Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
cwipy 284 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/02/2016 à 21:02 oui mais attend je suis la encore je part lundi 15/02. j -9 pour atteindre mon 65 d'ailleurs |
Valopa 520 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/02/2016 à 21:20 Ah OK jen avais pas vu le 1 .
Donc tout est possible allé go go go
demain soir j ai encore un diner
Il faut avoir aucune vie sociale quand on fait dudu. Mes patrons du camping mon invité car dans 3 semaines reprise du boulot. Et la je peux te dire que ç est 4 heures de sports intense. Je nettoie 1 Mobil home . Du sol au plafond. Tu peux le trouver sur internet comme ça tu verra ou je bosse. L abri cotier dans le 17. |
vivie007 314 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/02/2016 à 06:39 bon les filles j'ai testé les petits chocolat blanc (mais avec du chocolat au lait) : absolument immonde!! aussi bien au niveau texture que goût.beurk beurk beurk!!! pour ma première recette avec du protifar; ça commence mal...
sinon je suis toujours à 56, j'ai vu le 5 il y a 10 jours mais il s'est barré en courant!je le vois qui revient tout doucement et je sens que je vais bientôt le choper
Comme tu dis Valopa faut pas avoir de vie sociale pour faire ce régime et c'est mon cas : paumée dans un trou en auvergne où il n'y a presque pas d'ame qui vive et plus de boulot depuis 2 ans.ben comme ça au moins je ne suis pas tentée sauf quand mes grnades filles viennent me rendre visite ce qui va être le cas fin février et fin mars.Ce serait bien que je sois en conso d'ici là..
Aufait j'ai testé ma MAP : c'est vraiment bien cette bestiole!! par contre, evidemment, je n'ai pas pu m'empêcher de gouter les résultats et vous savez quoi? j'ai mangé une toute petite chouille de pain complet et qques heures après un mal de bide atroce.Je ne fais pas le rapprochement et le lendemain je remets ça: je teste un nouveau pain; pareil, je goute une tite chouille et rebelote: mal de bide affreux...ça promet pour la conso ! |
vero37380 93 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/02/2016 à 08:07 salut les filles, je viens d'acheter mes aromes . Je devrais les recevoir lundi . Aujourd'hui, je vais chercher mon protifar en pharmacie vivie007,je pense qu'il faut que tu doses peut être un peu moins les sons. Bon ,il faut que je fasses mes menus pour la semaine car aujourd'hui course. Ma balance a pris 200g(un croissant que mon mari m'a acheté hier) je crois que cela est cher payer pour un petit plaisir. vALOPA ,je vais faire mon inspectrice des travaux fini; je vais aller voir ton mobilhome bonne journée les filles |
Valopa 520 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/02/2016 à 09:51 Kikou
Moi aussi le 8 c est déjà barré. Après un PL il a dû avoir peur +300 il es parti trouvé ton 5 Vivie.
J ai refait mon petit pain au pif et bien une horreur beurk. J ai du trop mettre de son de blé et de gluten résultat poubelle.
Vivie le protifar n à aucun goût normalement ç est plutôt les mélange avec le chocolat. Hier ma fille ç est fait le dudutella elle m'a envoyé une photo et un petit mot..tuerie
Bonne journée à toutes
|
cwipy 284 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/02/2016 à 10:19 coucou yep voilà vapola tu nous a trouvé notre futur point de rencontre, hein les filles un jour on pourrait se rejoindre et jouer les sirènes sur les plages avec notre nouveau corps belle région y a de super balade à faire ! En tout cas c'est cool 4 h de sport ca va aider rho lalala la vie te colle des épreuves de tentation c'est ca d’être populaire bon courage pour le repas de ce soir véro du coup tu les as commandé sur qu elle site ? Tu nous tiendras au courant de tes dégustations vivie tu as utilisé les sons ou de la farine de blé complète ? c'est bizard d'avoir mal au bide comme ça ! tes filles sont parties en études aussi ?
|
vivie007 314 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/02/2016 à 10:34 effectivement Valopa je pense que le protifar n'y est pour rien au niveau du gout. m'enfin c'était à vomir.
sinon je n'ai pas mis dutout mis de son dans mes pains: j'ai fait un pain au blé complet et un farine blanche: c'était pour tester et m'entrainer.celui au blé complet est entrain de nourrir les oiseaux car chez moi il n'y a que moi qui aime ça (et pour l'instant je n'y touche pas) et les autres petits pains sont déjà tous mangés.
ma fille ainée bosse à paris et ma cadette y fait effectivement ses études.Heureusement qu'il m'en reste encore une de 14 ans qui ne va pas me quitter de si tot!
c'est une bonne idéee ça les vacances au mobilhome Dudu!!!
Valopa si je revois mon 5 je lui demande de ramener ton 8! |
Valopa 520 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/02/2016 à 15:20 Oh oui ce serais bien une petite rencontre entre dudu. OK pour moi et je vous invite à manger. dudu évidemment
Bon je crois que lundi je vais me fâcher. Cuisine addict vient encore de repousser ma livraison au 26.02. Je vais les appeler pour annuler ma commande mais surtout pour qu il me rembourse car paiement c b depuis le 25 tout de même.
Ce matin j ai dis à ma paulette de partir en Week end. Elle mérite bien un peu de repos elle aussi Je vous raconterais le menu j espère qu'il sera un peu Light quand même. Ils savent que je suis au régime.
Bon samedi. A demain
|
vero37380 93 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/02/2016 à 17:10 j'ai commandé sur "meilleur du chef" Je pense qu'ils sont sérieux car j'ai commandé vendredi et je dois le recevoir lundi Je vous tiens au courant |
Valopa 520 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/02/2016 à 13:41 Kikou
Ouf J ai cru que je vous avez perdu ce matin . Pas de connexion au site . Si cela devait arriver j aurais un manque de vous
Bon paulette n est pas parti en Week end. Elle ne peut plus se passer de moi
+100g mais j y crois qu à moitié. J attends la confirmation demain matin. J ose espérer que ç est vrai.
Menu hier soir très sympathique. 1 coupe de champagne avec pain maison fourré oignon ail chèvre et oignon bleu 2 tartines pour moi . Cela servait aussi d entrée. Tomate cerise. Ensuite une bouillabaisse. Super bon et pour dudu parfait ou presque croûtons avec aïoli maison. 4 pour moi et un verre de rosé. Et le dessert hum que ç était bon . Tarte maison poire chocolat amendes grillées. En plus bien servi une très belle part. Sincèrement j ai eue une petite pensée pour vous
J espère que vous allez bien.bon dimanche.bisous |
cwipy 284 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2016 à 13:52 Coucou les filles qu elle frayeur ce matin impossible ce connecter au site je me suis dit wahahaha si part malheur on se perdait aucun moyen de se retrouver Mais ho joie ! tout est rentré dans l 'ordre
j'ai une super nouvelle j'ai vu le 5 allez vivie je te l'envoie ca va peut etre motiver le tient bon ma vapola ce repas il etait ligth au finale ?
|
Valopa 520 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/02/2016 à 13:58 pour le 5
J arrive j arrive maintenant refus de toute invitation au moins jusqu'à la fin du mois moi aussi je veux voir le 5
|
cwipy 284 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2016 à 14:03 HUMMMM Tarte maison POIRE CHOCOLAT amendes grillées, vivement la consolidation on va pouvoir adapté ca a la dudu en tout cas, bien ! paulette est bien éduquée, parfait
|
cwipy 284 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2016 à 14:07 allez vapo 55555555 il est tout à toi go go go go |
vero37380 93 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2016 à 14:22 j'ai eu la même frayeur que vous. Ce matin, 102.4kilos. JE bois de l'herpar tout les jours. Que mettez vous dans vos boissons; pour changer de gout |
Valopa 520 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/02/2016 à 15:10 Coucou Véro
Je me prépare 1 litre de thé vert au citron je laisse refroidir hop dans une bouteille et au frigo. Tu peux varié suivant tes préférences. |
cwipy 284 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2016 à 18:27 moi je met de l antésite. |
PENELOPELIZZ 3064 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2016 à 21:16 Coucou les filles
Je n'ai pas pu me connecter non plus; j'ai eu peur que la tablette ne fonctionne plus Je vois que chacune a profité un petit peu
Vous avez raison ; moi malade tout le week-end comme mon chef m'avait contaminée avec sa grippe |
vero37380 93 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2016 à 06:16 salut les filles, c'est le grand jour ,je reçois mes aromes. QUE PENSEZ VOUS DU SIROP SANS SUCRE j'ai déjà repèré des recettes pour cette semaine. Bonne journée |
vivie007 314 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2016 à 08:43 il est beau ton 5 cwipy!!!le mien est venu me faire un ptit coucou hier mais il a foutu le camp!! je l'aurai un jour, je l'aurai!!
Je ne mets rien dans mon eau mais quand je bois de l'hepar je la mets au frigo comme ça je ne sens plus le goût.Je bois egalement beaucoup de thé et de tisane et un peu de coca zero.
"pain maison fourré oignon ail chèvre et oignon bleu"...ça me donne des idées pour plus tard. hier j'ai justement regardé des recettes de type fougasse.J'espère que tu as savouré Valopa!
Samedi j'ai fait une brioche à la praline pour la famille.Ils se sont régalé et moi j'ai regardé.
Hier j'ai jeté un oeil à mon boeuf séché : il sent bonnnnn. mais faut attendre encore un peu.2 semaines je pense.J'ai hâte!!
Bon aujourd'hui c'est la tempête. je ne fous pas mon nez dehors.
Bisous bonne journée |
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2016 à 08:44 Coucou
Le sirop sans sucre est une bonne alternative Mais au citron, je n'arrive pas à le boire
Super pour tes arômes |
Valopa 520 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/02/2016 à 13:45 Kikou les copines
Ici aussi c est la tempête beaucoup de vent. Mais ç est la montée de la mer que l on craint le plus dans mon village. Pour xintia en 2010 il y avait 80 cm d eau dans ma maison. Alors à chaque grande marée avec du vent on y repense.
Attention le sirop 0 % est un toléré
J espère Véro que tu va bien recevoir tes arômes. A toi les bonnes recettes
Oh oui il doit être beau ce 5 surtout avec le 6 devant car je me souviens moi avec le 7 grrrr ce n est pas si loin . Mais ça ç été avant
T inquiète Vivie il va revenir . Comment tu fait ton boeuf sécher?
Aujourd'hui j ai reçu ma rhubarbe. Je vais me faire une bonne compote car le manque de fruit commence à se faire sentir. Vous en faite vous?
Bon après midi |
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2016 à 14:30 Coucou
Ici aussi beaucoup de vent mais pas grave, suis loin loin loin de la mer
Oui, je fais régulièrement de la compote de rhubarbe, on y a droit et puis suis trop constipée |
vivie007 314 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2016 à 14:37 Le 5 je l'attends de pied ferme et il a interet à etre la demain!! il commence à me gonfler le 6, ça fait 2 semaines qu'il squatte! Malheureusement je n'aime pas dutout la rhubarbe et ça m'agace car je mangerais bien une petite compote!les fruits me manquent aussi, surtout les poires et le raisin.
ici pas d’inondation (normal en Auvergne) mais par contre j'ai des très très grand arbre dans mon jardin.au dernier grand coup de vent qu'on a eu y en a un qui est tombé. Et il est tombé où? sur ma voiture biensur sinon c'est pas drôle. Donc depuis j'ai toujours peur d'en prendre un sur la maison :(
Pour le boeuf séché ce n'est franchement pas compliqué mais il faut être patient car le temps de séchage dure un mois. je te mets le lien de la vidéo qui est très très bien expliquée. tu peux faire pareil avec un filet mignon de porc ou des magret de canard mais ça ce sera pour après le régime c'est le premier que je fais donc je te dirai le résultat
https://www.youtube.com/watch?v=ZSw-_dT09-E |
vero37380 93 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2016 à 15:31 çà y est les filles j'ai reçu mes aromes. C'est un site qui est très sérieux. Je pense queje vais tester demain beaucoupde vent et de pluie en indre et loire |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.