Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/01/2016 à 05:21
ml45 , tatasse , emie , ezerlie j'espère que vous allez bien bisous
Emie2382
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/01/2016 à 11:48
Bonjour bon courage valerie c'est pas facile et le stress que tu vis c'est normal. ...Vivement le 17 mars pour que tu saches. ... de mon côté ca va J-12 avant mon opération un peu de stress j'ai hâte d'en finir.....niveau poids 84,6 depuis 3 jours je stagne depuis que g teste un gâteau et des tolérés et le lait écrémé on dirait c'est pas bon pour moi j'en prenais pas avant la j'avais une bouteille dc j'ai testé mais jv arrêter. ....Today PP konjac sauce tomate filet de limande. ...Cet aprem pti tour à kiabi et gemo pr des chemises après l'opération. ...avec je copine. Il pleut ici à montauban . Et vous quoi de 9? Gros bisous
ML45
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/01/2016 à 18:03
Coucou les filles! Je vous fais un ptit coucou très rapide.
Enfin en week-end, je suis naze. Sinon, pas grand chose de neuf.
Bonne soirée!
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/01/2016 à 20:29
Bonsoir les filles
Je vous souhaite une bonne soirée je pourrai être avec vous plus longuement demain.
Ce soir je suis KO si j'étais seule j'irais au lit tout de suite
Ce soir bettraves, jambon et mache
Bonne nuit
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2016 à 05:25
aller ma belle émie quelques jours et l'opération est la je me doute que tu as hate je comprends, le stress aussi d'ailleurs ce serait pareil pour moi .
Oui vivement le 17 mars mais j'angoisse j'aime pas sa dû tout voire son fils comme sa pas facile .
Essait de prendre moins de tolérés on m'a dit que ça ralentit et bloque la perte Jai jamais pris konjac je voulais mais je me demande si ses vraiment bon .Tu as raison de faire des emplettes je devrais en faire au temps mais pas la forme du tout . bon week-end ma belle accroches-toi .
ML45( bon week-end accroches-toi
Ezerlie bon week-end j'espère tu as fait gros dodo je pense que tu dois être encore sous la couette, bisous ma belle
Marie bisous bon week end pleins de motivation
ML45
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/01/2016 à 18:16
Coucou les filles!
Pas de tournoi de bad ce week-end, je suis donc allée courir 10kms ce matin et je pense y retourner demain. Ca fait un bien fou de se vider la tête. Malheureusement, la pluie est au rendez-vous. Envoyez-moi du soleil!
J'espère faire descendre mon poids sur la balance. C'est au ralenti cette semaine avec la fatigue.
Bon courage les filles, je pense à vous toutes. Bises!
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/01/2016 à 18:28
Bonsoir les poulettes,
Valérie courage et plein d'ondes positives
Je vois que pour la plupart vous vous êtes remises sur les rails, moi depuis hier un peu de mal, je ne travaillais pas hier, ménage toute la matinée, le midi sandwich maison, jambon beurre allégé, l'après midi, les courses et je suis allée voir mon fils qui bosse à la boutique (fromagerie) avec son papa, et le soir, couscous maison avec mes anciennes collègues, chez l'une d'elle, j'ai limité la casse au niveau gâteaux apéro, juste pris des apéricubes et des légumes, en dessert salade de fruit maison, mais par contre champagne et aujourd'hui, un peu de mal à me réguler, j'ai très peu dormi, environ 4 h et je craque sur les chocolats qu'une amie m'a offert je n'ai pas trop la pêche, petite baisse de moral, et le temps n'arrange rien... Ce soir au menu, poisson, petites pomme de terre vapeur et endives braisées.
Je n'ai pas l'impression d'avoir maigri, au vu des vêtements toujours serrés et j'ai décidé de voir samedi prochain ce que ça donnerait sur la balance de la diététicienne, parce que si je me pèse et que je n'ai rien perdu, ça va me flinguer la motivation
Je ne pourrai pas m'inscrire au sport, car pas les finances, donc je vais essayer de faire un peu d'exercices le matin comme mon petit se réveille tôt, autant mettre ce temps perdu à profit
Bonne soirée et bonne fin de week end
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/01/2016 à 14:35
Bonjour les Filles
Oh là là je ne me suis pas pesée mais je me sens toute gonflée, il faut vraiment que je me secoue et que je regarde les recettes PP
Tatasse je vois que tu as passé une bonne soirée avec tes amies c'est super et tu sais comment corriger les écarts c'est le principal
cela fait du bien de s'éclater
ML tu cours de belles distances c'est super tu as la pluie malheureusement ici aussi et du grand vent
Valériedudu en attendant le 17 et les résultats pour ton fils essaie de prendre soin de toi, est ce que tu sors te promener dans la nature
Emie tu vas rester combien de jours à la clinique, moi le chirurgien m'avait fait acheter un soutien gorge de sport pour le maintien après l'opération
Mince sur quelle ile vas tu ?
Marie il faut que je m'encourage en regardant tes photos sur la première page, comment vas-tu ? j'hiberne un peu en ce moment mais j'ai le moral c'est le principal
Bon dimanche les filles
Emie2382
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2016 à 23:14
Coucou Erzelie25 je reste une nuit à la clinique je sors le lendemain j'ai mon rdv à l'anesthésiste mardi matin pour le soutien gorge une dame passe le lendemain matin en chambre . .Valérie dudu jarrêté le lait et je te conseille le konjac c extra !!!merci pour vos encouragements........Hier c'était l'anniversaire de mon chéri raclette et forêt noire j'ai mangé un plat sauf avec viande de grisons et une petite part de gâteau pas de vin ni apero. Et ce matin +100 gr. Today sport 67 min de vélo et abdos ...bonne nuit et gros bisous
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/02/2016 à 06:24
coucou les filles une bonne journée, encore une semaine qui recommence sa passe vite ses dingues la pluie aussi nous ça n'arrête pas 10 Klm super ml45 super-bravo continu lâches rien ma belle .
coucou tatasse merci pour les ondes j'ai besoin tu es un amour ma belle,
Aller tatasse auourdh'ui autres jours alors on se reprend en main moi aussi tu sais de fois j'ai envie de craquer a cause que je ne suis carrément pas bien mais non je veux pas ce corps me dégoute je veux perdre faut j'arrive, et toi aussi tu peux la volonté elle paye regarde marie elle est arrivé et beaucoup d'autres filles moi quand il m'arrive d'avoir des envies de tout et n'importe quoi je regarde les avants après .J'espère que tu vas mieux aller ma douce on remonte tu peux arriver j'ai une amie avec régime équilibré et sport elle a perdu 60 kilos je te jure hallucinant et elle est en superbe forme et son corps super du sport crème et le tour est jouer . je comprends sa flingue le moral quand on monte sur la balance et que ben on prend ou rien de perdu je connais déprime totale mais faut s'accrocher des bisous motivation accroches-toi croit en toi moi..
ezerlie aller ma belle on s'accroche pp aujourdh'ui moi aussi bisous courage , dans la nature lol dans la rue non pas envie du tout étre chez moi après le boulot oui Moi aussi je regarde souvent photos de marie sa motive grave
emie merci pour le konjac bonne anniversaire ton mari et super le sport bravo bonne journée accroche toi
marie coucou sa va ?
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/02/2016 à 07:12
Bonjour, ma mère s en est allée ce samedi matin. Je reviendrai dans quelques jours. Bisous
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/02/2016 à 07:58
oh ma petite marie je suis désolée pour ta maman sincéres condoléances décidément il a une maman d'une amie a moi aussi qui habite nice aussi ce week end soit forte ma douce tu as besoin de parlé je suis la avec toi par les pensées condoléances
Emie2382
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/02/2016 à 13:41
Condoléances marie prends soin de toi
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/02/2016 à 14:10
Bonjour les Filles
Marie je suis en pensée avec toi est-ce que ta maman était très malade, courage à toi.
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/02/2016 à 21:55
Bonsoir les filles
Toutes mes condoléances Marie, prends soin de toi. Je pense fort à toi
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/02/2016 à 04:51
Merci les filles pour votre gentillesse dans ce moment de grande tristesse.
Continuer de venir papoter. J aurai besoin de votre soutien pour reprendre le cours de ma vie, et papoter de tout et de rien est un bon remède.
Passez une bonne journée, à bientôt.
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2016 à 05:29
Bonjour marie je pensais a toi sache que nous sommes la courage ma douce marie avec toi par les pensées de gros bisous
ML45
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/02/2016 à 07:39
Coucou les filles!
Je suis dégoutée, je ne comprends pas. En ce moment, vu que je stagne, j'enchaine le sport pour faire baisser mon poids et ça ne fonctionne pas. Il ne veux pas bouger alors que je ne fais pas d'écarts grrrrrrr. Que faire? J'ai envie de buter cette balance de m*****! J'ai l'impression de faire tous ces efforts pour rien, autant rester chez moi sur le canapé devant la télé grrr!
Je te présente toutes mes condoléances Marie et je t'envoie plein de courage!!!
Bon courage Emie pour ton opération, elle approche à grands pas.
Allez Erzélie, courage!
Tu vas mieux Valérie?
Bonne journée les filles!
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2016 à 09:03
ML45 ne baisse pas les bras , prend tes mesures defois on perd pas en poids mais en cm aller gogo . Non sa va toujours pas mais faut je remonte mais bon il me faut du temps merci ma belle
Marie je pense a toi bisous
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/02/2016 à 18:20
Bonjour les Filles
Merci Marie d'être passée oui nous serons là , je pense bien à toi car maman a de l'âge et pas toujours la forme
ML45 est ce que tu fais beaucoup d'écarts ? moi ça ne baisse pas mais je fais des écarts parfois il y a des périodes comme ça
Valérie est ce que tu sors un peu dans la nature pour te ressourcer ?
Tatasse ça va ? tu ne rêves pas trop des logiciels ?
Emie prépare le sac poubelle pour les anciens soutien gorge
il fait déjà sombre, je pense que je vais prendre un livre et canapé pour une fois je me fais plaisir
bonne soirée
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/02/2016 à 22:14
Bonsoir les poulettes,
Une pensée et des bisous pour Marie.
ML si tu fais beaucoup de sport, ça peut expliquer que ton poids ne bouge pas, car le muscle pèse + lourd que la graisse, peut être que tu t'affines, comme dis Valérie, prends tes mensurations
Valérie, j'espère que tu arrives à remonter la pente, même petit à petit, il faut avancer et garder confiance
Erzelie, ça va au niveau logiciels, je les apprivoisent petit à petit, ma responsable m'a dit ce soir qu'elle était vraiment contente de mon boulot et que l'on pourrait penser que ça fait longtemps que je suis là, ça fait plaisir à attendre car je doute vraiment parfois
J'ai hâte d'être à samedi et ma 2ème visite chez la diététicienne voir un peu ce que ça donne mon rééquilibrage, j'espère tout de même avoir perdu un peu .. enfin je verrai
Bonne fin de soirée les filles
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2016 à 05:33
coucou les filles une bonne journée
Ma petite maire je te fais, gros bisous et pense fort à toi .
Ezerlie non pour le moment je ne sors pas seulement la nuit pour mon travail puis stop mais je vais reprendre le dessus ma fille jeudi et en vacances pendant un mois elle veut que je vienne courrir avec elle je vais aller peut-être que ça me fera grand bien merci ma belle
ML comment vas-tu ? accroches-toi ma belle
Tatasse j'essaie et je vais tout faire pour y arriver pour mes enfants et mon mari et mon Ti fils d'ailleurs comme je disais à ezerlie ma fille veut que je vienne courir jeudi je vais y aller faut que je sorte du noir . hate de savoir ton rendez-vous de la diet je croise les doigts moi quand je perds je remarque direct à mes habits, quand je prends même choses et c sûr que si je monte sur la balance j'ai raison la je perds pas bisar .
Émie bientôt l'opération comme dit ezerlie aller on prépare le sac-poubelle, bisous ma belle
Bonne journée les filles on s'accroche
Steph2395
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2016 à 13:49
Bonjour les filles,
Un petit coucou en passant mais surtout une pensée pour Marie en ces moments difficiles . Bon courage à toi et un gros bisous.
Val contente de voir que tu reprends un peu le dessus.
Tatasse félicitation pour ton nouveau boulot
Erzelie tout va bien?
Et courage à celle que je ne connais. Le regime est fait de hauts et de bas mais si on s accroche et qu on garde le cap on gagne toujours à la fin.
ML45
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2016 à 15:34
Coucou les filles.
Merci les filles, je vais suivre vos conseils et prendre mes mensurations.
Erzélie, je n'ai fait aucun écart d'où mon énervement!
Tatasse, Tiens-nous au courant de ta visite chez la diététicienne.
Valérie, le moral est moyen. Vivement la fin de la semaine et que cette balance cède enfin! C'est une bonne idée d'aller courir avec ta fille, ça libère l'esprit et ça fait du bien au corps.
Marie, mes pensées sont pour toi, plein de courage!
Bonne journée les filles!
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/02/2016 à 21:29
Bonsoir les filles,
Steph, ça fait plaisir de te lire merci pour tes félicitations,j'espère que tout continue de bien aller pour toi
Valérie, il faut que tu t'aères et qu'effectivement tu vois le jour dans tous les sens du terme
Les autres filles on s'accroche, je vous tiens au courant pour la suite de mes aventures
Je ne passe que rapidement un peu claquée et début de crève
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.