Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
vero37380 93 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/02/2016 à 06:25 bonjour les filles, ma balance a marqué 104kilos. J'ai pris 0.700kg. Je ne connais pas le konjac; vous le mangez comment? Est ce que vous le mangez en légumes ou en PP Donc aujourd'hui, PP et vélo elliptique bonne journée |
vivie007 314 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/02/2016 à 07:55 cwipy chez Leclerc j'ai trouvé du riz, des spaghetti et des tagliatelles de konjac mais le riz ce n'est ni plus ni moins que des spaghetti coupés en petit morceaux... moi aussi la barquette me fait 2 repas. Vero le konjac est une plante asiatique à partir de laquelle on fait des pates, du riz etc.... y a moins de calorie que dans un concombre, c'est hyper bourratif et c'est plein de fibre donc ça aide au transit.ça n'a pas vraiment de gout.Je le comparerais au vermicelle de soja question texture. tu peux le manger en PP ou en PL. Perso quand je suis en PL je n'en mange pas car j'accompagne mes protéines avec des legumes.Je le consomme en PP.Exemple hier je me suis fait des boulettes de viande accompagnées de riz de Konjac avec une petite sauce au yahourt.avant hier j'ai voulu essayer alors que j'étais en PL et viande+legumes+konjac...j'ai cru que j'allais exploser tu le trouve sous forme de sachet au rayon dietetique généralement. tu peux le trouver nature ou en sauce.Perso je n'ai pris que nature car je me mefie des sauces toutes prêtes à cause du sucre. |
PENELOPELIZZ 3064 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2016 à 08:18 Bonjour à toutes
Comment allez vous ?
Moi, je konjack, je le mange en PL avec des bolo par exemple Cela me fait un repas (150 gr) |
Valopa 520 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/02/2016 à 20:09 Kikou
Encore 800 g en réserve et sera oublié l orgie du Week end
Moi le konjak je n en mange plus trop bourratif et surtout aucune protéine. Au début de mon régime ç était bien car ça me couper la faim.
Cwipy tu va bientôt voir ta fille elle va te trouver changer sûrement. Tu ne l as pas vu depuis quand?
Bonne soirée |
vero37380 93 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/02/2016 à 06:12 bonjour les filles, ce matin,103.2kilos.Hier, j'ai refais la recette du pain avec les dosage et les bons son; il est très bon . Je cherche sur votre site des recette n'est la plupart du temps il me manque quelque chose. IL faut que je m'organise mieux que çà Bonne journée |
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2016 à 08:09 Bonjour les filles
Avez vous vu : j'ai enfin pu me servir de ma tablette hier
Donc je pourrais communiquer depuis mon domicile
Suis contente |
cwipy |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
cwipy |
cwipy 284 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/02/2016 à 19:08 coucou les filles vapo ouf c'est vite reparti ta bien "bosser" du coup moi (ton week end m'a valu un bloquage :lol ca fait 3 jours ni + ni - , trop de solidarités Pour ma fille la derniere fois qu'elle est rentrée c'est pour les fêtes de noel, et elle repartie le 10/01 j' étais a 69.7 donc je sais pas si elle va vraiment trouver du changement sauf si j’atteins mon objectif de 65, mais c'est pas gagné, enfin tout dépend de toi Mais j'ai hâte de la retrouver |
cwipy 284 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/02/2016 à 19:09 Au faite demain piscine ?
Penelopelizz ca va te changer la vie la tablette , c'est cool véro ho que oui , je l'adore mais tout le monde le sais déjà ! et bravo ca descend vivie moi dans mon leclerc il n'y a que les tagliatelles c'est tout dommage. tu en es où avec les aromes tu as trouvé des dosages sympas ?
bisous |
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2016 à 20:22 Cwipy et valopa Vous vous connaissez en vrai ? |
Valopa 520 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/02/2016 à 20:43 Kikou
-200g pour paulette aujourd'hui.
Demain je vais essayer 40 longueurs
Cwipy demain -500 pour toi tu va voir . Et ç est un ordre
Non Penelopelizz on ne se connaît pas et ç est bien dommage . Simplement chez dudu depuis le 21 novembre sur ce post. Au fur et a mesure nous nous sommes trouver pleins de points communs Alors et cette tablette ça marche comme tu veux?
|
cwipy |
cwipy 284 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/02/2016 à 21:05 Un jour peut etre |
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2016 à 21:28 Coucou je découvre
Super pour la piscine 2m1
J'ai préparé des faux beignets que nous gouterons 2m1
|
vero37380 93 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/02/2016 à 06:37 bonjour les filles, ce matin, 103.1kg. Je m'amuse à me peser le soir avant ma douche. Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je fais le même poids que ce matin bonne journée |
vivie007 314 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/02/2016 à 07:55 Vero? tu prends ta douche avant ou apres manger?si c'est apres manger combien de temps après le repas?
cwipy j'ai essayé les biscuit de tofu arome speculoos c'était franchement pas bon!! mais je pense que c'est plus à cause du tofu qu'autre chose.c'est décidé le tofu j'arrête, je n'aime vraiment pas ça. dommage car c'est plein de proteines...
sinon je fais toujours mon gateau au yaourt.je l'ai essayé au chocolat au lait, au speculoos et hier au crumble. c'est juste une tuerie!!je mets 1 cuillère à soupe d'arome sauf quand je le fais au citron, la je mets 1/2 cuillère à soupe.
la semaine prochaine j'essaierai les meringues gout chocolat et je te dirai. si tu aimes le tofu je pense que ton arome pain au chocolat irait bien avec les petits biscuits et je te conseille d'en mettre1.5 CS.
bon j'ai craqué hier et j'ai commandé du protifar: y a trop de recettes qui me font envie surtout le pain!!!j'en ai profité pour commander aussi la creme nuxe raffermissante, je te dirai si ça fonctionne.
sinon petite question que je me pose : j'ai lu qu'en phase de conso la majorité des régimeuses reprenaient en 2 et 3 kilos. vu ma petite taille pour moi c'est enorme!! vous pensez que je dois baisser mon objectif? Je me suis fixée 54 à atteindre mais pour moi c'est la limite à ne pas dépasser sinon après je ne rentre plus dans mes fringues comme actuellement. donc si je commence la conso à 54 et que je reprends 2 kilos je ferai le même poids qu'aujourd'hui...
ou alors pensez vous possible de commencer la phase conso et de retourner en croisière si on prend du poids? J'espère atteindre les 54 à la fin du mois et je dois dire que la phase conso commence à m'inquiéter.
l'une de vous l'a déjà faite?
Bisous les filles bonne journée |
cwipy 284 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/02/2016 à 07:59 coucou véro tu te tortures de te peser soir et matin , je n'ai pas d'explication pour ma part, sauf que ta balance a des prémonitions -0.200 ce matin pour moi.
bisous |
cwipy 284 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/02/2016 à 08:46 vivie j'essayerais aujourd'hui ton gateau avec le chocolat au lait et un cs d''arome pour le protifar tu va pas etre decu on fait plein de bonne choses avec Concernant ta question : c'est effrayant de penser que l'on peut reprend (c'est une de mes inquiétudes aussi sachant quand pl je reprend alors après ) bref dans la théorie de cette reprise, oui revois peut être ton objectif à 52. De toute facon tu restes dans le bon imc à 52 donc tu peux + 2 tu resteras a 54 MAIS en faite je pense que en dehors du chiffre de la balance le plus important est de savoir quand tu te sens bien esprit /corps. Si à 54 tu te trouves bien dans ta peau ne vise pas plus loin que ton 54 dans un premier temps D'ailleurs rien ne dit que tu vas reprendre il y en a aussi qui continue à perdre .... Puis au pire oui je pense que si tu reprends effectivement tu arretes ta conso et tu repasses en croisière pour les -2 . c'est cette option que je vais tenter Je pense que c'est de toute facon inévitable dans un premier temps de reprendre car le corps doit refaire une petite reserve suite a la privation mais a mon avis quand il verra qu'il n'y a plus de privations ca devrait repartir enfin j'espère. Puis la méthode dudu à fait ces preuves y a pas de raison que ca marche pas pour nous si on si tient. Regarde se post : http://www.proteinaute.com/forum/nothing_is_impossible_dukan_4_ans_apres_touj(...) si tu as des questions elle est bien dispo apparement pour répondre et c'est un très très belle exemple vise les photos whaou 4 ans après c'est beau !
|
cwipy |
cwipy |
cwipy 284 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/02/2016 à 08:57 tient ca c'est son autre lien a lire Du 44 au 34/(36), 2 ans aprés la conso...http://www.proteinaute.com/forum/du_44_au_34_36_2_ans_apres_la_conso-39117.html vapola joyeux 100 ème jours
|
Valopa 520 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/02/2016 à 13:25 Kikou
Merci Cwipy déjà 100 jours ç est long et en même temps ça passe très vite quand même. Pas de perte pour aujourd'hui je paie cher mon Week end. Laurie ne viens pas à la piscine mais je crois que je vais me mettre un bon coup de pied au cul. ...et y aller toute seule. Ça m apprendra à faire des extras
Boulot imprévu pour demain embauche à 6 heures pour emballage des huîtres. Promis la pause cafe avec chocolatine pas pour moi ça va être dur mais je ne craquerai pas
J ai passé une commande d arôme depuis 1 semaine et ils viennent de me repousser la livraison au 22.2
Moi j ose même pas y penser à la stabilisation ça me fait aussi un peu peur. On verra bien je ne me prend pas trop la tête avec ca.
A + je vous dirais ce soir |
vivie007 314 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/02/2016 à 14:52 merci cwipy pour les liens que je me suis empressée d'aller voir. Quelle belle preuve de réussite ça motive!!! Je pense aussi que je vais commencer la conso à 54 et on verra bien ce qu'il se passe. Tu as raison le plus important n'est pas le poids mais le fait de sentir bien dans son corps ou pas et ce qui est sûr pour moi c'est que le 56, poids que je fais en ce moment, ne me va pas dutout. Je rentre dans mes jeans mais je suis méga serrée. aufait pour le gateau, perso, je mets 2 blancs d'oeuf et 2 oeufs complets (et non pas 4 oeufs comme indiqué dans la recette) pour limiter l'apport en jaune, une bonne CS d'arome et 1/2 pot de yahourt d 'edulcorant en poudre.Le reste c'est comme la recette.
Valopa tu les as acheté où tes arômes? j'ai voulu commandé sur la fée régime mais rupture de stock de tout ce que je voulais du coup j'ai commandé sur culin'aide: livraison 48 heures plus tard.Bon courage pour tes longueurs!!tu es courageuse c'est bien!!
bisous à plus |
Valopa 520 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/02/2016 à 20:13 Re kikou
Ça y est ma punition est faîte. J en ai chier. .. 40 longueurs en brasse ça fait 1 km. 1 heure sans m arrêter . J espère que paulette va elle aussi réagir ;-
En rentrant je me suis fait un petit pain au pif. Absolument délicieux. Dans l ordre 1 blanc d oeuf un peu de sel 1 cs de protifar 1 cs de lait écrémé en poudre 1 cs de son de blé 1 cs de gluten de blé 1/2 sachet de levure chimique graines de lin remuer à la fourchette faire une boule aplatir saupoudrer de graine de pavot bleu cuire à four chaud 15 minutes.
Vivie j ai pris les arômes chez cuisine addict. Le retard es du au fait que j ai commander un arôme truffe et comme ç était indisponible sur 3 semaines Ils attendent pour faire qu un seul envoi. Première et dernière sur ce site.
Ce soir je suis naze donc dodo pas trop tard et pas de pain au chocolat demain matin . Hummmmm j en rêve déjà mais j ai dit non non non
|
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.