Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Du 52 au 36 !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2016 à 19:24

Bonsoir les Filles

Eh oui il n'y a pas photo sport et dudu perte de 600 g depuis samedi je dois donc continuer

dimanche j'ai fait un footing 3 km je ne pouvais pas faire plus plus de souffle

ce midi poulet et endives poelées ce soir épinard et deux oeufs tomates et un flan bio sans sucre

abdos et vélo en cette fin d'am

Valérie je souhaite bon rétablissement à ton fils que tu dois bien chouchouter petite mère poule

Tatasse tu te prends pour nicolas le jardinier c'est génial tu peux aussi mettre des tomates cerises en pot c'est sympa, moi je ne tiens pas le coup jusque 2h30 du matin

Marie j'espère que tu te détends et que tout va bien

bonne soirée

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2016 à 20:09

Bonsoir les filles. J essaie de faire face mais c est pas facile, c est surtout pour mon fils que je suis malade.

Aujourd'hui pp dur dur, ce midi steack. Petits suisse avec un blanc en neige. Tranche de cake dudu. Ce soir, thon, crevettes et yaourts.

J espère me remettre bientôt au sport car en ce moment je suis épuisée.

J ai comme qui dirait un coup de mou.

Demain je pense manger du poisson à la bordelaise et une grosse salade composée et le soir de la viande à la plancha et des poivrons.

Allez les filles faut y croire!!! Bravo Erzelie pour ta reprise en mains.   à toutes

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2016 à 05:21

coucou les filles bonne journée

il annonce 23 aujourdh'ui bon je reste chez moi mon ti boutchou malade grippe la je suis rentré il dort bien sa va mais un peu chaud .

ezerlie merci pour mon ti coeur et oui je suis une maman poule , comme dit mes grands trop quand il sort ou quoi je suis toujours entrain d'harcelé de messages il ce passe tellement de choses que j'ai toujours peur . Super pour tes - 600 grammes continue ma douce et bravo pour le footing .

Marie je me doute que tu es malade pour ton fils je te comprend ma douce bisous j'espère que sa ira prend soin de toi

Bonne journée a toutes aller comme dit marie faut y croire  

ML45

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2016 à 07:32

Coucou les filles !

J’espère que vous avez toutes passées un bon week-end du 1er mai. Pour ma part, le tournoi de bad s’est bien passé. Je n’ai pas arrêté, ça demande beaucoup d’organisation quand c’est celui de son club.

C’est nikel Erzélie, continue !!!

Courage Marie, on est avec toi !!!

On va profiter du soleil Valérie aujourd’hui  !

Bonne semaine ! Elle va être courte, je par en week-end à partir de mercredi après midi avec des amis. Espérons que le soleil reste là !

Bonne journée !

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2016 à 18:14

Bonsoir les filles

Je passe rapidement

ML le bad me fait envie cela doit être sympa de faire partie d'un club et tu as l'air de bien gérer

oui les organisations cela fait du boulot

Valérie tu n'as plus qu'à chouchouter le petit bout il est en vacances ce soir ?

Marie je comprends que tu sois désolée pour ton fils quelle injustice il y a de quoi être en colère, merci de me donner tes menus cela me donne des idées

A midi j'ai mangé salade de tomates, épinards, jambon blanc et un flan bio maison sans sucre

Ce soir un steak haché aux oignons (ce n'est pas du 5%) avec jardinière de légumes que j'avais congelés.

Ce qui me manque le plus c'est le pain , le fromage et le verre de vin c'est à dire la vraie France ! ! !

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2016 à 21:04

Coucou les filles.

Bon week-end Ml. Profites bien.

Erzelie ma poulette ce soir plancha, poivron et courgette mais fromage pain et rose 

Pff trop difficile en ce moment car bien évidemment un problème n arrive jamais seul. Je ne me cherche pas d excuses mais j ai besoin de faire des écarts de temps en temps pour rester dans la durée.

Haut les coeurs et bonne soirée à toutes

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2016 à 22:09

Bonsoir les poulettes,

Marie, je te comprends, on ne peut pas faire front partout en même temps, tu traverses une mauvaise passe, je te souhaite vraiment des jours meilleurs  aller courage et relax face au régime, après tout nous n'avons qu'une vie

Valérie, chouchoute bien ton petit bout et penses aussi à te reposer ça ne te ferais pas de mal 

ML tu es à fond dans le bad, ça a vraiment dû te manquer de ne pas pratiquer. Tu as trop de chance de partir en week end, profites bien

Erzelie, ça doit être dur de devoir résister, que de volonté, moi vraiment je ne pourrais plus, surtout que j'ai maintenant comme une aversion pour la viande rouge, très bizarre avant j'adorais ça, une vraie carnassière.

Pour ma part, reprise en main depuis hier, pour l'instant ça va. Ce soir je me suis fait une salade verte avec des crevettes revenues à l'ail et coeur de palmier, sveltesse saveur rocher et un carré de chocolat noir à 85%

Demain midi, salade, pomme de terre, poireau et carottes (cuites) et jambon de poulet avec un yaourt

Bonne fin de soirée les poulettes et plein de courage à celles qui en ont besoin

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2016 à 04:57

coucou Les Filles une bonne journée a vous . Mon fils malade encore mais bon plus de fièvre la déjà ça j'ai toujours peur quand il a de la fièvre car il peut me faire convulsion

Ml non pas soleil reste pres de mon Ti bout Chou donc pas de sortie malgré ce beau soleil passe un bon week-end ma douce profite bien en principe le soleil reste je dis bien en principe sa change tellement .

ezerlie ben la mon Ti bou déjà en vacances depuis lundi à cause de sa grippe si on appelle ça des vacances Lol autrement il avait école aujourd'hui aussi mercredi mais que le matin . Steak hachée oignons j'adore aussi les charales hum , le pain moi mon péché mignon .

Marie-je pense fort à toi j'espère que tu reprendras le dessus que ta mauvaise passe cessera ma douce je sais pas facile de vivre ça

tatasse oh que oui je chouchoute mon Ti loulou et je me repose près de lui hate quil guerrit ,aller accroches-toi ma belle?

Bonne journée les copines et bon long week end pour ce qui ne travail pas qui font le pont mon mari lui fait le pont chance mais bon bisous les filles         

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2016 à 19:00

Bonjour les Filles

Marie je comprends ce que tu ressens hier tendu avec chéri donc j'ai mangé n'importe quoi. à midi aussi

Valérie j'espère que le petit va vite se remettre et qu'il pourra profiter de son we

Tatasse bonne idée ta salade avec crevettes et coeur de palmier je vais prendre note

Ce soir escalope de dinde et une petite boite de macédoine (je mélange fromage blanc et moutarde pour faire sauce)

Demain mes parents arrivent pour le we donc je vais prévoir menus BBQ car on a le beau temps et faire attention.

J'ai préparé ce matin une terrine de poisson au micro-ondes (thon oeuf fromage blanc)

Je vais encore faire du repassage avant le dîner j'ai l'impression que nous sommes quinze je suis toujours dans le linge

bonne soirée les filles

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2016 à 05:00

coucou les filles je passe vite fait je suis rentré la beaucoup on fait le pont donc pas trop de travail rentré plutot la grippe j'ai et oui mon loulou ma refilé je me doutais en plus qui fait beau bien ma chance enfin aller je me sauve bonne journée a toutes je repasserais dans la journée peut étre bisous   

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2016 à 21:05

Bonsoir les filles. Grosse journée de boulot today, je n ai pas fait le pont. Demain on a du bois à rentrer. Je voulais aller en Belgique à familyflora, ce sera pour le week-end prochain.

Côté régime pff c est la galère. J ai du mal à tenir surtout avec des fériés en semaine. J ai fait pp. J espère que ça va redescendre un peu. Faut dire que je ne fais plus de sport en ce moment dès lundi je m y remet sérieusement.

Ml j espère que tu profites un max de ton long week-end sous le soleil.

Erzelie on enfin je parle pour moi. Quand ça ne va pas on se punit nous même en mangeant n importe quoi. Comme si ce n était pas suffisant d avoir des conflits avec les autres. Faut que l on en ait avec nous même. C est compliqué une femme.

Tatasse alors tu as mesuré l usure de tes baskets

Valérie, tu chopes tout ce qui passe comme microbes c est pas possible. Soignez vous bien tous les deux.

Émie et Mince comme on dit pas de nouvelles Bonnes nouvelles

J espère que vous allez bien.

Bon week-end les girls. 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2016 à 02:04

coucou les filles bon week end a vous et oui marie tout les microbes qu'il a je choppe direct comme dit le docteur mon organisme faible je me doutais d'ailleurs . aller marie lundi on ce remet a fond tu es n'autre grande motivation bisous

Bonne journée les copines on s'accroche pas parce que le week end est la qu'il faut aller au craquages bisous

Emie2382

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2016 à 21:44

Coucou moi tjrs ai même stade dur dur car bcp moins de sport suite à ma réduction mammaire et forcément des écarts. J'espère toujours faire 75 pr fin juin . G acheté des pâtes complète pr me faire des salade de pâtes parfois au lieu d'un truc gras lol . Le taf j'adore je suis teleconseillere mutuelle santé Erzelie25. Mes rouges débarquent demain aie.

Bisous  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 04:46

bjour les filles une bonne journée pleins de motivation moi toujours malade et j'en nes marre  

ML45

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2016 à 07:35

Coucou les filles.

Je suis de retour de ce long week-end où j’ai eu un temps magnifique ! Et vous, qu’avez-vous fait ? Pas trop d’excès j’espère.

Erzélie, le badminton c’est génial. Si tu veux te lancer dans un sport je te le conseille. C’est vraiment un sport convivial où tu progresses vite et où tu peux te faire plaisir dès le début.

Tatasse, tu n’as pas idée à quel point de ne plus pouvoir faire de sport m’a mis le moral dans les chaussettes mais là c’est reparti  !

Valérie, soigne toi bien ! J’espère que tu commences à aller mieux !

Allez courage Marie ! On se reprend !

Bonne journée !

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2016 à 16:06

Bonjour les Filles

je passe rapidement pour dire que je serai absente qq jours du site problèmes personnels à régler je n'aurai pas le temps

à bientôt

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2016 à 21:28

Bonsoir les filles Ml ça fait plaisir de te retrouver en pleine forme.

Cet après-midi je suis allée courir 6km, j espère que ça va se voir sur la balance. Entre le pain et le fromage j ai eu des gros craquages.aujourd hui j ai fait pp sérieusement. J espère que je vais me reprendre mais il y a des périodes où c est plus difficile mais je ' ai pas fait tous ces efforts pour abandonner maintenant.

Erzelie j espère que tes problèmes sont passagers et que tu vas revenir très vite.

Valérie, comment tu vas ? Ta tension et ton diabète sont stabilisé?

Tatasse. Tu as revu ta diététicienne? Et côté boulot ça va mieux ?

Émie contente que ton travail te plaise c est important. J aime bien les pâtes complètes mais j en mange rarement. Je fais trop d excès le week-end.

Bonne soirée les filles 

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2016 à 21:45

Bonsoir les poulettes,

Erzelie, j'espère que ce n'est pas trop grave, on est là au cas où 

Emie, il te faut du temps pour te remettre de ton opération, l'essentiel est de prendre soin de toi

Valérie, vraiment pas de bol, tu les cumules on dirait, plein de courage

ML je veux bien te croire, tous les sportifs que ie connais le disent que si ils se mettent à l'arrêt, ils s'éteignent en fait 

Marie, ton moral va mieux ? Aller tu es pleine de ressources, et n'oublies pas que tu es notre gouroute

Pour ma part, j'ai pas mal remuée ces derniers jours, jeudi, plantations de fleurs dans mes jardinières, mon petit aussi en a fait, il était tout content, nettoyage du salon de jardin, samedi grand nettoyage de ma terrasse, ménage, hier rangement des vêtements d'hiver, enfin ! et hier marche avec mes nouvelles baskets, j'ai fait 4 km en moins d'1h, bon très chaud mais ça fait vraiment du bien et alors mes baskets du tonnerre, elles sont super légères et on dirait des chaussons, je ne regrette vaiment pas mon investissement  Côté poids, je me suis pesée hier matin, j'aurai perdu 2 kg depuis début mars donc je suis contente 

Bonne fin de soirée les filles

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2016 à 04:39

Coucou les filles une bonne journée cette toux commence a ménervé j'en peux plus là si je tousse pas 500 fois dans la journée pas une fois sa me provoque de sacrée migraine sa fait trop mal j'en nes marre si quelqu'un à remède qu'il dit on ses jamais de fois remèdes sont mieux que ce que donne le docteur en plus gros rhume courbature j'en nes marre et je transpire des mille gouttes vous allez dire cette fille fait que ce plaindre alors quand vrai pas mon style je garde tout au fond de moi mais là je craque envie vraiment de parler de me libérer ce que dit mon docteur faut parler garder tout en soi pas bon . Je n'ai pas moral du tout encore soucis avec mon fils comme s'il en n'avait pas assez j'en n'es marre je sais pas mais la mal chance de son coter .

Ml je me soigne mais ça veut pas partir pi ouf, ben moi le week-end chez moi je suis malade , super pour ton week-end ma douce .

Ezerlie courage pour tes problèmes décidément tout le monde en ce moment a des problèmes il a un truc qui traine dans l'aire , j'espére que tout s'arrangera .

Coucou marie super pour le footing tu assures ma douce je comprends que ses plus difficiles en ce moment mais tu es une battante une wineuse tu vas y arriver tu es notre modele . Pour ma tension elle baisse la je suis 16 encore trop mais mieu sa quand même, mon diabète pas bon je le revois dans 2 mois et on fait prise de sang puis ensuite voire j'espère que là ça ira . Souvent le week-end les excès pour toutes, aller bientôt les vacances on s'accroche , et pour ton fils sa va ? bisous marie .

tatasse coucou et oui je cumule là et ça déborde encore et encore , jamais eut autant de problèmes comme là actuellement et ça depuis long moment . Bravo pour tes 2 kilos ma douce je vois que tu chaumes pas super sa en brule des calories continue . Là il pleut mais fait très lourd

Je ne perd plus et j'en nes marre aussi ben sérieux je vais me sentir mal dans ce corps en vacances car je l'aime pas , mon mari me dit aime toi et sa ira mieux ben non je peux pas comment aimé mon corps comme ça peuf .....

Bonne journée a tous les filles motivation la clef de la réussite      

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2016 à 20:22

Bonsoir les filles,

Tatasse c est super ta perte tu nous fais le coup du lièvre et de la tortue, au final tu vas atteindre ton objectif, doucement mais sûrement.

Valérie c est cool pour ta tension même si c est encore élevé ça baisse. C est vrai que les soucis ne viennent jamais seuls. Il y a des périodes où tout nous tombe dessus. Ça va passer.

Aujourd'hui encore sérieuse mais dur dur. J ai eu faim toute la journée.j espère que je n ai pas fait ça pour rien. C est vraiment dur de rentrer dans le droit chemin.

Demain midi je vais faire des poivrons farcis au four avec du bacon de la mozzarela et un oeuf, je vous dirai si c est bon.

Ml, Emie. Erzelie, j espère que ça va.

Bonne soirée les filles, pour moi ce sera lecture au lit. 

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2016 à 21:52

Bonsoir, bonsoir,

Marie, je sais que ça ne va sans doute pas être comme ça sur la durée, peut être que le traitement réajusté pour ma thyroïde y est aussi pour quelque chose et puis surtout je prends de la distance par rapport à mon poids, ça m'évite de stresser, d'être mieux dans ma tête et donc dans mon corps. Cette petite " guerre " des kg me parait bien futile au regard de ce que l'on peut subir dans une vie. Mais je comprends que des personnes qui se sentent vraiment très mal avec beaucoup de poids et donc des problèmes de santé, se battent continuellement contre leurs " démons " et je respecte et j'admire leur et en l'occurrence ton courage 

Valérie, prends bien soin de toi

Les autres poulettes vous allez bien ?

Une pensée pour Erzelie

Me concernant, rien de bien neuf, si ce n'est que je ne vais pas tarder à pouvoir organiser une pêche aux canards sur mon balcon/terrasse, l'évacuation d'eau est bouchée et avec ce qu'il est tombé aujourd'hui, ben pas top, j'ai contacté le service technique de mon bailleur j'attends que le technicien me contacte, j'espère qu'il va le faire rapidos, car avec la pluie annoncée cette semaine, je vais pouvoir sortir les palmes aussi

Bonne fin de soirée les poulettes

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2016 à 08:48

Coucou les filles, Tatasse les palmes c est bon pour les cuisses et les abdos. Sans rire c est vrai que si rien n est fait tu risques ll inondation en plus tu viens de faire ton petit coin avec tes jardinières ce serai dommage.

Comme tu dis il y a plus grave que la prise de quelques kilos et malheureusement je sais de quoi je parle mais j ai trop souffert de l obésité. Je ne veux plus jamais y retourner et par expérience je sais que ça va très vite.

J espère que vous allez toutes bien. Direction le dentiste pour moi. Bonne journée. 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2016 à 12:05

coucou les filles je viens vous souhaitez une bonne après midi je tousse toujours autant je vais devoir revoir le docteur a croire marre .

Je suis mal dans ma peau la j'ai croisé monsieur le miroir pire cata je vous assure . Marie je comprend que tu veux plus revenir en arriére l'obésité sa fait grave souffrire surtout certaines parolles que les gens disent , déjà qu'on ce sent mal et sa rajoute peuf . tatasse oh oui l'inondation la c sur j'espère que sa va s'arranger ma douce il manquerait plus que ça . gros bisous a tout le monde et surtout resté sur le bon chemin je vous laisse pas bien moi bisous 

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2016 à 20:05

Un petit coucou pour vous dire que le poivron farci c'est délicieux. Si ça vous tente je vous donnerai la recette.

Valérie courage tu finiras par les avoir tous ces kilos qui te minent. Mais ton homme t aime comme tu es, profites de ce bonheur que tu partages avec lui. C est le plus important.

A toutes les poulettes, bonne soirée. 

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2016 à 21:08

Bonsoir les Filles

Tout va mieux je vous retrouverai demain avec plaisir

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.