Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Mincepourbientot
707 messages Proteinaute actif
|
Posté le 23/09/2015 à 10:49
bonjour a toutes, moi aujourd'hui la balance et gentille avec moi ouffff!!! lol moin 500 grammes!! donc 69.6 kilos!! j y arrive petit a petit , doucement mais surmen comme on dis!! .
Tetasse, si tu as beaucoup marché alors pas de soucis a te faire tu auras du maigrir ! puis cetait les vacance lol !!
Bon courage a toutes!! et bonne journée !
|
|
marieprime
1428 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 23/09/2015 à 11:40
Bonjour, je sors de chez le dentiste. Je déteste!encore une fois à y aller.
Pour moi ça descend doucement mais va falloir que je change ma façon de gérer car je passe mon temps à perdre ce que je prends le week-end, au bout d un moment je vais flancher.
Ce matin 45mn de vélo, ce midi, soupe à la courgette, fruits de mer avec un peu de crème fraîche, et yaourt.
Ce soir salade, tomates cerises et poisson ou rôti de dinde, crème dudu.
Faut que je prépare aussi ce que je vais manger demain mais j ai pas encore d idées
J espère que ça roule pour vous. Bon après-midi les filles.
|
erzelie25
511 messages Proteinaute actif
|
Posté le 23/09/2015 à 11:44
Bonjour les Filles
Tatasse contente de te retrouver je vois que tu as dévalisé les magasins de vêtements pour tes résultats tant mieux rien de grave.
Marie ce n'est pas important maintenant tu sais gérer et tu sais que tu ne reviendras pas dans le passé
J'ai les résultats de mon dopler pour les jambes aucune anomalie, c'est sûrement le syndrome des jambes sans repos en ce moment ça va bien
A midi salade de tomates oeuf dur, roti de boeuf et carottes
Ce soir sûrement cuisse de poulet et tomates provençales au four
Bon après-midi
|
tatasse77
895 messages Proteinaute actif
|
Posté le 23/09/2015 à 13:52
Bonjour les copinettes
Je ne sais pas si j'ai maigri... mais j'ai bien profité et comme dit Mince c'était les vacances !! Demain matin, j'essaierai un pantalon " test " voir ce que ça donne. Quand je disais que cette semaine ce serait dur de s'y remettre, mon amoureux ne reprenant le boulot qu'aujourd'hui et bien hier il m'a fiat des crêpes et est venu me les apporter hier soir, j'en ai pris 2 hier soir et 2 ce matin et le reste je l'ai laissé à ma fille et mon petit fils qui dormaient chez moi, histoire de ne pas me laisser tenter ce soir.
Mes menus du jour :
matin : café + pain complet et beurre allégé (très peu) + 2 crêpes au sucre et 1 FB à 3 %
midi : un plat tout prêt purée de brocolis/saumon et un sveltesse caramel
goûter : une pomme
diner : je ne sais pas encore, sans doute steack hâché et ratatouille en boîte et 1 FB
Marie, il me semble que tu nous avais parlé de poisson / concombre pour éliminer, je me trompe ? J'ai acheté 2 concombres lundi et pense faire ça demain soir
Erzelie, oui j'ai fait des folies il faut que je fasse les essayages avec des collants amincissants que j'ai voir ce que ça donne et au pire essayer de trouver un truc genre fond de robe sculptant, j'ai vu ça sur des sites, pour corriger les défauts, je suis taillée en bouteille de perrier en fait ...
Bonne fin de journée
|
marieprime
|
Posté le 23/09/2015 à 15:53
C'est cool Tatasse que tu sois taillée en forme de bouteille de perrier du coup tu es pétillante. C'est sympa !
Oui pour les concombres et le poisson c est super efficace pour perdre. Sur le site il y a une recette de concombre farci c est super bon. Mais pour moi il fait trop trop froid j ai plus envie de crudités mais de soupe.
Des fonds de robe amincissant il y en a chez ms mode et un peu partout en magasin tu trouveras facilement.
Erzelie enode sérieuse dit donc c est bien. Mince bravo pour ta perte.
Valérie ça va ?
Steph tu as trouvé des recettes pour varier un peu tes menus?
A plus tard
|
Steph2395
440 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/09/2015 à 17:37
Bonjour les,filles
Bon retour Tatasse
Pour moi du + mais je ne m inquiète pas puisque je ne fais pas d écarts je sais que ça va redescendre. En conso j ai continué à maigrir et en stab j espère juste ne pas reprendre en me faisant quand même plaisir de temps en temps
Pour la stab je fais les menus a ma sauce, un peu sur le principe du regime Cohen.
Crudités ou soupe / viande légumes / FB et un bioflan le soir en regardant la télé
+ du pain complet à chaque repas, un feculent par semaine 1 repas de gala par WE.
Je cherche une recette de pate à tarte ou pizza allégée ( sans son ) pour faire des quiches ou pizza..
Marie tu restes mon modele bien que souvent en te lisant je me dis que tu manges peu et que je n y arriverai pas
Demain PP ma,bête noire pour moi steacks,haches oeufs au plat FB et le soir crevettes et poulet comme toutes le semaines !
Bon courage à toutes
|
marieprime
|
Posté le 23/09/2015 à 19:13
Steph je donne mes repas mais je mange des tranches de gâteaux dudu entre deux ou un yaourt.
Tu as essayé de faire des cheeses cakes tu peux en manger en pp..tu peux faire des quiches sans pâte au saumon ou au poulet.C est sur c est rengaine à force, au lieu d un steak haché de boeuf tu peux manger un steak haché de veau. Ou une escalope après c est plus cher mais une fois par semaine ça va.
Tu n aimes pas les abats ?je mange du foi de boeuf ça cale en pp.
Pour la pâte si tu n aimes pas le son fait celle de la génoise, elle est super bonne je m en sert pour faire des gâteaux roulés avec du dudutella. J en mange même en pp il y a des tolérés m ais bon faut quand même bien se faire plaisir.
Allez on continue le combat n est jamais fini.
|
zaratustra2
823 messages Proteinaute actif
|
Posté le 23/09/2015 à 19:27
Bonsoir les filles!
Je me permets une petite incursion sur votre post pour vous saluer car je suis quand même vos parcours de loin et me réjouis que Tatasse aille bien question santé!
Steph, bravo, tu gère bien la stab, pas comme moi....qu'est-ce que j'ai du mal! je me goinfre en fin de semaine et suis obligée de serrer la ceinture après et pas moyen d'équilibrer pour le moment mais je ne désespère pas!
Marieprime, comme toi, j'ai beaucoup fait la génoise en croisière.
|
|
marieprime
|
Posté le 23/09/2015 à 20:34
Bonsoir zaratustra je suis comme toi je fais mes galas le week-end et l apero et les chips et après il me faut la semaine pour rééquilibrer. C est pas la bonne formule, mais bon on fait comme on peut.
|
erzelie25
|
Posté le 24/09/2015 à 08:29
Bonjour les Filles
Marie j'aime lire tes menus cela me donne une idée comme la quiche sans pâte il faut que je regarde, je vais acheter du foie de veau il est en promo à intermar..pour moi aussi les week end c'est terrible, dimanche encore journée famille cette fois dans les vosges, mais c'est tellement bon d'être tous ensemble.
Steph ta perte est quand même fulgurante je fais aussi des bio flan c'est pratique je mets souvent une cuillère de flocons d'avoine dedans pour me caler
Tatasse comment ne pas résister à l'amoureux qui fait des crêpes c'est super gentil d'ailleurs je devrais bien en faire à mon chéri
j'adore aussi les sveltesse caramel cela change du fromage blanc
Mince ça va pour toi ?
Valérie est ce que tu décompresses ?
Ce midi déjeuner avec une amie chez flunche on prend toujours cuisse de poulet et légumes à volonté j'en profite pour manger 3 frites car je n'en fais jamais
Ce soir sûrement endives au jambon
Bonne journée les filles
|
tatasse77
895 messages Proteinaute actif
|
Posté le 24/09/2015 à 09:54
Coucou les poulettes
Merci beaucoup Zaratustra pour tes messages de soutien et aussi de venir nous voir de temps en temps
Marie tu me fais rire avec tes expressions, je suis enfin j'essaie d'être toujours pétillante, de bonne humeur.
Ce matin j'ai essayé un pantalon " test " je le met, le ferme mais un peu serrée tout de même, je pense avoir repris au moins 2kg durant les vacances...
Pour ma part, à partir de lundi, je vais équilibrer mes repas, conserver ma journée PP le lundi, et ne manger des féculents ou légumineuses que 2 voire 3 fois par semaine et le midi uniquement, d'ailleurs j'ai lu à plusieurs reprises, que si l'on associait les féculents et légumineuses c'était mieux, donc ce sera un genre de conso 2 un peu améliorée. Samedi matin, il faut absolument que j'aille me renseigner pour l'aquabiking près de chez moi.
Voilà les filles, demain je fais mon scanner des coronaires donc repos, samedi je garde mon petit fils, et vous quoi de prévu ?
Bonne journée
|
Mincepourbientot
|
Posté le 24/09/2015 à 11:03
Erzelie oui sa va merci et toi ? le poid pour l instant et bien et toi ??
|
marieprime
|
Posté le 24/09/2015 à 15:54
Bonjour les filles je vois que tout le monde est à fond dans le régime c est bien.
Tatasse quand on vieillit ma fois il reste l humour et l autoderision..
Mince tu as l air de bien gérer tes écarts tout est rentré dans l ordre ?
Erzelie toi aussi tes menus me donnent des idées, c est pas évident de manger équilibré et varié.
Ce matin 2tranches de pain complet avec du dudutella un porridge et un yopa, un bol de café. C est mon meilleur repas.
Ce midi choux de bruxelles, aiguillettes de poulet sauce au boursin(une petite cuillère), un yaourt aux fruits et une crème dudu. Ce soir soupe à la tomate. Salade composée maches. Crevettes, tomates cerises et un yaourt bifidus brassé nature. 0%.
Ça va je suis redescendue à 66.9 kg ce matin donc 1.9de perdu depuis lundi que j espère ne pas reprendre ce week-end comme tous les week-ends.
Allez on y croit et on bouge.
|
Mincepourbientot
|
Posté le 24/09/2015 à 17:41
Oui marie, tout et re rentré dans l ordre oufff!!! je suis a 69.6 depuis hier ! . mais par contre samedi prochain normalement on part a nice avec mon cheri voir la famille.. la les soirée sa va y aller.. aiiiiieeee!!! lol jespere que sa me feras pas trop mal au fesses ; mais je vais faire un max attention cet semaine comme dhabitude puis a nice aussi dans tout les cas dans la famille on va essayé de limité les degats comme on dis lol !! j aimerais tellement atteindre mes 67 kilos grrr!! cest longggg!! toi aussi tu gere marie!! tu as perdu plus que se que tu as pris cest cool !!!
|
erzelie25
|
Posté le 25/09/2015 à 14:04
Ouf ça descend encore je suis contente je me sens moins gonflée le vélo me fait du bien
surtout mieux moralement depuis que je dors mieux,
Hier soir je n'ai pas mangé les endives au jambon car Chéri ne rentait pas manger j'ai mangé des bricoles, pain, fromage allégé, un sveltesse
Ce midi oeuf dur salade de tomates steak haché et pommes cuites car chéri mangeait boudin aux pommes
Quel beau temps c'est super vivement le week-end, j'ai fait mon ménage tôt ce matin je suis fière de moi, je me congratule....
Mince tu dois te détendre à Nice cela permet de vivre mieux pour les prochaines semaines
Marie c'est une idée la soupe à la tomate c'est froid comme gaspacho ? tu as bien descendu
Tatasse c'est normal ta prise de poids pendant les vacances cela fait partie de la décontraction, tu as de la chance de garder ton petit fils cela doit être un moment très agréable moi je ne suis pas encore mamie mais il me tarde, je pense qu'il faut manger les féculents que le midi c'est à toi de trouver ton rythme de toute façon tu as bien perdu
bon après-midi les filles
|
Mincepourbientot
|
Posté le 25/09/2015 à 14:22
Oui ta raison erzelie mais pas trop quand meme la detente, sinon je risque de revenir avec 3 kilos sur les fesses!! lol , aujourd'hui je suis a 69.5 kilos!! yesss!! bientot 68... sa approche sa approche...
|
|
marieprime
|
Posté le 26/09/2015 à 13:13
Bonjour les filles et non week-end, attention aux dérapages.
Steph j ai pensé à toi ce midi, j ai mangé une vraie pizza, trop bonne, c est très rare que j en mange donc j apprécie d autant plus.
Du coup ce matin 45mn de vélo, pompes, gainage et 40 mn de marche.,pour limiter les dégâts après tanpis on verra lundi.
Bon week-end à toutes
|
Mincepourbientot
|
Posté le 26/09/2015 à 14:02
Ta raison marie profite un peu sa fais du bien de temps en temps !! Bonne journée
|
AFRICA123
655 messages Proteinaute actif
|
Posté le 26/09/2015 à 20:02
Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien.
Je m'incruste dans ce post pour féliciter Marieprime. En te lisant cela m'à fait plaisir de savoir que tu vas bien et que tu consolides et stabilise ton poid. Tu m'as rendu nostalgique de cette époque où on était winneuses et que l'on relevait les défis hebdomadaire avec la fameuse pesée du vendredi juste avant le weekend. Je suis vraiment contente d'avoir de tes nouvelles car on se soutenait beaucoup moralement avec nos coups de pieds journaliers.
Au plaisir de te lire ma chère Marie.
Bon week-end
|
marieprime |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
marieprime
|
Posté le 26/09/2015 à 20:31
Tu es la bienvenue sur le post, tu m as manqué !!!
|
Mincepourbientot
|
Posté le 27/09/2015 à 13:53
Coucou les filles aujourd'hui j'ai pris 300 grammes je sais pas comment car on a eu des collègue a la maison hier soir et je n'ai pas pris d alcool je n'ai manger que quelque olives... Je me dis que je me suis priver pour rien àpparament ... Grrr sa menerve . j'espère que sa va pour tout le monde la fin du week end . bisous bonne journée
|
marieprime
|
Posté le 27/09/2015 à 17:09
Bah le poids varie tellement d une journée sur l autre, moi aussi ça m énerve,mais ça finit par descendre.On se prend la tête pour rien.
Ce week-end,je me suis fait plaisir sans exagérer, pizza samedi midi et ce midi viande cuite à plancha, gratin dauphinois, fondue de poireaux,pain, fromage et danette saveur baba au rhum.
Ce soir je vais essayer défaire léger. On verra demain. Ce matin 1.10h de marche. 20mn de vélo et cet aprèm 1.30h de marche mais cool.
Bonne fin d aprem.
|
valeriedudu
4867 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/09/2015 à 20:00
coucou les filles j'espère que votre week-end bien moi non les catastrophes continue je pense que ses les périodes pas possibles le régime je tiens mais perds rien je ne pense que ses ce gros stresses qui fait que je ne perds rien du tout .
courage Steph tu vas y arriver .
mincepourbientot courage ne lâche pas je me doute que tu en ne marre mais lâche rien .
Ezerlie oui je sais que marie a raison mais voila c mon enfant non il n'a pas de collègue ils sont deux dans lentreprise pour faire tout c le matin tot ya personnes donc il bosse mais je pense quil embarque tous ses problèmes avec lui . bravo pour tes - 300 grammes du 22 septembre et oui je suis en retard avec tout ça je passe mais de fois je poste pas ma tête va éclater t
tatasse Barcelone c bien j'aimerais y aller une fois ? bon shopping je vois, moi faudra mais pas lenvie j'ai dû laisser aller en ce moment un coup de pied dans le derrière serait bienvenue Jen Est ras le bol .
ah super-tatasse sa redescend bravo on reste motivé .
continue marie-tu es une battante super pour ton vélo faudrait je my remette moi mais sérieux plutôt envie de grrr tout foutre à Laire .
ezerlie moi aussi j'ai le syndrome des jambes sans repos j'ai eu des traitements que j'ai arrêtés il me faisait grossir et tu peux même avec certain je sais pas si on te la dit avoir des envies graves de ton mari je plaisante pas tout depend des personnes le docteur m'a dit sa m'a fait rire moi ça me faisait grossir je prends plus rien je laisse même si je dodo mal .
bienvenue Africa
Bon je file bonne soirée les filles bisous
|
|
marieprime
|
Posté le 27/09/2015 à 20:32
Bonsoir Valérie pour ton fils c'est toi qui le connaît le mieux et voit s il va bien, il faut aussi du temps après une rupture, le temps fera son oeuvre mais en attendant tu veilles sur lui c est normal.
Tu es dans une mauvaise période. J espère que tu vas bientôt en voir la fin. Ne perds pas courage.
Bon pour mon repas light de ce soir c est mort lol.
A demain les filles.
|