Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Du 52 au 36 !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2015 à 08:36

Bonjour les filles

Marie ne me dit pas que tu as mangé des tartines beurrées...Miam

Moi encore en stagnation..je dois forcément faire quelque chose qui ne va pas mais je ne sais pas quoi..pas d écart pas de tolère..

Mais je ne m inquiète plus je sais que ça va repartir mais ç est long

Aujourdhui restau je vais prendre la grosse salade et enlever le gruyère par contre le jambon ne sera pass dégraissé...

Mais ç est le moins pire sinon ç est filtres,gratin ou couscous...ce soir moi aussi terrine de poisson oeufs durs quiche sans pate

Bonne journee

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2015 à 10:27

Bah si steph j ai même mis de la confiture !!!!

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2015 à 10:34

kikoooo je vais faire baver steph moi 2tr de pain complet avec du nutellaet mon jus d'orange

comment allez vous les filles

allez derniere journee de boulot

demain mon homme va chez son pere voir pour la fuite a la voiture car samedi on ramene les nains ya de la route

demain jai envoyer dune plancha ma fille aussi mais elle pour les chips en ce moment elle se gave de cochonnerie heureusement quelle fait su sport sinon bonjour la cata papa et maman pas maigre doncccccc

moins de vent aujourd'hui tant mieu heinnnnnn

qui a dit qu'il pleuvait dans le nord ))))

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2015 à 12:32

Bonjour a toutes , j espere que tout ce passe bien pour tous, moi aujourdhui journée peser .. et jen suis a moin 4kilos 9 en 29 jours  ! on verras demain pour les 1 mois de regime combien sa donne hihihihi 

Bon courage a tous et rester motivéééé ! 

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2015 à 13:51

kikoooooo mince a va et toi bon moi bientot au boulot bonne journee

bise

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2015 à 16:07

Moi aussi sa va niquel pour le coup lol  bises travaille bien moi je suis a la plage aujourd'hui tranquillou

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2015 à 07:39

Un petit coucou avant de partir au boulot, je vous souhaite une excellente journée.

Ce midi escalope de dinde au four avec champignons , crème fraiche allégée, soupe de courgettes et riz complet, dessert yaourt;

Ce soir je ne sais pas encore seulement que ça va commencer par apéro.......................

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2015 à 09:16

Merci Marie pour ces idees menus je fais comme toi chaque jour ou tu mets une recette je la fais le lendemain )

Moi stagnation mais j ai l habitude

Bonne journée sous le soleil

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2015 à 09:42

bonjour a toute! aujourd'hui cela fait deja 1 mois que je fais le regime Dudu !  aller faut tenir bon encore 

Bonne journée a toute, en esperant que tout ce passe bien pour tout le monde!

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2015 à 11:06

kikooooo pauvre stph

il fait super beau donc lavage du linge les nains depart demain il fait beau quand c'est la fin des vacances grrrrr

jattend toujours des nouvelles de ma voiture na mal au ventre pfffff

ce midi barbecue enfin en debut d'apres midi faut voir quand rentre mon homme et vu que je ne veux faire que sur la plancha et lui barbecue va yavoir du sport mdr

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2015 à 12:39

Bonjour les filles

Bon week end du 8 mai je fais le pont et je pars à Lyon dans la famille avec mes parents

il faudra m'expliquer comment vous gérez les invitations ....

J'ai pris du gateau Marieprime dans mon sac à main

Lundi je remettrai les choses à leur place c'est à dire menus vélo etc... et quelques jours PP

A bienôt

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2015 à 12:54

Merci regimeuse mais je m accroche je sais que ça va repartir

Erzelie ç est le plus dur les invitations..moi je mange es oeufs durs avant le repas lol

Bon week end les filles on lâche rien

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2015 à 14:28

Avant une invitation je mange un concombre du coup j ai pas faim du tout. Biz

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2015 à 18:07

Re bonjour a tous je passe en phase attaque plus tôt que prévue , je n ai perdu que 4,9 kilos mais j'ai fais un malaise aujourd'hui je manquer de sucre ( a force de le faire trop strict ) tomber dans les pommes j entendez plus yeux fermer , du coup j'ai avaler pas mal de sucre avec les gens qui était autour de moi qui on eu peut ... et j'ai pas envie de tout reprendre donc je passe en phase Conso et on verras par la suite ....

Bonne chance a toutes en espérant que je continue a perdre quand même

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2015 à 21:13

Fait attention à toi. La santé avant tout. Il faut perdre du poids certes mais pas à n importe quel prix. Je ne vous envoie pas de photo de mon apero trop bon(ramené d Angleterre par ma fille).mais de mon repas.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2015 à 21:19

Wrap salade

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2015 à 21:23

Je n yarrive pas avec la photo.

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2015 à 21:23

Exact c'est ce que me disais mes proches tout a l'heure justement , mais j espère continuer a perdre parceque la du coup j'ai pas atteint mon objectif ... Donc cet été je ferais pas le

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2015 à 21:24

Poid que je voulait faire ... J'espère que je vais continuer a perdre un peux en phase conso ... Ta continuer de perdre en conso toi marie?

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2015 à 21:25

Forum Dukan : dernier essai pour la photo

Dernier essai pour la photo

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2015 à 21:32

Ta continuer de perdre beaucoup toi en phase de consolidation Marie ?

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2015 à 21:32

Je suis du moins ce matin à 65.5 et je suis passée en conso à 75 donc tu peux perdre aussi. Là je suis en stabilisation donc je m autorisé des sorties de route le week-end mais la semaine je fais attention. Si tu manges des féculents mais pas de gras et peu de sucre tu vas continuer à perdre même si c'est plus long.je mangé au moins 1.5 sucre blanc tous les matins avec mes cafés. Bon courage et on est toujours avec toi.

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2015 à 21:48

Waou a oui quand même et en combien de temps du coup ? Merci oui et sa m aide pas mal d ailleurs de parler avec toutes pendant le régime 

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2015 à 22:00

Super ta photo Marie

Y a quoi dedans ?

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2015 à 09:58

kikooo les filles comment allez vous

nous hier on a ramener les nains et journee en normandie mais la pas la forme mal partout trop de route en si peux de temps

grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

aujourdhui lilly veux allez au brocante elle a eu des sous par papi mamie et son parrain donc contente mais la elle dort encore

bon dimanche les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.