Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Du 52 au 36 !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2016 à 07:47

Bonjour à toutes, Emie c est today ton avant après. Je pense à toi.

Je dois monter sur mon vélo mais je me trouve plein d autres choses à faire.

Ce matin super petit déjeuner, pain aux céréales, beurre. Confiture, porridge au son, yaourt et kiwi. Me voilà calée. C est mon repas favori.

Ce midi, endives braisées et steak haché de veau. En dessert une part de gâteau au chocolat que j avais congelée pour tester voir ce que ça donne.

Ce soir toujours ma salade composée. Mâche tofu noix et pomme. Crème dudu en dessert.

Bonne journée les filles.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2016 à 16:33

coucou les filles une bonne soirée à vous j'espère que vous allez bien ? marie alors tu es monté sur ton vélo moi pas eu le temps encore pleins de choses à faire comme toi mais pas dit mon dernier mot . Moi aussi endives braisées ce midi et steak un régal autrement comment vas-tu marie ?   

aller les filles une bonne fin de jour  

ML45

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2016 à 16:44

Coucou les filles !

Je pars au ski samedi près de Grenoble donc ne vous inquiétez pas si je ne donne pas ou très peu de nouvelles.

Mon tournoi de badminton m’a permis de casser le pallier. Ma perte de poids est de nouveau en route, je suis ravie  !

En région centre, nous avons également eu un temps pourri avec énormément de vent. C’est à ne pas mettre un pied dehors ! Aujourd’hui, le soleil est de retour, je suis donc allée courir.

Bon courage Emie pour ton opération !

Félicitation Tatasse pour ta perte de poids.

Marie et Valérie, votre menu me donne envie !

Passez une bonne journée les filles !

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2016 à 16:53

Ml45 contente de te lire ah Super au ski ma fille va aussi au ski pour la st valentin elle son mari et leur Ti loulou puis un autre couple

le ski sa brule des calories .

Moi je sais pas en faire j'ai peur Lol .

Super d'avoir cassez-le pallier tu peux être fière de toi ma douce continue . Temps pourrit aussi nous il pleut fait du vent il en a marre grave aller profite du ski ma douce bisous  

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2016 à 18:37

Coucou les Filles

Le verdict est tombé je ne m'étais pas pesée depuis trois semaines et j'ai pris 1.5 kg je suis fâchée contre moi même.

Donc aujourd'hui PP à midi oeuf dur - cuisse de poulet - et fromage blanc 0 % (aromatisé citron) mais je viens de voir qu'il y a 9% de sucre c'est un nouveau truc que j'ai voulu essayer.

Ce soir deux steak hachés et fromage blanc.

Merci de votre soutien et de tes bons conseils Marie oui il y a eu la famille et les apéros et le quatre-heure etc...une petite part de tarte de mamie, le deuxième apéro avec papi on est bien en famille et j'oublie tout.

J'ai l'impression d'avoir pris 10 kg tellement je me sens serrée dans mes vêtements.

Cet am je suis allée marcher.

Marie c'est bien de nous donner tes menus merci pour ton soutien

Emie j'ai bien pensé à toi aujourd'hui cela va être une nouvelle vie pour toi.

ML tu es vraiment une super sportive après badmington c'est ski

Mince tu révises le permis aux canaries ?

Tatasse oui effectivement pas facile avec nos enfants on garde bien souvent les remarques pour nous

Bonne soirée

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2016 à 22:16

Bonsoir les poulettes,

Emie une pensée pour toi, j'espère que tout s'est bien passé et que tu te remets tranquilou de ton opération 

ML super les vacances qui se profilent, je ne suis jamais allée faire de ski, la montagne je ne connais que l'été et qu'une seule fois

Pour mon repas demain midi, j'ai fait tomate farcie mais avec de la viande haché, un oeuf et de la ciboulette, ça à l'air très appétissant, du riz complet et yaourt  et ce soir c'était lieu noir au four avec un peu de crème fraîche, épinards, demi pamplemousse et fromage blanc avec de la confiture

Voilà les poulettes,désolée je ne passe que rapidement car je ne me connecte que le soir, et je suis un peu fatiguée surtout en ce moment, ça doit être le temps

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2016 à 07:27

Bonjour, Emie j espère que tout c est bien passé et que tu ne souffres pas.. Donne nous des nouvelles.

Ml c est super les sports d hiver je ne skie oas mais les ballades en raquettes j adore. Super pour ton palier, attention aux repas montagnards !!!

Tatasse, tes repas sont sympa, en ce moment j ai envie de manger du mouton je ne sais pas pourquoi, vu mon grand âge, je ne suis pas enceinte, j ai envie de cotes grillées.

Erzelie après une journée pp le poids redescend, continue de faire attention et tu devrais perdre rapidement.

Valérie, j ai réussi à faire 45mn de vélo mais c est dur de s y remettre,vivement que le temps s améliore que je puisse aller marcher ou courir.

Ce midi soupe de butternut, poulet, épinards, crème dudu.

Ce soir soupe s il en reste et salade composée, je ne vous le mets pas mais entre deux si j ai faim je mange des tranches de gâteaux dudu ou du pain aux céréales.

Bonne journée les winneuses.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2016 à 16:23

coucou les filles je suis désolé pas eu le temps de passé avant des journées remplies .

je tenais à vous faire coucou quand même .

Ezerlie aller continue ma belle ça va redescendre avec ta journée pp je crois en toi super pour la marche moi j'ai fait que 20 minutes de vélo aujourd'hui pas eut le temps a plus , bonne fin de journée ma belle

tatasse repose-toi bien ma belle je comprends la fatigue Pas Facile du tout

Emie j'espère que tu vas bien ma douce hate d'avoir tes nouvelle bisous

Coucou marie bravo pour le vélo ma douce super oui ses dures de s'y remettre mais le tout ses de s'y remettre tu es une battante ma douce, les beaux jours moi aussi j'attends impatiemment car là il fait froid la pluie , le vent quoi que aujourdh'ui sa va il a pas de vent mais pleut et fait froid .

Bonne soirée les filles on reste motivé moi la zone rouge est la mal au ventre et des envies de chocolat mais je reste motivé pan pan le chocolat tu m'auras pas    

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2016 à 20:28

Bonjour les Filles

Marie et Tatasse merci pour vos menus

Emie j'espère que tu vas bien, je n'ai jamais eu mal j''espère que c'est pareil pour toi

Valérie que manges tu ?

Aujourd'hui 2e journée PP ce midi poulet froid et fromage blanc j'ai aromatisé avec fleur d'oranger.

Ce soir oeuf en gelée fait avec deux tranches jambon et deux oeufs dur et fromage blanc .

J'ai préparé une terrine de thon (thon fromage blanc oeuf) faite au micro-ondes pour demain midi

J''ai fait 20 min vélo et 10 min abdos, j'espère que la situation va se rétablir rapidement.

Bonne soirée

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2016 à 04:39

coucou les filles je suis en pause j'espère que vous allez bien je pense que tout le monde dort moi je pense que dès que je suis rentré je vais me reposer un peu je suis fatigué là .

Aujourd'hui pp une omelette avec dés de poulet et fromage blanc et ce soir saumon papillote j'adore .

Emie j'espère que tu vas bien , bisous ma belle .

Ezerlie bonne journée accroches-toi super pour le vélo et les abdos hier moi aussi hier 20 minutes de vélo pas eut le temps a plus .

Marie et tatasse bonne journée les filles motivation

ML j'espère tu profites de tes vacances, bisous

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2016 à 12:57

Bonjour les filles.bravo Erzelie pour ton sport moi je ne fais rien. Je suis en hibernation sportive. Ben oui ça existe. !

Ce midi brandade de morue que j ai préparé hier et endives braisées crème dudu, yaourt et chocolat pour affronter l après midi. Je sais j aurai pas dû mais c est trop bon !!!

Allez week-end en vu. Bon après-midi

Emie2382

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2016 à 13:18

Coucou les filles je suis de retour ! Tout va bien passé d'un bonnet G à un bonnet C on m'a retiré + de 1,5 kg en tout.   je suis trop happy. G des picotements. Douleurs pas trop surtt ô dis car je me tiens pas droite et qd je marche on dirait un escargot   l'infirmière passe demain pour changer le pansement. Sinon tout va bien g hâte que la cicatrisation se termine hihi. Ce midi c'était konjac et moules. Pas de sport pendant 2 mois. Jv pe être essayer la méthode escalier à 79 kg pour perdre moins vite car avec les nouveaux seins jve pas que ça les déforme ils St si mimis lol qui a tenté l'escalier ici ? Bisous et merci à toutes pour votre soutien vous êtes géniales  

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2016 à 14:45

Coucou les filles et non je suis Pas encore parti au canarie encore 2 semaine  bisous les filles je passe en coup de vent j'ai perdu en 1 semaine 100 gramme c'est pas grave t'en que je grossi pas sa me vas !!  bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2016 à 16:58

mincepourbientot 100 grammes mieux sa que rien ma belle et c mieux sa aussi que prendre alors bravo ah ok pour les canaries continue comme sa tu vas y arriver bonne fin de journée en coup de vent aussi  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2016 à 17:04

coucou emie contente de te lire ma belle , et contente que tu vas bien 1,5 quand méme tu dois étre bien ma belle je suis contente pour toi je me doute que tu as hate que la cicatrisation ce termine en tout cas contente de te lire . beaucoup font l'escalier je c pas pas fait mais j'enttend que du bien sa marche bisous je me sauve oupssss pas trop le temps mouah

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2016 à 18:49

Bonsoir les Filles

Emie merci pour tes nouvelles surtout fait attention de ne pas porter de charges lourdes écoute bien le médecin c'est important pour la cicatrisation pour le sport pas grave tu auras le temps au printemps

Marie tes écarts sont normaux tu as besoin de réconfort après ces tristes jours, il faut aussi que je fasse des endives cuites c'est bon

Valérie tu manges quoi au boulot la nuit ? du chaud ?

Mince pas grave pour ta perte tu as déjà perdu beaucoup

Tatasse ça va ? quel âge a ton petit fils ? tu dois être bien occupée avec lui à la maison

Demain pesée ....

bonne soirée

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2016 à 20:40

Bonsoir les copines, Emie contente de te relire, bon pour le poids tu as triché, mais je pense fort à toi tu dois être super contente, à toi les chemisiers qui ferment enfin! Et ne plus avoir l impression que les gens ne voient que ta poitrine et oui ils vont découvrir la belle personne autour. Comme le dit Erzelie ne fait pas f effort et même pour la St Valentin c est pas touche!!

Erzelie je n arrive pas à me peser une fois par semaine c est tous les jours sinon je crois que je me laisserai aller. Bon today c est mort, apero et fromage pff pourquoi je suis née gourmande ? Bon je fais avec.

Tatasse ma poulette on est mère avant tout. Ça ne laisse pas beaucoup de place pour faire autre chose, je ne suis pas grand mère mais mes amies me disent que c est encore pire que maman.!!!

Valérie alors qu as tu décidé pour le regime, je pense qu une consultation chez une diététicienne serai pal mal. Tu devrais en parler à ton médecin.

Mince 100gr c est mieux que rien. Petit à petit tu vas atteindre ton objectif.

Ml attention au bronzage avec les lunettes lol.

Bon week-end les copines

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2016 à 22:49

fausse manip, tout le texte que j'avais fait, oups disparu :( Pour ce qui est de l'escalier, je l'ai testé en 2014 et en 5 mois, j'avais perdu environ 6/7kg,c'est sûr que c'est + facile que le classique, mais comme d'hab, me concernant, je ne suis pas allée jusqu'au bout... il faut trouver ce qui te convient le mieux

Emie, tu dois être ravie avec tes nouveaux amis prends bien soin de toi et chouchoutes les comme il se doit

Marie, nous sommes toutes ici, des gourmandes en puissance, c'est un combat de tous les jours, mais nous y arriverons  tu t'es toujours pesée tous les jours ? Pour mon petit fils, c'est vrai qu'une fois mamie, c'est pire que d'être maman, les rapports sont différents et il est un peu remuant, et dit tout le temps "non" mais quand il me fait des câlins (très rares) je fonds complètement

Erzelie, tu es toujours dans le régime Dukan ?

Valérie, il faudrait que tu puisses te poser quand même, le stress n'est pas bon 

Bon week end et bonnes vacances aux veinardes

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2016 à 04:37

coucou les filles une bonne journée à vous et pleins de motivation pour ce week-end il fait grave froid dehors sa à geler grave .

Ezerlie ma belle j'emporte avec moi si j'ai faim poulet froid ou surimi mais la plupart du temps je mange avant chez moi et j'avoue au taf j'ai pas faim quand j'ai un creux j'ai toujours mais je reviens la plupart du temps avec Lol je croise les doigts pour ta pesée ma belle moi toujours rien de perdu

Marie ma douce je sais pour la diet mon médecin m'a déjà dit mais une fois je suis déjà allé juste avant de faire Dudu la première fois et je n'avais rien perdu si de l'argent alors j'ai arrêter et ses là qu'une fille m'a parlé de dukan j'ai fait et j'avais bien perdu et la ben je sais pas ce qui arrive mon poids veut pas descendre pourtant il est haut j'y crois encore et j'espère que je peux de gros bisous marie bon week-end

Emie comment vas-tu tes nouveaux amies se porte bien comme dit tatasse elle me fait rire tu dois être bien bisous ma douce

tatasse moi mon Ti fils ses une crème il a du caractère mais bon on n'a tous notre caractére entre mon dernier et lui il a de la jalousie mon fils ses ma maman et puis mon Ti fils et moi ma mamie Lol pas facile lol il est calineux et j'adore chaque matin il prend le portable de sa maman et chaque matin j'ai droit à mon je t'aime Mamie , je me doute que tu fonds carrément quand il te fait des câlins à moi j'adore ça , il a quel age ton ti fils ? Oui je sais tu as raison le stress pas bon moi la grande stressée peut être sa aussi que mon poids chute pas le stress fait grossir on m'a dit mais ses moi je suis comme sa bisous ma belle bon week end

mincepourbientot bon week-end ma belle

mMl45 bon week-end aussi j'espère n'avoir oublié personne et surtout restont sur le bon chemin on va y arriver hier j'ai fait 30 minutes de vélo aujourd'hui je vais faire ++++ je vous dirais demain j'ai vraiment hate que mon poids descend et j'espère sincérement que je vais y arriver bisous les filles     

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2016 à 11:13

Bonjour

Perte de 500 g ouf ça redescend je viens de finir le ménage on devrait perdre avec le ménage quel sport !

Ce midi nous avons une invitations je suis motivée pour faire attention mais traîner à table c'est pas génial

ici mauvais temps neige hier soir vent ce matin

je vous rejoindrai plus tard vite à la douche

Emie2382

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2016 à 13:02

Coucou. Merci pour vos petits mots réconfortant.  l'infirmière passe dans 3h j'ai hâte changement de pansement. Je me sens bien surtout que je passe un nouveau palier -15 kg   . Trop happy. Je pense commencer la méthode escalier lundi pour voir. Car si je perds trop vite mes seins peuvent deviner flasques et la ils St au gardes à vous ^^. 7kg en 5 mois tatasse77 c pas mal c sur moins rapide mais l'essentiel de perdre. ....Marie oh que oui les nouveaux vêtements etc le kiff ! Mon copain ne touche rien dette façon ya les pansements   ...oui Erzelie25 je fais attention promis ! Bravo pour ta perte ! Restez motivées c'est pas facile tous les jours mais bon on lâche rien. Moi j'aimerais être à 70-72 au final on verra bien. Valeriedudu ca va ils vont bien mes BB lol apres la je les vois pas trop vu que ya les pansements ! Bonne journée gros bisous   )

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2016 à 13:25

Bonjour les filles, je viens vous annoncer la bonne nouvelle j'ai eu mon code !!! Donc hier soir autant vous dire que on la fêter !!! Lol je me peserzis peut étre pas aujourd'hui lol . bisous les filles j'espère vous aller bien toute

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2016 à 21:20

Bravo Mince félicitations tu vas pouvoir partir en vacances sereine. Bisous aux autres

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2016 à 19:43

Ezerlie bravo pour ta perte ma belle continue . Ah moi j'aime pas la neige et je pense que nous aussi on va bientot avoir il fait grave froid . On brule des calories avec le ménage ma belle c sur , pas génial de trainer a table c sur aussi aller continue je crois en toi bonne soirée  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2016 à 19:47

Emie je suis contente que tu vas bien et que tes bébés aussi lol , -15 kilos c super ma belle bravo Tu me diras quoi pour l'escalier j'enttend beaucoup de personnes qui font et ils perdent bien aussi moin vite mais bon qui va doucement ira loin on dit des bisous ma douce bonne soirée alors le changement de pansement sa été oupssss je me sauve mouahhhhh 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.