Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Du 52 au 36 !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2015 à 05:57

coucou les filles j'ai bientot finit le boulot la ouffff je vais pouvoir rentrer chez moi , je vais ranger mon chariot boire ti café avec ma collègue puis direction ma maison .

steph oui encore de la tension ses vrai jai deja eu pire que sa tu sais faut le temps que la dose de mes traitements face effet je retourne semaine prochaine on verra bien ....

regimeuse tu fais de nuit comme moi je savais pas .

Aller les copinettes on s'accroche on veut du moin bonne journée

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2015 à 08:20

kikoooo les filles

comment ça va aujourdhui

moi la tete dans le cul hier ma collegue est arriver a 21.30 madame a ete chercher une pizza pendant que moi j'attendais j'ai pas trop apprecier donc je suis rentrer chez moi a 22.00 et du cou mes medocs pur dormir on mis longtemps a faire effet pas avant minuit super

donc ce matin pas d peser car s je dors mal ya du +++++++++

menu du jour je ne sais pas encore

a plus tard bisous)

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2015 à 12:51

regimeuse cool ta collegue dit donc , tu as raison de ne pas t'avoir pesée et puis toujours ce pesée pas bon pour le moral 1 fois par semaine c superrrrrr

Aller on s'accroche bonne après midi

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2015 à 12:54

bonjour les filles , Valérie toujours sur le pont, tous les matins. j'espère que tu va bien.

Régimeuse pas cool ta collègue, ne te venge pas sur la nourriture pour te calmer. Mais je te fais confiance.

Ezerlie , on a le même problème toutes les deux , comment perdre du poids en buvant l'apéro et en mangeant du pain et du fromage.

Je crois qu'il faut revoir nos priorités lol !!!!

Steph, alors tu as diminué ta consommation de produits laitiers? c'est pas facile de ne pas dépasser 800gr par jour tout compris lait , yaourts et fromage blanc.

Côté poids pour moi , ça va c'est redescendu, heureusement qu'il y a les jours pp.

Ce midi fondue de poireaux cuits dans du lait concentré non sucré, un pavé de saumon et du quinoa. C'était super bon. Ce soir poulpe en vinaigrette, salade.

Je vais éviter le fromage cette semaine.

Samedi soir je reçois , donc encore et toujours des écarts !!!!! J'ai prévu des oeufs mimosa (sans mayo pour moi) , un rôti de porc dans le filet, des petits pois carottes et des pommes noisettes (pas pour moi). salade , fromage, et je vais faire un gâteau aux pommes.

je vous passe l'apéro et le vin.

Bonne journée les filles

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2015 à 13:08

mari coucou contente de te lire gare au craquages ma belle bisous

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2015 à 13:11

kikoo marie non nn moi serieuse 

moi ce midi cetait steak a lechalotte avec salade avec huile pepin de raisin et 1 kiwi

gouter ma poudre

ce soir vu que je serais encore au boulot mes 2 barres proteines

voilloooouuuu

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2015 à 13:16

bravo regimeuse tu es une guerriére continue

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2015 à 13:20

jai surtout mal aux jambes 

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2015 à 14:02

Je stagne toujours...ça va faire une semaine...

J essaye de tout noter ce que je mange pour trouver ou est le probleme mais je trouve pas ..pas d écarts pas de tolérés peut être trop de laitage...j,essaye,Mari on verra si ça vient de la

Alors pour le pain de poisson

500 grs de poisson au choix (j ai mis du Colin tout simple)

3 oeufs

1 petite boîte de concentre de tomate

Faire cuire le poisson au cout bouillon. L émietter dans un saladier et mélanger avec les oeufs et le concentre

Mettre dans un moule à cake et faire cuire au bain marie 40 mns

Manger froid c est trooooop bon

Mon mari en a mangé deux avec de la mayonnaise et il c est régalé aussi...

Ce soir soupe chinoise oignons poireaux champignons et lamelles de bœufs

Tout mettre à cuire dans l eau. Je mange d abord le boeuf et les légumes et le soir le bouillon

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2015 à 14:23

KIKOOO

steph tu as peut tre fait ce poids la longtemps faut etre patiente mesure toi des fois tu perds en cm

valerie non non je ne fais pas les nuits lol

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2015 à 17:20

Merci steph pour tes recettes, j'essaierai , j'adore le poisson.

Pour casser un palier , tu peux essayer de faire une journée blanche , c'est controversé, dukan ne le recommande plus mais je sais pour l'avoir fait que ça marche.

Il ne faut manger que des aliments blancs dans une journée.Tu ne manges peut être pas assez de protéines, plus tu en manges et plus tu perds et il faut boire beaucoup d'eau.

j'espère que ça va aller.

Bonne soirée les filles, je suis en repos et je vais me faire un petit rizzole and isles en replay.

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2015 à 19:42

Merci Marie

Je pense que pour les protéines je suis ok ..je mange pas mal d œuf

Par contre je vais peut être essayer la journee blanche mais peux tu me dire si les yaourts 0% et le fromage blanc sont autorisés ?

Et le jambon blanc dégraisse ?

Merci

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2015 à 20:20

Steph pour le fromage blanc et les yaourts 0% ainsi que les petits suisses 0% c'est autorisé , le jambon blanc dégraissé en croisière oui mais pour une journée blanche privilégie plutôt le blanc de dinde. Après je te dis ce que je fais, pour perdre un max je mange du poisson à la vapeur le midi et le soir. C'est pas évident mais juste pour relancer la machine.

Sur le site il y a un post comment casser un palier ,vas y faire un tour , tu auras peut-être d'autres conseils.

Bonne soirée les filles.

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2015 à 20:49

Bonsoir les Filles

Je stagne aussi mais je sais pourquoi !!! en plus cette semaine ma belle-soeur est chez nous donc les repas sont un peu différents.

Marie c'est peut-être mieux pour nous que l'apéro contienne des calories au moins cela nous aide à freiner les verres

Steph moi aussi je mange beaucoup d'oeufs en oeufs brouillés, en aspic avec jambon , et mimosa avec fromage blanc moutarde à la place de la mayonnaise

Steph je fais aussi la recette de terrine poisson froide je met en plus du fromage blanc mais je fais cuire au micro ondes

Régimeuse je mange aussi parfois de la poudre protéinée dans mon fromage blanc à 16h

Valérie ça va mieux ta tension ?

Ce soir soupe de légumes, jambon blanc, carré frais 0 % et (du pain) j'ai encore faim c'est nerveux en ce moment

Bonne idée pour la journée blanche je vais étudier

Bonne soiré les filles

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2015 à 20:50

Ah oui j'ai oublié de vous dire j'ai fait un tour dans les magasins sans rien acheter mais les vêtements d'été encouragent à perdre du poids

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2015 à 06:16

Steph2395 defois on ne voit pas sur la balance mais les cm sur nous si ça dégage ma belle mesure toi

Marie moi aussi le poisson j'adore grave en papillote un vrai régal

ezerlie moi aussi j'ai regardé les vêtements d'été mais j' achète pas maintenant car je sais que je vais encore perdre j attend encore , pour ma tension encore en hausse on verra semaine prochaine du coup je dois de nouveau retourner ..

Bonne journée les copinettes on reste motivé

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2015 à 07:57

Bonjour les filles, un petit coucou avant de commencer la journée.

Cet aprèm je vais faire des courses donc c'est mon porte monnaie qui va maigrir !!!!

Ca va je suis de nouveau autour de 66kg , pour mieux reprendre ce we, c'est une histoire sans fin.

Il me suffit d'arrêter les bêtises vous me direz.

J'espère que la motivation vous fera rester dans le droit chemin, c'est vrai que faire les boutiques et se dire c'est bientôt pour moi ça aide à ne pas déraper.

Pour info, il ne faut pas dépasser 2 oeufs par jour en comptabilisant ceux que l'on met dans les cakes ou autre. C'est très calorique un oeuf, ou alors il ne faut manger que le blanc.

Essayez de manger de la viande blanche en plus grande quantité plutôt que des oeufs, dans les boites de thon il y a bcp de protéines et quasi pas de glucide.

Allez courage, vous allez y arriver. Bonne journée

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2015 à 08:19

kikooo du jeudi

hier encore rentrer tard donc encore mal dormie

et la balance me le fait payer +1kg100 

ce soir je reprend mon equilibre de sommeil 

cet apres midi boulot ce matin on range on range 

a + tard les filles

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2015 à 10:16

menu du jour

matin comme dah

midi clafoutis de jambon jamais fait et light je vous dirais si c'est bon je l'ais trouver sur un cite de cuisine avec salade

1 kiwi

gouter ma poudre

soir mes barres de pro

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2015 à 12:52

alors trop bon

je vous donne la recette 1 sachet d'allumette de jambon

4 oeufs

1cs de farine

410 g de lait concentre non sucrer

coriande ou autre epice

on melange le tout et au four 30 min a 180

voilaaaa

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2015 à 15:22

et oui marie les bêtises on arrêtent mes bon on n'est humain aussi et toujours être régime ses pas évidents non plus surtout les jours des invitations .

Bonne boutique il a plein de belle chose que j'ai vu là mes jattend en espérant que quand je pourrais ce sera toujours là sa change toujours .

Ces vrai marie trop d'oeuf pas bon surtout pour le cholestérol, j'adore les boîtes de thon J'en Rafole ou le poisson en papillote d'ailleurs soir poisson au four miam-miam , 66 kilos waouh marie ses dingues ce parcours que tu as fait bravo encore .

Regimeuse ah le sommeil il en fait des dégâts je sais aller ce soir gros dodo et demain ta dégommer ce que tu as pris, merci pour la recette en plus j'ai tout sur la main donc je ferais merci

Aller les filles on reste sur le bon chemin nous temps de m*rd* aujourd'hui il pleut sa énerve on avait pris gou au soleil bonne fin de journée les copinettes a demain ou j'essayerais de revenir mes je pense pas bisous

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2015 à 16:27

Forum Dukan : allez les filles je vous remets un avant apres histoire de vous remotiver

allez les filles je vous remets un avant après histoire de vous remotiver.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2015 à 16:31

bon la je vois l'avant aprés pas encore coucou ma tite marie

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2015 à 16:33

Forum Dukan : et pour mes 50ans

et pour mes 50ans

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2015 à 16:35

Bon désolée j'ai maigri mais la photo est géante , je ne sais pas pourquoi.

Allez les filles , toutes ensemble c'est plus facile.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.