Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Dudu c'est reparti !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2016 à 21:13

coucou les filles

moi les arômes je les aient pris chez meilleur chef.com, arrivés en temps et en heure.

Dit donc arôme truffe c'est partie pour de la haute gastronomie dudu  

whaou belle motivation   Bon dodo récupérateur et rendez vous demain 5h  

vivie du coup j'ai pas eu le temps de faire le gateau mais t'inquiéte j'éspère demain et bien sur je te tient au courant

et merci pour la précision effectivement c'est plus raisonnable d'éliminer les 2 jaunes.

bisous les filles et à demain  

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2016 à 05:13

coucou  

RAS  

bon courage a toute pour le job et à ce soir bisous 

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2016 à 05:28

Kikou 

R A S 

Paulette est figé  

Bon courage à toi aussi. Go au boulot . Bisous.  

vero37380

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2016 à 06:29

bonjour les filles,

balance a indiqué ce matin 102.5(-2.500)

Je pense que je vais craquer pour protifar car je trouve beaucoup de recette avec.

Bonne journée

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2016 à 08:05

coucou!

bravo Valopa pour les longueurs!! je suis admirative.j'aimerais bien être aussi courageuse que toi mais pour le moment ben le courage ne veut pas se pointer

pareil que toi paulette est figée elle ne veut pas me montrer son 5 :(

hier soir prise d'une envie de grignotage j'ai essayé les biscuit à la cuillère. La texture est vraiment top par contre le goût n'y était pas.

je vais renouveler l'expérience en augmentant l'arome et l'edulcorant et je vous tiens au courant.

Sinon j'ai acheté une MAP car bientot en conso je vais avoir le droit au pain complet et dans la boulangerie de mon village ils ne sont pas capables d'en faire.

Fût un temps je le faisais moi même mais j'ai de plus en plus mal aux mains quand je pétris donc j'évite.Enfin tout ça pour dire: l'une d'entre vous a t elle une MAP?si oui des petites recettes de pain ou de brioche à me conseiller?

bisous les filles et bonne journée

ps: bravo vero ça descend ça descend!!!

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2016 à 08:17

Bonjour les filles

Alors mes faux beignets étaient tout simplement délicieux

Vraiment et en plus ils étaient un peu gonflés

Recette à recommencer

Bravo pour la piscine

J'avais décidé d'y aller hier et je crois que mon chef m'a refilé sa grippe, alors j'attends encore qq jours

A+

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2016 à 10:06

PENELOPELIZZ ils étaient à quoi tes beignets? tu files la recette?

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2016 à 11:09

Hello

Je précise que c'est une recette trouvée sur le site et non de moi

D'après mon mari ce n'est pas entièrement le goût des beignets mais c'est quand même bon

J'ai mis arôme beurre + crème pâtissière

Beignets au yaourt

140g Maïzena

1 yaourt 0% nature ou aromatisé

1 pincée de sel

1 oeuf

1 s levure

1 cs édulcorant

1 cc arôme vanille bourbon

Préchauffer le four à 180°.

Tamiser la Maïzena avec la levure.

Casser l'oeuf dans un saladier ajouter l'édulcorant, sel, l'arôme et yaourt.

Mélanger le tout.

Ajouter peu à peu la maïzena

Remuer bien pour obtenir une pâte lisse.

Laisser reposer 1/2 h.

Mettre une cuillerée à soupe dans chaque moule en silicone et enfourner 20 min

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2016 à 19:02

Re kikou 

Merci à toutes pour vos encouragements pour la piscine ça fait du bien de se sentir soutenu   

Alors très difficile pause café ce matin. Pain au chocolat et crêpes confiture de mirabelle.      J ai tenu bon et j ai pas craquer mais que ç était dur . ALors ce soir je suis fier de moi   

Dites faites attention dans vos recettes à la maïzena. C est un toléré

Bravo Véro ne lâche rien tu vois ça descend      Go go go et le protifar ç est quand même pas mal   

Desolé vivie007 pas de conseil je n ai pas de MAP.

Mon arôme truffe ç est pour faire des oeufs brouillés et pour ma purée de potiron hum une vraie tuerie.

Bonne soirée. Bisous. A demain,n

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2016 à 20:14

wow 140g de maizena!!tu les manges sur combien de jours??

pas grave pour la MAP Valopa, j'ai commencé à chercher sur le net.

bon j'ai reçu le protifar et j'ai repéré quelques recettes.Vous en avez à me conseiller? vu le prix j'ai pas trop envie de me planter!!

cwipy si tu fais le gateau avec arome chocolat n'hesite pas à mettre 2CS. Je l'ai fait aujourd'hui et je me dis que 2 ce n'est pas de trop.par contre crumble ou speculoos 1 CS c'est largement suffisant

bisous bonne soirée

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2016 à 21:06

coucou

vivie le gateau est dans le four j'ai tout divisé par 2 pour tout manger ce soir !   et avoir ma petite dose de son lol j'ai gouter avant de mettre au four mais  ..... bon patience ce sera peut être meilleur une fois cuit  

vapola a 9 h j'ai pensé à toi devant un pain au chocolat entrain de résister  je riais toute seule  Smiley Au secours ils vont bientôt me prendre pour une folle au boulot.

Faut que je vous dise !!! j'ai eu ma fille part skype et elle a trouvé que j'avais perdu du visage   (et elle a pas vu le reste ) et du coup suite à sa derniere visite de noel ,elle s' est mise au régime (mais pas dudu ) et a perdu 5 kg   elle en est a 61 pour 1.58 m a priori elle fait beaucoup de sport

bref je ne mis attendais pas ! c cool  

fin de cuisson dans 5 mn et verdict très bientôt  

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2016 à 21:25

Résultat : démoulage impeccable il a l'air bien moelleu   mais l 'odeur poua   et au palet le gout de l'odeur   alors de deux choses l'une : où c'est l'arome chocolat qui est dauber où c'est moi qui suis trop difficile   vivie enlève moi du doute : ton arôme chocolat au lait il sent bon dans son flacon ?       aller je cherche plus direction poubelle de toute facon y a pas moyen. Je vous assure que si le chocolat avait ce gout au naturel ben ca ferait longtemps que je serais maigre lol c'est un coup a me sevrer du chocolat cette histoire 

Au faite Véro yep yep yep       félicitations      

vivie je n'est pas de recette MAP non plus

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2016 à 21:50

tu n as vraiment pas de chance avec le chocolat.

Petite consolation en pensant à ta fille. Super nouvelle pour vous deux. C'est génial comme nouvelle. Très heureuse pour vous   

Elle reste avec toi plusieurs jours?

Bon demain paulette nous donne à toutes des bonnes nouvelles. J y croit très fort.

Bonne nuit.  

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2016 à 21:57

non non c'est nous ( mon fils+ ma cadette et moi) qui y allons une semaine en vacances au pays du saumon faire le pleins d'omego3  

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2016 à 22:01

omega3

bon je file au dodo sinon je vais pas être fière encore demain quand le réveille va sonner  

bon dodo

vero37380

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2016 à 06:34

salut les filles,

balance 102.5.Bon, j'ai pris ma décision je commande protifar.

Aujourd'hui vendredi, il faut que je fasse mon menu pour la semaine pour faire mes courses.

Je vais jeter un œil sur les sites des aromes . Normalenent ce weekend je ne devrais pas faire des écarts car pas d'invitation.

( que mon mari qui va faire un plat de son pays)

bonne journée

vero37380

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2016 à 07:17

je viens vers vous . Je voudrais investir dans des arômes . Lesquels ont des bons gouts.

Il y a quelques jours vous avez donner des sites mais je n'arrive pas à les retrouver.

MERCI

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2016 à 07:34

ho ben mince cwipy je suis vraiment désolée!!:(

j'ai verifié mon arome chocolat au lait et il sent très bon.Mais bon les gouts et les couleurs...

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2016 à 08:19

Bonjour les filles

Oui 140 gr de maïzena, c'est beaucoup mais c'était un plaisir et il a duré 5 jours (j'en ai encore pour 2m1)

J'en prends le matin et j'ai fait environ 10 gâteaux et puis mon mari en mange aussi

Alors je me pesée ce matin, pour autant je ne crois pas ce que dit la balance parce que j'aurais perdu à peu près 4 kilos en 3 semaines

C'est impossible, n'est ce pas ?

Donc je me suis mesurée, j'ai perdu en tour de taille et de poitrine (çà c'est un soulagement)

Je dois dire que j'avais mis la balance sur le tapis et celui ci est cette fois tout moelleux

Cela a sans doute joué

Je crois que je vais réessayer dans 2 jours (aujourd'hui je suis en PL)

Qu'en pensez vous ?

Est ce que je dois accepter ce plaisir, même fortuit ? 

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2016 à 08:42

Kikou  

Joyeux 10 kg Cwipy.

C est super je vois que l on est toute de bonne humeur ce matin . Mais oui Penelopelizz savoure cette bonne nouvelle     

Cette paulette est vraiment une coquine quand meme   

Ça y est j ai enfin tout reperdu et aujourd'hui j ai même vu le 8. Yes yes yes   

Super Cwipi tes vacances .et C est très bon le saumon.ç est où Norvège Ecosse?

Vero ne prend surtout pas chez cuisine addict.

Bonne journée

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2016 à 09:32

Merci pour le conseil

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2016 à 15:57

bravo PENELOPELIZZ pour la descente vertigineuse!!! non seulement du poids mais aussi des cm!!j'aimerais bien aussi perdre un peu de poitrine et retrouver mon bonnet C

vero, pour les arômes il y a la fée régime où tu trouves plein de choix mais bon moi tous les aromes que je voulais étaient en rupture de stock donc j'ai commandé sur culin'aide.Pour ma part je reste assez classique: chocolat au lait, crumble, speculoos et les indispensables vanille et citron.j'ai testé l'arome fromage bleu d'auvergne mais je n'ai pas aimé donc je pense éviter, à l'avenir, les arômes salés.

cwipy les achète sur meilleurchef.com.La chose à laquelle il faut que tu fasses attention c'est que ces arômes soient sans sucre.Le mieux est de prendre des arômes naturels.

j'ai acheté de l'arôme vanille en grande surface sans faire attention et il est plein de sucre.Du coup, au placard le flacon...

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2016 à 17:34

cwipy tu as essayé cette recette avec ton chocolat au lait? http://www.proteinaute.com/recette-petite-douceur-au-chocolat-blanc-7012.html

je crois que je vais l'essayer ce soir

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2016 à 19:48

Bonjour 

Vapola merki ! et bravissimo pour le 8 yyyyyyeeeessss       ca fait plaisir !

Oui décollage pour la Norvège ...direction l' arctique .....elle a la wifi et une balance je suis sauvé  

vero moi sur meilleur chef je te déconseille arome chocolat au lait , pain au chocolat, croissant breuk ! en revanche beignet ok pate a tartiné ca passe, et les tous les aromes fruit excelent , et fromage emmental le top , roquefort et chèvre ils sont puissant en gout (limite trop fort) même peu dosés mais ca reste sympas. Mais comme dit vivie les gouts et les couleurs.......

vivie tu veux me tuer   avec mon arome chocolat au lait les petites douceur c'est une tentative de meurtre  

Je t'assure qu il a une Odeur poua

sincèrement du coup je préfère utiliser le cacao amère tanpis, c'est un toléré, mais je mis résoud en pl seulement et occasionnellement.

Au faite j'ai recu mon coffret lierac , comme la crème sent bon ! je l'espère efficace aussi, on se tient au jus

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2016 à 20:46

Bon voyage Cwipy    

Post nous une petite photo.

La bas il fait froid donc tu va brûler des calories      

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.