Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
AFRICA123
655 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/09/2015 à 20:51
Coucou les filles sà fait plaisir de toutes vous sentir motivé. Cela me mets dans l'ambiance pour ma reprise de Dudu demain.
Marie toi aussi tu m'as manqué... Je m'en suis voulu de vous avoir abandonner. Bref ... merci pour l'accueil.
G pété ma balance mais bon je v m'en racheter un dans la semaîné. Je pense peser entre 95 et 97 kg. Je rectifierais la règlette d que je saurais.
Au plaisir de vous lire
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/09/2015 à 02:55
coucou les filles bonne journée on s'accroche
marie oui je connais bien mon fils hereusement lol il ne va pas bien il lui arrive que des malheurs je t'assure .
J'espère que tout sa aura une fin je le souhaite .
africa aller ma belle on s'accroche pour la première journée bisous ...
Les filles bonne journée me sauve je suis a la bourre des bisous
AFRICA123
655 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/09/2015 à 08:11
Salut les filles , je n'ai pas dormi de la nuit. Appartement mon rdv avec dukan m'a empêcher de fermer l'œil. C bizarre ... En route pour ma 1ère journée. Merci pour tes encouragements Valérie.
A tout à l'heure
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/09/2015 à 08:18
Bonjour les filles,aujourd'hui pp car comme d hab du plus mais moins que récemment donc ça va.
Ce midi crevettes poêlées et saumon si j ai faim, crème dudu, petits suisse.
Ce soir macro grillés en boîte et yaourt.
Amina t inquiète tu vas gérer comme un chef.
J espère que vous avez passé un bon week-end et pas trop craqué.
Bonne journée la mienne commence bien ma machine à laver fuit, génial.
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/09/2015 à 09:46
Bonjour les filles !!
Bon scanner des coronaires fait, j'aurai les résultats par courrier, mais comme ils m'ont relâchée, je suppose que ça va
Bienvenue Amina et courage dans cette lutte de tous les jours
Valérie, Barcelone est magnifique, nous n'avons bien sûr pas tout vu, car 2 jours c'est très court mais nous y retournerons c'est certain, le mieux est de trouver un hôtel pas loin du centre et de tout faire à pieds, ça permet vraiment de s'immerger dans cette ambiance et de découvrir des petits endroits très sympas
Le reste de la troupe, je vois que vous gérez comme des chefs !
Pour ma part, aujourd'hui PP, je conserve cette journée et le reste de la semaine, je fais une conso 2, la pesée sera pour demain, mais je sais que j'ai repris à mes vêtements.... mais bon pas grave.
Hier avec mon amoureux, nous sommes allés chez Décath, il m'a acheté des petites altères (2 x 1 kg) et j'ai décidé de m'inscrire dans la même salle de sport que lui, je ferai de l'elliptique, du rameur et un peu de tapis en marchant. Lui a investi dans une paire de chaussures de rando, et dès que nous pourrons, nous irons marcher ensemble
Bonne journée les poulettes
Steph2395
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/09/2015 à 13:53
Bonjour les filles
Bienvenue Amina est bon courage pour ta reprise...Mais tu sais que ce regime marche donc tu vas y arriver Ç est sur. Tu nous donneras des conseils
Marie mercredi je ferai une pizza ) comme ça jeudi PP ça ne se verra pas..enfin j espère.
En ce moment ma courbe fait les montagnes russes mais je reste toujours entre 67,5 et 68,5 mais je sais a mon jean test que je ne grossis pas. Je pense que je vais finir par me peser une fois par semaine..
Val courage pour ton fils les enfants donnent du soucis...
Tatasse bon retour tu as raison pour le sport ça aide vraiment beaucoup..
Erzelie tu y accroches
Bonne journee
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/09/2015 à 18:16
Bonjour les Filles
Bienvenue Africa
Vendredi soir j'ai fait 2 heures de vélo à l'extérieur
Week-end invitation avec boeuf bourguigon et gateau de la patisserie bref la totale.
Donc à partir d'aujourd'hui je remet les pendules l'heure .... je me pèserai dans la semaine
Ce midi salade de tomates, streak haché et fromage blanc
ce soir soupe de légumes (ici il fait pas chaud mais super beau) jambon blanc et salade d'endives
Les filles vous me donnez envie de faire une pizza
Tatasse tu nous diras pour tes résultats de coronaires ton amoureux prend soin de toi c'est génial et plus facile à deux
Marie ah courage avec la machine on aime pas ce genre de problèmes moi j'avais mal fermé la porte du congel armoire il commencait à y avoir de la glace épaisse sur les tiroirs j'ai vu a temps avant que ça décongèle
Bonne soirée
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/09/2015 à 18:38
coucou les filles une bonne soirée j'espère que tout va bien pour vous .
tatasse merci pour Barcelone moi, mon mari on veut aller voir la bas même louer donc je vais t'écouter quand j'irais je prendrais un hôtel pas loin du centre-ville ou trouver un camping pas loin il doit avoir sa aussi . Moi aussi quand je prend je le vois à mes vêtements direct même pas besoin de monter sur ma titine qui n'est pas gentille avec moi mais je pense que le stress fait beaucoup chez moi . Super que tu t'inscris dans la salle de sports avec ton mari au moin tu ne seras pas seule et c'est vrai que le régime doit aller aussi avec le sport ses sur .
Steph comment vas tu es oui les enfants donnes des soucis defois mais bon je ne peux pas lui en vouloir là en fait il a été à une soirée il a bue un peu comme il a le permis il n'a pas voulu reprendre sa voiture chose bien que j'approuve et comme ce n'était pas loin il est revenu à pied il avait laissé ses clefs et sa voiture chez un ami , ses clefs en cas où il devrait la faire bouger . Il devait revenir la reprendre le lendemain il lui avait dit 17h je suis la il se faisait déposer par une amie pour reprendre sa voiture . Son copain est parti sur paris avec sa copine d'un coup de téte juste après le départ de mon fils avec la voiture de mon fils, il a eu accident a fait des tonneaux sa copine passer par la vitre beaucoup dématomme tout elle a été hôpital , son pote mal derrière au dos rien de grave . Il a été en garde à vue il a expliqué quil a pris la voiture de mon fils sans qui sache que la il fait accident avec et quil a détruit la voiture de son ami mon fils .
Mon fils ce demander quoi pas de nouvelles et sa voiture pas là après son appel il a compris le monde tombe sur lui il a plus de voiture et plein de problème car il est à dos contre son père car son père temps qu il trouve un emploi fixe il lui avait acheté cette petite voiture l'avait mis a son nom au nom de mon mari donc la voiture comme si elle était à son papa .
Donc les problèmes sont la comme son pote dit ses moi, c'est ma faute j'ai tout mit à mon nom à moi, comme j'ai dit je ne vois pas les raisons que tu as pris la voiture de mon fils alors que tu as pas le permis, avec ta copine elle aussi n'est pas intelligente pas du tout . Comme il dit je ne sais pas ce quil ma prit j'ai été inconscient je veux m'en veut beaucoup car je mets à dos votre fils avec son père , votre fils qui est mon ami n'a plus de voiture et je vous estime beaucoup et je sais que vous m'en voulez chose sûre mais comme j'ai dit mieux la voiture qu'eux car sa aurai été pire .
Mon fils était déjà dans un état pas bien la pire il a perdu sa voiture tout son moyen de locomotion il a fait un bon geste en la laissant là et pour finir ses son pote qui la prend qui profite qui a les clefs pour prendre sa voiture je suis énervé je me demande ce qui ce passera mon fils en pleure plus de voiture rien , il en veut a son amis mais comme il dit tu es la vivant mais il lui en veut d'avoir pris sa voiture , il dit maman j'aurais du prendre mes clefs mais comme c'est une rue a travaux il avait laisser ses clefs en cas ou il devrait la bouger chose qui aurait pas du mais bon jamais mon fils aurait cru sa .
africa je comprend que tu es pas su fermer l'oeil mais t'inquiéte pas tu vas reussire alors comment sa ce passe raconte moi et surtout on positive , on s'accroche .
ezerlie ta journée c bien passé ? et toi steph ?
Bon je file bonne soirée les filles restont motivé je sais pas comment je fais pour tenir moi des bisous de motivation .
AFRICA123
655 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/09/2015 à 22:31
Bonsoir les championnes j'espère que votre journée c bien passée .
Je ne connais pas encore tout le monde mais je vous remercie encore pour l'accueil.
Marie tes crevettes poilés me donnent l'eau à la bouche
Valérie bon courage pour ton fils. Notre rôle de maman est de les protéger quand ils nous laissent le droit de le faire.
Erzelie Gspr que tu t régalé Hihihi. Allez hop fini la fête lol
Coucou Stéph je rêves de faire du vélo mais mon poid me complexe g toujours peur que les roues pètent sous mon poids lol ....
Tâtasse c cool que tu sois à la salle de sport. C génial moi je cherche une nouvelle salle avec des coach qui donnent des cours collectifs de cardio car c ce qui m'avait permise d'avancer dans mon précédent dukan. Ne lâche pas l'affaire. Biz
Pour ma part 1ère journée d'attaque Excellent j'étais tellement prise par mon travail que je n'ai pas vu la journée défiler . Je pense qu'aujourd'hui je n'ai pas assez mangé de protéines.
Sinon en rentrant chez moi g décidé g décidé de me faire une séance de sport de 30 min devant le replay de D8. Mine de rien gt KO. Toujours pas de balance. Peut être que j'essaierais d'en acheter une demain.
Là g ma fille de 3 ans qui fait la grève du sommeil. Elle me rend chèvre.
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/09/2015 à 02:26
coucou les filles une bonne journée j'ai pris une pause la j'avais envie et puis j'ai le droit .
africa et oui le role d'une maman de protéger ses enfants c sur et jusqu'a la fin .
Je vois que ta journée d'hier parfait super il faut que tu continues tu verras tu auras de beau résultat mais il faut que tu restes motivé ...
Super les 30 mn de sport je connais aussi la chaine d8 c super .
fait du vélo ma belle si tu en réve cesse de dire que les roues vont peter tu dis nimps la moi je fait vélo d'appartement defois 45mn devant la télé sa passe trop vite .
Aller on s'accroche ma belle tu vas y arriver .
marie , ezerlie , steph , tatasse bonne journée les filles avec la motivation
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/09/2015 à 08:23
Bonjour les filles,bon encore ceinture today, hier pp mais j ai fait que manger des pp mais quand même.
Donc je n ai pas retrouvé mon 67 j espère pour demain.
Ce midi, fondue de poireaux et pavé de saumon, crème dudu chocolat.
Ce soir soupe à la tomate, et salade composée.si je ne flanche pas !!!
Valérie je ne sais pas comment tu fais pour ne pas compenser avec la nourriture tout ce qui vous arrive c'est pas possible.
Tu es une super winneuse, je crois pas que je tiendrai.Bravo en tous cas.
Tatasse le sport à deux c est super. Je marche avec mon mari le dimanche c est super. Ça nous permet de parler, dans la semaine
On n a pas le temps, quand il rentre. Je pars.
Steph hier j ai fait un flatbread, regarde la recette, j ai mis de l ail. Du persil tu peux mettre ddes dès de jambon dedans. Je l ai mangé chaud c était super bon (j ai quand même perdu 600gr) donc ça va.
Erzelie j aime bien faire du vélo en extérieur aussi mais après j ai mal au c...
Ce matin j ai fait 45mn de vélo mais dur de s y mettre à 6.30h.
Mince tu es toujours en week-end? Faut penser à rentrer quand même.!!!!
Amina en attendant d avoir une balance, prends tes mensurations, on perd pas mal au début.
Tu fais quelle alternance?
Allez les filles toutes sur le pont. Enfin pas du même côté sinon on va chavirer.
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/09/2015 à 09:08
Bonjour les jolies !!
Alors pesée ce matin et comme je le pensais du +++ j'ai repris 2 kg.... j'espère que ça va redescendre sinon ça va me miner le moral, j'ai beau dire qu'il ne faut pas se prendre la tête ça énerve quand même. Hier journée PP enfin presque, car mon chéri est passé prendre l'apéro avec son cousin qui voulait faire ma connaissance, j'ai pris un jus de tomate c'est tout j'ai essayé de limiter la casse. Donc à partir de cette semaine, je fais une conso 2 et vais tout de même forcer un peu sur les protéines histoire que ça descende et samedi matin je vais m'inscrire au sport, une grande première pour moi !!
midi : pâtes au blé complet + 1 steack hâché 5 % + ratatouille + 1 taillefine fruit
goûter : 1 pomme
soir : pamplemousse avec sûrement thon en boîte, je n'ai pas pensé à décongelé quelque chose
Valérie, comme je te comprends pour ton fils, on se fait toujours du souci pour eux, moi sur les 3, il n'y a que mon fils pour qui ça va bien en ce moment, il faut être présente sans être étouffante, mais pas évident, bon courage en tout cas
Erzelie, Stpeh et Marie toujours sur le pont tels des capitaines au long court et nous braves moussaillons, ben nous ramons
Bonne journée les filles
AFRICA123
655 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/09/2015 à 11:12
Salut les filles,
j'espère que vosu allez bien... Mon morale est au taquet donc je profite loool... Ce matin je me suis rendu compte que j'avais dégonflé je pense car je trouve mon bide moins probant... Hihihi j'espère retrouver une balance d'ici ce soir.
Coucou Valérie profites de ta pause ma belle .. Je fais du vélo d'appatement mais à la salle de sport parfois. Ce qui me fait peur c'est le vélo de ville. Je me dis que les roue ne vons pas tenir sous mon poid.
Marie comme au juste prix sauf que là c'est le juste poids "67; 67; 67" Olé... Ne t'inquiète le 67 est chemin Sinon je suis en phase d'attaque jusqu'à vendredi .. Je vais partir sur une alernance 1PP/1PL si je peux car avec mon boulot je suis souvent en RDV au moment du déjeuner donc des PL forcésà venir
Courage Tatasse tu vas les faire disparaitre ces foutus 2 kg apparu par magie
Passez une bonne journée
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/09/2015 à 12:59
Boeuf bourguignon fromage et gateau = + 800 g ah oui j'oublais apéritif et vin compris tant qu'à faire !
Quel week-end ce soir je vais faire vélo pas eu le temps ce matin
A midi un oeuf dur, courge spagetti (j'en ai une pour moi seule je vais faire 4 repas avec !) et filet de poisson
Ce soir je ferai soupe de légumes et omelette et salade d'endives
Allez on se motive toutes ensemble
A plus tard
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/09/2015 à 13:46
Erzelie, comment tu la cuisine la courge, je n'en n'ai jamais fait et j'essaierai bien
merci pour ta réponse
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/09/2015 à 06:15
Je viens vous faire coucou et vous souhaitez une bel journée pleins de motivation
merci les filles df'étre la aller on tient bon il le faut
je reviens dans la journée des que jai du temps bisous
AFRICA123
655 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/09/2015 à 08:02
Salut les filles vous allez bien.
G oublié d'acheter ma balance c fou quand même .
Inconsciemment je ne dois pas vouloir me peser mdrrr
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/09/2015 à 08:21
Bonjour les Filles
Ici dans le Doubs il fait froid, mais la motivation est là.
Africa ton inconscient refuse de voir ton poids sur la balance c'est sûr
Tatasse je cuisine la courge spagetti de cette façon : cuisson dans grosse casserole d'eau environ 45 min difficile à dire suivant grosseur de la courge, puis sur mon évier je refroidis sous eau froide , je la coupe en deux pour enlever les pépins. Il reste collé à la courge de grands fils de spagettis courge je sale, poivre, muscade et je passe une moitié sois au four sois au micro-ondes je sers avec crème allégée ou jus de viande ou parmesan
je vois que tu manges des pâtes au blé complet moi aussi je n'achète qu'au blé complet
Marie je vois que tu fais des journées PP cela aide bien. Pour le vélo en extérieur j'ai mal aussi au C.. mais Chéri a changé ma selle et je me suis achetée un pantalon cycliste avec fesses rembourées je vais essayer d'aller ce soir tant qu'il fait jour cela me détend d'etre dehors. Il faut vraiment que je fasse flatbread je ne savais pas quoi faire ce soir, j'avais imprimé la recette je vais regarder.
Valérie effectivement ton fils n'a pas eu de chance avec cette histoire de voiture, c'est dur à dire mais maintenant il faut penser à vous et peut-être moins donner aux autres pour l'instant pour vous aider à vous reconstruire moralement
Bonne journée les filles
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/09/2015 à 08:26
Bonjour, allez Amina, pas d excuses, faut monter sur la balance, tu seras motivée quand tu verras ta perte en phase d attaque.
Valérie courage avec ta famille. Ça finira par s'arranger.
Erzelie tu te reprends c est bien les week-ends sont dévastateurs.
Tatasse attention aux petites attentions de ton chéri, mises bout à bout ça fini par compter.
Steph toujours occupée, alors tu as mangé ta pizza?
Mince tu es où?
Ce midi gratin de courge butternut. Hachi de veau. Crème dudu
Ce soir, lapin et je ne sais pas quoi pour l instant.
J ai fait 45mn de vélo. Des pompes, du gainage et ce soir marche avec chéri.
Aujourd'hui je passe la journée avec ma petite mère.
Bonne journée les winneuses.
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/09/2015 à 11:41
Hello tout le monde !
Marie, je sais que mises bout à bout, toutes ces petites attentions vont me coûter sur la vilaine.... je dois vraiment me résonner.
Erzelie, merci pour la recette, je vais en acheter et essayer, et pour les pâtes, cela fait plusieurs années que je suis passé aux blé complet, je digérais mal les " normales "
Sinon, je crois vraiment que même en ménopause, on a des symptômes similaires aux règles, je m'explique, je suis donc ménopausée depuis fin 2012 mais je me sens à certaines périodes + gonflée, petites éruptions cutanées au niveau du visage, une certaine irritabilité. J'ai essayé de fouiner sur internet mais je n'ai rien trouvé dans ce sens là, mais vraiment bizarre comme truc, m'enfin
Valérie, je sais que c'est facile à dire, mais il faut que tu prennes de la distance avec tous les tracas des uns et des autres, sinon tu vas être tout le temps stressée et ce n'est pas bon du tout. Il faut essayer de relativiser les choses, certes, c'est très chiant car ce sont des soucis matériels, mais justement ce n'est QUE du matériel, il y a des choses beaucoup + graves dans la vie aller il faut se dire que la roue tourne toujours, tu sais que même virtuellement nous sommes là si tu as besoin
Bonne journée à toutes
AFRICA123
655 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/09/2015 à 21:28
Coucou les filles je vous fait partager mon menu de ce soir une galette de saumon
AFRICA123
655 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/09/2015 à 21:29
C nul J’arrive pas à poster l' image
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/10/2015 à 02:32
coucou les filles je viens vous souhaiter une bonne journée je suis en pause la seule javais besoin d'évasion pour reflechire un peu . j'espère que vous vous accrochez je vois que
Africa toujours pas de balance pas grave la bonne surprise sera après sais sûr car si tu t'accroches ma belle tu vas avoir un beau résultat continue comme sa .
ezerlie super tu te reprends il faut t'accrocher, oui il n'a pas eu de chance maintenant on attend de voir mais il va surement avoir d'autres problèmes même si son copain a dit qu'il a tout pris pour lui à dit la vérité quil lui a pris sa voiture etc de plus ce mec rouler sans permis rien je ne vois pas ce quil lui a pris sérieux ses pas un mauvais garçon aussi en plus l'erreur est humain mais là il a fait de sacré dégâts et mon fils se retrouve à pied .
J'ai mal a la gorge moi sa picote et j'ai gros rhume le temps sa, et dire qu'ont n'est déjà jeudi sa passe vite je trouve malgré tout ce qui mijote dans mon tite tête .
marie super le vélo , le gainage tu fais combien de temps ???sa fonctionne bien sa je trouve et la marche rien de tel, et j'espère que tu as passé une bonne journée avec ta maman .
tatasse merci ton Ti mots me touche moi aussi je suis la bon en ce moment j'avoue moin sur le forum mais je suis la oui que du matériel mais qu'est que nous allons avoir je me demande . pour la ménopause ma maman disait sa aussi à certaine période là où elle aurait dû être en zone rouge elle se sentait gonfler etc alors quel été ménopausé.
Bonne journée les filles on va resté motivé je vais faire pp aujourdh'ui pendant 3 jours voire ce que sa donne .
ce midi omelette au grison et fromage blanc et mon thée vert
soir saumon en papillote , mon fromage blanc et thée vert et je vais boire beaucoup d'eau jai trés soif en ce moment c ma gorge sa .
ce matin mon pain dudu et mon café mima miam
On s'accroche
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/10/2015 à 08:34
Bonjour les filles, 66.5kg ce matin Yes ! je crois que c'est le sport qui m'a fait descendre, hier soir 1.30h de marche avec mon mari.
Faut que j'en profite car je sais que je vais reprendre tout de suite , le poids est trop bas pour que je le maintienne longtemps.
Ce midi, steack haché de veau, pâtes complètes, épinards et clémentine.
Ce soir poulet et ratatouille , crème dudu.
Valérie je ne fais qu'une minute de gainage et 7 pompes pour l'instant car je le fais après le vélo, je suis déjà hs. Mais malgré tout ça fait travailler mes abdos je commence à le voir. prochain challenge 10 pompes pour la fin de l'année. c'est quand même super dur, vous avez essayé les filles?
J'espère que vous êtes toutes en forme, et que vous avez la niac, allez les winneuses comme dit valérie on s'accroche.
Massilya
6 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/10/2015 à 14:49
Cc les filles je suis nouvelle au forum mais pa pa au regime dukan car c la 2 eme foi q je le fait ,la 1ere fois j perdu 20 KG q j recuperer du cop Je reprend aujourdhui merci pouR vs encouragement.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.