Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Du 52 au 36 !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2016 à 19:48

Mincepourbientot waouhhhhhhh bravo ma belle pour ton code félicitation je me doute que tu as fété sa normal bravo bravo   

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2016 à 19:49

Marie et tatasse bonne soirée les filles j'espère que vous allez bien bisous

Emie2382

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2016 à 14:23

Bravo pour le code   mincepour bientôt   moi tout va bien je commence l'escalier en mode pp today ! Valeriedudu merci le pansement ça a été samedi la cet aprem à nouveau ^^ je regarde m6 PlayBoy à saisir ça a l'air marrant   bisous  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2016 à 17:08

Emie bonne fin de journée ma belle je suis contente que tout aille bien, aller on s'accroche pour l'escalier moins strict quand même tu vas y arriver et qui va doucement ira loin je crois en toi . M6 play Boy pas entendu je vais regarder c chaque jours ?   ma belle on reste motivé

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2016 à 17:10

Bonne fin de journée les filles j'espère que tout le monde va bien  

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2016 à 19:34

Bonjour les Filles

Pas de prise de poids heureusement car invitation samedi toats, pizza, plusieurs dessert et j'ai bien bu

hier j'ai marché et ce matin marche rapide pendant une heure

A midi jardinière et quinoa boulettes de boeuf à la tomate ce soir épinard et oeuf

Marie depuis ton dernier post avec ton envie de manger de l'agneau tu m'as contaminée j'ai envie de côtes grillées

Emie pas d'effort avec le ménage fait attention je ne sais plus ce que tu fais comme travail ?

Valérie ça va ? tu manges quoi ?

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2016 à 19:37

Mon message est parti trop vite

Mince bravo pour ton code c'est génial c'est un beau cadeau le permis quand on est jeune

Tatasse ah ton petit fils n'est pas câlin ? il a quel âge ? oui je suis toujours mentalement dans le régime dukan mais dans la pratique pas vraiment j'ai honte

A demain

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2016 à 19:58

Bonsoir les filles.

Ha la la ce soir je crois que je pourrais manger sans jamais satisfaire ma faim.j ai résister je suis en pp. Je pense que c est le vide que je ressentset ça ne sert à rien que je mange plus. Seul le temps m aidera.

Valérie tu motives les troupes et toi tu vas mieux?

Erzelie, ça va tu réajustes le tir.tu fais attention même si c est Dukan à ta sauce. Le principal est que tu arrives à tenir.

Bravo pour ta marche, en ce moment je n ai pas trop le temps. J espère que mercredi je pourrais marcher aussi.

Émie est ce que tu t habitues

à ta nouvelle silhouette, ça doit changer.

Tatasse alors le boulot ça va tu as trouver tes marques?

Ml, j espère que tu profites un max.

Mine tu as commencé la conduite ?

Passez une bonne soirée.

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2016 à 21:10

bonsoir, oui jj'en suis déjà a 15h de conduite sa avance sa avance . bonne soirée les filles

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2016 à 21:44

RRR ça m'énerve ces fausses manip en + mon pc perd ses touches, pfff je ne suis pas aidée

Bon je recommnence

Bonsoir les poulettes

Félicitations Mince pour ton code, une bonne chose de faite !

Erzelie mon petit fils a 16 mois et les câlins c'est quand il a décidé autant dire rarement, mais il est un peu perturbé par la situation, donc pas grave et ce soir, j'ai dû m'en occuper car ma fille est malade et il a bien voulu que ce soit moi qui lui donne à manger, mais je n'ai pas pu le coucher, il n'a pas voulu. Il est trop craquant, il a appris à dire non et c'est trognon comment il dit ça

Pour le régime, n'aie pas honte, il faut que tu trouves ton équilibre et ce dans n'importe quelle méthode

Emie c'est cool que tout aille bien suite à ton opération, et c'est sûr que ça doit te changer non ?

Marie, laisses toi du temps pour te recadrer, les moments que tu traverses sont une épreuve, seul le temps pourra atténuer la douleur, une grosse pensée pour toi

Valerie, tu as l'air d'aller mieux non ?

Pour ce qui est de mon boulot, ça va, ma responsable m'a encore dit ce matin, que je me suis mise dedans très rapidement, c'est vrai que ça ne fait qu'un mois que je suis sur mon poste, j'arrive à avoir les automatismes nécessaires. Côté régime, ça va, samedi soir, j'ai dîner avec 2 couples d'amis (les amis de mon ex à la base) nous étions contents de nous retrouver, pas trop d'écarts, bon par contre aujourd'hui anniversaire d'une collègue et j'ai pris 2 toutes petites parts de gâteaux " créoles " je vais tâcher de ne pas dévier de la semaine pour compenser.

Bonne fin de soirée

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2016 à 04:41

Coucou les filles une bonne journée et plein de motivation le froid encore là - 3 degrés je gêle de plus pas de chauffage ici fait froid . Bientôt finit là j'ai des heures en plus donc je vais rentrer plutôt .

Je vais aller faire ma petite galette, mon Ti café et fromage blanc , ce midi je sais pas encore je pense steak et une omelette oui je pense faire sa j'adore ce soir on verra . Et vous les filles ?

Ezerlie super la marche ma belle moi hate de reprendre là ma fille est parti au skie donc je peux pas et seule pas la peine il a des endroits sa craint par chez nous ses mieux-être deux .bonne journée ma belle aller on s'accroche .

Coucou marie j'espère que ta faim ça va mieux et oui le vide fait beaucoup je crois en toi ma douce, moi ça va légèrement mieux le traitement commence à faire effet mais j'avoue que ça me casse aller maria on va y arriver tu as déjà fait un beau parcours tu es mon modèle, ma motivation tu es arrivé , je vais y arriver , on ny arrivera toutes ensembles on les aura ses fichus kilos bisous marie bonne journée;

Mincepourbientot aller tu as eu le code maintenant la conduite, tu pourras en faire des choses avec le permis sa ser moi j'ai pas à cause de mes crises épilepsie je ne peux plus le passé mais bon ma grande fille là et mon grand aussi il manque plus que le Ti loulou tout le monde la sauve moi mais je me plains pas, Je croise les doigts pour toi .

Tatasse contente de te lire 16 mois Ti bout Chou ah oui quand ça commence à parler même moi ils me font rire, en plus ils ont leur petit caractére c trognon , oui ça va légèrement mieux ma belle le traitement commence à faire effet ce que je disais a marie mais ça me tue je suis encore plus fatigué mes bon j'aime mieux sa, Super pour ton boulot tu vois tu es dans le bain maintenant je suis contente Tu aimes bien ? Aller les deux parts de gâteau oups pas grave du moment que tu te reprends direct je crois en toi ma douce 

emie bonne journée oui pas trop d'effort c vraix

Ml j'espère que tu profites bisous

j'espére avoir oublier personnes aller on s'accroche les filles bonne journée

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2016 à 07:33

Bonjour les filles.

Erzelie j ai mangé des côtes d agneau grillées samedi soir. Un régal

Pour ce midi, légumes secs gourmands et courgette avec un steak et crème dudu.

Ce soir filet de limande pané et salade pomme en dessert.

Je pense qu il va faite du soleil today. J irai marcher cet après-midi.

Bonne journée à toutes.

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2016 à 10:52

Bonjour les Filles

Toujours contente de vous lire ce midi poisson et endives braisées

ce soir escalope de poulet et endives braisées.

Hier soir j'ai mangé pas mal de pain ...

A plus tard bonne journée

ML45

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2016 à 14:34

Je passe rapidement vous faire un petit coucou les filles! C'est gentil de penser à moi.

Mes vacances au ski se passent très bien. C'est très difficile de respecter le régime pour moi étant donné que je sui partie la semaine avec des amis. Le paysage est magnifique, j'ai un temps superbe. Je vous envoie une petite photo.

Bon courage à toutes. Bises.

ML45

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2016 à 14:36

Forum Dukan : magnifique vue

Magnifique vue!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2016 à 17:12

marie je pense que demain je vais me faire des cotes d'agneau tu me donnes envie    

alors tu as été marcher tu as raison un bol d'aire sa fait du bien gros bisous ma douce bonne soirée et surtout on reste motivé

Ah oui es ce qu'on peut saucisse de poulet ????? bisous 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2016 à 17:14

Ml45 super tu as raison profite waouh c trop bo et je me doute que le régime dure dure avec les amies aller ma belle tu te reprendras après les vacances mais limites les degats bisous ma douce 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2016 à 17:15

Bonne fin de journée les filles restont motivé     

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2016 à 17:48

Coucou les filles. Merci. ml pour la photo 'tu nous fais rêver. Profites c est les vacances. Ça sert à ça.

Je suis allée courir pas un super score mais je suis contente d avoir retrouvé l envie de m y mettre.

Demain opération ménage.

J ai fait des cookies au son d avoine. Pomme. Banane.et chocolat. Pas mal.

Je repars travailler. A +

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2016 à 19:10

Coucou les filles , aujourd'hui je viens voir une " amie " qui me dis tu regrossi la ... Super !! Plus cas me remettre au PL ! Juste avant de partir en vacance pffff je suis dégouter bref bisous les filles

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2016 à 22:23

Bonsoir les poulettes

Merci ML pour cette jolie carte postale, c'est magnifique, profites en bien

Valérie, lors de mes précédents Dukan, j'achetais des "knacki" au poulet et ça ne freinait pas ma perte, mais il ne faut pas en abuser, car ma diététicienne m'a dit de faire attention car c'est cela reste de la saucisse donc gras. C'est bien que le traitement commence à faire effet et il faut du temps pour vraiment remonter la pente, aller garde courage et ta pêche  Pour mon boulot, oui j'aime bien mais baisse d'activité en ce moment, j'espère que ça va repartir

Mince, sympa ta copine dis donc, aller ça va le faire, tu vas y arriver.

Erzelie, moi endives braisées mais ce soir avec 2 petites aiguillettes de poulet, que j'ai fait avec des oignons et un peu de sauce soja salée et un petit peu de la sucrée. Demain midi, resto japonnais avec une collègue, il va falloir que je fasse gaffe aux sushis 

Ce soir, j'ai cuisiné un filet mignon aux pruneaux, j'en mangerai jeudi midi avec un mélange, blé, lentilles et fèves, c'est Tipiak qui fait ça (Pirate!!!)

Aller je vais faire une tite partie de Candy crush et ensuite dodo

Bonne fin de soirée et bonne journée

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2016 à 04:49

coucou les filles avec le froid que je viens vous faire coucou et la motivation même si mon poids ne descend toujours pas .

Marie super que tu es allé courir pas un super score mais tu es allé sait principale, moi aussi grand ménage aujourd'hui je vais faire mes armoires j'ai tellement de choses qui m'attendent quand je perdrais ce poids je garde toujours tout , même si ça va plus Lol où je donne quand ça fait plaisir je suis contente . Des cookies miam-miam j 'arrive je plaisante, j'espère que le boulot ça va marie aller encore une autre journée dans la motivation bisous

Mincepourbientot coucou mon belle pas sympa sérieux ton amie mais t'inquiète pas tu vas y arriver ma douce toujours des personnes pour foutre le moral à zéro mais c'est des personnes comme ça qui nous rend plus forte même si ça fait mal à entendre, je crois en toi ma douce . Bonne journée

Tatasse merci pour les knakis au poulet gentil de m'avoir répondu ma poule non j'abuse pas t'inquiète merci . Oui je sais il faut du temps pour remonter la pente je vais y arriver un peu à la fois je suis déjà passé par la la première fois quand j'ai perdu mon papa j'ai vraiment sombré . Je pense que ses partout pareilles pour le boulot il a des baisses d'activité partout même mon mari à son travail le boulot baisse et j'ai une amie son boulot même chose , oui espérons que sa remonte filet mignon j'adore sa jamais fait au pruneau toi aussi candy crush Lol ma fille et mon fils sont à fond dedans Mdr   

aller les filles on s'acroche déjà mercredi sa passe trop vite je trouve 

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2016 à 13:20

Bonjour les filles. Ciel bleu mais très froid donc je vais aller marcher, courir, j ai peur d avoir froid.

Ce midi 1/2pizza pas dudu avec une salade et une pomme.

Ce soir je ne sais pas encore si je reste sur une salade ou si je mange un bouillon de poule et langue qui est bientôt cuit.

Sinon se sera pour demain.

Passez une excellente journée.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2016 à 15:54

Oui marie il fait froid mieux marcher que courir ses sur , gros bisous et bon bouillon quand il fait froid sa réchauffe bisous 

Emie2382

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2016 à 22:53

Trop belle la vue   un coucou moi c'est repos forcé pour que ça cicatrise bien ! Je passe mes journées devant les téléfilms lol et les reines du shopping ^^. Obligatoire pour le moment le repos. Et oui les filles ça change bcp je réalise pas vraiment encore car j'ai encore des pansement et tout ! Aujourd'hui ça fait une semaine   et je dois refaire ma garde robe car fini les trucs large ^^. Vivement ! Sinon l'escalier ça se passe bien ça fait plaisir d'introduire des nouveaux aliments   bonne nuit à toutes et gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.