Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Du 52 au 36 !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2015 à 13:32

Alors les filles vous êtes avec des gourmands !!!le mien ne l est pas, il a toujours été mince mais il n aime pas les gâteaux et ne mange pas de sucreries ni de chocolat ou alors très rarement.

Allez les filles on ne se laisse pas manipuler par les phéromones et les sucreries. Courage!!!!

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2015 à 14:39

Moi aussi le mien et très gourmand lol , je mangerais la moitier de ce qui mange je prendrai 10 kilos dun cou . Lol ! , j'aurais aimer avoir un. Tel organisme pfff manger ce qu'ontveut san trop grossir . tempi nous on marche au régime , toujours pas peser ce matin vue que t toujours ragnignia on verra demain ou aprè ddemain matin  . Bonne journée les filles

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2015 à 07:16

Bonjour les filles, et bien pour une fois, il va falloir que j'augmente ma ration de calories!!! je suis à 65.7 kg ce matin trop bas pour moi. c'est depuis que je cours même si ce n'est pas tous les jours , je pense que je dépense plus d' énergie et puis hier pas de sport mais je remplace des collègues et bien sûr je me suis tapée leurs heures de ménage 6 h dans la journée plus mon boulot.

Cet aprés midi repos, je vais chez ma gynéco.

Je ne sais pas encore ce que je vais manger, je pense surtout que je n'aurais pas le temps de manger.ce sera pour aprés.

Ce soir j'ai envie de faire des oeufs cocotte avec un flatbread et une salade.

Et vous qu'allez-vous manger.

Bonne journée

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2015 à 10:39

Bonjour les filles ce matin toujours en période de ragnignia jai faillut faire une crise cardiaque je suis a 71.4 alors qu e lundi jetait a 69.9 au m'y god , pourquoi ?? Je mange de lasoupe tout lles soir en ce moment en plus qalors que j'aimepas sa je me forcer ... Pfff sa me degoute jj'espère cas la fin de mes règles sa seras redescendu parce-que la sa ma ddéprimer ... :(

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2015 à 14:14

Mince quand je mange de la soupe le soir, j ai plus de mal à perdre du poids quand j en ai repris bien sûr. Je n en prends que de temps en temps.J en mange le midi. Le soir essaie de te faire des grosses salades composées.courage !!!!

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2015 à 18:58

Bonsoir les Filles

Tatasse où en sont tes microbes ?

Marie c'est une bonne idée oeuf cocotte j'aime bien et je n'y pense pas

Mince c'est normal dans la période rouge on fait de la rétention d'eau

J'ai perdu 100 g ...

Ce midi cabillaud froid et crevettes, deux oeufs dur, salade verte tomates et fromage blanc

Ce soir soupe de légumes, escalope de poulet et salade verte

Hier j'ai fait une heure de vélo dehors c'était génial on a un bel automne mais la nuit arrive vite

Demain foire de Dijon donc repas à l'extérieur on verra !

Ce matin 30 min vélo éliptique je vais aller en refaire un peu avant le dîner

Bonne soirée

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2015 à 20:46

Erzelie tu as de la chance de pouvoir faire du vélo en extérieur. J espère que demain je pourrais aller courir. J ai fait 45mn de vélo avant de boire l apero lol!!! Je me suis régalée avec mes oeufs cocotte.

J espère que vous allez toutes bien, passez un bon week-end chargé en invitations pour moi.

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2015 à 22:53

D ac merci les filles des conseille , ouais je me doute que la semaine rouge on fais de la rétention d'eau j'espère les reperdred ailleurs des qque sa seras fini.. Parce-que la sa me déprime ce soir j'ai manger protéine surimi et steack et une pomme donc sa va pas d excès rien . et ce midi une petite salade de pâte et surimi , demain midi salade verte je pense, er t du coup je retient que la soupe c le midi qui faut la manger alors merci marie !! Bisous et bonne fin de soirée les filles !!

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/11/2015 à 08:43

Bonjour les non régimeuses du week-end et les autres. pff ce matin du plus évidemment mais je sais pourquoi, orgie de pain !!!!!

Ce midi invitation pour un anniversaire donc encore des calories mais le plaisir d'être en famille est indispensable.

hier j'ai couru 45 mn et ce matin 50 mn de vélo, j'irai peut-être marcher avec mon mari.

Je vous souhaite de passer un bon dimanche.

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2015 à 10:14

Bonjour les poulettes,

Bon et bien l'angine m'a achevée, je suis allée chez le médecin vendredi, car nuit très hachée et vendredi matin, quand je me suis levée à 5h pour aller au pipi room et boire un coup, hyper mal et vraiment H.S donc bilan : angine virale, avec une légère baisse de tension :( Je suis sous antibios pour 7 jours et depuis 2 jours mal de tête, donc tout va bien ..... J'ai demandé au médecin de me filer quelque chose pour dormir mais pas de somnifères donc euphytose 4/ jours ça à l'air de faire effet car je dors un peu mieux au lieu de me réveiller à 2h je ne me réveille qu'à 4, il faut voir le bon côté des choses

Du coup, depuis jeudi soir, je ne me nourrissais que de soupe faite maison (courgettes, tomates, poivron) et yaourt au niveau poids je crois que j'ai perdu 300 g, je me pèserai à nouveau lundi prochain.

Bonne journée les filles

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2015 à 13:21

Coucou les filles. Tatasse soigne toi bien. Du coup pour le sport c est remis, pas de chance.

Alors j ai pris 2.8kg ce week-end, un truc de fou!!!!je n y croyais pas ce matin, du coup j ai les boules car je ' ai pas fait. d excès expliquant cette prise de poids. En plus hier j ai fait 50mn d elliptique et j ai marché 1.15h à 6k/h.Je suis dégoûtée.

Ce matin j ai fait 45mn de vélo et journée pp mais bon ça va pas suffire.

Je vais être de mauvais poil jusqu'à ce que j ai tout reperdu.

Et vous les filles, ça va?

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2015 à 15:19

Waaaaou marie !! Lol , c'est dur de voir du plus surtout 2kg5 sa fais mal au bide !! Aller ccourage tu vas tout dechirer toi dans 3 jours ttout auras disparu tes une winneuse !! Moi ce matin mes1kg 5 on disparu malgres que j'ai encore mes ragniagnia .. On vverra demain ... J'ai revue du coupmais 69.9 sur la balance yessss !!! Bisous et bonne jjournée les filles !!

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2015 à 19:18

Bonsoir les Filles

Tatasse eh bien tu es bien microbée !!!

Marie l'alcool ça fait des calories lol !

Mince allez c'est bientôt fini la balance va te donner ce que tu veux voir

Je ne me suis pas pesée, je fais la grève de la balance le lundi matin.

J'ai fait mes 30 min vélo hier et bonne marche l'après-midi pas d'invitation ce we mais mardi soir et mercredi en prévision.

A midi salade de carottes et oeuf dur, steak et jardinière de légumes.

Chéri ne veut pas aller chez la nutritionniste demain après-midi donc je vais sûrement aller au rendez-vous à sa place, cela me cause des soucis j'aimerais qu'il prenne soin de sa santé.

Ce soir je baisse les bras il veut des spagetiis carbo, je vais en manger un peu mais sans lardons et avec un oeuf

Je vais vite 20 min sur mon vélo.

A demain

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/11/2015 à 08:20

Coucou les filles, Tatasse j espère que ça va mieux et que tu peux sortir la tête de dessous la couette.

Erzelie c est pas facile de motiver ton chéri on dirait et pourtant la santé passe par la porte de poids, il faudrait trouver l argument de choc mais quand on n est pas décidé on a beau savoir tout çà ça ne change rien. Toi par contre tu t es bien mise au sport c est cool.

Ce matin je n ai pas eu le temps d en faire, j essaierai ce soir lais j ai bcp de boulot. C est pas évident. Ma balance à été plus sympa qu hier -1.7 kg reste encore 1.1kg à dégommer. Je vais essayé de rester sur ma lancée et de ne pas faire d écarts.

Ce midi soupe, Côtede veau et crème dudu, ce soir salade composée et yaourt le tout c est de m y tenir. Bonne journée les filles

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/11/2015 à 08:22

Ma petite Mince je t ai oublié, j espère que tu es enfin sortie de ta zone rouge et que la perte de poids va continuer. Biz

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2015 à 12:37

Bonjour les filles

Marie, félicitations quand tu dégommes tu ne fais pas semblant... Pour ce qui est de mon angine, ça va beaucoup mieux mais mes maux de tête toujours présents, je m'endors et me réveille avec :( c'est sans doute dû à la baisse de tension, heureusement demain grasse matinée.

Erzelie, je te comprends vraiment pour ton chéri, le mien ayant de la tension, il devrait vraiment se surveiller, mais rien n'y fait, quand j'essaie d'aborder le sujet, il dit qu'il fait attention, tu parles, samedi soir, il est venu à la maison et avait un Khebab !! il prétexte que c'est son seul vrai repas de la journée alors qu'il sait qu'à la maison, j'ai toujours de quoi faire à manger, certes pas des trucs gras mais bon.

Sinon toujours en souci avec ma 2ème, celle qui a le petit bout, elle devrait venir habiter chez moi à partir de février si elle arrive à tenir jusque là, nous sommes dépités de découvrir le vrai visage du père du petit, c'est hallucinant comme les gens peuvent être méchants. Je crains qu'il refuse la vente de la maison et nous avons conseillé à ma fille d'aller voir une assistante sociale, heureusement que je m'entends très bien avec la femme de son père, ça nous permet de nous soutenir mutuellement et d'avoir les infos que l'une ou l'autre n'aurait pas.

Sinon côté régime, je fais attention, je vais voir si j'arrive à tenir une journée PP jeudi ou vendredi...

Voilà désolée pour ce pavé les filles, Steph j'espère que tout va bien et également pour Valérie

Bonne journée les filles

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2015 à 16:34

Bonjour les filles , courage erzelie pour ttes soucis avec ta fille.. sa doit pas êtrecool de voir sa fille souffrir ...  , courage

Marie bbravo, pour moi sa yai plus de zone rouge depuis ce mmatin et je suis a 69.9 kilos je stagne mais mieux vaut sa que grossir je me dit lol, sa fais 3 semaine que je suis à se poid la, ( apart pendant la zone rouge) vvoilà bisous les filles on perd pas espoir !! On ai des wwinneuse )

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2015 à 19:05

Bonsoir les Files

Je suis allée chez la nutritionniste à la place de chéri c'était bien intéressant rien de spécial tout ce que l'on sait déjà

elle m'a dit une chose tout se qui se mange sans couvert se poser la question car c'est souvent du surplus.

Je dois faire plus de sport et éliminer tout ce qui est sucré c'est là mon blocage elle ne voit pas d'inconvénient à mon régime dudu du moment que je mange des légumes et pas trop de laitages.

Ce soir soupe de légumes et jambon blanc et un fromage blanc.

Demain nous partons pour la journée le beau temps est là.

Bonne soirée

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/11/2015 à 20:04

C'est bien que tu nous passes les infos Erzelie, c'est vrai quand on y pense que si on peut manger sans couverts c est dû surplus sauf que moi je suis du grand monde et je mange le fromage avec un couteau et une fourchette lol même les tartelettes aux framboises d'abord !!! Bon c est pas vrai mais c'est tellement bon.

Allez toutes à nos vélos, demain marche de prévu avec mon mari.

Bonne soirée.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/11/2015 à 12:40

Bonjour à toutes. Ma balance doit déconner car je suis redescendu à 65.6ce matin donc je n avais pas dû prendre tant que ça en un week-end. Je suis morte là. J ai marché avec mon mari et après je suis allée courir. Je viens de prendre une douche et je suis hs maintenant.

J espère que vous passez une bonne journée. Tatasse avec les enfants malheuresement les soucis c est pour la vie. Il faut te dire qu il y aura des jours meilleurs et que ta fille refera sa vie et le petit s il se sent aimé ça ira.

Erzelie sport today?

Mince pas trop d excès. C est férié mais faut tenir, pas facile quand on est jeune entre les pizzas et les burgers

À demain

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2015 à 14:08

Bonjour marie , non pas d excès tinquiete j'aiun but a aatteindre avant les fêtes hihi, et aujourd'hui je suis monter sur la balance moin 300 grammes j'espère que sa va ccontinuer ccomme sa !! Hihi 69.6 kilos ce matin trop contente , et bravopour ta perte c bien !! Tu lai degomme vite au final tes kilos toi !! QQuel chance lol !! Aller bbonne journéeles filles !!

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2015 à 09:54

Hello les poulettes !

Comment allez-vous ? Moi ça va, mon mal de tête est passé depuis hier, je refais une cure de magnesium pour me booster un peu, hier midi petit plaisir Mac do, et bien je n'ai pas mangé les frites et j'ai laissé de mon sandwich, donc pas tant de plaisir que ça.

Hier après midi, j'ai regardé l'émission de Stéphane Bern, et il y avait le Dr Joyeux le cancérologue, et ce qu'il disait est assez vrai en soi, je trouve, je vais essayer de voir pour son bouquin et suivre ce qu'il dit, en gros, il faut manger du bio le + possible surtout les pommes, car c'est le fruit qui conserve le + les pesticides, éviter les laitages qui viennent de la vache en tout cas les limiter, c'est vrai que quand on y pense, nous sommes les seuls mammifères à en consommer à l'âge adulte.... il faut prendre un petit déj copieux avec un peu d'amandes, noisettes, boisson chaude du pain (si possible non blanc), un peu de fromage, et privilégier les légumes, viandes blanches, poissons, les protéines végétales....

Je sais que si d'autres Proteinautes purs et durs me lisent, ils vont crier au scandale, mais bon, c'est aussi une question de santé, et comme je suis un terrain à risque pour 3 cancers et ben je prêche pour ma paroisse en somme 

Pour ma fille, elle a prévu de venir habiter chez moi à partir de février, je préférerai avant car je ne suis pas tranquille, le père du petit peut être un peu violent quand il est en colère, l'autre jour il a tapé contre un mur pour éviter de cogner sur ma fille :(..... J'ai conseillé à ma fille d'aller au moins voir une assistante sociale afin qu'il y ait une trace de ce qui se passe et aussi pour se protéger, le père du petit est portugais, a ses parents là bas et nous craignions un peu qu'un jour il lui pète l'envie d'emmener le petit et de le laisser à ses parents pour se venger..... vraiment pas facile cette situation

Aller j'arrête de vous embêter avec tout ça

Bonne journée les poulettes

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2015 à 12:03

Coucou les filles ce matin de bonne humeur encore j'aiperdu 300 grammes encore du ccoup 600 grammes de pperdu en 2 jours trop contente !!  si sa continue comme sa je vais atteindre mon objectif du 68.9 bbientôt!! Yesss , jj'espère que je vais continuer comme sa à degommer mes kilos comme marie ! Hihi , bisousles filles !!

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/11/2015 à 19:08

Bonsoir les filles. Mince tu as prévu ta tenue pour les fêtes?en tous cas bravo pour ta perte c est cool.c est vrai je perds vite mais je prends tout aussi vite.

Ce soir grosse salade composée et salade de fruits(pomme, banane,orange) et sauce chocolat Dukan. Normalement mais j ai des crampes d estomac aujourd'hui et du coup j ai pas trop envie de manger.

Tatasse, ton futur ex beau garçon doit être à cran aussi mais la violence ne résoud rien.

Erzelie alors en mode sérieuse ? On ne mange pas avec ses doigts !!! J y pense maintenant quand je mange quelque chose sans couverts. Mais je le mangerai quand même.

J ai couru 5km cet aprèm mais demain je n aurai pas le temps de faire de sport.

Bonne soirée les filles

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2015 à 19:29

Non marie toujours pas prevue ma tenue robe je pense hihi  , et toi?? , aànon moi je me ggèrepour pas reprendre trop cc'est ma phobie la de reprendretout mon poid perdu cc'est déjà assezddur comme sa de les perdre lool !!, merci en tout cas et moi se soir cc'est ccarottebouillis aavec un filet dd'huile d'olive un yyaourt et une pomme  ( escuse moi mon téléphone mes des lettre en double il fait sa vie avec lauto correction pffff) bonne ssoirée les filles et a demain pour une nouvelle peser peut êtrehihi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.