Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Dudu c'est reparti !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2016 à 08:54

Kikou 

Petite victoire du jour -300g et pourtant je n ai pas changer de paulette avec la tienne Cwipy.   J attends la confirmation pour me rejouir de demain car si ç est pour faire +400 .

Oui Rosa du va y arriver ne doute pas . Il est vrai que les petits coup de mou sont assez difficile à gérer. Vivement les beaux jours ça va nous aider.

Vivie réparatrice de paulette   . Pour les glucides juste hier car j ai pas envie de me prendre la tête avec ça environ 10 g pour la journée et vous avez eu mon menu ça vous donne une idée.

Penelopelizz ça fait du bien la piscine    Bravo.

Laurie ça y est ça redescend  

Et vero aller on reviens quotidiennement ça reboost  

J espère que j ai oublier personne . Ça commence à faire du monde et ç est genial    

Bonne journée à toutes. Bisous    

rosa79

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2016 à 16:21

Merci Vivie valopa et les autres. Je ne lache pas. Rien nada quedalle. Heureusement qu il y a le forum cela m aide beaucoup.

Du protifar j en ai mais je ne fait que des crepes avec

Tu as d autres recettes. Car il est vrai que je cuisine beaucoup moins qu au debut .

aujourd'hui pl.

Petit dej. 3 muffins citron cafe

Midi. Salade blanc de poulet

Ce soir ???????????? Peut etre crêpes champignon poulet je sais pas

Et vous quoi de bon. ???

rosa79

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2016 à 16:21

Merci Vivie valopa et les autres. Je ne lache pas. Rien nada quedalle. Heureusement qu il y a le forum cela m aide beaucoup.

Du protifar j en ai mais je ne fait que des crepes avec

Tu as d autres recettes. Car il est vrai que je cuisine beaucoup moins qu au debut .

aujourd'hui pl.

Petit dej. 3 muffins citron cafe

Midi. Salade blanc de poulet

Ce soir ???????????? Peut etre crêpes champignon poulet je sais pas

Et vous quoi de bon. ???

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2016 à 16:31

coucou

yep yep yep valopa   ha ca fait plaisir   allez c'est reparti   tu continus sur ta lancée   

+0.200 pour moi . et j 'a appris que jeudi prochain resto   misère tanpis !

rosa rosa notre légende   t'inquiète pas même si tu as craquer c'est rien, c'est toujours pour mieux repartir   c'est sur c'est pas toujours facile mais surtout surtout ne lache pas et revient ici dans les hauts comme dans les bas. Mine de rien ca nous tient et ca fait notre force        

vivie alors avec ta fillotte ? tu en profites bien ? Et comment tu gères tous ces repas ?

Bravo pour le bricolage un coup de glue et un nouvelle vie pour paulette  

laurie comme mam's   et    

laura60

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2016 à 22:51

Coucou Rosa, coucou les filles,

Je suis passée sur l'autre post et j'ai vu que tu avais déménagé ici. Depuis mon craquage d'il y a 15 jours, j'ai vraiment eu de la peine à reprendre, 2 jours ok, le 3ème re craquage. Cette fois depuis quelques jours ça semble être reparti dans le bon sens mais j'ai plus osé me peser, je vais le faire demain matin.

Bravo pour ta ténacité, tu vas y arriver c'est sûr! Surtout ne lâche rien, c'est trop dur de reprendre après!

laura60

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2016 à 06:01

Bonjour Rosa, bonjour à toutes

je me suis pesée et je n'ai rien repris depuis 15 jours, oufffff! Hyper motivée à m'y remettre sérieusement , en route pour passer sous la barre des 80...Bonne journée  

vero37380

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2016 à 06:27

bonjour les filles,

je suis là . Je ne suis pas montée sur ma balance de la semaine.Je recule ce moment car je ne l'ai pas suivie de la semaine.

J'ai fait attention mais j'ai craqué pour une superbe soupe en sachet de la marque Knorr.

Je crois que j'ai besoin d'un bon coup de pied dans les fesses......

Pouvez vous me dire combien peut-on garder une boite de protifar entamée

merci

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2016 à 08:08

bonjour à toutes!

haaaaaaaaaaaaaaa ça fait plaisir de voir des "revenantes"!! même s'il y a des petits craquages ce n'est pas grave, l'essentiel c'est de se reprendre et de continuer. nous sommes toutes des battantes ici     

de tout coeur bienvenue à Laura!!

cwipy je passe mon temps dans ma cuisine : non seulement je cuisine 2 menus mais en plus je la chouchoute : pain frais, brioche, fondants au chocolat et aujourd'hui je refais des croissants : ça va me prendre la journée mais j'adore ça, cuisiner et voir les autres se regaler.demain on faite son annif donc ce sera crumble aux pommes.En plus le père de son chéri est patissier donc bonjour le défi!!pour l'instant j'ai tout bon

allez je vais faire la détrempe (première étape de la pâte feuilletée.

Rosa dès que j'ai 5 minutes je regarde mon classeur de recette.Je sais de mémoire qu'il y a une brioche que j'adore faire et en plus elle est sans son donc tu peux tranquillement te manger un bon gateau au son et de la brioche.

bisous à toutes

ps :vero le protifar c'est 1 mois mais je pense que si tu dépasses de 10 jours ça ne fera pas grand chose

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2016 à 08:39

Hello les filles et bienvenue Laura

Nous nous interrogions toutes et avions peur que tu aies abandonné

Donc contente

Moi, prise de sang à jeun ce matin

J'espère que les analyses seront bonnes ... ENFIN ...Peur chocottes

A midi  

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2016 à 08:51

Kikou 

Bienvenue Laura. Bravo de se reprendre. C est ce qui est le plus dur après plusieurs jours.

Vivie tu as beaucoup de mérite car cuisiner comme tu fais ç est pas évident de ne pas craquer.    même pas une petite lechouille de doigt   hum miam miam

Penelopelizz on croise les doigts pour toi. J espère que tu vas nous donner des bonnes nouvelles

Le protifar oui je pense que tu peux dépasser car s il est garder dans de bonne conditions y a pas de souci.

Bon les choses qui fâche pour moi ce matin incroyable mais vrai    

+300g     Et pourtant avec mes invités j ai été super sage. Pas d écart rien neni nada grrrr      J en ai marre.

Bisous a toutes. Bonne journée.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2016 à 10:23

Oh ma pauvre Valopa

Vas tu être bientôt en ZR ?

Ou constipée

Je cherche des raisons, ma belle

Mais 300 gr ce n'est rien

Bisous

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2016 à 10:42

Valopa + 300 mais c'est pour perdre au moins 400 demain!!je fais pareil que toi  : ça fait 2 semaine que je tourne autour du 54... mais je ne m'inquiète pas ça va descendre 

PENELOPELIZZ je souhaite de tout coeur que tes analyzes soient bonnes!!foutue tyroïde!!

Rosa voici 2 liens de brioche que je fais très souvent, la première j'ai un peu modifié que le gout soit à ma convenance : je rajoute 1CS de fromage blanc, je ne mets que 1CC d'edulcorant liquide, je mets de CC d'arome(que je change souvent) et je emets de la levure chimique à la place de la levure boulangère car je préfère au gout. Tant pis si elle est toute raplapla moi je l'aime comme ça

http://www.proteinaute.com/recette-brioche-au-caramel-et-protifar-4911.html

http://www.proteinaute.com/recette-briochettes-express-sans-toleres-12778.html

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2016 à 20:03

coucou

hé hé ! le groupe s'étoffe de jour en jour   bienvenue Laura   dit donc toi et rosa vous avez vite perdu en peu de temps   valopa on est des petites joueuses à coté  

les news du jour  -+0. en pp   hum c'est comme le temps bien triste  ! une histoire de lune peut être  

dans notre petit groupe y en a t il une pour rattraper le tir ou c'est général ?

véro c'est rien allez motivé maintenant       ca va le faire on compte sur toi

vivie profite bien de tout ces moments très précieux  mais n'en profite pas pour les gaver quand même, on a pas trop envie de voir toutes la famille vivie ici   avec modération les viennoiseries même si c'est fait avec amour   Parce que c'est une tuerie les croissants fait maison difficile d'y résister    Smiley Au secours

Penelopelizz oui on espère les bonnes nouvelles

rosa79

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2016 à 20:08

MERCI pour ces recettes. Quel courage de cuisiner pour tout le monde de si bonnes choses sans y gouter. C est dur.

Aujourd'hui je suis 79.1. 😀😀😀je me rapproche du 8.

Hier j ai trouvé une recette de gateau chocolat. C etait pas mal car hyper rapide au micro ondes. En plus pas mauvais. Bon c oas l extase mais ça dépanne. D ailleurs mes enfanys ont senti l odeur de chocolat ils pensaient que c etait pour eux. Je l ai faite avec du cankao je sais que c est interdit mais ici il n y pas de caco degraisse.

Allez les filles on est des gagnantes et on va toutes y arriver -à notre rythme. Go go go

laura60

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2016 à 06:56

Wahouou Rosa, tu es passée sous la barre des 80, c'est génial. Cette fois avec mes 15 jours de régime - pas régime, je suis larguée mais ce matin j'étais quand même au poids le plus bas de l'aventure et c'est bien parti pour continuer.

Penelopelizz, c'est quoi ces analyses ? pour ta thyroïde ?

Vivie, je vais aussi essayer les brioches quand j'aurai un peu de temps...

Bon courage à toutes et bon week-end.

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2016 à 07:00

bonjour les filles,

alors alors il s'est passé des trucs hier

1/paulette a de nouveau le pied cassé, sa façon à elle de me dire que je suis trop lourde je me sers donc de paulette 2 mais je ne l'aime pas car elle me rajoute 300gr de plus que paulette 1.Je vais essayer encore de lui recoller le pied mais sans trop d'espoir...

2/épisode très facheux :vers 15h j'ai été prise de maux de ventres atroces, je me suis vidée par le bas (oups pardon les détails)durant 15 minutes.puis plus rien, terminé mais j'ai cru mourrir, aussi douloureux que les contractions d'accouchement!!

3/du coup j'avais fait de la place dans le ventre et je me suis autorisée un croissant      premier craquage depuis noel mais c'était trop bon.et puis mince je voulais savoir quel gout ils avaient; Depuis que j'en fait je n'en ai pas mangé un seul!

4/paulette2 m'annonce -600 ce matin. Et encore je n'ai pas déduit les 300 de différence avec paulette 1 sinon ça ferait -900!!

Vous pensez possible avec ce qu'il m'est arrivé hier de perdre autant?? hier j'étais en PL.Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé.

j'ai rangé 2 stères de bois sous la pluie mais j'étais bien couverte.j'ai peut-être chopé quand même un coup de froid.

cwipy tu m'as trop fait rire!! t'inquiète mes filles ont encore de la marge mais par contre monsieur....il ferait bien de faire un petit tour ici

allez allez j'attends vos messages : je veux voir le 8 de Rosa, le 1 de Vero, le 4 de Laura et des gr en moins pour tout le monde et des bonnes nouvelles de la part de PENELOPELIZZ

aujourd'hui c'est black saturday!!!grosses grosses reduc sur les grammes   

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2016 à 07:34

c'est encore moi, j'ai oublié de vous posez une question : j'ai l'impression que quand on perd du poids le corps change petit à petit.

je m'explique : ça fait maintenant 2 semaines que je tourne autour du 54 donc 2 semaines sans perte de poids.Pourtant le jean que je portais il y a 2 semaines me boudinait beaucoup le ventre.avant hier je l'ai remis et bizarrement il n'était plus dutout serré au niveau de la taille alors que je n'ai rien perdu!!

vous avez remarqué ça vous aussi? je précise que je ne fais toujours pas de sport ce qui aurait pu expliquer le phénomène

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2016 à 10:46

Kikou  

Yes yes yes  -500g   enfin le chiffre rond de 67 kg. Et bien il ç est fait attendre celui là. Je vais le chouchouter pour qu il ne fiche pas le camps.  

Dîner ce soir mais avec laurie donc repas dudu .

Vivie quand j ai été malade avec ma fameuse araignée ça m avais fait pareil. Et ç est depuis ce jour là que je fais le yoyo.

Pour toi un petit croissant depuis Noël ç est vraiment pas grave surtout en plus ç est le tiens   que des bonnes choses dedans hum 

Et oui moi je suis moins grosse aujourd'hui avec mes 67 kg qu il y a plusieurs années avec 65. Mon corps à changer. Surtout moins gonflé.  

Cwipy je te surveillé du coin de l oeil et un petit coup de mou ne va pas te faire baisser les bras    je sais que tu m attends un peu mais non non et non je veux que tu teste la conso avant moi   

Penelopelizz ç est quand t'es résultats ?

Aller les copines d autres bonnes nouvelles   

Go go go      

Bisous bon samedi 

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2016 à 20:08

coucou

ha ca c'est de la balle MA VAPO   demain le 6 avec laurie vous assurez se soir hein   et demain deux bonnes nouvelles  

t'inquiète pas, je le vois ton petit oeil quand je m’approche de la cuisine   

+.400   adieu mon 3   mais       vivie tu veux pas me filler ton transit, pas longtemps promis  

bonne soirée les filles      

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2016 à 20:12

j' oubliai valopa un petit coup de turbo et on y vas ensemble en conso  

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2016 à 06:17

bravo Valopa!!!!aujourd'hui adieu le 7 et bonjour le 6   

cwipy t'inquiète il va revenir le 3 c'est sûr!Il m'a fait pareil le coquin, il est venu me rendre visite il y a 15 jours et il a foutu le camp!!Le revoilà à présent et il a l'air de vouloir rester.

Bon en tout cas j'espère que mon souci de transit de va pas me faire stagner comme avec ton araignée Valopa!! j'ai stagné pendant 15 jours autour du 4 ça suffit!!

Mais bon ZR en approche donc je sais que je vais reprendre mais c'est pour mieux perdre après

hier j'ai été très sage pour le repas d'anniversaire: je n'ai pas touché au crumble par contre j'ai pris une tite coupette de champe 

j'ai lu sur le net que le champagne faisait maigrir, j'aurais dû boire la bouteille   

Rosa j'ai trouvé du cacao dégraissé et sans sucre au leclerc sinon tu en trouves aussi sur le net. pour le moment je ne l'utilise pas (je ne mange aucun tolérémais je le garde pour la conso

allez zou je file faire du pain pour la petite famille et moi je vais me faire une petite brioche

bon dimanche les coupines (ici c'est tout blanc ce matin)

Laurie147852

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2016 à 10:03

Coucou les filles !

Désolé si je ne parle pas trop en ce moment, trop de monde pour ici, j'ai dû mal  mais je vous lis tout les jour!

Sinon personnellement je continue mon petit bout de chemin, après quelques jours de stagnation dû aux excès fais en haute Savoie  

Bientôt une nouvelle dizaine j'espère  

Et vous resultats du matin ? 

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2016 à 10:38

coucou les filles  

alors resultat ce matin un joli -0.800 qui me fait retrouver mon 3,   bon merci vivie pour le prêt   et bravo pour ton 3  

tu as bien assuré avec les annivs aussi 

laurie yep yep avec mam's vous avez assurées hier vu ton resultat maman devrait nous annoncer le 6   j'ai hâte !

dans deux trois jours tu changes de dizaines cocotte tu tiens le bon bout      

allez valopa la bonne nouvvvvveeeelllllllle  

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2016 à 10:52

Kikou 

pas de bonne nouvelle  +400 ce matin et pourtant que du dudu hier. Rillette de thon, blanquette de la mer champignon et purée de panais bavarois à la rhubarbe. Dans tout ça un seul toléré un verre de vin blanc dans la cuisson dun plat.

Je met ça sur le dos du transit pas de popo depuis 3 jours.

La preuve Laurie à perdue. D ailleurs quel changement de silhouette pour elle, ça faisait à peu près 3 semaines que je ne l avais pas vue et wouah! !!!!! Les cuisses le ventre et les fesse. Incroyable le changement. Continue ma fille tu es magnifique.

Très bien Cwipy ce retour mais tu sais le turbo si je savais ou il se cache celui là     je m en servirais    

Très sérieuse Vivie félicitations. Pour le champagne j ai vu ça aussi et puis tu as aussi le produit vaisselle qui enlève le gras même à l eau froide     

Bon dimanche les filles   

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2016 à 10:57

bon c'est pas grave ! c'est vrai que quand le transit va ce faire tu vas le voir se 6 ... vivie c'est encore pour pret pour valopa stp  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.