Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
valeriedudu
4867 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/03/2015 à 16:36
ah lalala là ses incroyables cette transformation waouh ques que tu peux être fière de toi ah lalala tes photos me motivent à bloc je vais arriver oh oui je vais arriver comme toi marie je le veux et je peux merci de nous motivé comme sa en tout cas moi sa marche je suis motivé à bloc de gros bisous ma jolie marie bonne soirée
|
|
valeriedudu
|
Posté le 19/03/2015 à 16:37
steph , regimeuse ezerlie coucou les filles bel soirée quand on veut on peut alors go a la motivation
marie un jolie exemple bisous
|
Steph2395
440 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/03/2015 à 19:58
Ouah Marie tu es trop belle...qu'elle transformation bravo
Mais c est quoi cette bouteille de champagne sur la photo )
Moi stagnation toujours mais je m accroche, je réduis les oeufs et les laitages mais j ai vraiment faim si je n ai pas mes oeufs et laitages...pourtant il y a bien une raison si je stagne ...je dois faire des bêtises sans le savoir
Si dans 2/3 jours ça n a toujours pas décollé je ferai une journee blanche
Allez on se motive pour les -10 k pour cette ete..
Tenez bon les filles un jour on sera comme Marie
|
regimeuse59
1268 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 19/03/2015 à 21:12
Bonne nuit les fi,, es bisous
|
valeriedudu
|
Posté le 20/03/2015 à 03:18
steph regimeuse et marie une autre journée avant le week end aller on reste motivé
|
valeriedudu
|
Posté le 20/03/2015 à 03:19
steph accroche toi ma belle sa va decoller
|
marieprime
1428 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 20/03/2015 à 07:47
Un petit coucou, pour info Steph , bah c'était mon anniversaire alors 50 ans c'est au champagne quand même !!!!
J'ai fait la terrine de poisson , super bon , mon mari aime aussi.
Grosse journée et gros we , donc pas trop le temps de passer , mais je ne vous oublie pas. J'espère que vous êtes plus motivée que jamais c'est le printemps aujourd'hui même si dans le nord ça ne se voit pas. bonne journée
|
regimeuse59
|
Posté le 20/03/2015 à 08:10
kikoooo les filles comment ça va aujourdhui moi repose donc menage
marie trop belle ta photo tu es toute menueeeee
demain et dimanche boulot
a plus tard bisous
|
|
regimeuse59
|
Posté le 20/03/2015 à 09:53
menu du jour
matin comme dhab
midi fondu de poireau au fond de veau avec un nuage de creme et steak hache et kiwi
gouter ma poudre
soir je mange vu que je ne travaille pas ce soir ca sera salade avec mn truc au jambon que jai fait hier
voilaaaaaaaaaaaaaa
|
Steph2395
|
Posté le 20/03/2015 à 10:17
Coucou les filles
Je stagne toujours...j avoue que c est décourageant je pense que je vais faire une journee blanche
courage a vous
|
regimeuse59
|
Posté le 20/03/2015 à 10:29
steph moi je prends de orthosiphon dur marc de raisin et du the vert en gellule c'est naturel je commande sur diet nature cest pas tres cher hier j'en est pris j'ai pas arreter de faire pipi
|
emiliemorgane
110 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/03/2015 à 12:52
Coucou les filles !
Je peux squater dans votre groupe ?!
Je me présente rapidement : Emilie 35 ans, j'habite Nantes, j'ai 2 garçons de 6 et 8 ans, j'ai attaqué dukan 2 il y a 20 jours et je n'ai perdu QUE 2.9kg, ça ne me semble pas beaucoup et/ou pas assez pas rapport à tous vos témoignages
Poids de départ 70.5kg, poids souahité 58kg donc 12.5kg à perdre !!! Et si la balance voulait bien baisser un peu plus vite ça m'arrangerait !!! gggrrr
J'aimerais bien trouvé quelques copines dudu pour pouvoir échanger des recettes des astuces, partager nos pertes de poids etc ....
Merci d'avance les filles !! Et surtout félicitations à vous toutes pour ces belles pertes de poids !!
|
Steph2395
|
Posté le 20/03/2015 à 12:57
Bonjour emilie
Bien sur tu peux venir chez nous. Il y a toujours quelqu'un d disponible.
Pour ta perte de poids c est vrai que c'est peu mais ça va peut être decoller d un coup ne baisse pas les bras ça vaut le coup
|
regimeuse59
|
Posté le 20/03/2015 à 12:57
kikoooooo emilie je rame avec mon pc trop de pub sur ce cite grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ava emilie
|
Steph2395
|
Posté le 20/03/2015 à 13:10
Les filles je crois que j ai une petite explication pour ma stagnation
Mes bio flans maison...je mettais des sticks stevia vanille et dedans il y a ...du sucre roux !!
Du coup je ne sais plus quoi mettre dedans...est ce qu il vaut mieux 1 c d arome vanille (du sucre encore) ou 1 c de cacao dégraisse ducan?
Ce matin un fromage blanc
A midi rillettes de thon blanc de poulet 1 petit suisse
Ce soir œuf dur sole fromage blanc
Mais j ai deja faim..
|
emiliemorgane
|
Posté le 20/03/2015 à 13:12
Ah merci c'est cool !!
Vous avez l'air d'être assez nombreuse donc c'est bien comme ça y'a toujours quelqu'un en ligne ou qui est susceptible de répondre rapidement en cas de question !!
Comme je disais je ne fais pas spécialement de sport (vélo roller piscine le w end avec mes garcons mais c'es tout), je ne prends pas le temps et pour l'instant je me sens trop lourde donc pas très motivée !!
Et oui j'ai mes regles en ce moment et je n'avais pas pensé que ça pouvait jouer sur le perte de poids. Je suis aussi de nature assez constipuée même sans dukan, là j'essaye de boire un ax d'eau hépar et thé tisane, je vais à la selle tous les 2-3 jours max (donc pendant 2-3 jours je stagne lol)
Mon vrai problème c'est le w end pas facile de ne pas craquer lors des invit' apéro etc ... je n'ai rien dit aux amis ni familles car j'ai déja essayer plusieurs fois de perdre du poids sans tenir alors là je préfère ne rien dire et ... qu'ils s'en apercoivent d'eux même
Donc si vous avez des idées recettes des astuces qui vous ont fait perdre plus de poids ou plus vite je suis preneuse !!!
Merci !!
|
|
marieprime
|
Posté le 20/03/2015 à 13:27
Bienvenue Emilie, le deuxième dukan est plus difficile , d'après les témoignages des posts, ici tu trouveras des copines pour te rebooster.
Stpeh pourquoi tu ne mets pas de l'édulcorant liquide ou en poudre tout simplement dans tes bioflans. (après ça n'est plus bio)
Je fais des crèmes avec du lait , de la maizena, du café liophylisé ou du cacao.
pendant la croisière je prenais de l'aqualigne brule graisse et élimination 6 e environ en supermarché, je perdais plus vite et c'est rare mais quand j'ai trop faim, je prends des gélules de konjac aussi vendu en supermarché, ça gonfle dans l'estomac et on n'a plus faim.
Bonne après midi les filles
|
regimeuse59
|
Posté le 20/03/2015 à 13:36
alors moi un jour jai vu que les japonnaises mangeait de lagar agar donc moi je me susi dit je vais faire pareil sauf que ca a gonfler dans ma bouche et jai bien vomies
|
Steph2395
|
Posté le 20/03/2015 à 14:27
Regimeuse tu me fais rire
J imagine la scène...
Je sais Marie j ai essayé juste édulcorant oeufs et lait mais ça fait omelette sucrée mais aucun gout...beurk donc je mettais des sticks vanille...je vais essayer cacao dégraisse peut être ?
Je regarderai si je trouve Aqualigne
Merci les filles
|
regimeuse59
|
Posté le 20/03/2015 à 15:02
Faut que je retrouve la e cette à la gare c'est bon Stéphanie
|
marieprime
|
Posté le 20/03/2015 à 16:01
steph tu as essayé de faire de la crème avec du lait , des jaunes d'oeufs , de l'édulcorant et de l'arôme? c'est super bon si tu ne veux pas mettre de maizena. Tu fais cuire sans bouillir jusqu'à la consistance que tu souhaites.
|
valeriedudu
|
Posté le 20/03/2015 à 16:03
coucou marie oh je savais pas pour ton anniversaire de gros bisous et un très bonne anniversaire je savais pas que c'était une photo dhier désolée autrement je laurais dit bonne anniversaire ma jolie .
Regimeuse boulotte bien ma belle et accroches-toi .
Steph ne baisse pas les bras surtout on ny croit .
emiliemorgane bienvenue parmi nous accroche toi surtout baisse pas les bras au deuxième Dudu on perd doucement mais faut s'accrocher , si la zone rouge sa joue moi je sais prendre 2/3 kilos quand j'ai ma zone ma belle, en plus tu es constipé sa joue beaucoup aussi sa, va en pharmacie demander quelque chose moi je prend de lhepart très trés frais au saut du lit . Essait de resté motivé le week-end je sais pas facile mes bon les efforts que tu feras la semaine et si tu craques le week-end dur dur quoi tu comprends .
Regimeuse tu mais fais rire la
Aller bonne fin d'aprés midi les filles et soirée je vais chercher mon ti coeur puis je reviens des bisous pleins motivation
|
regimeuse59
|
Posté le 20/03/2015 à 16:25
AHauts mais val je suis la reine il m'arrive toujours des choses
|
emiliemorgane
|
Posté le 20/03/2015 à 17:13
Valérie merci beaucoup pour ton message
Moi je suis hyper motivée y'a pas de problème !!! pour la constipation je recherche des remèdes naturels ... je ne suis vraiment pas médicament docteur tout ça ...
et en ce moment j'ai un gros gros"" rube je prends du L52 + doliprane et j'ai acheté du Berocca que je prends matin et midi pour me redonner un petit coup de fouet !! j'espère que ça ne joue pas y'a plein de vitamines j'ai lu que d'autres filles en prennent aussi ?!
|
|
Steph2395
|
Posté le 20/03/2015 à 18:00
Emilie moi je prends Azinc c est très bien
Par contre j ai vu que tu faisais des gateau au chocolat au MO il y a des tolérés non ?
Trop dur pour le moral la stagnation...
J ai décortiqué tout ce que j ai mangé aujourdhui (trop trop faim j ai fait que manger mais des trucs autorisés)
Alors 3 fromage blanc donc 300 g de lait et 3x 4 grs de sucre. Et 3 x 8 grs de protéine
Rillettes de thon avec 1 carré frais et un petit suisse donc 52 grs de protéines + le carre frais et le petit suisse 80 grs de lait 14 grs de protéine
1 blanc de poulet 15 grs de proteine
1 tranche de dinde 8 grs de proteine 2 oeufs durs 15 grs de proteine
Un bioflan maison 100 grs de lait 4 grs de sucre 4 grs de proteine (et je compte pas les oeufs puisque j ai fait 250 ml ) mais un peu de +
1 yaourt maison 120 grs de lait 4 grs de sucre 4 grs de proteine
Donc 600 ml de laitage 20 grs et 130 grs de proteine
Je pense que j ai trop de proteine (79 k x 1,5 grs = environ 120 grs)
Je commence vraiment a psychoter et je cherche ou est l erreur pour pouvoir rectifier et recommencer à maigrir parce que la stagnation c est dur
Et j ai tellement faim....
|