Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/04/2016 à 04:53
coucou les filles une bonne journée, j'espère que vous avez passé bon week-end ?
ezerlie j'espère que tu as pas craqué sur les meringues moi Jaime pas trop, pas facile quand l'un ou lautre a un enfant ailleurs beaucoup se déchire par apport à sa car les enfants de lun ou lautre fou l'embrouille dans le ménage . Ne soit pas désolé je comprends parfaitement il faut que tu mettes les points sur les i ma belle une bonne discussion entre ton mari puis elle non ? j'espère que tu as passé bon week-end, bisous
émie contente de te lire aller on se reprend en main je crois en toi tu vas reperdre ce que tu as repris accroches-toi pan les kilos bonne journée ma belle .
Ml contente de te lire aussi profite de tes amies ma belle ses sûrs que ses pas faciles le régime quand on n'est en vacances , tu te reprendras à fond dès que tu rentres, bisous ma belle .
tatasse ma belle oui hier grand soleil mais faisait quand même pas chaud pas sortit hier j'ai fait la marmotte même samedi après midi mon mari a fait quelques courses moi par l'envie de bougé j'ai fait ma popote en attendant .Aujourd'hui même s'il a de la pluie il annonce du beau temps demain encore mieux enfin si sa change pas bien sûr .Super pour la marche ma douce, mais aie aie avec des chaussures qui font mal au pitou aller nouvelle semaine on s'accroche .
Marie bonjour ma belle tu as été ou ce week end balade en camping car non ? tu as raison ma douce profite aller une nouvelle semaine on s'accroche bisous
mince tu vas bien ?
J'espére avoir oublié personne bonne journée les filles on s'accroche moi pleins dans la zone rouge depuis samedi donc pas de pesé cet semaine bisous
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/04/2016 à 07:48
Bonjour les filles. Je vous délaisse un peu en ce moment je profite de ma fille. Elle repart déjà mercredi.
Elle a décidé de rester vivre en Angleterre, elle a longtemps hésité mais là elle est sûre quoique ma maison soit toujours ouverte.
Ce week-end petite marche rapide de 6km il faut que je me reprenne. Je n ai pas couru depuis 15jours..
Erzelie je sais que les familles recomposées ce n est jamais simple c est déjà pas évident avec ses propres enfants donc avec des beaux enfants j imagine que c est pire.
Les meringues je n aime pas, c'est trop sucré pour mon délicat palais
Tatasse tu affrontes beaucoup de choses en même temps, j espère que le reiki va t aider à relativiser et te redonner le sourire
Ml profites de tes vacances tu vas faire le plein de motivation.essaie au retour tu seras au taquet pour reprendre le regime.
Émie j aimerai bien moi aussi avoir de nouveau seins et je comprends que tu les adores.
Valérie tu t es réconciliée avec ta maman c est bien.aujourdhui il faut sortir un peu allez allez, on se motive !!!
Je pars bosser et vendredi soir vacances enfin !!!! On doit partir visiter honfleur et se balader sur la côte j espère qu il fera beau.
Bonne journée les filles
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/04/2016 à 18:53
coucou marie tu as raison de profiter de ta fille ma douce, ah oui pas facile quand nos enfants ne sont pas accotés de nous mais elle viendra te voir souvent mais je te comprends .Oui je vais chez ma maman depuis 3 semaines j'ai été deux fois je vais quand j'ai envie pas toujours car le moral zéro mais j'ai besoin Delle quand même , méme si elle ben enfin tu vois . super pour la marche ma poule t'inquiète tu vas te reprendre là ta fille est la profite en de gros bisous et une bonne soirée
bonne soirée les filles a demain
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/04/2016 à 21:12
Bonsoir les Miss
Marie tu as raison profite de ta fille, elle a décidé de vivre en angleterre raison d'amour ou de boulot ? c'est qu'il y est bien tant mieux pour elle mais c'est dur quand ils sont loin
Tatasse c'est bien si tu es allée marcher autour du lac et ton petit fils toujours chez toi ça va ?
Emie ca va ? tu supportes bien le zbra ? c'est bien de faire les courses correctement en visant dudu
Ml profite de la vendée tu regarderas les recettes du site en rentrant et éclate toi avec tes amis c'est plutôt pizza hamburger?
Valérie c'est bien d'aller chez ta maman elle doit être heureuse de te voir
Bonne soiréd
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/04/2016 à 02:22
coucou les filles une bonne journée a vous super soleil il annonce aujourd'hui
j'espère que vous allez bien ?
Ezerlie oui ses bien d'aller chez maman mais je n'irais pas toujours je me comprend si j'ai pas envie que ma santé prend un autre coups ma douce . passe bel journée
Bonne journée a toutes on reste motivé
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/04/2016 à 20:23
Bonsoir les poulettes
J'espère que vous allez toutes bien.
Valérie c'est bien que tu vois ta maman, même si parfois c'est difficile de renouer des liens, c'est important
Erzelie, ma fille et mon petit fils sont là pour un bon moment, ma fille et le père du petit doivent vendre la maison, mais comme ils ont emménagés il y a 2 ans bientôt (ils ont fait construire) même si ils vendent ils devront probablement encore de l'argent....ce n'est pas évident cette situation
Marie, je t'envie, j'adore Honfleur, je ne sais pas si tu connais, je n'y suis allée qu'une fois, mais rêve d'y retourner. Je préfère de loin Honfleur par rapport à Deauville trop guindée à mon goût
Je ne suis pas retournée marcher, il faut que j'aille m'acheter une paire de baskets qui tient la route vraiment trop mal aux pieds dimanche
Bonne soirée les poulettes
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/04/2016 à 20:25
Bonsoir les Regimeuses.ma fille est repartie mais on s est déjà envoyé plein de sms. J attends le dernier tout à l heure pour qu elle me dise qu elle est bien rentrée. C est ça d être mère poule. Ça ne s'arrête jamais mais quelques unes savent ce que c est.
Erzelie elle a décidé de rester par amour et maintenant elle va chercher un meilleur boulot. Elle est serveuse mais gagne bien sa vie.
Tatasse je ne connais pas honfleur mais j ai hâte d y être. Ma soeur vient d y aller et elle m a conseillé sur les coins à visiter. J espère qu il ne pleuvra pas.
Valérie il ne te reste pas de congés à prendre? J espère que tu vas continuer à sortir un peu. Ton mari n irai pas marcher avec toi le week-end?
Ml j espère que tu as fait le plein d air iodé et que tu es de nouveau au taquet.
Émie. Arrêtes de les regarder. Mais oui ils sont beaux!!!
j espère que ça va marcher pour ton boulot.
Un petit coucou à Mince.
Bonne soirée les filles
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/04/2016 à 04:25
Bonjour les copines vous allez bien désolé pas plus venir hier une journée chargée .
Tatasse oui ses vrais pour ma maman mais je n'irais plus trop après ses le stresse l'angoisse enfin je me comprends. profite de ta fille et ton Ti fils ma douce moi en ce moment je vois rarement ma fille elle fait de grosse journée tu vois même si on n'est pas loin lun de lautre ben pas possible pour le moment de ce voire mais ont ce SMS toujours , . GROS bisous ma belle bonne journée
Coucou marie oh que oui je sais moi ce que sais d'être mère poule moi aussi je SMS mes enfants même pour rien Lol ils sortent faut j'envoie message savoir comment ça va ils disent toujours arrête maman de ten faire toujours comme ça mais bon on vit dans un drôle du monde . De plus ta fille habite pas pres de chez toi elle a de la route je comprends que tu attends sms savoir quel est bien rentré pour les congés non ma douce j'ai pas si je prends pas tout dun coup au mois daout ben après laisse tombée pour en prendre donc aout je prends un mois que sa plaît ou pas après j'ai encore une semaine de Rtt mais déjà prit donc là j'attends aout le pire ses que ses a moi de chercher quelqu'un pour me remplaçaient ses moi qui fais leur travail drôle dentreprise, mais bon .
Si mon mari aime marcher tout mais quand je n'ai pas envie de sortir pas la peine bonne journée ma douce gros bisou
Ml , ezerlie , emie , mince bonne journée a vous aussi j'espére que vous allez bien
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/04/2016 à 11:53
Bonjour les Filles
Contente de vous lire, en ce moment je suis en repos le matin mais j'en profite pour faire plein de choses, dimanche arrivent mes deux neveux 5 et 8 ans pour une semaine, je me réjouis qu'ils viennent en vacances pourvu qu'il fasse beau,
Dimanche je ne sais pas quoi faire à manger à ma soeur , peut être terrine de poisson , entourée de crevettes comme entrée mais après ...
Marie c'est génial si ta fille a trouvé l'amour, je trouve super le boulot de serveuse car on a des contacts avec les gens, je ne sais plus si elle est à Londres j'y suis allée il y trois ans j'ai adoré.
Valérie essaie d'accompagner ton mari pour aller marcher, mais avec tes horaires c'est sûr pas facile tu te couches à quelle heure le matin ?
Tatasse c'est bien d'avoir de bonnes baskets je me fais prescrire par ma généraliste une paire de semelle que me fait la podologue c'est remboursé une fois par an et je choisis de mettre les semelles dans mes baskets je suis super bien
ML as tu repris le boulot ? tu m'as fait envie avec la vendée c'est chouette
Emie comment se passe ta semaine nourriture puisque tu avais blindé le frigo en produits dudu
Ce midi cuisses de poulet aux épices (que j'avais cuisinées et congelées) tomates et pates
Ce soir jambon salade, j'ai envie d'asperges fraîches je verrai pour ce we
Belle journée à vous merci de votre présence sur ce site
Emie2382
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2016 à 20:33
Cc tout va bien semaine dudu au point demain midi crevettes et salade de tomate concombre ^^. Le zbra oui nikel. Je reprends le sport ce we end g eu la confirmation par ma salle de sport carte réactivée ^^.....cool pour Honfleur profite bien....moi c'est futuroscope à la fin du mois avec mon homme juste samedi et dimanche ^^ . Bisous a ttes
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/04/2016 à 21:59
Bonsoir les poulettes,
Comme tu dis Marie, on ne peut pas s'empêcher d'être mère poule, nous sommes parents à vie, les enfants ont un peu de mal à comprendre, mais quand vient leur tour, ça nous fait sourire Ta fille est bien rentrée alors ? Je te souhaite d'avoir du beau temps, tu vas voir c'est très joli
Erzelie, ça va te faire de l'animation les neveux qui arrivent, je te souhaite aussi du beau temps
Moi pas de congés avant septembre :( je n'ai que le 22 juillet pour descendre en Ardèche pour les 30 ans d'une de mes nièces, ça va être long encore 5 mois à faire et alors cette semaine au boulot, 4 filles en congés et demain 2 de + autant vous dire que ça chauffe !!
Pour la marche, j'ai vu sur le site Décathlon une paire avec une semelle à mémoire de forme, les avis sont très positifs, elles ne sont pas hors de prix donc comme je ne peux pas me payer de sport en salle, ben je vais prendre cette option
La semaine prochaine, mon petit fils sera chez son père et ma fille ne sera pas là non plus, donc je vais être au calme, ça peut paraître dur de dire ça, mais ça va me faire du bien de me retrouver un peu seule chez moi
Emie, MInce, ML et Valérie vous allez bien ?
Bonne soirée les poulettes
valeriedudu
Ce message a été supprimé par son auteur.
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/04/2016 à 04:43
coucou les filles une bonne journée il pleut mais fait pas froid aujourd'hui papiers à faire je vais aller manger au Flunch avec mon loulou de plus légumes viandes il a de tout là, je lui ai promis je vais aller il est en vacances dur pour lui il s'ennuie.
ezerlie super pour tes neveux tu pourras passer du bon temps avec eux espérant qu'il fait beau, l'heure où je me couche le matin oh la tu vas dire pas bon je rentre je vais dans mon lit vers 9h et je me lève 11h dodo que 2h + quand mon fils a l'école mais là avec les vacances pas faciles en principe je dors 4h je sais pas bien mais je suis comme ça. bonne journée ma douce bisou .
tatasse coucou ma douce l'Ardèche je suis allé faire un tour il a 2 ans en revenant de vacances on est passé par là il faisait une de c chaleur d'ailleurs je n'ai pas supportée j'ai dû aller me mettre dans la voiture avec la clime Lol je suais des mille gouttes mes enfants et mon mari s'était baigné dans un lac un monde fou là-bas . on avait été dans une superette là-bas faire quelques courses par contre l'accueil pour les Nordistes pas agréable du tout . bonne journée ma douce aller on reste motivé
marie alors ta fille bien rentrée ? bisous
a tout le monde une bonne journée on reste sur le bon chemin
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/04/2016 à 16:29
Bonjour les Poulettes
Quel temps de la pluie de la pluie moi je préfère le rosé ..
Valérie tu ne dors pas beaucoup tu ne dois pas être bien avec ce manque de sommeil tu ne redors pas l'après midi ?
c'est bien le flunch
Tatasse je comprends que la semaine seule te fasse du bien elle sera plus reposante, quelle galère au boulot avec tous les congés pas marrant pour toi ça va être long jusque septembre il faudra t'organiser des journées sympa tu aimes la piscine découverte en été ?
Emie je vois que tout va bien super je ne connais pas le futuroscope mais j'entends que c'est génial
Marie tu nous fais rêver avec Honfleur, je ne connais pas ces coins sauf une fois depuis chez des amis à St Amand les eaux nous sommes allés au Touquet je ne sais pas si c'est loin
ML comment ça va as tu retrouvé tes élèves
bonne soirée
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2016 à 04:43
Coucou les filles un bon week end j'ai l'impression d'avoir gonflé pourtant ma zone rouge finit mardi la pesé j'ai peur d'étre décue .
Ezerlie oui je dors pas asser ce que les docteurs dit non je ne me repose pas l'après midi j'arrive pas pourtant je suis fatigué mais non je n'arrive pas mon papa été comme sa aussi . Bon week end les filles motivation
ML45
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/04/2016 à 13:02
Coucou les filles ! Comment allez-vous ?
Je suis de retour de vacances. J’ai vraiment eu de la chance niveau temps, la météo annonçait de la pluie toute la semaine et nous avons eu des journées de très beau temps.
Niveau régime, vu que cela fait plus d’un mois que je ne pers plus, j’hésite à passer en conso. Qu’est-ce que vous me conseillez ?
Côté sport, j’ai voulu reprendre trop vite et j’ai une tendinite à la cheville. J’ai vraiment la poisse ! Pas de badminton, ni de course pour moi :-( !
Je retrouve mes élèves lundi mais je vous avoue que j’ai complètement été déconnecté pendant ces vacances, ça fait du bien !
Je vois que le soleil vous incite à sortir entre Honfleur, le futuroscope, … Profitons !
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/04/2016 à 04:42
Coucou les filles une bonne semaines pleins de motivation me voilà depuis samedi soir avec angine blanche bien ma chance encore .
J'espère que vous avez passé bon week end de gros aller on reste motivé
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/04/2016 à 10:10
Bonjour les Filles
Vacances sous la pluie que de la pluie, j'ai mes deux neveux pour la semaine donc je ne vous explique pas je ne vais pas toucher terre
ML pour l'instant ne te mets pas la pression pour dudu garde le bénéfice de ta semaine de vacances reste en mode détente tu reprendras dudu milieu ou fin de semaine peut être le site des recettes va te donner des idées
J'ai relaché en ce moment, avec les gamins cette semaine je ne ferai pas dudu
mais dès la fin de la semaine je vais refaire avec des menus et faire mes courses en fonction
Valérie oui tu ne dors pas assez c'est ennuyeux tu es fatiguée et tu atrappes une angine ... tu es sous antibio ?
Marie Tatasse Emie coucou
Ce midi salade carottes, sauce fromage blanc moutarde et herbes
pates et escalope de dinde dans le bouillon avec sauce épices
bonne journée
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/04/2016 à 05:40
coucou les filles une bonne journée a vous j'espère que sa va ?
Moi toujours malade en ce moment je suis abonnée je vous jure piouf oui ezerlie je suis sous antibiotique en plus misére a parlé . Sa va avec les loulous ma douce ? de gros bisous
Gros bisous a tout le monde et on reste sur le bon chemin je file bisous
Mincepourbientot
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/04/2016 à 08:18
Coucou les filles , me suis re peser jai perdu 200 gramme en 1 mois presque mais bon mieux vaut perdre mmême 10 grammes que de prendre hein? , jj'espère vous aller bien si non les filles , je passe plus bien souvent on ai avec mon copain en plein ddéménagement et en plus ce week end on a ffêter mon permis, et oui j'ai eu mon permis sa y ai les filles hihi . je vous fais des bbisou aàbbientôt
ML45
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/04/2016 à 12:04
Coucou les filles.
Ici, belle journée ensoleillée. La récréation a bien duré!
Félicitations pour ton permi Mince! Tu dois être ravie!
Soigne toi bien Valérie!
Bonne journée!
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/04/2016 à 12:15
Bonjour les Filles
Valérie courage soignes toi bien le soleil est là cela va t'aider
ML super quand on peut laisser les gosses en récré ....
Mince Génial tu vas apprécier de prendre le volant c'est la liberté génial
Marie tu bronzes surement
Tatasse comment ça va un peu plus cool au boulot ?
J'ai mes petits neveux ouf beau temps ce jour on va sortir
bonne journée
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/04/2016 à 20:36
Bonsoir les poulettes
Félicitations Mince pour ton permis et ta perte, c'est l'effet vases communicants, tu perds du poids et tu gagnes des points
Erzelie, ça ne va pas être de tout repos ta semaine, moi je suis en semi vacances seule à la maison cette semaine, je souffle, au boulot, un peu moins speed mais encore 3 filles absentes ..... je suis claquée, je m'endors devant la télé, je dors 8 h d'affilé et j'ai du mal à me lever et les vacances sont loin.... :(
Valérie, soignes toi bien et c'est certain qu'il faudrait que tu dormes + je ne pourrais pas tenir à ton rythme
ML ça va mieux ta cheville ?
Marie tu es restée à Honfleur ?
Emie comment vas tu ?
Bonne fin de soirée les poulettes
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/04/2016 à 05:09
coucou les filles une bonne journée .
Mincepourbientot félicitation pour ton permis ma belle super , 200 grammes bien et oui mieux ça que prendre je suis d'accord .
Ml oui je me soigne la fièvre baisse un peu mais ma gorge on dirait que je suis coupé a l'interieure sa fait trop mal , super quand les enfants ont une grande récré , tu vas bien ma douce bisous .
ezerlie oui un peu de soleil mais avec cet fièvre chaud froid chaud sa devrait aller mieux aujourd'hui j'espère en plus que j'ai grosse journée je dois aller oftalmo pour mon dernier cet aprés midi et papiers a faire piouf journée longue .
tatasse courage ma douce je sais ce que c la fatigue . beaucoup d'absent sur ton lieu travail ma douce
aller bonne journée courage
Marie tu es ou ma douce bisous
emie sa va ?
bonne journée les filles
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/04/2016 à 08:29
Bonjour les copinautes, me voilà de retour. Je ne suis partie que quelques jours mais ça m a fait du bien.
Je suis allée au marché de dieppe,puis direction honfleur, c est très beau,j y suis restée 2jours, on marchait toute la journée, c est plein de petites ruelles, apres on est allé à étretat c est magnifique, les falaises et ça fait les mollets . On a eu du beau temps j ai même pris des coups de soleil et du poids aussi bien sûr mais 600gr c est raisonnable. Retour maison donc lessive et ménage pour se remettre dans le bain.
Valérie j espère que ton angine est passé. Comment vont tes autres soucis de santé?
Ml j espère que ça va mieux tu n es pas au top en ce moment. Prends soin de toi et reprends le sport doucement ne force pas.
Tu as profité de tes amis c est important pour le moral.
Ezerlie. Je t imagine vouloir être partout à la fois avec tes neveux
Tu ne prendras pas de poids cette semaine, c est l avantage.
Tatasse j espère que tu as profité du calme de ta maison. As tu trouvé des baskets? Si c est que pour marcher, tu devrais prendre des chaussures de marche. Il y en a des pas chères à décathlon.
Bon courage pour ton boulot, je reprends lundi. Je vais essayer d en profiter encore un peu.
Mince félicitations pour le permis, ça s arrose au coca Light bien sûr. Bon courage pour le déménagement.
Émie j espère que tu gères le régime et que tout roule.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.