Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Du 52 au 36 !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2015 à 11:05

Je me suis peser, j ai perdu 200 grammes en 5 jours de PL .. bouuuuuhouhou , cest pas beaucoup sa.... ( donc 4kg3 de perdu en 26 jours ) , on verras maintenant avec la phase PP qui debute aujourdhui , combien je vais perdre en 5 jours ! 

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2015 à 11:57

kikoooooo le principal cest que tu as perdu hein

moi c'est un coucou rapide

pesee pour moi ce matin

jai perdu 10kg faut que je change ma courbe et que je vois la derniere fois que je me suis pesee la prochaine pesee en juin pour moi

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2015 à 12:00

derniere pesée le 20 ars donc je suis trop contente de moi

saejima16

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2015 à 12:02

Bonjour tout le monde,

Voila j'ai un pb, j'ai l'impression de perdre plus lentement que les autres !!! Et c'est frustrant !!!

Auriez vous un secret?

je me demande si je mange assez de proteine en fait ... je le fais pas vraiment exprès mais je pense que je mange bien moins qu'avant. Le matin je me prend un yaourt, le midi et le soir je mange un vrai repas, et a 4h si j'ai faim je me reprend un yaourt.... En fait j'ai tendance a manger des proteines qu'au moment des repas, et je me demande si j'attend la dose journalière du coup...Vous pensez que ca peut être ca?

Faites vous bcp de sport?

Désolée pour toutes les questions, mais je voudrais être le plus efficace possible dans mon régime 

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2015 à 13:43

tu dois manger a ta faim tu mange quoi au repas 

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2015 à 13:47

Regimeuse oui cest sur cest mieux que rien effectivement !

Toi par contre bravo ! tu te pese qu'une seul fois pas mois?

Saejima16, Bonjour, Moi pour te repondre pour le sport, je fais une heure de sport tout les jours en plus du regimes . Essaye de rajouté le sport a ton regime sa t aideras aussi .

Apres ta deja perdu pas mal 7 kilos en 19jours cest deja bien , tes sur la bonne vois la , faut pas en demander trop non plus lol

Dit toi que cest mieux que tu perde pas trop vite, ton corp comme sa a le temps de s'habituer, et tu reprendras pas ton poid par la suite 

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2015 à 13:49

Recoucou ,saejima tu as beaucoup perdu, tu ne t'en rends pas compte 7.1 en 19 jours c'est énorme donc je pense que tu devrais continuer comme tu fais, pour le sport, je fais 30mn tous les jours mais en croisière j'en faisais jusqu' à 1.30 par jour.

Régimeuse bravo et encore bravo - 10 kg tu peux être fière de toi , en plus ne te peser qu'une fois par mois, quelle volonté !!!!

Félicitations !!!!!

Steph pour le pain , je te conseille d'essayer, manger quelque chose qui ne te plaît pas vraiment et qui en plus est "interdit" n'a pas d'intérêt. Fais du pain avec de la farine complète , si tu vois que ça gêne ta perte de poids , manges en moins mais essaie de toute façon faire le régime en étant frustrée ne sert à rien.

J'ai fait moi aussi quelques arrangements avec le régime ,ça ne m'a pas empêché d'atteindre mon objectif mais ça m'a permis de tenir sur le long terme.

Erzelie se faire chouchouter par sa maman, quel bonheur !!!

Valérie j'espère que tu te reposes , encore une semaine de vacances scolaires pour en profiter.

Mince , tu as de la volonté de faire 5pp , moi c'est impossible , j'ai toujours fait 1/1. ça va décoller cette semaine .

Biz à toutes

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2015 à 14:25

J espere Marie, que sa va decollé, oui motivé 5 jours PP et 5 jours PL y en n a pas beaucoup qui le fond ici je vois..  debut juin je commence la consolidation normalement 

saejima16

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2015 à 17:14

merci pour vos réponses les filles !!!

Je pense que je ne fais pas assez de sport... J'ai une plaque oscillante, je ne sais pas si vous connaissez, j'avoue que c'est une facon simple de faire du sport, ca bouge bien mais je ne sais pas si c'est efficace. J'en fais assez régulièrement mais je pense me mettre a la natation, et faire du sport plus sérieusement dans 3 semaines, quand mes exams seront terminés.

En fait, j'aimerais atteindre pour objectif pour début septembre... Vous pensez que c'est possible? Je vais reprendre les cours en septembre et il sera plus difficile de suivre le régime... Évidemment je compte respecter la phase de consolidation, mais je trouve qu'elle est plus facile à gérer que la phase croisière.

Je sais que 7 kilos en 19 jours c'est très bien et je suis contente, mais actuellement je commence déjà a stagner et je me dis que si c'est de plus en plus dur de perdre des kilos comment ca va être dans 1 mois?? D'après vos expériences, est ce qu'en dehors de la phase d'attaque, vous avez eu des moments ou vous avez bien perdu d'un coup? Et si oui, avez vous fait qqch de particulier?

Je découvre l'expérience dudu, alors désolée pour toutes ces questions

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2015 à 08:00

Bonjour les filles, encore une journée sous la pluie. Saejima tu ne devrais pas te fixer d'objectif aussi dur , la perte de poids n'est pas toujours réguilière, fixe toi des objectifs à la semaine, après c'est possible, il te reste 24 kg à perdre mais va falloir que tu sois sérieuse, mais tu as l'air motivée. J'ai perdu 38 kg en 8 mois donc tout est possible. Je n'ai jamais stagné, j'ai eu de la chance.

Ce midi, soupe choux fleur brocolis, épinards , steack pour le dessert je ne sais pas encore et ce soir foie de lapin , salade.

Bonne journée.

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 08:25

Bonjour les filles

Grand soleil a toulouse. Ca remonte le morale.

Ce matin encore stagnation mais je ne m inquiète plus je sais que ça va repartir.

Merci Marie pour tous tes conseils. Pour le pain tu as raison je vais me faire du vrai pain et j en mangerai une seule petite tranche.

Par contre farine complète ou intégrale ? Je ne sais pas laquelle prendre.

Aujourdhui PL je vais me taper du chou rouge une carotte et une courgette crue ç est trop bon + jambon de dinde et oeufs durs FB

Ce soir blanc de poulet avec des choux fleurs et un Bioflan

Bon courage et bonne journee

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2015 à 09:17

Bonjour a toute aujourdhui la balance n ai pas mon ami..... j ai pris 700 grammes sans faire d ecart!! super.... :( j espere que demain la balance seras plus cool que aujourdhui !

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2015 à 09:21

kikooooo rapide ava les filles

moi je suis en mode venere comme dit les jeunes ma collegue a re fait des siennes

alors samedi matin elle me dit jai jeter la seringue pour lappareil de respi de mon tetra elle me dit tu en mettra une autre jai eu beaucoup de taf jai zapper quand mon autre collegue a voulu remettre une seringue yen avait pu donc la mere de mon tetra appel la cllgue du matin elle lui dit je lais mise a la poubelle et christelle na pas fait le necessare donc elle me met ca sur mon dos sa mere lui a dit il aurait fallu quil en reste pour q'elle puisse en mettre donc n ma defendu

ensuite hier jarrive au boulot mon client coucher et ailleurs regard vide evidemment coucher j'ai cru quil faisait malaise jai vite remis les appareils a oxygene je regarde sur le cahier madame ma chere collegue lui a donner 1/2 exomil la nuit 1/2 exomil le matin sans autorisation et en plus il en a deja avec son pillulier donc il etait defoncer et elle mavait mes sondes a oxy grosse panique je n'en peux pu faut que la famille la fasse virer voila jai finit mon roman mdr

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2015 à 13:33

Mincepourbientot, Steph, regimeuse, marie , saejima16 on s'accroche les filles courage motivation .

Bonne après midi nous il fait que pleuvoir ici marre grave

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2015 à 13:38

Oui il faut s accrocher bises et bonne apres midi Valerie! moi aussi il fait pas beau vers chez moi 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2015 à 13:41

peuf le temps sérieux bonne après midi ma belle on baisse pas les bras bisous

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2015 à 17:53

Bonjour les filles

A midi donc c'est maman qui a préparé le repas ça va, salade composée (beaucoup de sauce) poisson riz fraises il y a pire

ce soir radis jambon blanc et pizza je vais donc manger radis et jambon blanc

A partir du 11 je me remettrai en mode PP

Pour le pain je mange du vrai pain en petite quantité mais rassis je suis moins tentée et je l'aime quand même

a plus tard

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 19:46

Erzelie je ne sais pas si tu fais bien le principe Dukan. Il ne faut pas faire d écarts sinon tu ne perdras pas. Tu ferais peut être mieux de faire WW ou on mange un peu de tout.

Ç est vrai que dudu ç est très strict et donc plus dur à suivre.

Moi je me demande si je ne vais pas passer en conso pour pouvoir manger un peu de pain et un fruit ..

Bon courage

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 21:52

Kikou tout le monde je vois que tu postes aussi ici Steph !

C'est bien y a plus de monde notre forum commence à devenir désertique !

Moi je m’essouffle submergée par mes problèmes j'ai du mal à ne pas faire d'écarts.

Par chance je suis encore motivée pour faire du sport. Je fais du cardio dès que je peux j'essaie 3 fois par semaine !

J'aimerais encore perdre 8 kg au moins mais c'est énorme.

Je suis loin d'y être !!

A plus tard

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2015 à 08:11

Bonjour les filles , bienvenue samtente.

Le régime demande beaucoup de volonté, allez les filles , restées motivées envers et contre tout. Les beaux jours arrivent du moins on l'espère.

Ce midi, quiche au jambon et fromage de chèvre allégé, salade et petit danio.

Ce soir cuisse de dinde au jus avec tomates et courgettes.

Aujourd'hui je n'ai pas le courage de faire de sport pourtant il faut que je m'y mette, demain je n'aurais pas le temps, trop de taff.

bonne journée les filles.

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2015 à 08:20

Et oui Sam on n est plus que toutes les 2 ...

Mais ici on est bien il y a toujours quelqu un..

Tiens le coup , prends tu temps pour toi et ne lâche pas ton regime tu verras comme tu seras fière une fois ton but atteint.

Moi aussi j ai souvent envie d abandonner par ce que je me lasse (pas par manque de volonte mais par manque d idees recettes alors qu il y en a plein le forum mais je ne sais pas laquelle choisir. Il me faudrait une liste avec chaque jour une rectte..)

Mais je me dis allez encore 9 kilos et je passe en conso ou alors encore 4 kilos et les 5 derniers je les perdrais en conso..

On s accroche bonne journee les filles

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2015 à 09:42

Bonjour les filles oui steph on va peut être élire domicile ici lol

moi mon souci c'est les écarts à gogo en ce moment

Je refais beaucoup de sport heureusement !!

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2015 à 13:54

kikoooo bienvenue sentente

pas top le temps jai rallumer inpeu le poile a cause du vent ca rentre dans la maison on dirait grrr

aujourdhui repos mais boulot a la maison na marreeee

bisous les filles

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2015 à 14:23

Bonjour les Filles

Steph je suis d'accord avec toi pour l'instant je ne suis pas Dukan mes parents agés de 80 ans sont chez moi pour quelques jours et le seul plaisir qu'il reste à ma mère c'est de faire à manger donc c'est une semaine exceptionnelle mais à partir du lundi 11 je me remets en mode PP pour plusieurs jours.

Je suis moins fatiguée quand je suis en mode PP que quand je reprends une alimentation débile comme en ce moment et moralement je me sens mieux en suivant Dukan surtout que j'ai perdu une taille depuis le début et cela motive.

Marieprime comme tu le dis je profite de maman et des bons moments que l'on passe ensemble

Samtente tu as déjà bien perdu c'est super

Regimeuse ici aussi dans le doubs du vent

Valériedudu tu as raison on s'accroche

à bientôt les filles

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2015 à 07:39

Bonjour les filles, grosse journée pour moi, vivement samedi. Ce soir je vois ma fille , elle rentre d'angleterre pour quelques jours, je serai moins présente sur le post peut - être.

- 500gr ce matin , du coup je me suis fait un super petit déj, (je vous dis pas, je vais faire saliver Steph lol).

Ce midi, concombre, crevettes et terrine de poissons, crème dudu.

Ce soir poulet basquaise, salade et petit suisse .

Je vous souhaite une bonne journée les filles.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.