Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Du 52 au 36 !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2015 à 22:33

Erzelie merci !! , moi c dimanche ou lundi que je commence la consolidation... On verras bien ce que sa donne ...  ! Bonne soirée a toutes et a demain !!!

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2015 à 07:35

kikoooooo

ava les filles

her jai bosse de 9.30 a 20.00

aujourdhui9.30 a 15.00 je remplace une collegue qui est a hosto qui remplacait une fille qui est en vacance faut suivre mdr

a plus tard je debranche tout orage prevu pour nous bise

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2015 à 07:46

bonjour les filles eh oui orages prévus cet aprèm fait ch....., dans le nord il ne peut pas faire beau 2 jours de suite.

Erzelie, c'est une glace à la fraise, chantilly et sauce chocolat le tout dukan, l'été j'en fait tout le temps.

Je l'ai fait avec 2 yaourts nature, des fraises , de l'édulcorant , un peu de créme fraiche allégée, je mets dans la sorbetière 10 à15 mn , le temps que je mange et quand j'ai fini mon dessert est prêt. pour la chantilly c'est deux petits suisses, deux sticks vanille canderel et un blanc en neige. pour la sauce au chocolat , c'est le jaune d'oeuf avec un stick vanille , du lait en poudre et du cacao, et une goutte de lait.

ça fait 2 belles coupes de glace.

Je ne sais pas encore ce que je vais manger aujourd'hui.

Bonne journée à toutes

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2015 à 08:19

Bonjour les filles,

Hier invitée chez ma belle sœur a Argeles..la,piscine etait a 31 un truc de dingue...

Elle avait fait un menu presque regime..

Melon côté de boeuf a la planche Avec des légumes au four (mais pleins d huile d olive) et une salade de fruits (pleins de sucre)..

Mais bon ç est mieux que rien..

Ce matin rien pas un gramme peut être que ç est demain que je vais ramasser ?

Aujourdhui ma journee PP que je n ai pas pu faire hier.

Terrine de poisson steack haricots verts FB

Crevettes jambon yaourt

Marie ta recette a l air délicieuse mais je n ai pas de sorbetière dommage

Bonne journee les filles restez à l ombre

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2015 à 09:00

Bonjour a toutes

Stéph tu ai des pyrenee orientale ???

Nous aujourd'hui grosse chaleur encore et soleil !! 

D ailleurs c la journée la plus chaude aujourd'hui paraît t il !!  avant hier 34 degrés hum mm !!! 

Bref pour la peser je me suis pas encore peser !! Peut être tout a l'heure  je vous dirais sa 

Bonne journée a toutes !!!

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2015 à 10:32

Pour le barbecue, Erzelie tu peux faire toutes les viandes et poissons que tu veux, en papillotes , je fais même des moules, et le lapin c'est super bon au barecue.

Ce midi poisson et choux de bruxelles et une glace.

Ce soir coeur de palmier, salade , jambon.

Bonne journée et profitez bien du soleil

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2015 à 10:36

bon beh moi toujours a mon poid d hier... 73.8 Grrrrr!! J ai envie de perdre encore un peux avant de commencer la conso qui sa je ne sais pas si sa va me faire descendre le poid....

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2015 à 10:36

bon beh moi toujours a mon poid d hier... 73.8 Grrrrr!! J ai envie de perdre encore un peux avant de commencer la conso qui sa je ne sais pas si sa va me faire descendre le poid....

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2015 à 18:50

Bonjour les filles

Quelle chaleur je suis KO.

Week-end calme repos prévu cela fera du bien.

A midi j'ai fait du poisson au court bouillon , pour ce soir reste du poisson froid en gelée, tomates cerises et oeuf dur

j'ai fait aussi une recette vue sur le site fraises, fromage blanc et agar-agar enfin mon mari aura un dessert.

Même le chat crève de chaud il est allongé sur le carrelage.

Pesée demain matin

Bonne soirée

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2015 à 09:11

Bonjour les filles

Quelle chaleur..

Pour moi çe matin bonne surprise -400 grs alors que j ai mangé chez ma belle sœur..

Je pense que la journee PP aide beaucoup.

Je vais surement stagner mais maintenant je sais que au bout d un moment ça décolle apres la PP.

Donc moins de scrupules à manger des légumes fruits pain. J attends encore pour le fromage les feculents et le repas de gala.

A midi steack haricots plats yaourt peche çe soir artichauts omelette ratatouille FB

Bonne journee

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2015 à 11:32

Bonjour les filles

Eh oui Steph quelle chaleur, ce matin pour moi + 600 g je sais pourquoi je n'ai pratiquement pas fait de sport cette semaine j'ai mal organisé mon planning

Ce midi concombre, filet mignon de porc froid, j'ai fait un bavarois fraise express recette dudu mais il est raté trop liquide je rate tous les desserts !!! c'est mon homme qui est déçu ... moi je préfère le salé

A ce soir les filles bon après-midi

Erzélie

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2015 à 13:44

Bonjour a tous !! Sous 34 degrés piouffff lol !! 

Aujourd'hui perdu 600 grammes  , et a midi pas faim avec cet chaleur depuis hier soir c'est pas la joie lol .

En tout cas bonne journée a tous moi c mon avant dernier jour avant la phase conso on verras ce que sa donne !!

À plus tard les filles !!

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2015 à 11:40

Bonjour a toute , ce matin peser du dernier jour de phase croisière moins 7kilos 1 de perdu depuis presque 2 mois ( demain deux mois pile )

J'espère que tout roule

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2015 à 11:40

Pour tout le monde  bonne journée a toute

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2015 à 12:16

kikoooo les filles

moi pas le moral ce weekend mon homme a encore recu un recommande de son taf pour des choses grave mon homme a klaxone en partant de son taf mdr on en peux pu elle essaie de le porter a bout il a rdv pour un autre boulot le douc=ble de son salaire esperons que ca va marcher 

bon oi je continue mon menage car toute la semaine prochaine je fais 9.30 a 20.00

bisous a toute

val tu es ou  )))))))))))))))))

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2015 à 08:51

Bonjour

Voici la photo du bavarois express dukan sauf que le mien est resté mou j'avais pourtant mis agar agar

les fraises et le fromage blanc c'était bon quand même

En plus c'est vite fait

je vais en refaire un cette semaine

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2015 à 08:51

Bonjour

Voici la photo du bavarois express dukan sauf que le mien est resté mou j'avais pourtant mis agar agar

En plus c'est vite fait

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2015 à 08:52

Forum Dukan : bonjour voici la photo du bavarois express dukan sauf que le mien est reste mou j avais pourtant mis agar agar les fraises et le fromage blanc c etait

Bonjour

En plus c'est vite fait

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2015 à 08:59

Bonjour les filles, Erzelie ton dessert donne envie , je vais voir pour le faire.

Pas trop le temps de passer mais je suis toujours là,Régimeuse j'espère que ça va s'arranger pour ton mari.

Steph et Mince en avant toute pour la conso , faut y croire, vous êtes sur le bon chemin, j'ai perdu en conso certes moins vite mais quand même.

Valérie, j'espère que tu va mieux.

Bonne journée

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2015 à 12:11

Bnjour a toutes, Aujourdhui encore du moins qui s affiche pour le Jour J de la conso !! , je suis a moins 7.4 kilos en 2 mois pile . Sa fais drolement plaisir , et surtout et complimenté de tout les cotés !! 

Et Marie oui je reste motivée en esperant que la conso me fasse pas regrossir , perdre petit a petit me fais pas peur tant que je regrossi pas .. cest sa que j appreende apres avoir perdu 7,4 kilos ..... On verras bien 

Bonne journée a toutes!!! et courage a tous!!!

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2015 à 08:21

kikoooo rapide ancore une grosse journee aujourdhui

hier olive a ete a un rdv pur du taf toujours dans le transport pas tres loing a 15 km il fera3 decoucher par mois cest pour paris belgique hollande ya pu ka le monsieur va en parler au patron esperons que cela marche et qu'il quitte cette sale boite

bonne journee les filles

bisous

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2015 à 11:51

Bonjour a toutes!! , deuxieme jour de conso aujourdhui  ! hier j ai pu remangé des pate au jambon ( depuis le temps et pas grand chose je me suis fais 55 grammes de pate cru alors que logiquement cest 70 pratiquement , et je n ai pas fini mon assiette j etait deja rassasié )

Bref maintenant j aimerais savoir si j ai le droit en conso au fromage St moret??? Ou au parmesan ???

Et aujourd'hui pour la pesé depuis hier moin 300 grammes!!  j ai passé la bare des 72 youpi !!!!  je suis a 71,9 aujourdhui j espere que sa va durée comme sa la conso !! 

Bonne journée a toutes!!

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2015 à 15:48

Bonjour à toutes, bravo mince , j'espère que ça continuer comme ça , c'est surtout le pain et le fromage qui font remonter l'aiguille mais si tu fais attention le lendemain , tout rentre dans l'ordre. Il ne faut pas oublier que c'est pour la vie.

Régimeuse , je croise les doigts pour le taf de ton mari.

Erzelie et Steph j'espère que tout roule.

Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour passer mais je suis toujours là.

Bonne aprèm

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2015 à 16:02

Oui mais es ce que jai le droit a du saint moret ? pour quand j aurais envie de fromage? . et le pain j ai mangé une tranche a midi et j en raffolé pas meme , tellement sa me manque pas lol.....

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2015 à 16:26

Oui tu as droit au St moret 400gr. Il faut éviter le camembert. Bon appétit

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.