Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
regimeuse59 1268 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/03/2015 à 07:26 kikooooo les filles fait pas chaude ce matin hier repos ca ma fait du bien toujours le moral dans les chaussettes ca ira mieux apres l'enterrement ca fait tres long depuis jeudi donc je vous dirais que le regime bof bof bisous les filles |
marieprime 1428 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/03/2015 à 08:10 bonjour les filles, Régimeuse , on comprend on n' a pas trop envie de penser au régime dans ces moments là. Bon courage pour l'enterrement quand c'est un jeune c'est dur. Valérie alors un petit coup de mou ? Tu n'as pas travaillé cette nuit? Erzelie te serais-tu faite enfermer dans les magasins de Dijon ? Steph j'espère que tous tes efforts vont finir par relancer ta perte de poids. Emilie et Euphorie vous êtes où? Bonne journée. |
Steph2395 440 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/03/2015 à 08:44 Bonjour les filles Ici aussi pas chaud. Courage regimeuse ...dur moments à passer.. Moi 3 jour PP et demain je reprends PL/PP Par contre jeudi une invitation que je ne peux pas,refuser..aie c est la premiere... J apporte l entree (terrine de poisson) le plat je sais pas et le dessert je dirai que j ai plus faim.. Je mangerai avant de partir histoire de me caler..mais si je craque ça ne sera pas la faim mais la gourmandise... Merci Marie tu as toujours un petit mot pour nous..Valerie, Erzelie ..accrochez vous on va y arriver Bonne journee les filles |
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/03/2015 à 10:18 steph profite bien de ton invit ca va te faire du bien jai trouver une recette sur le net de lamelle de carotte a la sauce soja je test ce midi et je vous dit |
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/03/2015 à 10:19 https://senteuretsaveur.wordpress.com/2013/01/27/tagliatelles-de-carottes-a(...) |
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/03/2015 à 14:05 recette tester et approuver bonne journee demain je passerais vite fait avant l'enterrement bisous |
valeriedudu 4867 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/03/2015 à 16:30 coucou marie si si j'ai travailler cette nuit pourquoi ? je suis plutôt grrr mes collègues se bouffe entre elle je te dis pas l'ambiance Jen nes marre il en a une qui à toujour la tête dans les chaussettes le pire c quelle est avec moi elle arrive toujours avec des saute humeur pas possible ce matin j'ai crier là trop ses yen na ras le bol donc mauvaise journée aujourd'hui mes pas craquer du tout marre pas le moral bisous marie |
Proteinaute expert |
Posté le 24/03/2015 à 16:31 regimeuse et step bonne soirée toi aussi marie aller on saccroche a demain |
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/03/2015 à 07:48 kikoooo les filles bon moi je suis a ramasser a la petite cuilliere je vous dit a demain bonne journee bisous |
erzelie25 511 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/03/2015 à 09:39 Bonjour les Filles je ne vous ai pas oubliées, mais je ne vois plus le temps passer, ces derniers jours ont été bousculés enfin tout rentre dans l'ordre J'ai pris du poids fin de semaine dernière repas avec famille et amis donc lundi et mardi deux jours de PP et tout est rentré dans l'ordre ce matin ouf. ouf. J'ai mangé des oeufs brouillés, terrine de poisson faite au micro-ondes avec 3 oeufs 2 pots fromage blanc 2 pavés saumon et jambon blanc roulé avec à l'intérieur fromage frais à 0 % Non Marie comme tu vois je ne suis pas enfermée dans les magasins de Dijon, je n'ai rien acheté mais la vue des vêtements pour l'été m'a boostée. A plus tard les filles on fonce |
Proteinaute expert |
Posté le 25/03/2015 à 11:13 Coucou les filles j'espère que ça va, moi trop fatigué je vais aller chercher Loulou à l'école là bientôt et puis lui faire à manger puis me mettre sous la couette et piquer une tite sieste je suis trop h sss , le mercredi midi pas école donc super ... Autrement pas tellement faim ce midi la fatigue je pense qui fait sa je vais manger poulet comme je suis en pp façon j'adore le poulet et vous ? bonne après midi les filles on reste motivé |
Steph2395 440 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/03/2015 à 16:09 Bonjour les filles Bravo erzelie heureusement tout est rentré dans l ordre.. Valerie Regimeuse reposez vous le temps nous fatigue en ce moment..bientot l ete Pour ma part - 200 g ...ouf le palier est passé esperons que la descente va continuer.. Journées PP moins de lait pas de tolérés et hier soir une soupe choux poireaux... Toujours le vélo et les abdos (qui ne bougent pas d ailleurs...) Marie ça va ? |
Proteinaute expert |
Posté le 25/03/2015 à 16:17 coucou une bonne fin de journée ma sieste elle fut très courte mon oncle et tomber en panne du coup il est venu ramener son scooteur chez moi qui n'a pas de jardin , ny de garage rien dans ma maison il est au salon sa fait bio Lol je suis toujours fatigué sa promet cette nuit au boulot aller les filles on restent vraiment motivées on les veut ses kilos en moin on s'accroche à demain
steph bravo pour ta perte continue ma belle
Bonne soirée les filles |
marieprime 1428 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/03/2015 à 18:28 Coucou les filles, pas vu la journée passée, entre la cuisine et le ménage. Ce soir je reçois, nos amis du jura sont dans le coin , donc on en profites pour se voir. J'espère ne pas faire trop d'écarts mais ce n'est pas évident. J'ai prévu de la purée de pomme de terre et de céleri pour moi, et des escalopes au four avec de la crème fraiche allégée et des champignons . Un dessert dukan pommes mi cuites et chocolat dukan en verrines, le plus dur sera l'apéro, le fromage et le pain comme d'habitude. Je suis à 65.8 donc ça va j'ai un peu de marge , pas beaucoup mais bon. Je ferai plus de sport demain. Vous êtes des winneuses les filles , bravo pour vos pertes. Bonne soirée. |
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2015 à 03:26 coucou les winneuses une bonne journée et on s'accroche la pluie encore et encore aujourdh'ui sa fou le moral en l'aire aussi sa aller motivation |
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/03/2015 à 08:09 kikoooo les filles comment allez vous moi bof et oui il fait pas beau :( |
marieprime 1428 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/03/2015 à 08:10 bonjour les filles , j'ai passé une bonne soirée hier et today +600gr forcément. j'ai craqué sur les chips , fait chi.... Ceci étant fait de toute façon , ce matin 30 mn de gym, je vais aller travailler à pieds donc 45mn de marche dans le froid et cet aprèm je vais essayer de faire du vélo. je fais une journée pl de croisière donc pas de pain , de fromage ni de fruit. ça devrait suffire du moins je l'espère. Mais pour l'instant c'est de la théorie, voir si je vais être aussi sérieuse que je le voudrais pas sur. Steph soit plus sérieuse que moi , pense au 200gr si difficilement perdu avant de tendre la main vers les aliments tant désirés mais iinterdits. Valérie, Régimeuse et Erzelie courage, vous nous faites un petit bilan de vos pertes demain ? Allez on s'accroche, bonne journée |
Steph2395 440 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/03/2015 à 09:28 Coucou les filles
Pas grave Marie avec une courbe pareille tu peux te permettre des écarts... Pour moi retour à la stagnation malgre zero écart...tant pis je m accroche...demain est un autre jour.. Bonne journée sous le soleil (si si c est vrai) de Toulouse |
Steph2395 440 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/03/2015 à 09:30 Au fait j ai essayé la boisson au soja dans un Bioflan cafe c etait degueu...donc quand je m,autoriserai des bioflans je les ferai avec du lait écrémé coupe d un peu d eau pour réduire un peu le sucre du lait écrémé |
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2015 à 16:31 regimeuse ton voisin le fils c'était pas un rudbyman ? il a pas eu un enfant il na pas longtemps ? bisous ma belle |
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2015 à 16:32 je repasse aprés les filles la je vais étre un peu occuper on s'accroche je viens vous lire aprés |
Steph2395 440 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/03/2015 à 19:07 Coucou les,filles Alors resultats de mon repas entre copines : En entree j ai apporté une terrine de poisson tomates cerises oeufs dur Plat un poulet basquaise (j ai pas demandé la recette mais je pense que les légumes et la viande ont été revenus dans l huile... Et clafoutis que je n ai pas,mangé mais ma,ciné a cru bien faire et m,a,achete des Actvia...(pas Dudu mais bon c etait gentil Donc pas d écarts majeurs Et ce soir ça sera resté de terrine de poisson et soupe aux choux.. J espère avoir limité les dégâts |
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2015 à 03:30 Marie, Steph, regimeuse, ezerlie on reste motivé .
marie attention aux chips ro la pas bon ses toi qui est maitre de ton corps gare au weekend pas de craquages
Steph super pas de craquages aujourd'hui on continue on ne craque pas bravo
Regimeuse pour le fils de ton voisin si je te dis sa ses parce que ma fille et sa copine ont perdu un ami qui ses suicidés même date que le fils ton voisin laissant une lettre qu'il voulait en finir avec sa souffrance , 25 ans il avait eu un enfant il n'a pas longtemps .
Bonne journée les filles on reste motivé temps de m*rd* encore la pluie , il fait froid grrrrr bisous |
marieprime 1428 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/03/2015 à 08:01 Bonjour les filles et voilà le we qui s'annonce chouette!!!! sauf pour les écarts comme j'ai encore du plus ( tout le sport fait hier - 200gr seulement) j'ai intérêt à faire attention. Ce matin 30 mn de vélo. pour le repas épinards et blanc de dinde, crème dudu au café, pour ce soir flatbread viande de kebab ,je vais essayer d'être sérieuse. Je ne peux pas vous envoyer de motivation j'en ai tout juste assez pour moi. Allez les filles on y croit. Valérie changement de dizaine aujourd'hui? bonne journée |
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/03/2015 à 08:25 kikoooo les filles non valerie il avait 15 ans mon loulou moi aujurdhui repos je dors toujours mal ja du augmenter mes doses de medoc a plus les files steph tu as assurer marie je te donne de la motivation |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.