Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
VICO80 10 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/04/2013 à 09:46 Coucou,
J'espère que vous allez bien et que vos balances vous ont donné le sourire ce matin Moi c'est le cas la mienne affichait -0,4kg ce qui est pas mal je trouve pour une 1ère journée passée sans difficulté.
Voici mes menus d'hier :
Petit déj' : thé vert à la menthe + FB 0% avec édulcorant et 1 CS 1/2 de son d'avoine (le son d'avoine dans le FB c'est vraiment pas mon délire, pour ce matin j'ai donc fait une galette)
Déj' : une boite de thon au naturel + surimi + un peu de vinaigre balsamique + un FB 0% aromatisé à la vanille + 1 canette de coca zéro
Gouter : Thé vert à la menthe
Diner : 2 petites galettes Dukan (1CS FB 0%+ 1 CS son d'avoine + 1 oeuf + 1/2 sachet levure chimique) tartinées avec du fromage ail et fines herbes (Carré Frais + ciboulette + persil + ail déshydraté + moutarde + jus de citron) + 2 tranche de saumon fumé = un sandwich nordique délicieux + un grand verre de coca zéro
Sport : 5 assouplissements + 10 abdos + 1,2 km de marche rapide (Env. 20 minutes)
Et voilà c'est parti pour une 2ème journée de bonne humeur )
Bonne journée à vous toutes |
soso56700 5 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/04/2013 à 09:58 Ben moi je suis déçue, la pesée ne sera que demain car je me suis pesée chez une amie avant le régime et elle n'indique pas du tout pareil que la mienne, j'ai donc 5kg de plus à perdre :(
Mais toujours motivée je me pèserai demain matin pour savoir si j'ai perdu un peu ou pas.
Bonne journée à toutes et bon courage. |
Liline82 186 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/04/2013 à 10:02 C'est normal, soso56700 d'une balance à l'autre on ne pèse pas pareil, concentre toi sur la tienne, le principal c'est que le chiffre descende !!
Et le mieux c'est de ne pas la bouger, de la laisser toujours au même endroit car suivant le sol elle ne t'indiquera pas le même pas...
Bonne journée ! |
Utilisateur117699 |
Posté le 16/04/2013 à 10:07 bonjour les filles et les hommes aussi je commence aujourd'hui aussi et jai soin de motivation aussi 50 kilo a perdre pour me sentir en fin en sante et jolie Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
carthaginoise 3 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/04/2013 à 13:21 Bonjour à toutes et tous,
Alors aujourd'hui 60,9 kg, vraiment vraiment heureuse!
Je vais aller nager aujourd'hui vers 17h en espérant demain dire adieu à ce palier des 60!!
Merci à toi VICO80 pour ton idée de petit déjeuné.
Je n'ai pas encore eu le temps aller faire les courses donc je suis un peu à court question flocon mais je pense acheter le son (ça sera une première) alors que d'habitude je prends des flacons de riz (c'est miam!!).
Aller, on persévère! |
Utilisateur119799 |
Posté le 16/04/2013 à 13:37 repas de midi: - 3 surimis - 1 omelette (avec 2 oeuf + protifar + herbe de provence) - 2 escaloppes de dinde avec herbe de provence - 2 yaourts 0%
je suis bien remplis
ce soir je pense faire un cordon bleu dudu bien sur !!!!
bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur119799 |
Posté le 16/04/2013 à 13:40 http://www.proteinaute.com/recette_cordon_bleu_a_ma_facon_sans_son-2409.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
loulouma44 4 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/04/2013 à 14:56 Bonjour à toutes, a t-on le droit aux cornichons en phase d'attaque??? Merci bon courage
une petite idée de recette pour ce soir??? |
Liline82 186 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/04/2013 à 14:59 Oui loulouma44 on a le droit mais en adjuvant, sinon si tu en manges trop c'est considéré comme légume. |
celavie 5 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/04/2013 à 17:08 a mon tour je redemare dukan 1er fois -14kg en 3 mois , j ai tous repris avec un petit bonus!!!!j ai attaqué hier por 5 j d attaque mini ça ne sert a rien de s eterniser en phase d attaque si c trop dur il vaut mieu commencer la croisiere pour - de frustation ! pour ma part je choisie 1pp et 1pl c +facile de tenir la distance! bon courage a toutes! |
bellepoursonmariage 10 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/04/2013 à 20:16 moi decue ce matin apres mon premier jour +300 gr |
assiouuu 226 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/04/2013 à 21:02 salut a tous!!! moi c assia je recommence dukan (j'avais perdu 12kg en 2 mis ya 2ans! mais tous repris!!!) depuis hier je suis satisfaite!!! -900grs! il y a 2ans le forum m'avait bcp aider et j'espere que cette fois sera pareil!!! Ce matin: 1 café au lait ce midi: 4batonnets de surimi 2steaks hachés avec moutarde 1sveltesse 0% gouter: 1fromage blanc 0% soir: 1omelette (4oeufs) au saumon fumé avec piment doux un delice!!! 1 sveltesse 0%!!! J'ai hate d'etre à la pesée demain (je me pese chaque jour je prefer)! Aller bon courage a vous!!! bizzz a demain!!! |
Utilisateur119799 |
Posté le 17/04/2013 à 07:08 coucou les filles,
alors qui passe sur la balance aujourd'hui? j'espère que vous allez avoir de bon résultats bonne journée a toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
CHOUPACHOUPS62 2 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/04/2013 à 08:01 Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum, et un peu beaucoup perdue!!!je m'appelle Delphine 34 ans, 1m60 pour 76KG!!!trop envie de perdre du poids soit 15kgs , mais le problème c'est que arrivée a 72KG la balance ne bouge plus !!!j'ai tout fait alors je me décourage!!!!je voudrais vraiment prouver à mon homme que la promesse que je lui fait depuis 3 ans c'est a dire perdre!!!!eh bien que que j'' suis arrivée!!!une grande fiertè pour moi !!!alors je cherche de l'aide!!qui peux m'indiquer ce que je dois faire en phase d'attaque? MERCI |
Utilisateur119799 |
Posté le 17/04/2013 à 08:18 @CHOUPACHOUPS62: bienvenue sur le post, pour la phase d'attaque tu dois manger que des protéines (viande, poisson, oeuf) dans la barre d'outil tu as une rubrique "les recettes dukan" sa pourrais bien t'aider pour les recettes surtout au début du régime! pense a beaucoup boire minimum 1,5L et a faire un peu de sport dans la semaine. la phase d'attaque dure entre 3 et 7jours selon le nombre de kilos a perdre
bon courage pour cette nouvelle aventure, nous sommes là pour nous motiver, bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur119688 |
Posté le 17/04/2013 à 08:20 Coucou tout le monde.
Je n ai pas résister à l appel de la balance ce matin. J'ai commencé lundi matin Verdict - 1,9 kg. Ça motive bien
bonne journée à tous ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur119799 |
Posté le 17/04/2013 à 08:40 @Chouchou00: wwwaaaooouuuhhhh 1,9kg en deux jours c'est trop top!!!! tu fais combien de jour d'attaque? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Liline82 186 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/04/2013 à 09:12 Hello les filles
bravo Chouchou00 ! C'est dur de résister à la pesée car ça motive!!
Bon pour moi c'est pas une réussite car perdu 0 aujourd'hui mais je relative car j'ai perdu 1.8 kg le 1er jour...
Journée au soleil aujourd'hui ici alors on va profiter du jardin avec les enfants et griller qq calories en plus !!
Bonne journée |
Tiesba 9 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/04/2013 à 09:13 Bonjour, moi aussi super contente comme chouchou - 1,9 kg ce matin sur la balance!!!! C'est super motivant, en plus dans l'espace recette je trouve plein d'idées pour me faire plaisir, comme ce matin : crêpe pour le petit dej..... Allé les filles ont va les combattre ces kilos!!!!! Bonne journee , bye. |
VICO80 10 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/04/2013 à 09:40 Coucou tout le monde,
Alors verdict de la balance ce matin : encore -0,6kg soit -1kg en 2 jours.
Menu d'hier :
Petit déj' : Galette au son sucrée à l'aspartame + café au lait écrémé + thé vert à la menthe à 10h
Déj : Sandwich pour le bureau : 2 petites galettes au son tartinées avec un carré frais + un steak haché + 1 tranche de bacon dégraissé (je sais le bacon ne fais pas parti des autorisés/tolérés mais vu la taille de la tranche j'ai craqué et en plus ça donne vachement de gout) + 2 yaourts aux fruits 0% + une canette de coca zéro + un thé vert à la menthe
Gouter : un thé vert à la menthe
Diner : Aiguillettes de poulet à la tomate (1 cc de concentré de tomate diluée dan un peu de bouillon de volaille) : très pratique car pour mon mari et ma fille j'ai juste eu à faire des coquillettes en plus et tout le monde est content + un FB 0%
Sport : 20 min de marche rapide Oups j'ai zappé les abdos et les assouplissements ;-((
Je suis plutôt contente des résultats, alors je reste motivée
Allez on ne lâche rien, en plus avec le beau soleil qui illumine Paris, je vais essayer de trouver le temps de marcher un peu plus, histoire de lier l'utile à l'agréable |
charly911 10 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/04/2013 à 09:46 Bonjour,
Aujourd'hui - 600 grs soit 1.6 kg en 2 jours, trop contente ! Je vois que vous avez toutes déjà essayé ce régime et qu'il fonctionne, pouvez-vous me donner quelques astuces car je vois que asiouuu avait perdu 12 kgs en 2 mois. Comment as-tu fait ? Bon courage et bonne journée sous le soleil ! |
Utilisateur119688 |
Posté le 17/04/2013 à 09:55 Bravo pour vos pertes Effectivement ça motive !
Par contre pas beaucoup de sport pour ma part. J'ai juste fais 30 min de marche rapide. Je cours toute la journée au boulot donc le soir j'ai mal aux pattes lol.
Zéro écarts et zéro toléré pour le moment. Je fais 7 jours d attaque. J'ai calculer ça sur le site dukan. Estimation 7 jours de pp avec une perte de 2,4kg donc pour le moment Je suis dans la bonne fourchette. Et puis avec toutes ces recettes je m eclate en cuisine ^^.
Je me suis commandé des cellules au thé vert pour avoir un effet draiineur je vous dirais quand je les aurai reçu Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur119688 |
Posté le 17/04/2013 à 10:10 Récap :
Petit Déjeuner : Un Café + un FB 0% + un Bout de Cake Dudu !
Ce midi : 2 Surimi + 2 Tranche de Dinde + 1 Part de Dessert Dudu
Ce soir : ( Ben je cherche encore des idées lol ).
Passez une bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Beatole 2 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/04/2013 à 12:14 Coucou Moi aussi je commence aujourd'hui, et je suis un peu perdue. Je lis tous les jours vos commentaires et ça me motive beaucoup. Merci pour votre aide
bonne journle |
Utilisateur119799 |
Posté le 17/04/2013 à 12:23 est ce que vous avez déjà commandé sur la boutique dukan pour les arômes ou autres? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.