Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/03/2015 à 14:40
coucou, Régimeuse je suis dans le pas de calais mais je suis prés de Douai.
Steph le son je le prends le matin sinon dans la journée j'oublie. Je me prépare du porridge pour plusieurs jours. Je fais cuire 4cs ou plus de son dans 1/2l de lait avec du nescafé et de l'édulcorant liquide jusque ça épaississe et je mets dans des petits bols. Je fais aussi du gateau au yarourt avec du son et j'en mange une ou deux tranches par jour.
Bon aprèm
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/03/2015 à 16:39
coucou les filles une belle soirée journée de stress aujourd'hui, angoisser j'ai passé ma journée à L'hôpital avec maman qui devait se faire opérer des yeux de la catarate au début dur elle est monté grave en tension ils ont dû la baisser, puis elle a fait une hipo et oui elle est diabétique, puis malaise enfin tout sa réunie a fait un gros stress la je suis rentré mais je retourne dès que mon mari est là puis ensuite je file boulot jarrete pas depuis ce matin d'ailleur je n'ai même pas été en remplacement cet après-midi ma maman avant le boulot mes bon cette nuit je vais façon elle va faire gros dodo . Bonne soirée les filles j'espére que cet journée fut bonne pour vous a demain
Steph2395
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/03/2015 à 19:26
Bon courage Valerie. Tout va bien,se,passer.
Moi restau ...un oeuf dur au buffet d entrées et un steack haché mais sans les haricots il y a avait du beurre d escargot dessus...
Mais troooooop faim en sortant
Ce soir 2 blancs de poulet et soupe au chou
Demain PP
Pour le son d avoine j hésite a le prendre le matin j ai des médicaments et mon doc m a dit d éviter en même temps que le son
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/03/2015 à 20:22
Steph tu peux saupoudrer le son sur tes légumes ou dans ta soupe. Valérie courage.
Steph2395
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/03/2015 à 21:51
Je,le,met dans mes yaourt j adore ça mais j ai lu qu il valait mieux le prendre en une fois
Parfois je fais un pain ou un gateau et je sais plus ou j en suis
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2015 à 03:45
coucou les filles une belle journée, moi pas finit ma journée mais cet après-midi je vais essayer de me reposer 3/4h la jen est vraiment besoin je suis grave fatigué le café me reveil pas , en plus j'ai des poches sous les yeux faut que je trouve pour me reposer aller on saccroche les filles le premier avril déjà passe vite Jen profite pour mettre une pensée pour ma meilleure amie Laëtitia qui a quitté ce monde il a très longtemps maintenant dans un incendie elle ses parents et sa soeur douce pensée pour toi ma belle toujours dans mon coeur , ainssi que pour ta soeur et tes parents des bisous les filles on saccroche
Steph2395
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2015 à 09:47
Bonjour les filles
Ce matin -600 ...et c est pas un poisson d avril
J ai bien fait de m accrocher.
Aujourdhui PP velo abdos et jardinage...
Bon courage et bonne journée sous la pluie a Toulouse
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2015 à 13:23
bravo steph fiére de toi
bonne journée enfin aprés midi
Steph2395
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2015 à 15:26
Merci valerie
Tu devais pas faire la sieste...reposes toi c est important pour garder le moral
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/04/2015 à 18:49
Coucou les Filles
Steph waouh ça dégomme je devrais prendre exemple car en ce moment je ne suis pas sage
Valérie j'espère que ça va pour ta maman
Marie tu prépares les skis , à cette période cela fait du bien de faire une coupure avec le boulot je n'ai plus de brioche je dois en refaire demain matin
Régimeuse ça va ?
En ce moment je manque un peu de motivation mon homme a acheté du chocolat ça m'énerve j'ai craqué alors qu'au début du régime je ne craquais pas
A midi j'ai mangé concombre, blanc de dinde en blanquette
Ce soir carré frais 0% j'ajoute de la ciboulette et je roule dans tranche de jambon
Bonne soirée à vous
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2015 à 03:37
coucou les filles cest avec la pluie et le sale temps que je viens vous souhaiter une belle journée remplie de motivation, le temps joue quand même sur le moral la pluie en ce moment nous ont n'est gater je vous assure .
Je suis en pause la je boie Ti café mes collègues enfin mes deux collègues se fusille du regard ses le froid entre eux je comprend lautre collégue car cet femme a de lage quand méme et lautre elle a un sale caractère s'énerve pour rien ou quand elle parle et dit une chose qu'elle veut avoir raison ben elle se met encoléré Lol elle souffle claque tout mes bon respect quand même pour les personnes plus âgées elle en n'a paselle je dis toujours à mon autre collègue plus agée ne t'occupe pas reppd pas laisse la s'énerver toute seule elle finira par se calmer mais c'est vrai que ses rageants de plus elle est souvent défoncée de la veille enfin vous comprennez le pire c que c moi qui la supporte puisque elle travail avec moi stressant mes quand elle va loin je crie puis elle arréte enfin pour vous dire quand ce moment le boulot c pas sa avec les tensions qu'il a sniffffffff .
Régime sa va , mes je sais plus trop quoi faire en vraix si il a pleins de recette mes j'avoue que la fatigue me tue tellement que jai méme pas envie de cuisiner si pour mes enfants , mon mari moi ben non alors je mange des choses autorisées par dudu puis voila ...
Aller les filles bonne journée et on saccroche .
ezerlie pour ma maman sa va moyennement merci ma belle , jai pas encore fait de brioche moi et tout le monde en parle je vais en faire tantot c sur ...
Step oui ses vraix je devrais me reposer je vais pas tenir mes bon maman avant tout je pense tu comprends
marie bonne journée des bisous ma belle
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/04/2015 à 06:29
Bonjour je suis encore dans mon lit. J entends la pluie et le vent, ça motive pas pour se lever. Plus que deux jours à faire !!!côté régime c'est dur,poids stable mais hier 3 petits biscuits quand je vois les calories après je m en veux mais bon hier j étais en rage. J ai attendu toute la journée un transporteuro qui n ai pas venu. Il va m entendre aujourd'hui.
Steph bravo!!!la ténacité paie.continue.est-elle je serai à Besançon samedi en huit. Je laisserai de la motivation en ville pour toi. Je vois que c'est dur pour toi.
Valérie courage, il t en faut en ce moment. C'est vrai il faut cuisiner pour ne pas se lasser mais ça prend du temps.
Regimeuse tout va bien?
Bonne journée.
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/04/2015 à 06:31
C'est pas est elle mais erzelie lol
Steph2395
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2015 à 09:03
Bonjour les filles
Et ben valerie c est pas cool ton boulot ..moi je pourrai pas..je déteste les petites gueguerres de nana
Moi je bosse à la maison donc pas de probleme
Je suis comme toi j ai du mal à varier les recettes et je reviens toujours aux éternels oeufs durs blancs de poulet FB...
Marie 3 petits gâteaux c est rien pour toi...un peu de sport et hop c est reparti..moi c est la conso qui me fera le plus peur !!
Erzelie essaye de te faire plaisir mais pas tout le lapin de paques...et apres retour en PP
Regimeuse ça va ?
Bonne journée sous un grand soleil a Toulouse
regimeuse59
1268 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/04/2015 à 12:32
kikooooooo me revoilouuuu
pas eu le temps de passer
hier cetait le parcours du coeur et jai marcher marcher marcher avec lecole de lilly et lapres midi casser casser mdr je ne pouvai spu bouger la nuit je dors mal je fais des crises d'angoisse il y avait longtemps donc nuit agitée
aujourdhui je suis sage bulot crevette
e ce soir ma poudre
et vous les filles ava ti
il ait toujours froid et toujours ce vent grrrrrrrrrrrrrrrr
a plus tard slurpsssssssssssss
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2015 à 15:22
coucou les filles je n'ai pas moral moi et je me sens pas bien gonflée mal dans ma peau la fatigue qui ferait sa je sais par mais je ne suis pas bien du tout envie de pleurer je me sens mal en moi y avais longtemps que javais plus eut sa j'espère vous allez bien accrochez-vous les filles ont les auras ses kilos .
marie steph regimeuse erzelie a demain les filles pas la forme j'aime mieux vous laissez et vous dire a demain bisous
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/04/2015 à 20:01
Bonsoir les filles et biens dites donc c'est pas la forme Regimeuse , c'est dur de ne pas pouvoir dormir. Valérie, il serait temps que tu penses un peu plus à toi , c'est pas facile, je sais mais il en va de ta santé. Prends soin de toi personne ne le fera à ta place.
Steph chez nous il fait froid mais si chez toi c'est soleil alors tu auras peut-être envie de manger des concombres, il y a une recette super bonne sur le site de concombre farci au thon et au saumon.
J'ai hâte qu'il fasse chaud pour en manger, pour l'instant c'est encore la soupe au menu.
Erzelie allez courage ,il faut être motivée pour enfiler le maillot de bain cet été.
Pfff je dis ça mais mon C E nous a offert une boîte de chocolat jeff de bruges ( il ne faut pas le dire mais je l'ai mise dans ma valise).
Bonne soirée, pour moi c'est devant la série scorpion.
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2015 à 06:31
marie oui je sais tu as raison , mes bon le boulot maman le stress aussi au boulot avec mes deux collégue tout sa rassembler fait beaucoup aller bonne journée les filles on s'accroche on les auras ses kilos
regimeuse59
1268 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/04/2015 à 07:59
kikoooo les files
hum du chocolat
val tu ne dors pas assez pourquoi ne pas laissez ton fils a la cantine et dormir dormir
je re tout a lheure je vais moccuper de ma gonzesse
Steph2395
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2015 à 10:15
Coucou les filles
Oui Regimeuse a raison val tu devrais te reposer..
Marie je vais regarder ta recette de concombre j adore ca ..
Regimeuse on ne touche pas au chocolat..
Moi retour en stagnation..mais je ne panique plus puisque je ne fais pas d écarts ca repartira..
Par contre j ai vu une copine hier qui avait fait dudu elle a perdu 30 kilos et reprit 35 donc apres une grosse déprime elle a décidé de refaire un regime mais le médecin lui a conseillé Montignac moins dur plus équilibré et sans effet yoyo ni reprise
Vous en pensez quoi ?
syl1
13 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2015 à 11:56
Coucou,
Peut - être moins dur et plus équilibré, mais personnellement je pense que l'on fasse n'importe quel regime si on ne fais pas attention à vie on reprend. Moi j'avais perdu 27 kilos avec ww repris 20 car j'ai mangé n'importe quoi donc Montignac je sais pas.
bonne journée
regimeuse59
1268 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/04/2015 à 12:02
kikoooo
ww cest super bien aussi et c'est vrai si on arrete au reprend
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2015 à 13:39
coucou les filles ce matin je suis allé porter mon fils école et à 9h je suis partis me reposer jusqu'à 13h sa m'a fait un bien fou, comme ma fille travaille pas cet après midi elle est allée chercher son frère et à manger avec lui donc j'ai plus me reposer .
C'était la pesée j'ai pris là et oui je ne vais pas toujours perdre j'ai pris décu mes tempis ses comme sa ++++ 300 grammes je sais que la fatigue, le stress joue beaucoup aussi et en plus je n'ai pas bue trop cette semaine avec tout ce qui se passer j'avais des oublies de boire bisar pourtant j'adore l'eau , donc voila le résultat sur la balance ...
Cet après-midi moi ça était :
steak poulet et haricot vert de l'eau et à 15h je vais prendre un Thée vert et yaourt et vous quoi de bon ?
Bonne aprés midi les filles on reste motivé
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2015 à 13:40
regimeuse mon fils fait des allergies au poisson
et comme a la cantine c beaucoup les menues poisson donc voila
bisous ma belle et attention au chocolat
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2015 à 13:49
Steph oui ses vrais beaucoup perd des kilos Dudu et reprenne tout quand il arréte et faut savoir que dudu est un regime a vie aussi .
MOi c'était pareil en 2008 je fesais 100 kg suite décès de mon papa grave depression j'ai pris du poids grave j'ai fait Dudu je suis arrivé à 65 kg j'avais perdu 35 kilos puis j'ai eu des problèmes de santé de nombreux décès et oups tout repris j'avais arreter dudu je n'avais pas été jusqu'a la derniére phase alors qu'il faut aller jusque la et ensuite toute une vie on na la journée de jeudi pp .
N'importe quel régime façon tu reprends après que tu ne le fais plus Montignac et WW ses le même je connais des filles qui font on reprit tout quand il arréte donc voila mes bon ses moins strictes comme on dit , bisous ma belle aller courage on les auras ses kilos
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.