Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Steph2395
440 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/05/2015 à 08:36
Bonjour les filles
Marie ne me dit pas que tu as mangé des tartines beurrées...Miam
Moi encore en stagnation..je dois forcément faire quelque chose qui ne va pas mais je ne sais pas quoi..pas d écart pas de tolère..
Mais je ne m inquiète plus je sais que ça va repartir mais ç est long
Aujourdhui restau je vais prendre la grosse salade et enlever le gruyère par contre le jambon ne sera pass dégraissé...
Mais ç est le moins pire sinon ç est filtres,gratin ou couscous...ce soir moi aussi terrine de poisson oeufs durs quiche sans pate
Bonne journee
|
|
marieprime
1428 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 07/05/2015 à 10:27
Bah si steph j ai même mis de la confiture !!!!
|
regimeuse59
1268 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 07/05/2015 à 10:34
kikoooo je vais faire baver steph moi 2tr de pain complet avec du nutellaet mon jus d'orange
comment allez vous les filles
allez derniere journee de boulot
demain mon homme va chez son pere voir pour la fuite a la voiture car samedi on ramene les nains ya de la route
demain jai envoyer dune plancha ma fille aussi mais elle pour les chips en ce moment elle se gave de cochonnerie heureusement quelle fait su sport sinon bonjour la cata papa et maman pas maigre doncccccc
moins de vent aujourd'hui tant mieu heinnnnnn
qui a dit qu'il pleuvait dans le nord ))))
|
Mincepourbientot
707 messages Proteinaute actif
|
Posté le 07/05/2015 à 12:32
Bonjour a toutes , j espere que tout ce passe bien pour tous, moi aujourdhui journée peser .. et jen suis a moin 4kilos 9 en 29 jours ! on verras demain pour les 1 mois de regime combien sa donne hihihihi
Bon courage a tous et rester motivéééé !
|
regimeuse59
|
Posté le 07/05/2015 à 13:51
kikoooooo mince a va et toi bon moi bientot au boulot bonne journee
bise
|
Mincepourbientot
|
Posté le 07/05/2015 à 16:07
Moi aussi sa va niquel pour le coup lol bises travaille bien moi je suis a la plage aujourd'hui tranquillou
|
marieprime
|
Posté le 08/05/2015 à 07:39
Un petit coucou avant de partir au boulot, je vous souhaite une excellente journée.
Ce midi escalope de dinde au four avec champignons , crème fraiche allégée, soupe de courgettes et riz complet, dessert yaourt;
Ce soir je ne sais pas encore seulement que ça va commencer par apéro.......................
|
Steph2395
|
Posté le 08/05/2015 à 09:16
Merci Marie pour ces idees menus je fais comme toi chaque jour ou tu mets une recette je la fais le lendemain )
Moi stagnation mais j ai l habitude
Bonne journée sous le soleil
|
|
Mincepourbientot
|
Posté le 08/05/2015 à 09:42
bonjour a toute! aujourd'hui cela fait deja 1 mois que je fais le regime Dudu ! aller faut tenir bon encore
Bonne journée a toute, en esperant que tout ce passe bien pour tout le monde!
|
regimeuse59
|
Posté le 08/05/2015 à 11:06
kikooooo pauvre stph
il fait super beau donc lavage du linge les nains depart demain il fait beau quand c'est la fin des vacances grrrrr
jattend toujours des nouvelles de ma voiture na mal au ventre pfffff
ce midi barbecue enfin en debut d'apres midi faut voir quand rentre mon homme et vu que je ne veux faire que sur la plancha et lui barbecue va yavoir du sport mdr
|
erzelie25
511 messages Proteinaute actif
|
Posté le 08/05/2015 à 12:39
Bonjour les filles
Bon week end du 8 mai je fais le pont et je pars à Lyon dans la famille avec mes parents
il faudra m'expliquer comment vous gérez les invitations ....
J'ai pris du gateau Marieprime dans mon sac à main
Lundi je remettrai les choses à leur place c'est à dire menus vélo etc... et quelques jours PP
A bienôt
|
Steph2395
|
Posté le 08/05/2015 à 12:54
Merci regimeuse mais je m accroche je sais que ça va repartir
Erzelie ç est le plus dur les invitations..moi je mange es oeufs durs avant le repas lol
Bon week end les filles on lâche rien
|
marieprime
|
Posté le 08/05/2015 à 14:28
Avant une invitation je mange un concombre du coup j ai pas faim du tout. Biz
|
Mincepourbientot
|
Posté le 08/05/2015 à 18:07
Re bonjour a tous je passe en phase attaque plus tôt que prévue , je n ai perdu que 4,9 kilos mais j'ai fais un malaise aujourd'hui je manquer de sucre ( a force de le faire trop strict ) tomber dans les pommes j entendez plus yeux fermer , du coup j'ai avaler pas mal de sucre avec les gens qui était autour de moi qui on eu peut ... et j'ai pas envie de tout reprendre donc je passe en phase Conso et on verras par la suite ....
Bonne chance a toutes en espérant que je continue a perdre quand même
|
marieprime
|
Posté le 08/05/2015 à 21:13
Fait attention à toi. La santé avant tout. Il faut perdre du poids certes mais pas à n importe quel prix. Je ne vous envoie pas de photo de mon apero trop bon(ramené d Angleterre par ma fille).mais de mon repas.
|
marieprime
|
Posté le 08/05/2015 à 21:19
Wrap salade
|
|
marieprime
|
Posté le 08/05/2015 à 21:23
Je n yarrive pas avec la photo.
|
Mincepourbientot
|
Posté le 08/05/2015 à 21:23
Exact c'est ce que me disais mes proches tout a l'heure justement , mais j espère continuer a perdre parceque la du coup j'ai pas atteint mon objectif ... Donc cet été je ferais pas le
|
Mincepourbientot
|
Posté le 08/05/2015 à 21:24
Poid que je voulait faire ... J'espère que je vais continuer a perdre un peux en phase conso ... Ta continuer de perdre en conso toi marie?
|
marieprime
|
Posté le 08/05/2015 à 21:25
Dernier essai pour la photo
|
Mincepourbientot
|
Posté le 08/05/2015 à 21:32
Ta continuer de perdre beaucoup toi en phase de consolidation Marie ?
|
marieprime
|
Posté le 08/05/2015 à 21:32
Je suis du moins ce matin à 65.5 et je suis passée en conso à 75 donc tu peux perdre aussi. Là je suis en stabilisation donc je m autorisé des sorties de route le week-end mais la semaine je fais attention. Si tu manges des féculents mais pas de gras et peu de sucre tu vas continuer à perdre même si c'est plus long.je mangé au moins 1.5 sucre blanc tous les matins avec mes cafés. Bon courage et on est toujours avec toi.
|
Mincepourbientot
|
Posté le 08/05/2015 à 21:48
Waou a oui quand même et en combien de temps du coup ? Merci oui et sa m aide pas mal d ailleurs de parler avec toutes pendant le régime
|
Steph2395
|
Posté le 08/05/2015 à 22:00
Super ta photo Marie
Y a quoi dedans ?
|
|
regimeuse59
|
Posté le 10/05/2015 à 09:58
kikooo les filles comment allez vous
nous hier on a ramener les nains et journee en normandie mais la pas la forme mal partout trop de route en si peux de temps
grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
aujourdhui lilly veux allez au brocante elle a eu des sous par papi mamie et son parrain donc contente mais la elle dort encore
bon dimanche les filles
|