Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ML45
217 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/12/2015 à 13:07
Bonjour les filles.
Je suis professeur des écoles. Je suis donc en vacances . C'est un bonheur!
Aujourd'hui, c'est PL. Ce midi, c'est poulet moutarde, haricots et fromage blanc en dessert.
Bonne journée!
|
|
Emie2382
198 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/12/2015 à 13:47
Coucou les filles
Ca va ?
Marieprime , je serais en carence, je suis en intérim mon contrat se termine ^^ on me rappellera aprés
Je stagne vu que j'ai mes rouges!
Bonne journée les filles moi c'est PL .
Bisous
|
marieprime
1428 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 21/12/2015 à 17:25
Je vais essayer de vous mettre une photo de mon repas de demain. C est une courge butternut farcie au tofu et poivrons rouges avec une cuillère à soupe de sauce légère au poivre
|
erzelie25
511 messages Proteinaute actif
|
Posté le 21/12/2015 à 18:04
Bonsoir les Poulettes
ML bienvenue sur notre site c'est sympa on échange nos menus, nos soucis et nos joies bien sûr
tu as déjà bien perdu c'est génial
fais tu des recettes du site
Marie je suis en congé mais j'ai un autre travail à mi-temps je fais des soins des pieds à domicile chez des personnes agées le plus souvent, super ta courge le tofu j'ai du mal , je fais parfois petit potiron avec champignon de paris
Beaucoup de ménage ce jour mais une demi-heure de vélo ce matin
Il faudrait que je vise une journée PP je suis bien quand je fais PP pas faim et pas fatiguée au contraire
Ce soir soupe de légumes épaisse je met un peu de poivron cela donne un bon goût, jambon et salade verte.
Je me laisse un peu aller ces jours ci mais comme vous toutes début 2016 sera sévère ! Halte aux graisses
A demain
|
ML45
|
Posté le 21/12/2015 à 18:18
Ton repas donne vraiment très envie Marieprime.