Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Mincepourbientot
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/04/2015 à 17:37
Toi aussi Valérie , passe une bonne fin d après-midi aussi bisous
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/04/2015 à 18:57
Mincepourbientot c'est juste pour savoir au cas où tu aurais des recettes à partager. Ça permet de varier les repas..
Bonne soirée et bonne fête du travail.
Mincepourbientot
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/04/2015 à 19:48
A beh justement moi je prend de vos idées surtout bonne soirée et bonne fête du travail a toutes aussi !
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/04/2015 à 20:57
Je vous mets une photo de mon dessert
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/05/2015 à 14:36
bon 1er mai les filles pleins de bonheur à vous, je suis désolé pas le temps de venir je recois aujourd'hui de plus je ne suis pas bien je tremble et je suis faible mais bon la famille est là donc je reste forte devant eux .
pesée ce matin rien de perdu je suis dégouté mais je baisserais pas les bras je vais m'accrocher pour aout j'aimerais perdre encore 10 kilos ses pas gagner mais je vais maccrocher bonne après-midi on s'accroche les filles le weekend la gare aux craquages surtout bisous
Mincepourbientot
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/05/2015 à 14:58
Bon premier mai a toi aussi Valerie, et tient bon, accroche toi demain tu auras peut etre reperdu ce que ta pas perdu aujourdhui ! moi non plus jai pas bouger , on verras dans les jours a venir
bon premier mai toutes!
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/05/2015 à 18:14
Bonjour les Courageuses
J'espère que vous avez passé un, bon premier mai malgré le temps ici pluie pluie pluie, donc j'ai fait du rangement dans mes vêtements tri pour les emmaus. J'ai fait mes 30 min de vélo,
ce midi concombre avec ail et fromage blanc, dos de merlu (congelé de chez Thit) super bon, avec galettes de légumes et fraises
Ce soir nous mangeons des cuisses de grenouilles, mon homme en a envie, je les décongèle au micro-ondes, puis grillées sans graisse dans ma poële anti-adhésive, avec persil et ail et crème légère un peu de fantaisie sur cette journée pluivieuse.
Je ne me suis pas pesée pas pressée...
A demain bonne soirée
regimeuse59
1268 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/05/2015 à 19:45
petit kikoo les filles
moi repos aujourdhui mais demain boulot faut que je reste zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
bonnenuit bisous
Steph2395
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2015 à 20:26
Bonjour les filles
Desolee pour mon absence mais j étais partie chez ma fille. Débordée on n a pas arrete et je n ai pas eu le temps de passer vous voir..
Je n ai fait aucun écart ( j ai meme étais heroique car ma fille mange tres mal, pizza pâtes Mcdo et moi je me suis contentée d oeufs dur et jambon pendant 3 jours)
Mais au final la balance a ete tres gentille avec moi -11 kilos
Demain je me régale crevettes, endive au jambon gratinée , Bioflan et le soir tomates et courgettes farcies et crêpes
Marie t'es desserts sont trop beaux ç est quoi le dernier avec des fruits ?
Erzelie tu manges des fraise ? Moi j ose pas manger de fruits
Regimeuse, Valerie reposez vous
Mince pourraient-ils jolie démarrage tu perfs bien
Bon dimanche
Mincepourbientot
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/05/2015 à 20:48
Stéph oui sa va en se moment sa va , la j'ai pas bouger depuis 2 jours on verras dans les jours a venir après ma période PL
D ailleur toi tu te fais demain t'es endive au jambon moi c'était ce soir ! ( bon j'en ai encore pour demain évidement ) lol
Bonne soirée
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/05/2015 à 13:21
bonjour les filles, we entre brocantes et repos dans la journée car avec le teknival à coté de chez moi les nuits sont très difficiles ça fait un boucan d'enfer.
Steph pour le dessert c'est fruits rouges et petits suisses à 0% et le crumble c'est des céréales maison.2cs de son d'avoine 1cs de son de blé, un jaune d'oeuf , de l'édulcorant et de l'arôme de vanille, tu étales la pâte sur du papier cuisson et tu mets au four à 180°,, pendant la cuisson tu casses un peu la pâte pour faire des morceaux, c'est super bon .Il m'en reste je les mange comme ça. Tu peux en faire beaucoup si tu aimes et les garder pour le petit déj c'est une autre façon de manger le son.
Bon we les filles à plus.
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/05/2015 à 16:02
Bonjour les filles
Ce week end anniversaire de mon mari donc ce soir restau et demain il veut faire une pizza son plat préféré donc à fond sur le vélo ce matin.
Steph oui je mange des fraises en ce moment avec édulcolorant cela change un peu mais c'est pas l'idéal je reconnais, tu as eu du courage près de ta fille de résister aux tentations
Marieprime effectivement le tecknival ça fait du bruit trop bien la recette du crumble
Mincepourbientot tu as déjà bien perdu c'est bien
Eh bien bonne journée les filles à plus
Mincepourbientot
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/05/2015 à 16:24
Erzelie , a bon tu trouve ? mais il m'en reste encore 5 a perdre lol
Mais je tient bon hihi
regimeuse59
1268 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/05/2015 à 14:42
bonjour bonjour
comment allez vous avec ce temps pourrie
moi ce matin boulot et la faut que je range ma maison mais pas trop envie
ma voiture a pas la forme on a pas de chance
a plus tard les filles
bisous
Mincepourbientot
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/05/2015 à 16:40
Sa va bien et toi regimeuse?
Aie pour ta voiture j espere que demain sa iras mieux, quel repartiras comme en 2000
Bonne fin d apres midi!
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/05/2015 à 18:11
coucou les filles pas trés bien désolée je passe vite fait
accrochez vous et on ny croit
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/05/2015 à 18:29
Bonsoir les filles , vous pétez pas la forme on dirait. C'est ce temps pourri, marre de la pluie même si je dois reconnaître que je n'entends plus le teknival ça a dû faire tomber le vent et c''est plus calme, cette nuit j'espère pouvoir dormir sinon ça va être dur au boulot.
Je suis en train de faire cuire une brioche merveilleuse et avec les jaunes d'oeufs qui me restaient j'ai fait des céréales.
J'entame la dernière phase du régime je suis en stabilisation, le combat continu mais avec vous c'est plus facile.
Je vous remercie les filles d'être là , quelque soit la phase dans laquelle on est , l'échange reste important.
Régimeuse j'espère que pour ta voiture ça va s'arranger.
Valérie, il faut te soigner et ne faire que ton boulot sinon tu vas t'épuiser.
Steph tu es une battante c'est bien de résister aux tentations, la balance va te le confirmer.
Erzelie j'espère que tu t'es régalée mais maintenant retour en mode dukan.
Mincepourbientot si si tu as bien perdu et tu vas déchirer cet été tu auras atteint ton juste poids.
Retour en mode dukan demain pour moi avec ma journée pp car ce we invitation et champagne donc ça ça fait super grossir.
Allez les winneuses on se remet ou on reste en selle, bon courage et on va tout déchirer !!!!
Mincepourbientot
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/05/2015 à 18:36
Marie bonsoir, J ai perdu mais pendant ma periode PL ( dernier repas se soir ) Je n ai pas perdu un grammes ( et je n ai pas grossis non plus) On verras a partir de demain avec la phase PP Pendant 5 jours ! en tout jespere que cest vrai que je vais atteindre mon poid avant la fin du mois prochain ; que l on tecoute lol
A toi courage cest la derniere ligne droite !
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/05/2015 à 20:59
Bonsoir les Filles
Quel temps, ici les rivières montent.
A midi salade de tomates, veau sauce tomate et morceaux de céléri, ce soir veau salade verte et une part de tarte eh oui mon mari en voulait une et depuis midi elle me regardait mais demain matin vélo
Bonne nuit à demain
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/05/2015 à 03:31
Bonne journée les filles on reste motivé
je sais marie je sais je suis épuisée la j'en nes marre facon je vais arreter je peux plus continuer ainssi
mon mari veut que j'arréte et les docteurs seront content aussi car sa fait déja un moment que je dois arreter mon travail de nuit
aprés aout j'arréte .
Aller les copines on s'accroche je file car ici c vraiment grrrr bisous
Steph2395
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/05/2015 à 07:34
Bonjour les filles
Toujours débordée mais je prends quelques minutes pour faire un p'tit coucou.
Marie bravo tu es mon model
J espère tenir jusqu au bout et arriver à la conso..je sais que le secret pour durer ç est les recettes mais je n y arrive pas..quand je vois les photos de Marie je me dis allez lance toi ç est pas dur mais je n y arrive pas ç est trop long a faire et puis je n ai absolument pas d idees deja avant je ne cuisinais jamais..
Valerie tu devrais penser a toi et te reposer. Ca plus le regime ç est trop tu vas craquer.
Erzelie attention tous les écarts pas bon mais heureusement tu te ressaisies bien
Mince pourraient-ils bravo ça descend vite
Regimeuse dis donc tu n as pas de chance entre ta voiture la barriere...gardes le morale
Bonne journee bon courage
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/05/2015 à 08:23
bonjour les filles, ça va la balance n'a pas été trop méchante avec moi j'ai du + mais pas beaucoup donc j'espère que ma journée pp fera le nécessaire. J'ai fait 30mn de gym et après je pars au boulot.
Ce midi sardines en boîte grillées sans huile et un steack, fromage blanc faisselle et ce soir poulet rôti et crème dudu.
Steph cuisiner ne prends pas autant de temps que tu le crois, tu peux faire autre chose pendant que ça cuit, et puis moi c'est surtout des desserts que je fais , j'essaie que ça soit beau pour ne pas être frustrée, manger des fruits rouges et du petits suisses dans une verrine c'est mieux que dans une tasse, il faut penser au plaisir des yeux.
Je reconnais que j'adore faire la cuisine même avant dukan ,ça me permet de tout oulbier.
Erzelie je pense qu'une part de tarte vaut au moins une heure de vélo et encore je ne suis pas sûre.
Valérie prends soin de toi personne ne le fera pour toi .
Régimeuse courage, j'espère que tes soucis vont s'arranger pas facile de faire régime dans ces conditions.
Mince allez fonce tu y es presque !!!!
Bonne journée les filles
Steph2395
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/05/2015 à 08:39
Je sais bien Marie
Je vais me,forcer mais le plus dur ç est de trouver des idees apres ça va je suis la rectte..
Je voulais vous dmander un conseil : je fais le pain de supertata dans ma machine a pain mais je n aime pas le gout de la farine de gluten et ça fait une croute caoutchouteuse..
Est ce que ça serait un écart ou meme interdit de faire mon pain moitie son d avoine et motive farine complète ? Je sais qu on n a le droit au pain complet qu a partir d la conso mais bon peut être en faisant moitie moitie ça pourrait le faire ?
Merci les filles
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/05/2015 à 08:48
Bonjour les Filles
Je vois que la météo vous influence !!!
Marie merci pour tes conseils tu es notre fil conducteur, tu es dessert moi pas, mais comme toi j'aime cuisiner
Steph as tu regardé dans les recettes sur ce site il y en a de rapides que tu peux faire en écoutant de la musique et préparer pour deux jours moi je cuisine souvent une deuxième part pour le lendemain ou pour mettre au congélateur
Mincepourbientot tu as déjà bien perdu et je vois que tu es pleine de bonnes intentions pour cette semaine
Valériedudu fait attention tu accumules et c'est difficile de remonter la pente c'est bien si ton mari te soutien et on a plus vingt ans
Régimeuse ah les voitures c'est toujours du soucis
Cette semaine mes parents viennent à la maison, donc maman va cuisiner à 80 ans c'est sa façon de s'occuper et de nous faire plaisir donc la semaine prochaine je serai absolument en mode PP
Bonne journée à plus
Mincepourbientot
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/05/2015 à 09:55
Bonjour a toutes , merci a toute de m encourager comme cela , sa fais plaisir !
Erzelie il faut il faut en avoir pour justement tenir , avec ce régime hihi
On ai toute motiver je vois c cool faut continuer comme sa !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.