping car ? tu parles de roti de boeuf j'adore le roti cocotte je mets congeler des tranches cela dépanne bien, pour les légumes congelés j'en fais souvent il faut trouver ce qu'on aime car des fois c'est un peu caoutchouc, lundi nous sommes allés marcher ouf cela fait du bien, j'ai repris le vélo éliptique il le faut car je ne perds plus de poids si je ne fais pas de sport et je ne me suis pas privée de chocolat mais le printemps arrive et les vêtements vont être plus légers !

Valérie ouf tu n'as pas eu d'ennuis avec ta photocopie heureusement pas trop perturbée par le changement d'heure pour ton sommeil ?

Tatasse je comprends la sensibilité que tu as en ce moment eh oui on est pas fait pour vivre seul mais c'est difficile de trouver l'âme soeur je sais de quoi je parle, après un divorce il y a quelques années j'avais trouvé l'âme soeur et au bout de 10 ans de bonheur il est décédé subitement, donc après quelques années de galères j'ai retrouvé de nouveau quelqu'un tu vois la vie est bousculée pour tout le monde. Tu as raison d'acheter bon chocolat en petites quantité j'adore c'est mon péché et pourtout je préfère les saucissons et rillettes que les gateaux.

ML enfin les microbes se sont éloignés pour tes bulletins je comprends quel boulot je vois les instit dans mon école elles ont toujours beaucoup de papiers à faire et beaucoup de choses à gérer, j'aime cette ambiance le travail me plait bien

Mince as tu repris les cours de conduite ? comment vas tu  ?

bonne journée

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2016 à 09:49

Ça va merci les filles , je reprend la conduite la semaine prochaine 

Et je me tâte a reprendre le dukan mais en fasse croisière genre que en PL vous en pensez quoi sa marche non? Parce-que j'aimerais reperdre 7 - 8 kilos enfaite arriver à 67 - 66 kilos vue que je fais 1m66 lol et mon copain veut perdre 10 kilos lui aussi et reprendre la muscu et la boxe thaï qui la fais pendant 6 ans mais depuis qu'ont vie ensemble aie les ecart lool  on mange un peu se quont veut . enfin moi non apres mon dudu je faisaky attention la mais sa sers a rien jai limpression :( bisous les filles

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2016 à 12:06

coucou les filles bonnes après-midi mon poisson est en train de cuire j'ai faim Lol avec une bonne salade et 2 pommes de terre . Ezerlie t'inquiète pas on ne peut pas toujours passer non plus on a une vie de famille aussi je comprends, oui ouf pour la photocopieuse j'ai tellement stressé tu sais, un peu chamboulé avec l'heure j'avoue . super pour le vélo ma douce même moi je vais reprendre car le niveau sport fait plus . bisous ma douce bonne après midi ....

Mince super pour la conduite ma douce , pour le régime genre que en pl j'ai vue une fille qui fait que pl perd aussi bien donc si tu veux faire sa vas y fonce ma douce . Et oui la vie de couple , les ecarts aie aie mais faut s'accrocher vous allez y arrivé aller go    

ML45

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2016 à 18:43

Coucou les filles !

Le temps est affreux en région centre aussi. On n’y mettrait pas un chien dehors !

Un mois malade, sans sport à manger pour reprendre des forces, voici le résultat. Je suis remonté à 82.2kg (+3kgs). J’ai trop honte, je suis déçue et j’ai le moral dans les chaussettes. J’ai l’impression d’être un gros tas !

Je suis retournée au badminton hier soir, cela a été très dur. Je ne sais plus jouer et je suis encore fatiguée ! Du coup, je vais attendre avant de reprendre la course.

Tatasse, je suis également célibataire. Et ce n’est pas facile tous les jours non plus.

Qu’est-ce que c’est une séance de Reiki ?

Bravo Valérie pour ta perte !

Bonne journée !

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2016 à 20:34

Bonsoir les filles. ML tu as raison d attendre pour la course, faut reprendre doucement,sinon tu risques de t épuiser. Faut d abord reprendre toutes tes forces.

Ml tu vas reperdre ne t inquiètes pas et non tu n es pas un gros tas tu es fille sympa et dynamique qui transmet son savoir aux enfants.

Tatasse moi non plus je ne sais pas ce que c est ta séance. Éclaire nos lanternes de paysannes.

Ezerlie c est bien tu te remets au sport, avec les beaux jours ça va être plus facile. Et ton chéri il a abandonné le régime ?

Valérie. En te lisant je me rends compte que tu vas mieux, je suis contente pour toi et bravo pour ta perte.

Émie, il faut préparer ses repas à l avance, c est le mieux pour éviter les écarts. Avec la reprise du sport tu vas assurer.

Mince tu vas les avoir ces kilos en plus si ton copain est à tes côtés se sera plus facile.

Bonne soirée les filles.

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2016 à 22:53

Bonsoir tout le monde,

Voici ce que j'ai trouvé, enfin en gros, sur internet, sur la méthode de Reiki. Bon vous allez peut être trouvé ça un peu " farfelu " mais bon, j'ai envie d'essayer cette méthode et comme c'est une amie, je ne serai pas entre les mains d'un " charlatan "

"A première vue, cela ressemble à une séance d’imposition des mains prodiguée par un guérisseur traditionnel. Le patient est allongé sur un simple matelas ; le maître de reiki, assis à ses côtés, place ses mains à plat quelques minutes sur les yeux, puis sur les oreilles, les tempes, le ventre enfin, ou sous la tête, sous les genoux… Pas un mot. Juste du calme et de la concentration.

Simple pratique de "guérissage", comme on disait autrefois ? Pas tout à fait. Alors que les guérisseurs occidentaux exercent leur art de manière empirique, les thérapeutes de reiki utilisent une véritable méthode, reposant sur des règles, un déroulement, une théorie. Elle est censée améliorer aussi bien notre état de santé que notre état psychologique – névroses, phobies, blocages relationnels ou angoisses s’évanouiraient en quelques séances – "

Je vois que l'on a toutes nos petits tracas avec les rééquilibrages, vraiment pas évident...

ML tu es jeune ma poulette, ta vie est devant toi, moi je suis + sur la pente descendante

Erzelie, effectivement, tu as vécu des choses vraiment tristes :( et du coup je me sens un peu mal à l'aise de me plaindre de ma situation...

Au rayon santé, je commence à avoir la " crève " espérons que ML ne nous aura pas contaminées 

Aller je vais me secouer un bon coup, faire ma séance et voire d'autres ensuite et je vais remonter en selle

Bonne nuit les poulettes

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2016 à 05:34

coucou les copines aller on est jeudi on s'accroche

Mle ne t'inquiète pas tu vas reperdre ma belle alors accroches-toi et cesse de dire que tu es un gros tas ok, merci pour ma perte je suis contente .

marie oui ça va mieux moralement ma douce et j'espère que ça continuera car quand je parle trop vite il a toujours des obstacles mais bon la vie est faite comme sa , mais le moral va mieux , la tension a baissé un peu 18 mais bon encore haute je comprends pas avec les 3 traitements que j'ai pour la tension enfin . merci pour ma perte et j'espère que ça continuera je veux vraiment être en dessous des 90 je me sentirais un peu mieux dans ma peau bisous ma belle .

mince ses vrais à deux ses beaucoup plus faciles que seul aller on s'accroche, bisous .

Émie bonne journée et comme dit marie les repas préparés à l'avance évitent les écarts, bisous

tatasses ma douce le reiki. je connaissais pas bon à savoir tu me diras quoi j'espère que ça va question crève-moi je fais qu'éternuer et maux tête mon grand la grippe je vais l'avoir sur ça va tourner . des bisous ma douce on s'accroche

j'espère que j'ai oublier personnes aller bonne journée les filles motivation       

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2016 à 11:56

Coucou filles on sais mis a la soupe le midi aha avec une viande déjà on décroche j'ai perdu 300 grammes depuis hier touchon du bois que sa continue ... Ça va vous les filles ? Bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2016 à 05:12

coucou les filles bonne journée

mince super pour tes 300 grammes aller on continue bonne journée 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2016 à 05:14

tatasse , marie , ezerlie , Ml , emie bonne journée les filles on s'accroche 

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2016 à 18:20

Bonjour les filles

Marie oui mon chéri a abandonné le régime, pas complètement mais il passe devant une boulangerie en sortant du travail !

physiquement son embonpoint ne me gêne pas j'ai juste peur pour sa santé

Valérie le week-end arrive tu vas pouvoir te reposer toujours des horaires de nuit tu dors comment le we

Tatasse c'est bien le reiki mais si tu es trop proche affectivement de la personne cela peut gêner si tu as des choses à dire coeur gros etc... il faut pouvoir te libérer complètement tu nous raconteras

ML c'est long pour reprendre des forces tu es jeune pas grave d'être célibataire mais dur aussi d'etre pafois seule

Mince si ton ami aime les protéines et les légumes tu peux faire des menus sympa

Emie ça va ? tu passes ta pommade cicatrisante ? faut pas oublier n'est ce pas ma belle

Pour ce week end j'ai pris filet de porc pour faire à l'ananas, puis poulet pour faire au massalé ou ras el ranout

poireaux pour faire en purée, une grosse salade verte et steak pour ce soir

Je vais sur vélo devant la télé pour 30 min

Bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.