Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ML45
217 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/12/2015 à 13:07
Bonjour les filles.
Je suis professeur des écoles. Je suis donc en vacances . C'est un bonheur!
Aujourd'hui, c'est PL. Ce midi, c'est poulet moutarde, haricots et fromage blanc en dessert.
Bonne journée!
|
|
Emie2382
198 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/12/2015 à 13:47
Coucou les filles
Ca va ?
Marieprime , je serais en carence, je suis en intérim mon contrat se termine ^^ on me rappellera aprés
Je stagne vu que j'ai mes rouges!
Bonne journée les filles moi c'est PL .
Bisous
|
marieprime
1428 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 21/12/2015 à 17:25
Je vais essayer de vous mettre une photo de mon repas de demain. C est une courge butternut farcie au tofu et poivrons rouges avec une cuillère à soupe de sauce légère au poivre
|
erzelie25
511 messages Proteinaute actif
|
Posté le 21/12/2015 à 18:04
Bonsoir les Poulettes
ML bienvenue sur notre site c'est sympa on échange nos menus, nos soucis et nos joies bien sûr
tu as déjà bien perdu c'est génial
fais tu des recettes du site
Marie je suis en congé mais j'ai un autre travail à mi-temps je fais des soins des pieds à domicile chez des personnes agées le plus souvent, super ta courge le tofu j'ai du mal , je fais parfois petit potiron avec champignon de paris
Beaucoup de ménage ce jour mais une demi-heure de vélo ce matin
Il faudrait que je vise une journée PP je suis bien quand je fais PP pas faim et pas fatiguée au contraire
Ce soir soupe de légumes épaisse je met un peu de poivron cela donne un bon goût, jambon et salade verte.
Je me laisse un peu aller ces jours ci mais comme vous toutes début 2016 sera sévère ! Halte aux graisses
A demain
|
ML45
|
Posté le 21/12/2015 à 18:18
Ton repas donne vraiment très envie Marieprime.
Erzelie, je fais quelques recettes du site comme la quiche, les galettes dudu, les muffis au thon. Cela me permet de manger PP au boulot sans que mes collègues se posent de questions.
Et vous, quelles sont vos recettes préférées?
|
Emie2382
|
Posté le 21/12/2015 à 18:30
On est au même poids ML45
Moi je vise 72 voir 75 maxi.
Je vais stagner la car j'ai mes rouges et au boulot des pti gateaux grrr mais sport a gogo en janvier vu que je serais dispo : plus de taf donc sport tous les jours
En février ma réduction mammaire je veux être à 84-83. j'y crois mon but ne pas prendre pendant les fetes ou vite effacer ces kilos pris ^^
|
Emie2382
|
Posté le 21/12/2015 à 18:32
marieprime tu penses qu'on prend bcp pdt les fetes ?
du 24 au 27 je vais manger en lorraine chez la belle famille
le 31 et 1er chez des amis
Je veux rester dans la dizaine des 8 et surtout pas voir le 9 c'est jouable non ?
J'irai au sport le 29 et 30 décembre puis à partir du 4 janvier.
|
erzelie25
|
Posté le 21/12/2015 à 19:24
Bonsoir les Filles
Je ne pense pas que l'on va prendre un kilo par repas pendant les fêtes !
Emie j'ai fait une réduction mammaire il y a 7 ans génial je n'ai jamais regretté et comme à la télé j'ai pleuré quand l'infirmière a enlevé mon bandage et que j'ai vu mes seins c'est une autre vie
ML45 je fais les recettes accra thon crevettes , le jambon farci avec fromage blanc et ciboulette, beaucoup de recettes d'oeuf, et le faux foie gras, c'est à dire du foie de volaille
bonne soirée
|
|
tatasse77
895 messages Proteinaute actif
|
Posté le 22/12/2015 à 09:03
Bonjour les poulettes
Sympa tes courges Marie, je n'ai jamais essayé ces légumes à chaque fois, je me dis que je vais en acheter mais si je ne vais pas chez Grand Frais et bien il n'y en a pas au Leclerc donc je n'y pense pas
Pour ce qui est du poids pris durant les fêtes, chaque personne et donc chaque corps est différent donc réagit différemment, je pense que personne ne peut dire combien l'une ou l'autre prendront
Pour ce qui est des recettes du site, je n'en n'ai jamais vraiment fait réellement donc de ce côté là je ne pourrais pas t'aider ML, désolée
Très bonne journée les filles
|
ML45
|
Posté le 22/12/2015 à 13:27
Bonjour les filles!
Oui, j'ai vu Emie. Moi je mesure 1m78 donc mon objectif de 75 kg me parait correct.
Je suis du même avis que Tatasse. On ne peut pas prévoir combien de kilos nous allons prendre, chaque organisme réagit différemment.
Je vois que vous êtes très sportive. Qu'est-ce que vous faites comme sport?
Bonne journée!
|
marieprime
|
Posté le 22/12/2015 à 13:46
Coucou les winneuses !! Alors ma courge farcie était super bonne.j ai aussi mangé une crème dudu au chocolat et un Jeff de bruges avec mon café.
Pour les kilos ça dépend aussi des excès que l on fait mais si on arrive à faire du sport ça limite les dégâts. En ce qui me concerne je grossis très vite, je vais prendre au moins 3kg c est sur mais je les perds vite aussi.
Pour le sport depuis le début du régime je fais du vélo elliptique, quand j ai maigris j ai pu me mettre à la marche et depuis trois mois je me suis mise à la course à pied. J essaie de courir au moins deux à trois par semaine si je ne peux pas je fais du vélo elliptique. C'est en général car depuis hier j ai mal à un ge'ou donc je ne fais rien.
Pour votre objectif les filles, le mien était aussi de 75kg, poids que j ai atteint en fin de croisière. Avec la conso, je suis descendue à 67kg.et depuis que je courre. Je suis entré 64 et 65kg.
Pour les recettes j ai un bec sucré donc j ai fait pas mal de dessert du site de recettes. Gâteau roulé. Éclairs au chocolat.
Allez je retourne travailler. Le jour du réveillon je fais 9.30h je commence à 8h et je finis à 19.30. Je vais vite être pompette. Ça limitera les dégâts.
Bon après-midi
|
erzelie25
|
Posté le 22/12/2015 à 20:32
Bonsoir les Sportives
Quelques chocolats de Noël, je ferai du vélo demain matin
Chéri a voulu des lasagnes maison alors au bout du plat je me suis fait un tas de viande hachée et tomates que j'ai mangé avec une salade d'endives, et bio flan.
De nouveau sous cortisone pour mon infection a l'oreille et cela me gêne pour manger du moins pour machouiller ah il ne fait pas bon vieillir. Les petites jeunes vont rire.
Demain je teste un pavé de gibier je fais un essai pour nouvel an.
Marie tu as raison heureusement qu'il y a le vélo éliptique j'en fais le matin devant la télé.
Bonne soirée
|
Emie2382
|
Posté le 23/12/2015 à 13:43
Bonjour,
Merci pour vos conseils
MariePrime ca va le job de téléconseillére ya pire au moins je ne vois pas les clients
Erzelie 25 ah oui tu t'es faite opérée ou ? j'ai hâte d'y être même si j'appréhende un peu
ML45 moi c'est du sport en salle: vélo le plus souvent 45 min , abdos, cours de zumba et step surtout.
Tatasse77 oui chaque corps est différent je ferais attention de pas trop faire de folies hihi
Ce matin 87.5 kgs toujours comme j'ai fais des pti écarts je stagne et j'ai mes rouges aussi ^^ l'essentiel de pas prendre j'ai été au sport hier matin et ce matin 25 min de vélo 210 calories 12 km et abdos
Passez de bonnes fêtes les filles
|
tatasse77
|
Posté le 23/12/2015 à 13:50
Bonjour les poulettes,
Je vous souhaite un très bon réveillon de Noël, je ne bosse pas demain, donc je ne me connecterai que lundi maintenant. Quand je serai dans mon nouveau job, je ne pourrai venir que le soir (je dois récupérer un pc qui fonctionne durant les fêtes).
Donc festoyer bien, mais pas trop, choyez vos proches, ça énormément
Bon Noêl les poulettes et à lundi
|
tatasse77
|
Posté le 23/12/2015 à 13:50
*festoyez
|
marieprime
|
Posté le 23/12/2015 à 19:56
Bonsoir les filles allez on attaque les fêtes sereines et motivées comme jamais pour ne pas craquer jusqu'à ce qu on voit toutes les bonnes choses à manger et à boire !!!!
Profitez bien des moments en famille et entre amis c est là que l on se ressource. Je vous souhaite un très bon Noël, que l on ait des petits enfants ou des grands ou pas encore. C est un moment de partage.
A très bientôt les poulettes. Bah oui je ne suis pas en vacances donc à samedi sûrement pour faire un état des lieux.....
|
|
ML45
|
Posté le 24/12/2015 à 16:11
Bonjour,
Je fais du badminton 3 à 4 fois par semaine. Je fais aussi des compétitions et tournois, ça me prend pas mal de temps. Depuis que j'ai perdu du poids, je me déplace beaucoup mieux sur le terrain et je suis montée en classement. Autant vous dire que ça me motive à poursuivre ce régime!
Je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de Noël! Profiter bien de votre famille!
|
erzelie25
|
Posté le 27/12/2015 à 09:57
Bonjour Les Filles
J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passé un bon Noël.
Encore repas de Noël aujourd'hui chez ma belle-Soeur avec toute sa famille, mon foie doit être gras comme celui d'une oie, je corrigerai tout ça plus tard pour l'instant je profite de la famille
Bonne journée
|
marieprime
|
Posté le 28/12/2015 à 07:21
Bonjour les filles, +1kg ce matin, je vais essayer de faire pp aujourd'hui mais c est pas évident. Ce midi saumon en papillote, et ce soir steak de thon. Je n aurais pas le temps de faire de sport donc je ne perdrais pas mais si je ne prends pas c est déjà bien
Les fêtes de Noël se sont bien passées, vivement le 31 au soir, je finis à 19 h et après je suis en congés.
J espère que les fêtes se sont bien passées pour vous aussi et que vous avez gâtés vos proches.
Bonne journée à toutes.
|
ML45
|
Posté le 28/12/2015 à 09:28
Bonjour les filles!
Les fêtes de Noël se sont très bien passées. J'ai bien profité de ma famille.
Pour ma part, ma balance m'annonce +300g ce matin.
Bonne journée!
|
erzelie25
|
Posté le 28/12/2015 à 10:00
Bonjour les Filles
Contente de vous retrouver et de voir que les fêtes se sont bien passées.
Promis je me pèse demain matin, je viens de regarder mes anciens menus et recettes dudu pour me donner des idées, aujourd'hui il fait beau je vais aller courir.
Je travaille que cet am mais je n'ai pas vu la matinée passée levée avec Chéri à 6.30 cela me laisse le temps de faire des choses.
Marie bon courage tu vas apprécier tes vacances
ML je t'admire pour le badminton j'adore ça mais je n'en fais que pendant les vacances, je trouve ça génial, cela doit beaucoup t'aider.
Par rapport à ton poids tu dois avoir du muscle et pas que de la graisse !
A plus tard les filles
|
tatasse77
|
Posté le 28/12/2015 à 11:47
Bonjour les poulettes
Comment allez-vous ? Je passe rapidement, pas vraiment la pêche, problèmes côté coeur mais sentimentalement parlant, donc ça guérira forcément.... donc pas trop envie de parler, de manger... bref envie de rien.
Bonne journée et passez un bon réveillon
Je vous embrasse
|
ML45
|
Posté le 28/12/2015 à 22:11
Coucou les filles!
Erzélie, effectivement le badminton m'aide beaucoup! Je peux t'assurer que j'ai encore beaucoup de graisse à perdre. Je peux vous montrer des photos avant/pendant si vous voulez.
Tatasse, essaie de garde le cap. Ce n'est jamais facile les peines de cœur. Courage, on est avec toi!
Bonne soirée!
|
marieprime
|
Posté le 29/12/2015 à 05:31
Bonjour les filles,je n arrive pas à dormir.
Tatasse j espère que ce n est pas grave, les sentiments c est tellement compliqués.recentre toi sur l essentiel.
ML j aime bien aussi le badminton mais je n en fais pas., on se dépense plus qu il n y paraît..
Ce serai sympa de nous mettre des photos, quand je vois ma photo de départ sur le post ça m aide à tenir le cap même si je dévie de temps en temps.
Erzelie. C est les fêtes mais il ne faut pas oublier de monter sur la balance afin de limiter les dégâts. Si tu vas courir, ça devrait aller.
Émie. Mince, j espère que vous allez bien
Bonne journée.
|
|
erzelie25
|
Posté le 29/12/2015 à 07:36
Bonjour les Filles
Ouh je ne suis pas fière plus 1.2 kg eh oui moins de sport et plusieurs repas caloriques il n'y a pas de mystère et encore j'ai couru hier.
Ce matin je vais faire du vélo éliptique. A midi restaurant italien avec les collègues de mon Chéri !
Tatasse je pense bien à toi les problèmes de coeur j'ai connu, j'ai tout connu divorce, veuve etc... ma vie a été très mouvementée j'en suis ressortie chaque fois plus forte, mais sur le coup c'est toujours très dur à vivre courage à toi.
Marie moi aussi réveillée tôt je tousse, concernant tes photos c'est motivant et cela aide à tenir.
Emie et Mince doivent être reparties sur le traineau du père Noël ?
bonne journrée à vous toutes
|