Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
marieprime 1428 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/03/2016 à 20:08 Coucou les filles allez je vous offre une tournée de sanytol!!!Je vais mieux. Je suis allée courir 6.5km mais tranquilou.apres midi séries en replay. Ce midi salade composée avec tomates. Crabe, crevettes. Fêta pousse d épinards et maches.une pomme et deux brownies maison. Ce soir toujours salade mais je mets un peu tout ce qui me tombe sous la main. Soignez vous bien les poulettes, quoique en ce moment on est plus du genre canard boiteux. Bonne soirée |
valeriedudu 4867 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2016 à 05:01 coucou les filles je passe en fléche je suis pas trés bien hier nouvelles prise de sang pas bonne encore pire que cel d'avant je vois le docteur ce matin je suis en stresse en plus comme vous savez mon fils repasse aujoudh'ui enfin voilà je vous laisse pas l'envie de parlé juste
gros bisous a toutes |
marieprime 1428 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/03/2016 à 07:49 Bon courage Valérie ça va finir par s arranger |
tatasse77 895 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/03/2016 à 08:33 Bonjour les poulettes,
Valérie de tout coeur avec toi, comme dit Marie, ça va finir par s'arranger, prends soin de toi
Marie, j'ai cru que tu parlais de synthol remarque ça pourrait aussi le faire pour mon dos, hier je me suis patchée, mais du coup hier soir, comme l'autre jour, réaction pas top ça me provoque de légères brûlures donc je n'en mettrai plus et puis de toute façon j'ai écoulé mon stock. ML il faut prendre soin de toi et t'écouter un peu + avant j'étais comme toi, la tête dans le guidon et quand je vois que l'on n'est pas + considérée pour autant, maintenant c'est fini, dès que je ne vais pas bien et bien je dis stop. Aller ma poulette, un peu de repos, du soleil et hop, ça ira mieux Erzelie, Mince et Emie vous allez bien ? Moi ça à l'air d'aller un peu mieux aujourd'hui, je vais sortir un peu ce matin, la poste, ensuite boutiques, je n'ai toujours pas trouvé ma tenue pour samedi... cet après midi, canapé téloche
Je voulais savoir si l'une d'entre vous jouait à Candy crush soda, parce que moi oui mais depuis 3 jours, impossible d'y jouer, le jeu clignote avec un écran noir, je suis allée sur des forums, et ça arrive à plein de gens visiblement donc si quelqu'un avait une solution pour régler ce problème ce serait cool
Merci par avance et bonne journée à vous toutes
|
ML45 217 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/03/2016 à 17:51 Coucou les filles!
Bon courage Valérie, je pense fort à toi et t'envoie plein de bonnes ondes!
Tatasse, je ne joue plus à Candy crush donc je ne peux pas t'aider.
Marie, je t'envie. J'aimerais tellement aller courir!
Bonne soirée les filles! |
Emie2382 198 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/03/2016 à 18:25 Coucou les filles ba moi je fais un peu n'importe quoi depuis quelques jours je pense reprendre la méthode classique ça me motive + la perte de 1kg par semaine . L'escalier à partir du vendredi je fais trop d'écarts car ya le pain fromage et g tendance à trop manger de pain grrrr. Je reprends lundi version classique avec un ecart le dimanche midi genre un repas que j'ai envie et pèsee une fois par semaine le mercredi....pas facile mais jveux au moins 72 kg jveux pas flancher maintenant sinon ma cicatrisation oui ça va mais c'est pas fini faut faire attention . Et une bonne nouvelle je commence un cdd de 6 mois à la fin du mois évolution cdi si tt va bien. bisous les filles dimanche c'est le primtemps faut rien lacher |
marieprime 1428 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/03/2016 à 19:51 Bonsoir les filles Valérie j espère que tu tout va bien pour ton fils et que tu vas pouvoir décompresser. Les enfants c est du tourment. Émie super pour ton cdd, pour le regime moi aussi c est le pain et le fromage qui me font déraper, quand je mets le nez dedans je ne sais pas être raisonnable. Fais ce qui te semble le mieux. Tatasse j espère que ton dos ira mieux pour samedi et que tu pourras en profiter pour danser. J adore danser. Tu as trouver ta tenue? Erzelie j espère que tu ne fais pas trop d écarts. Comme le dit Émie, le printemps arrive. Ml soit patiente, refais le plein de force (en mangeant des glucides) c est le carburant qui nous donne la pêche et qui nous manque avec Dukan. Côté régime, j ai perdu 1.5kg depuis lundi, faut dire que je teste des recettes de salades composées toutes plus appétissantes les unes que les autres( un livre que ma fille m a offert). Elle m à dit qu elle venait de m en acheter un autre encore, en anglais comme ça je travaille le corps et l esprit. De ce fait je ne mange pas trop calorique et comme je coure, je perds du poids. Aujourd'hui j ai mangé une salade mais boulgour et céréales et un gâteau à la noix de coco et au chocolat. Pas Light du tout. Cet aprèm j ai marché 8km. Mince tu t es perdue? Bonne soirée à vous et merci d être là. |
erzelie25 511 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/03/2016 à 20:29 Bonsoir les Filles Super contente de vous lire j'ai le rhume le nez coule sur le clavier .... Marie je culpabilise quand je vois ce que tu fais comme sport le beau temps est arrivé je n'ai plus d'excuses je vais m'y remettre il faut que je bloque un horaire super de nous donner tes menus salade composée c'est l'idéal pour moi le soir car je ne sais pas quoi faire. j'aime aussi beaucoup le boulgour je l'utilise parfois pour farcir des tomates, je pense faire le premier bbq de l'année samedi soir peut être cuisse de poulet. Valérie je pense bien à toi garde le moral nous sommes là pour discuter ton fils doit être bien tracassé pour lui et pour toi as tu une amie avec qui tu peux sortir un peu Emie tu as déjà perdu beaucoup et je suis sûre que tu es encore plus motivée avec ton nouveau look poitrine fait attention aux manipulations de choses lourdes oui j'ai regardé l'escalier et je pense que fin de semaine on doit craquer pas facile ML comment ça va tu t'es remises complètement de ta grippe ? Tatasse vas au lit tôt pour danser toute la nuit ce we bonne nuit les poulettes |
tatasse77 895 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/03/2016 à 22:25 Bonsoir les poulettes,
Mon dos va mieux mais je n'ai pas trouver ma tenue rien ne me va, je ressemble à une grosse patate demain je rejoins ma fille aînée sur Paris, elle va venir avec moi faire les boutiques, et nous déjeunerons en terrasse, il va encore faire beau Emie, quand je faisais l'escalier, j'arrivais à gérer, mais il faut dire que le seul pain que je mangeais à l'époque c'était du complet ou de seigle donc moins tentant, depuis que j'ai ma 2ème à la maison, le pain blanc a fait son apparition et les envies aussi.. ML tu vas bientôt pouvoir aller gambader, tes soucis de santé vont s'arrêter Erzelie, je te comprends pour le sport, je suis incapable de me motiver et seule pas facile du tout Marie, t'es vraiment une chef, je suis admirative de ton parcours et de ton courage et c'est sincère Valérie, j'espère que tout ira pour le mieux
Au rayon maladie, mon petit fils a dû choper la gastro, le pauvre petit père ce soir avait mal au ventre et il fait liquide plusieurs fois (désolée pour les détails) nous pensions que c'était les dents, mais là non, ma fille va l'emmener chez le médecin demain
Aller bonne nuit à demain
|
marieprime 1428 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/03/2016 à 15:17 Coucou les filles, j ai une pause, j en profite pour décompresser. Vivement ce soir. Ce midi poireaux en vinaigrette. 2oeufs mollet une salade avec copeaux de parmesan croûtons et olives noires c était super bon. Les poireaux je les ai achetés en boîte. C est la première fois que j en mangeais. Je suis bluffée, c est vraiment bon. Ce soir côtes d agneau grillées et reste poireaux. Apero avant. Bon après-midi et bon week-end à toutes |
Proteinaute expert |
Posté le 18/03/2016 à 16:25 coucou les filles je suis désolé je n'ai pas plus passé avant en ce moment docteur , prise de sang docteur je fais que ça j'ai eu traitement pour le diabète et encore prise de sang à faire je le revois dans un mois voire si ça va autrement ce sera les piqures, mon traitement de tension ben au lieu d'avoir deux cachets j'en nes 3 . Pour le thyroïde ben la dose remontée et cholestérol traitement aussi je dois mangé équilibré régime diabétique quoi plus Dudu . La tension ne baisse pas je suis à 19,5 je dois contrôler à la pharmacie tous les deux jours . Pour mon fils c bon il n'a rien ouf un poids en moins en moi ça me soulage car sérieusement depuis le temps que sa dure cette histoire que la juge voulait 1 ans j'y croyais vraiment car j'ai déjà vu des personnes qui ont pris alors qui sont innocentes je suis contente et ça m'enlève un stress merci a son avocat sa je peux le dire , je vous assure les filles . la santé je me soigne façon je suis suivie déjà depuis longtemps cause mon épilepsie de forte crise defois je fais et ma tête par scaner s'ajoute sa en +++ ses vraie mes je sais que j'ai des enfants derrière qui ont besoin de moi et mon Ti fils et mon mari . maintenant faut ausi attendre le cardiologue voilà les nouvelles
|
Proteinaute expert |
Posté le 18/03/2016 à 16:28 marie merci ma douce oui sa va je decompresse je dois te dire j'aurais pas supporté je t'assure . Super pour ta perte ma douce t'assure je suis contente pour toi , moi peut étre avec le traitement diabéte , le regime diabéte enfin mangé de tout en petite quantité me fera perdre je croise les doigts . Pour le moment je ne peux pas aller courir le docteur m'interdit je dois voire le cardiologue avant on verra par la suite gros bisous marie bonne soirée |
Proteinaute expert |
Posté le 18/03/2016 à 16:34 coucou tatasse oui pour mon fils ça va je décompresse la santé pas sa mais bon nous verrons bien avec les traitements . Oh le pauvre Ti loulou la gastrop peuf le moment mon dernier aussi lui mal de gorge et rhume je pense que le docteur va me revoir avant 1 mois Lol bon rétablissement à ton Ti bout Chou .je suis contente que ton dos ça aille mieux je sais ce que sais j'ai souvent mal surtout aux reins . je suis sur que tu trouveras une tenue avec ta fille moi je suis comme toi je déprime faisant magasin pour sa j'évite Lol mais quand il faut il faut et tu trouveras . De gros bisous ma douce bonne soirée tient nous au courrant pour ton petit fils bisous |
Proteinaute expert |
Posté le 18/03/2016 à 16:39 coucou ezerlie ça va pour mon fils ma belle je suis soulagé même lui nous avons pleuré ses sûrs mais un gros soulagement car en nous ça n'allait vraiment pas sachant que des innocents prennent j'avais très peur Non j'avais une amie une fauche tonne grave gros coup de p**e comme quoi faut se méfier de tout le monde bref soignes-toi ma belle merci d'être la mou ah je file ma fille la bisous bonne soirée |
erzelie25 511 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/03/2016 à 19:00 Bonsoir les Filles Valérie je suis super contente pour ton fils cela va t'enlever du stress et j'espère que ta tension va baisser Marie j'essaierai les poireaux en boîte car j'adore ça et c'est pratique quand on est pressé Tatasse tu vas trouver ta tenue avec ta fille c'est plus facile de choisir avec quelqu'un qui nous connait bien Emie ça va ? prête pour entamer un Cdd tu vas faire quoi Je vous souhaite un bon week-end ouf la semaine est finie pour moi. J'ai décompressé dehors je viens de nettoyer le bbq Ce soir salade de mache tomates cerises olives noires et filet de poulet au barbecue Je vous écrirai plus longuement demain Prenez soin de vous, de votre santé |
marieprime 1428 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/03/2016 à 17:32 Bonjour les filles, Tatasse attention je te vois en train de manger des chouquettes !!! J espère que tu vas bien t amuser. Valérie contente pour ton fils. Tu vas pouvoir souffler un peu et penser plus à toi. Erzelie, les bbq ne sont pas toujours Light mais c est tellement convivial. Ça fait du bien de temps en temps. Émie bravo pour ton boulot j espère que ça va rouler et que tu signeras ton cdi. Ml comment vas tu? Tu reprends le dessus? Ce n est pas facile de sentir malade sur plus d une semaine. Ce soir je reçois,Côte de boeuf au bbc ( j en fais souvent car il est dans ma maison) pomme de terre au beurre et pois carotte. Salade, fromage et fondant au chocolat à la courgette. Je vous passe l apero et le vin. J ai pris les devants. Je suis allée marcher avec mon mari. 11km. J espère que ça compensera les écarts et en plus je remets ça demain midi. Je fais une fondue bourguignonne mais je fais cuire ma viande dans du bouillon et les autres dans l huile. Bon fin d aprèm les filles |
ML45 217 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/03/2016 à 18:33 Coucou les filles!
Je passe rapidement vous donnez de mes nouvelles. Je fais une surinfection virale, je suis de nouveau sous antibiotiques. Je suis encore arrêté jusqu'à mercredi. Je fais que de dormir, il faut que je récupère.
Bon week-end! |
Mincepourbientot 707 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/03/2016 à 22:22 Coucou les filles , non je me suis pas perdu je vais bientôt passer mon permis.. Et mon poid flanche je me reprendrais en main juste après le permis... Je remonte en flèche la ... Et bien deçus !! Tempi pour moi c'est ma faute je fais plus assez attention' en ce moment avec le stresse .... Pffff quel nul bref j'ai dis à mon copain je me reprend en main après le permis , malgres que lui ce fiche si je suis avec du poid en trop où non lol il m aime comme je suis si c'est pas mignon sa !!! aller bonne soirée les filles et desoler si je viens plus souvent mais plus ggrand chose àdire la vue que je remonte en gflèche ... Bonne nuit les filles !! |
erzelie25 511 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/03/2016 à 11:09 Coucou les filles Marie tu fais le repas de Paques avant l'heure c'est bien d'avoir du monde cela change les idées hier les cuisses de poulet au bbq étaient délicieuses j'avais mis du paprika et des herbes de provence salade de tomates et mâche mais le soir devant la télé chocolats ! Mince c'est gentil de nous donner de tes nouvelles tant mieux si ton copain t'apprécie comme tu es sinon il faut se poser des questions ML eh bien tu accumules les microbes en ce moment bon courage soignes-toi bien Tatasse encore dans les bras de morphée normal Valérie tu vas sortir par ce beau temps bon dimanche on va aller marcher avec Chéri il veut bien super |
tatasse77 895 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/03/2016 à 13:08 Bonjour les poulettes,
Valérie super bonne nouvelle !! aller tout va rentrer dans l'ordre, maintenant tu destresses et tu suis les conseils du médecin, pour le traitement, le régime et tout et tout
Vendredi je n'avais toujours pas trouvé ma tenue, nous sommes allées aux Galeries Lafayette, c'était la 1ère fois que j'y allais, c'est vraiment un endroit très joli, bon par contre les boutiques hyper cher.... mais ça nous a fait une balade, nous n'avons pas pu déjeuner dehors car il faisait très frais, enfin bref un super bon moment avec ma grande,que du bonheur Donc, j'ai trouvé ma tenue hier matin chez Naf Naf une robe très joli, si j'arrive à mettre le lien je vous montrerai, le mariage était hyper chouette, sur le thème Bora Bora et les îles alentour, ils avaient fait un mariage symbolique là bas à la St Valentin, je ne suis pas rentrée très tard, couchée à 3h et levée à 10h, le repas était succulent, j'ai essayé de ne pas trop " déraper " mais les desserts, trop trop bons, pièce montée traditionnelle, 2 choux avec un peu de nougatine, 2 petits macarons, 3 mignardises et plein de fruits frais sans le chocolat, (une fontaine à chocolat était à disposition et aussi des minis crêpes avec nutella, chantilly) Aujourd'hui, je ne fais rien, si ce n'est des machine à laver, le ménage attendra la semaine prochaine
Marie, ton mari t'accompagne toujours lorsque tu vas marcher ? Erzelie tu as de la chance que ton chéri vienne avec toi ML ma responsable a eu ce genre de chose au moment des fêtes, elle a été HS durant 15 jours et a eu du mal à s'en débarrasser, bon courage et soignes toi bien Mince, comme dis Erzelie, heureusement que ton chéri t'aime comme tu es et je croise les doigts pour ton permis
Bon dimanche
|
tatasse77 895 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/03/2016 à 13:11 http://www.nafnaf.com/fr/robe-fluide-epaules-dentelle-206683.html?color=5607
Je ne sais pas si ça va fonctionner |
marieprime 1428 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/03/2016 à 17:56 Coucou les filles, joli ta robe Tatasse, une fontaine à chocolat mon rêve!!!""je n aurais pas résistée. Bravo à toi. Mon mari est en accident de travail depuis jeudi. Il en a pour au moins 3semaines. Il s est cassé le poignet en tombant d une échelle du coup il vient marcher avec moi il ne veut pas courir. Sinon on marche ensemble le dimanche matin. Aujourd'hui j ai reçu donc je n ai pas bougé, je n' ai que mangé on verra les dégâts plus tard. Là je suis en mode cocooning, pendant que mon mari ronfle dans le canapé. Pas vu le printemps today. Ezerlie. J espère que tu as pu faire une belle ballade. Ml tu vas retrouver la forme ne t inquiètes pas,prends soin de toi. Bisous à toutes. |
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2016 à 02:33 coucou les filles une bonne journée pleine de motivation ce week-end tranquilou chez moi fait mon grand ménage et posé devant la télé et oui pas derrière Mdr .
Mon fils a 22 ans aujourd'hui comme sa passe vite déjà 22 ans je pensais que ses 22 ans il les aurait pas passés pres de nous mais tout ça derrière nous désormais nous pouvons avancer . Aujourd'hui je vais chercher résultat de prise de sang de samedi puis prendre ma tension à la pharmacie samedi elle était un peu plus haute pourtant un stress en moins pour mon fils nous verrons aujourd'hui .
Ezerlie merci j'espère comme toi que ma tension baissera aujourd'hui car je trouve sa bisar avec 3 cachets qu'elle ne baisse pas . bonne journée ma douce on s'accroche
Marie merci oui je peux souffler un peu la car je ne vivais pas avec cette histoire enfin si je vivais mais en grand stress Moi Jaime plus les marchés depuis que je me suis fait voler mon sac, super pour tes 11 Klm elle assure marie, gros bisous marie aller nouvelles semaines
Émie bravo pour le boulot ma douce bisou
Ml soignes-toi bien ma douce mon fils a déjà eu sa repose toi, bisous
Mince contente de te lire ma douce moi aussi mon mari m'aime comme je suis mais moi non donc voilai, bisous
coucou ma douce tatasse oui une bonne nouvelle pour mon fils et oui je suis les ordres du docteur à la lettre ses sur je vais m'occuper de moi j'en nes besoin, moi aussi jamais été aux galeries Lafayette mais je devais travailler là j'ai refusé, oui ma fille ma déjà dit que ses chers grave hate de voir ta jolie robe ma belle et contente que tu es trouvé ta tenue je regarde après le lien, bisous ma douce je repasse après
marie aie aie pour ton mari bon retablissement a lui mon mari aussi ronfle lol
Bisous les filles bonne journée |
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2016 à 05:01 tatasse j'adore ta robe trop jolie j'adore mon style j'aime |
ML45 217 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/03/2016 à 16:43 Coucou les filles !
Je reprends des forces jours après jours mais ce n’est pas encore la grande forme ! Niveau régime, c’est en pause. Cela m’embête, j’ai perdu un mois mais bon quand on est malade, on n’y peut rien.
Mince, bon courage pour ton permis. On croise les doigts !
Tatasse, ta robe est super sympa. J’adore !
Valérie, mon appartement aurait bien besoin d’un grand ménage. Depuis que je suis malade, il n’a pas vu l’aspirateur, dur !
Je pense à vous les filles du fond de mon lit ! Bonne journée ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.