Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Mincepourbientot
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/10/2015 à 09:47
Oui jai bien rattraper heureusement, je rattrape doucement mmais ssurmen !! Lol vous aussi les filles aaujourd'hui moins 100 grammes encore
Steph2395
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/10/2015 à 10:41
Bonjour les filles
Je passe en coup de vent. Toujours débordée.
Mon arthrose me fait souffrir mais je suis pas encore prete pour l'osteo.
Côté regime je m'éclate . J ai trouve mon équilibre je ne craque jamais mais en stab on peut se faire plaisir et ça change tout.
Ç est juste une question d équilibre , j applique aussi le principe de l index glycémique si je me fais une pizza je la fais maison je fais meme la pate et je mange des crudités en entree et de la salade et du coup pas de prise de poids. Et si j ai vraiment envie d une glace ou d un gateau je mange avant un repas light salade jambon une pomme .
Allez les filles on s accroche heureusement il fait super beau à Toulouse
Bonne journée
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/10/2015 à 18:38
coucou les filles une bonne soirée j'espère que tout le Ti monde va bien ? moi oui mais je cours depuis ce matin même pas reposé alors que jaurais plus ont n'est mercredi l'après-midi loulou pas école ben non .
mince bravo pour ta perte moi je ne perd plus du tout.
Steph je me doute que tu souffres je sais ce que ses les changements de temps y est aussi dans sa ah lalala courage des bisous . Ezerlie bonne soirée les filles a demain pas trop le temps je dois me préparé bisous
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/10/2015 à 08:05
Coucou les filles bon jeudi qu'es qui fait froid ah lalala j'ai mis mon chauffage moi .
Ce matin ma galette , mon café et sveltesse o pour cents et vous ?
ce midi verra bien surement poulet et epinard et fromage blanc .
Aller je me sauve bonne journée
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/10/2015 à 08:45
Bonjour les Filles
Steph je vois que tu t'éclates et c'est sympa de nous faire partager tes menus tes idées sont supers
pourquoi tu ne vas pas chez ostéo ? il suffit de trouver le bon moi j'en ai eu 3 avant de trouver le meilleur
Valérie tu as de bon menus avec poulet fromage blanc
Pour l'instant je fais plus ou moins 200 ou 400 g mais je fais moins attention moins motivée je vais devoir me ressaisir, je viens de faire mes 30 min de vélo c'est le sport qui me fait perdre n'est pas Marie.
Ce midi blanquette de veau dans bouillon avec sauce légère maizena peut-être avec carottes
bonne journée les filles avec les pulls et les chaussettes
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/10/2015 à 11:01
Bonjour les poulettes
Alors examen fait et tout va bien !!!!! Youpi !!! Je dois juste être no stress et faire surveiller ma légère fuite à la valve mitrale mais les 2 médecins que j'ai vu hier m'ont dit, rien de grave à la scintigraphie !!! Trop contente bien sûr et du coup, à la fin du mois, je m'inscris en salle, il faut que j'attende la paye car il y a quand même des frais d'inscription et avec tous les examens que j'ai fait ces derniers temps et pas complètement remboursés (pour ce qui est des dépassements d'honoraires). Mais maintenant il faut que j'entretienne ma santé et ça passe par le sport, même minime, mais ça fait du bien
Ce soir, je passe la soirée avec ma grande, petit dîner en tête à tête et je dors chez elle, elle habite sur Paris donc proche de mon boulot, ce sera cool. Ca fait longemps que nous ne nous sommes pas retrouvées toutes les 2 et je compte bien le faire + souvent
Alors au menu du jour :
matin : café + pain complet avec du beurre allégé + FB à 3%
Midi : escalopes de poulet + épinards + sveltesse aux fruits
Soir : je ne sais pas encore sûrement petit resto, j'essaierai d'être raisonnable
Je me pèserai la semaine prochaine, car demain soir, nous sommes invités pour l'anniversaire de la 2ème fille de mon chéri, donc il y aura des écarts, mais ce week end mon chéri bosse de 14h à 23h donc ce sera light au niveau des repas et la semaine prochaine, il va commencer les nuits, donc pareil mais pas cool car du coup nous nous verrons peu... snif
Et vous les filles, comment allez-vous ? Steph, tu gères la fougère dis donc, tu vas devenir notre 2ème gouroute après Marie
Par contre pour ton arthrose, vraiment pas cool, as tu essayer de porter une minerve en attendant de pouvoir aller chez l'ostéo ? En tout cas, prends soin de toi
Mince bravo pour ta perte, même si c'est peu au bout du compte c'est toujours du moins donc cool
Erzelie et Valerie, je confirme pull, chaussettes, manteau d'hiver et pour ma part, j'avais déjà remis le chauffage depuis un petit moment.
Je voulais vous remercier pour votre soutien quotidien les poulettes
Bisous et bonne journée
Mincepourbientot
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/10/2015 à 16:32
bonjour, valerie et tetasse, merci , et oui toujours du moiin cest le principal meme si cest 100 grammes toujours sa..
Et a bon Valerie tu ne perd plus un grammes?? depuis combien de temps?? sa cest embetant par contre.. Courage cest une periode surmen a passer un poid dont tu as du faire pendant un moment et le corp a une memoire de fou pour sa... malheureusement.. Aller courage et lache pas !! tu tient le bon bout , bientot y auras du moin ! . Bonne soirée les filles !
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/10/2015 à 17:46
Bonsoir les winneuses, je vois que tout le monde est sur le pied de guerre pour perdre du poids.
Tatasse c'est super pour ta santé, et profite bien de ta fille,ce sont des moments précieux.
A la fin du mois je vais rejoindre la mienne à londres pour une journée shopping, je suis super contente , et le soir on rentre ensemble, elle reste une semaine à la maison , je vais bien en profiter, j'ai posé quelques jours d'ancienneté.
En attendant encore demain à tirer et je suis en rtt une semaine, je pense refaire ma chambre, on verra car j'ai déjà prévu coiffeur et esthéticienne , donc je commencerai peut être à défaut de tout faire;
Mince c'est bien tu restes motivée même si ça descend doucement.
Erzelie allez on pédale , on pédale, quand tu en as marre, pense à moi et dit allez encore 10 mn pour marie. lol
Le mauvais temps arrive, ça va me sembler dur de ne plus pouvoir marcher et courir, il va falloir que je trouve autre chose car mon vélo va finir par me sortir par les yeux.
Steph je comprends ta réticence pour l'ostéo le mien est en retraite , et je n'ai pas confiance dans ceux que je connais.
Amina, j'espère que tu es toujours motivée et que ta perte continue, demain c'est vendredi , tu montes sur ginette?
Valérie tu es vraiment courageuse de continuer à faire le régime sans perdre de poids, je crois que je n'aurai pas su.
Je crois que Massilya nous a oublié.
bonne soiree
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/10/2015 à 02:24
coucou les filles je viens vous souhaiter une bonne journée mais bon avec la pluie le froid chez nous il en na marre de ce temps et sa fait que commencer certains endroits il neige déjà j'ai vu mon Dieu sa promet je déteste la neige .
oui ezerlie le sport y est quand on perd pour ça que je devrais en faire plus souvent mais vue le temps que j'ai ses pas gagnés du tout mais faut je fais .
tatasse je suis contente de savoir que tout va bien pour toi ma belle .
mince ro depuis un moment je ne perds plus depuis fin aout je suis grrr pourtant je m'accroche, oui je ne lâche pas je tiens mais bon je serais encore plus motivé si sa descendrais la je reste au même poids et de fois en me regardant je trouve que j'ai grossi sérieusement j'ai l impression que mes bras on prit et mon ventre ses les deux endroits chez moi qui prenne direct que je déteste .
merci mince pour ton soutient toi aussi tu vas y arriver .
Marie-je me doute que tu es super-contente de rejoindre ta fille, un moment entre mere fille sa fait du bien moi sa fait un moment que je n es pas eut un moment avec ma fille pourtant elle habite pas si loin 10 minutes mais bon elle travaille et puis ya son Ti loulou elle fait des heures pas possible elle rentre fatiguée comme moi quoi . j'espère en avoir un tantôt ça me ferait grand bien. ma chambre moi aussi je devrais la refaire sérieusement mais bon ça va attendre avec tout ce qu'on na à payer là en plus ont ne remit le chauffage ça va encore faire de grosses factures ah lalala vive l'hiver. tu sais si je suis courageuse marie ses parce que j'y crois encore j'espère je peux car je serais grave déçu de fois j'ai envie de tout laisser tomber mais pourquoi pour reprendre ce que j'ai déjà perdu me sentir de plus en plus mal dans ma peau car là je le suis-je t'assure je déprime même mais bon faut s'accrocher .
oui massyla je pense quel a dû arrêter ou bien elle va nous faire la surprise de revenir avec un bon moins j'espère .
amina comment vas-tu ?
Steph comment vas-tu ? moi mon bras me fait mal grave l' artrose changement de temps peuffffffff
Bonne journée les copines a tout a l'heure on s'accroche bisous
Mincepourbientot
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/10/2015 à 11:12
Ah sa faisait longtemps moi.. Je viens de remonter a 69.9 mon poid àpparament mon corp fais des siene ! Pfff vais je voir un jour 68.9 sur ma balance ? J'espère . courage les filles en tout cas !
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/10/2015 à 08:37
Bonjour les Filles
Je vous souhaite un excellent week-end, certaines vont chez leurs enfants moi c'est le contraire les enfants arrivent et mes parents sont là pour quelques jours donc on vit à leur rythme.
Ce n'est pas trop du régime hier soir maman a cuisiné quiche lorraine mais lundi je ferai dudu à fond, vélo à fond, et PP mardi et mercredi.
Ici dans le Doubs il fait froid 4° ce matin mais le ciel est dégagé c'est agréable.
Je viens de faire une demi-heure de vélo avec que toute la maisonnée soit réveillée.
Profitez-bien de votre week end
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/10/2015 à 11:09
Bonjour c est bien Erzelie le vélo pendant que tout le monde dort, moi aussi ce matin 45mn de vélo elliptique pendant que ça dort.
Je viens d'aller à décathlon pour voir les baskets,bof, j ai rien trouver qui me plaise ou alors trop cher.
Cet aprèm j irai voir à intersport.
Ce midi gratin d endives, béchamel Dukan pour moi. Et je suis serieuse pas d apero hier soir mais ce soir est un autre soir lol.
Je vous souhaite un bon week-end. Rtt 8jours pour moi.
Mincepourbientot
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/10/2015 à 13:20
Bonjour les filles , c'est bien vous êtes motiver mmalgres les excee avec la famille ou les wweek end ! Lol
Moi j'ai sur la balance aujourd'hui moin 300 grammes , yesss espérons que sa ccontinue de descendre comme sa c est cool !
Bonne journée les filles !
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/10/2015 à 05:42
mince bravo pour tes -300 grammes d'hier continue
les filles bonjour et bravo pour le sport on s'accroche on va y arriver .
Moi ma zone rouge doit arrivé mais elle est longue la j'ai mal partout grrrr mais bon
Des que je rentre je prend mon pain dudu puis mon café et mon sveltesse
ce midi poisson au four et fromage blanc
ce soir omelette au dés de poulet et mon fromage blanc et mon thée vert et vous les filles ??
Marie les endives bechamel j'adore grave hummmm .
Bonne journée les filles nouvelle semaines on va s'accrocher
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/10/2015 à 08:17
Bonjour à toutes alors ce week-end riches en calories du plus pour moi comme d hab, avec 2h de sport, dur dur. Aujourd'hui pp, foie de boeuf et foie de boeuf bof.
Je viens de faire 45mn de vélo, et maintenant opération lessivage de mon plafond de chambre. Si je peux j essaierai d aller courir.
Valérie je pense que tu ne manges pas assez. C est peut-être pour ça que tu ne perds pas.
Allez les filles tout le monde sur le pont et pas d excuses non non je ne veux rien entendre. On s y remet aujourd'hui.
Bonne journées les winneuses
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/10/2015 à 18:51
Bonjour les Filles
Tout comme Marie j'ai eu un week-end riche en calories, donc je fais très attention cette semaine
à midi salade d'endives, jambon, fromage blanc et oeuf dur
ce soir épinard oeuf dur fromage blanc
j'ai fait 30 min vélo ce matin
Marie où en es tu pour ton plafond c'est fatiguant j'ai aussi fait ma chambre au printemps j'avais dépoussiéré le plafond mais pas lavé puis sur mur j'ai mis peinture à la chaux avec un gros pinceau je suis contente du résultat couleur lin et llas.
Tu vas perdre des calories
En attendant des nouvelles du club des wineuses je vous souhaite une bonne soirée
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/10/2015 à 20:20
Bon je ne sais pas si j'ai perdu des calories mais je suis fatiguée. J ai lavé mon plafond, et détapisse reste plus qu à faire derrière l armoire, mon mari l à bougé, donc je finirai demain.
J ai acheté de la peinture parme je verrai ce que ça donne.
Mais demain matin coiffeur et esthéticienne.
Bonne soirée les filles.
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/10/2015 à 12:06
bonjour les filles
Marie tu vas faire couleur parme c'est joli allez courage, ce matin c'est décontracte tu as raison prends soin de toi.
Ouh ouh les filles où êtes vous ?
Ce midi poisson, coeur d'artichaut je mettrai un filet de vinaigre balsamique
Bonne journée
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/10/2015 à 19:06
Coucou!!!!"y a quelqu unnnnnnnnn'?Erzelie sympa de passer.
Je suis vannee.il va falloir plusieurs couches de peinture donc ce sera juste fini quand je vais reprendre le boulot.
Ce midi steak haché de veau, coeurs de palmier, une tartine avec du fromage et une banane(une éternité que je n en avais pas mangé une crème dudu et yaourt nature.
Ce soir soupe de courge butternut, reste des coeurs de palmiers et macros grillés en boîte. Crème dudu.
Demain je passe la journée chez ma mère, je n aurai peut être pas le temps de passer sur le post.
Bonne soirée à toutes
Mincepourbientot
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/10/2015 à 19:37
Hello les filles!!! je suis la !! lol , Moi ce soir une patate et des oeuf au plat! , on verras ce que sa donne la balance demain ! ; et puis inscrite au code depuis 1 semaines, donc plus trop le temps de passer souvent, les filles! desolé , jespere que tout ce passe bien en ce moment pour vous, et vous avais raison de prendre soin de vous les filles il faut pendant le regime sa fais du bien au coeur , moi je suis coiffeuse, mais quand y a besoin d'une coupe je peut pas me la faire seul , donc pareil faut j aille voir les collegue... lol et sa fais du bien , bon la apar la couleur la coupe jen ai pas besoin je laisse pousser pousser pousseeeeeeer . aller bonne soirée les filles!!
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/10/2015 à 10:53
Coucou les poulettes
Je suis là aussi !! Certes, j'ai déserté 2 jours, désolée hier j'ai eu une grosse panne de réveil, levée à 8h30 donc j'ai séché le boulot, j'ai pour 2h de transports pour y aller, et comme depuis près de 2 ans, nous sommes, avec ma collègue, mises au placard et n'avons rien à faire de la journée, ben je n'y suis pas allée, ça devient déprimant cette situation, j'ai de nouveau envoyé des CV mais c'est très récent donc pour le moment pas de retour, je pense aussi de + en + à demander la rupture conventionnelle, car de toute façon, quand le boss va décider de nous virer, je me retrouverai au chômage et il faudra que je chercher ailleurs, donc autant abréger cette situation
Sinon côté régime, ben comment dire ??? ..... je ne fais pas hyper attention, mais je ne me goinfre pas j'ai hâte de commencer le sport, je ne pensais pas dire ça un jour, histoire de me faire du bien au cerveau et à mes bourrelets
Je vois que vous êtes toujours dans la course les nanas, top !!
Bonne journée
Mincepourbientot
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/10/2015 à 11:11
Bon beh moi aujourd'hui + 100 grammes encore .. donc j ai re atteint les 70 kilos.. Grrrr!!! vive la stabilisation JADOREEE!! :( lol Bref passer une bonne journée les filles!!
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/10/2015 à 13:31
Bonjour les Regimeuses et les autres...... Du plus ce matin sans écarts. Bon c est de la rétention d eau8-) faut bien trouver une raison.
Ce matin 6.15 je mettais une deuxième couche de peinture au plafond de ma chambre debout sur mon lit. J avoue pas top comme situation mais bien pour le travail de l équilibre.
Je suis chez maman mais elle dort donc j ai le temps de passer. Ce midi choux de bruxelles, steak haché de veau, une orange et une crème dudu. Ce soir soupe,ou salade composée je ne sais pas encore.
Bon après-midi
Steph2395
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/10/2015 à 15:40
Bonjour tout le monde
Un petit coucou rapide. Débordée comme toujours..
Pour moi que du moins je suis passée a 66,5 soit deux kilos de moins depuis la stab...
Pas d écart mais de temps en temps un petit plaisir et tout se passe nickel
Toujours crudités ou soupe une viande un légumes verts et un laitage le son d avoine et le vélo et tout roule
Pas de pomme de terre ni pain blanc ni gateau ni gras ni sucre et voilà
Courage à toutes et surtout toi Marie pour tes travaux
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/10/2015 à 06:35
Bonjour les sportives !!! Hier pas de vélo, aujourd'hui je vais essayer de prendre le temps d en faire. Je suis déjà en tenue de combat pour attaquer les murs, pinceau entre les dents ( j avoue ça va pas pour peindre).
Ce midi poisson et je ne sais pas encore et ce soir cailles et salade. Pour le poids ça monte. Ça descend mais 66.5kg ce matin donc tout va bien.
Bonne journée, j ai hâte d avoir fini de peindre pour passer à la deco.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.