Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Dukan en Nouvelle Calédonie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 22:13

we genial

chambre dhote magnifique

regime suivi sport

fonte encore et encore

je suis entre le 42 et le 40

j'ai fais des emplettes hier a noumea descente expresse

donc tout en 40

ca coince un peu mais on y est presque

motivation encore au programme

depuis plus tres faim

je suis a presque 1 repas et le reste petit picorage

je me sens legere

et vous savez quoi ??

j'ai tres envi de faire une rencontre dudunette du caillou

alors on se fixe un truc

rando, kayak, gym lol et apero dudu ??

bizz les filles

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 06:19

un petit sms pr dire gentillement que j'ai minci wahouuuu

un petit tour de table en reunion pour parler de ma fonte oulaala

c'est bon la vie

pas de sport depuis dimanche alors pas cool

mais aucun grignotage et les pillules aident bien

je sens le corps se transformer

tisane aux feuiles de café ca c'est de l'amincissement garanti

je kifff

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 07:45

objectif intermédiaire atteint

jean roxy sexy is ok for me !!!!!

mais pas encore le 40 slim que j'ai acheté mais objectif final on dira

un peu moral en baisse à cause du sport qui a été néant cette semaine de boulot intense et cette pluie qui est arrivée au moment ou je chaussais ms basket 1h de motivation mais bon ...

donc ce soir light et demain idem !!!

on en reparle dans 15 jours

à nous les tailles slimy

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 10:15

une sensation de flottaison dans les vêtements

une sensation de bien etre

serai ce le bonheur??

tatisup

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 08:21

Bonjour a tout le monde tout d'abord felicitation pour votre perte de poids!!!!!

Chez moi ça descend pas très vite voir tres tres lentement!!!!!comprends pas pourquoi mais je pense que c'est parceque je fais pas assez de sport!!!Entre la pluie et le vent et qu'ilzs ont fermé toutes les piscines !!!grrrrr

Vous avez acheter ou l'huile de parrafine?A kenu in y'en a pas! et le protifar?J'ai un peu lu tout le forum et j'ai vu qu'il y a des magasins qui_ vendent les produits mais est ce que vous pouvez me dire ou vous faites les courses?surtout pour les produits un peu plus rare sur le caillou?

Merci et bon courage

tatisup

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 08:38

Coucou Angy0805!

j'ai pu lire que tu as un canoé moi j'ai un stand up paddle si tu veux on peut faire des sorties en mer ensemble!!!!et puis se changer le matos!!!je sais pas comment envoyer un message privé pour te donner mon numéro de téléphone?

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 20:46

tatisup!!

bienvenue a toi

juste que moi je suis dans ma brousse lointaine et pas à noumea

jsuis parmi les vaches

pou info nous les dudunettes de brousse on fait sans mais y a pas de souci

faut pas se prendre la tete

prendre son temps, marcher, bouger surtout et écouter son corps

si tu ne trouve pas d'huile de parafine fait sans ...

par contre je descends sur noums dimanche je ferai bien une balade lundi et mardi prq pas

je dois faire des emplettes pour mon cabinet...

bon courage bois de l'eau

et si ca ppeux t'aider moi jprends des brule graisse et ca le fait bien

au bout de 15 jours j'ai dégonflé encore plus

c'est cool la vie

à++

tatisup

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 04:43

Coucou!!!

Si tu viens dimanche tu me le dis et on peux aller se faire une rando ou aller en mer pour nager ou autres puis ttes les autres pourraient aussi venir!!!!

Tu habites ou au fait? Moi je suis sur Koutio!!

J'ai perdu -200g mais tjs pas aller aux toilettes!!! mais j'ai pu acheter l'huile de paraffine en pharmacie a Noumea et la vendeuse m'a donnée aussi un medicaments pour la constipation mais elle m'a dit que si je suis encore un jours que j'aille a l'hopital que ca peut etre dangereux!!!!pas cool!!!!on va voir si ça marche son truc!!!

a+ bon courage a tout le monde!!!!!!

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 01:12

ok

moi suis de vkp vers l'usine

y a des trucs naturels qui peuvent drainer comme les feuilles de corossole en décoction, combien de temps ta constip? sinon moi j'ai pris lactulose mais y a pas photo pour le transit faut bouger car les intestins subissent un choc ..et faut les aider à faire leur taf.

bois de l'hepar et fais ds bouilon sans sel avec des leg verts (choux épinard frais asperges haricot...tomates)

ok pour lundi on peut se donner rdv pour une marche vers ... pierre vernier ? ou autre à voir

de mon coté mode dégonfle car petits ecarts, donc sans sel, contrex, feuille de café en décoction et brule graisse wahooooooooo

et résultat ça aide bien

tatisup

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 04:05

Salut Angy !

Pour moi pas de soucis pour Lundi,dis-moi a quelle heure ça te va bien ? Tiens juste en compte que je dois prendre des bus depuis le carrefour et dis moi si tu veux que je prenne le stand up paddle avec moi si c'est le cas on se voit alors a la baie des citrons en face du bar "La fiesta"!C'est lourd a transporter !

Et sinon on fait de la marche ou autres activités, aquagym, rando,natation...etc...n'importe tout me va!!!!

c'est quoi vkp?

au fait tu ressemble a quoi? tu as quel age?hahahhahaa

Je vais mieux auj je suis enfin allée aux toilettes!!mais j'ai du avoir recours a pharmacie ( cela faisait 9 jours)!!!

Tu as quoi comme bruleur de graisse? est il efficace?prix?

a+++

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 10:36

9 JOURS !!! lakiless

en effet

moi ? je suis une grande blonde aux yeux vert mrd!!!

petite brune en vrai et 28 ans et mate de peau

non on va simplement marcher prends rien on se fait 2 heures et c bon

comme ca on pourra s'échanger des trucs astuces

bruleurs j'ai pris citrus auranthium de argopharma 1200 les 30 je crois

mais feuilles de café et corossole

ca le fait grave tout les jours j'ai droit à des compliments sur le dégonflage lol

pas de sport auj car naz attitude mo taff me pompe l'air et vivement la reconversion

punez de stagnation j'ai hate de redescenre avec ces ecarts de conduite voila le resultat

courage !!!

tatisup

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 21:49

coucou!!

ok pas de soucis on se fera une longue promenade!!!

Moi hier des écarts , mes élèves représentaient une oeuvre de théâtre en espagnol et ces derniers jours avec les répétitions j'ai eu du mal à gérer le régime donc pas de perte et même un petit peu de prise de poids et pas eu le temps de faire beaucoup de sport!

Mais bon c fini maintenant je peux me centrer à 100% au régime je veuix vraiment y arriver pour ce serait très important de rentrer chez moi avec le poids que je veux atteindre!!

Angy me déprime pas, pas d'attitude naz!!!!!on va se soutenir!!!Moi j'arrête les écarts et je fais du sport et toi idemmmmmm!!!grrrrr

a+ je pars bosser mais je reviens plusieurs fois ce matin!!

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 23:38

lol

la flotte pointe le bout de son nez

t'inquiete pas de déprime pour moi

juste nazifiée

courage prépare toi des coupes faim

genre facile

oeuf thon tomates herbes jambon on bat tout 15 min au four et tu t'en goinfre en + c du 100%

courage !!!!!

tatisup

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 01:51

hahahah

ok je vais faire ton truc au four...en plus auj j'ai que 1h pour préparer le repas et manger...et repartir avec mes lycéens !!!!héhéhhééh

Le dukan pour le sport il te dit de faire quoi? moi c'est 16min d jogging ou 30mn d'un autre sport + des exercices abdos, fessiers!!!!

Au fait moi je suis grande 1m75 pour 76.4kg donc bon gabari!!!!hahahahah...je suis espagnole donc brune, yeux foncées!!!!!!!hahahahah..cheveux bouclés!!!!!! tête de conchita!!!!!!hahhahahaah

a+++++

Au fait u m'a pas dit a quelle heure ça t'arrange pour lundi?

hasta luegoo

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 02:14

77 95 62 voila mon contact

conchita

jsuis dans le meme genre mai version asiatique metisse tropicale

en asie on me prends pr une malaisienne

vanuatu pour une kiiribati

a tahiti pr une tahitienne

alors voila lol

jme diis tjjrs qu'en espagne je passerai inapercue

sport si tu peux faire minimum 15 à 30 c cool

mais plus t'en fait mieux c'est

la marche c'est ce qu'il y a de plus ddoux et efficace je trouve

courage

tatisup

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 21:58

coucou!!!!!

ça me stress ma balance ne bouge pas!!!

dans une journée y'a tjs un truc qui m*rd* dans mon régime!!Cematin pas eu le temps de manger bien et j'ai pris une tranche de pain de mie....grrrrrrrr.....je veux pas aller au boulot sans rien dans le corps!!!!

Vous faites quoi pour pas grignoter!!!!!!ou ne pas pecher!!!!!est-ce que vous faites vraiment tous les jours le régime parfaitement? Pour moi ,c'est pas évident en tout cas!!!

Je me suis acheté une cure de 10 jours pour drainer, detox et eliminer!!!On va voir si ça va me donner un coup de pouce!!!!

Angy comment vas-tu aujourd'hui?

Y-a-t-il d'autres filles sur le caillou?ou homme?hihihi

a++++

Ps: moi j'ai 30 ans mon phone c'est 80 57 88

hasta luegooo

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 00:42

ola conchita

ce matin grosse dale de mon coté

donc jambon dd déquané dégraissé mais un peu salé vu que j'ai arrété le sel envi d'acide alors ct cornichons avec

sinon omelette, salade de thon même le matin poulet de la veille fromage blanc % tout est permis

moi j'essai tout les jours d'etre carrré parce que les eccarts se paient chers avc dudu

il faut persévérer surtout pas de féculents ni de sucre c'est la base

pour toi fait le plein de carrouf de gateau proteinés idéal je pense en plus pas de sensation de frustration

jte file une recette gorumande

cacao déégraisé fb % edulcorant battre le tout version sorbet

miammmmmmmmm

Utilisateur57464

Posté le 11/08/2011 à 06:59

Salut à toutes,

Je vois de la motivation et c'est motivant! XD

Aujourd'hui j'ai rencontré une bonne amie que j'avais pas vu depuis un petit moment, commentaire: "T'a drôlement minci dis donc!"

My gosh, ça fait du bien tout ça!! Ce soir ce sera soupe pour moi!

Bisou à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 08:25

lyz you re the best

motivante de meme

on s'y tiens

allé !!!

doudounebelle

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 06:46

Bonjour les filles,

Couccou à Tatisup et bienvenue au club.

Pour répondre à tes questions concernant le Protifar et l'huile de paraffine....Les deux sont en vente à la pharmacie de Kenu In.

Un édulcorant qui tient à la cuisson : Sucandine à l'Algéria (600 francs le flacon) aucun goût particulier.

quoi d'autre.....son de blé et son d'avoine chez Santé Nature face à l'église de la VDC et aussi (mais plus cher) chez Latitude Bio près de Michel Ange.

Voilà....pour le régime, eh bien, oui il faut se tenir une ligne de conduite; Pour ne pas grignoter il vaut mieux forcer un max à table. Les premiers jours on ressemble à des puits sans fond (je mangeais toute la journée ou presque) mais s'en tenir aux protéines uniquement.

Après l'appétit diminue et les manques aussi.

Il y a évidemment les moments ou, même en suivant le programme on ne perd rien (et même parfois on reprend un peu) mais avec le temps on se stresse plus.

Courage....tu vas y arriver aussi.

tatisup

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 23:07

Merci beaucoup popur tous les conseils!!!!

ce que tu as dis sur la ligne de conduite , tu as bien raison ...il y a des règles et je dois les respecter!!!!!

Angy excuse-moi je suis partie à la dernière minute à Farrino et la-bas pas internet.

Mais je serais toute la matinée à Ouen Toro la ou il font du parapente car auj j'ai un biplace peut -etre!

Je te téléphone apres

a + je dois y aller

xaooo

tatisup

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 10:33

Bonsoir a tout le monde!!!

Je peux écrire un peu plus calme maintenant, j'ai fais mon sport et mon vole en parapente à Ouen Toro cette aprèm finalement fallait s'adapter à la météo!

J'ai pas réussi cette semaine à m'en tenir à 100% au régime , j'ai encore beaucoup de manque de volonté ...mais je reconnais que je fais d'énormes efforts car avant je mangeais de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure!!!Je me suis beaucoup calmé mais j'arrive pas toujours à ne pas piquer un morceau de mon petit copain!!!Lui il mange devant moi et je craque souvent meme si c'est qu'un tout petit morceau!!!

Donc je me suis promis cette semaine de faire 0 écart!!et je vais le faire très bien en tout cas il y a interet gggggggrrrrrrrr!!!!!!!!

Courage à tout le monde !!!!!

doudounebelle

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 09:23

Salut tatisup,

Pour le petit déjeuner je prépare le fameux "pain Dukan". Au début ça surprend un peu mais on finit par s'y habituer et même....à aimer ça. !

2 CS de son d'avoine

1 Cs de son de blé

1 CS de fromage blanc 0%

édulcorant 1CC

1 sachet de levure chimique

2 oeufs

tu mélanges tout ça du mieux que tu peux et tu places la pâte obtenue dans un plat en plastique style barquette ou petit plat pour le déjeuner au bureau).

Mets au micro-onde 7 mn.

Quand c'est prêt il faut le démouler et le faire sécher toute une nuit à l'envers sur une assiette.

Au petit déjeuner ça remplace le pain.

Si tu as des arômes "miel", "pain d'épices", ou autre du même style ça va bien le faire dans la recette. Compter environ 1CC d'arôme pour un pain.

Courage ça va venir

doudounebelle

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 09:24

j'ai oublié le lait en poudre écrémé....4CS. C'est meilleur....

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 12:54

je vois que doudounebelle donne de bon conseils

et il faut vraiment vraiment pas craquer sinon oui on se frustre qd meme et on a l'impression d'etre contrainte et de ne voir aucun resultat

pour ma part petite grastro donc je suis ravie lol bin wais ca aide faut le reconnaitre

part contre pas de sport car plus le temps mais plus du tout

et ce petite froid petit vin et petit fromage donnc grrrrrrrrr

bof bof

angie is pas terrible mais m'en fou je sais que ces kilos je les vaincrai cout que cout

et vous aussi because you woth it

comment o dit ca en spanish??

porque yo lo vaglo ? mais vous cestt comment ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.