Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nirreena
133 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/12/2012 à 06:06
Coucouuu,
trop fière de toi Patoyon, moi pas pu résister samedi sauf que j'ai pu perdre les excédents le dimanche:un grand OUF!
résolution de cette semaine: perdre 1,4kg pour atteindre les 6kg perdus en 1 mois de dukan. Yes we can!
beezzoooo
|
|
patoyon
754 messages Proteinaute actif
|
Posté le 03/12/2012 à 11:38
Pas fait d'éccart mais repris .alors rétention d'eau ou je ne sais quoi!!!! Bref ,sa va bien redescendre!!
|
nirreena
|
Posté le 04/12/2012 à 06:38
coucou!
t'inkiète ma chère, la retention d'eau ça se gère surtout avec très peu de sel dans les plats. tu évites les jambons et les trucs fumés pendant qqles jours et ça passera. enfin, je ne suis pas une bonne conseillère mais la retention d'eau c soit le sel soit les légumes. moi today, j'ai réussi à faire des oeufs pochés: tadammmm!
et puis -200g ça se fête; hé hé! vivement 200g par jour et au bout d'un mois ça fera facilement 6kg... enfin je l'espère
bonne journée
beezzoooo
|
patoyon
|
Posté le 04/12/2012 à 11:54
super c'est vachement bien!!!!Oui on,va voir la rétention....
|
vouloircpouvoir
480 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/12/2012 à 13:17
coucou les filles
permettez que je me joigne à vous? je reprend dudu après quelques mois de craquage :-( j'ai repris 15kg et des poussières! je recommence depuis hier. et comme toutes mes anciennes copines mon laché (enfin on disparu du site quoi!) j'espère retrouver des pipelettes pour échanger un peu et se soutenir!!!!
je pourrai peut être aussi vous apporter quelques conseils car la dernière fois j'ai perdu 29kg en 4mois! donc ca marche faut juste s'accrocher et stabiliser!
|
patoyon
|
Posté le 04/12/2012 à 15:57
WAOUH vouloircpouvoir(c'est trop long tout sa hihi)Tu me fait rêver avec tes29 en 4 mois!!!Bravo.Tu as eu des problème de rétention,je pense que c'est ce qui m'arrive....Je crois...
|
vouloircpouvoir
|
Posté le 04/12/2012 à 20:48
Allez vcp pour les intimes c'est plus court! Non pas de retention, mais juste un craquage complet depuis le mois de juin. Par contre pour la retention ya des trucs tres efficaces en pharmacie.
Et oui 29 kg faut dire aucun craquage, aucun toléré et du sport du sport et encore du sport!
|
patoyon
|
Posté le 04/12/2012 à 21:11
Pcp tu faisais quoi comme sport?
|
|
vouloircpouvoir
|
Posté le 04/12/2012 à 22:01
Du velo tous les jours, du fitness 1h30 par semaine, de la marche. Mais j'ai tout arrete depuis cet ete et j'ai du mal a mi remettre...
|
nirreena
|
Posté le 05/12/2012 à 08:52
Kikouuuuuu et bienvenue à toi ô VCP!
Trop chouettte d'avoir une de plus dans le groupe!!! t'inquiète, ici on aime les piplettes et on essaie de se donner des news tous les jours:::))))
Comme Patoyon, tu me fais rever avec 29kg en moins sur 4 mois. Moi c'est juste -100g en une journée, je vois mal arriver à cet objectif dans 4 mois mais comme tu l'as si bien dit "vouloir c'est pouvoir"
j'ai commencé la marche aujourd'hui avec au total 40mn par jour - 1h de danse orientale par semaine - 20mn de massage amincissant 4fois par semaine. je pense que j'en fais déjà un peu trop là )))
c'est un peu hard "aucun craquage-aucun toléré-bocou de sport".... c vraiment trop hard, je ne sais si je vais pouvoir atteindre ça, mais bon, on essaie
en tt cas, tu es la SUPER BIENVENUE!
bissssouuuus à toutes les deux
|
vouloircpouvoir
|
Posté le 05/12/2012 à 10:29
Merci pour votre accueil les filles. Je pense avoir la chance de perdre tres vite ( en tout cas j'espere que c'est toujours le cas)
Aucun ecart pour moi c'est indispensable car si je m'autorise un petit gateau tu peux etre sure que 5 min plus tard je m'enfile le paquey entier. Apres chacunes son régime.en fonction de sa vie, de ses capacités...
Pour les 100gr par jours c'est bien, il m'est arrivee de stagner plus de 3 semaines alors que je n'avais fait aucun ecart, mais quand ca reparté a la baisse c'etait 3 kg dans la semaine.
Bon sinon moi je suis en attaque jusqu'a vendredi, alors a midi ca sera paté de crabe, et yahourt aromatisé. Et vous?????
|
patoyon
|
Posté le 05/12/2012 à 11:54
Bonjour les filles, j'ai pris de la tisane pour la rétention et ce matin denouveau 97.5kg donc on va voir demain si il y a perte.
|
patoyon
|
Posté le 06/12/2012 à 00:06
vcp tu as 15 kg a perdre sa va aller vite 2-3 mois max.moi j'en ai pour 9-10mois
|
nirreena
|
Posté le 06/12/2012 à 05:12
kikou,
je suis du mm avis que toi Patoyon, si 29kg VCP tu les as perdu en 4 mois, je te garantis 3 mois facilement pour tes 15kg. je suis persuadée que tu as une volonté d'enfer pour les atteindre avec tes 0 écarts-sport-sport, ça va etre facile. comme Patoyon, je pense les perdre dans 5/6 mois car moi c 0 sport -écart-écart )))))
bref, là je stagne depuis hier à cause de la constipation, pas génial. j'espère au mois 5kg d'ici mercredi prochain pour se rassurer que je puisse perdre 5kg en 1 mois de régime
je n'ai pas vraiment suivi la règle du 5PP-5PL ni 1PP-1PL, je fais 5PP-2PL le week-end. je ne ressens pas l'envie d'avaler des légumes tant que mon poids ne descende pas. en tt cas, j'espère que cette entorse à la règle ne va pas nuire à ma santé.
donc je suis sous PP du lundi au vendredi.
Mon menu de ce jour:
-Petit dej: galette dudu+jambon+carré frais+café+lait+edulcorant
-Dej: 2 oeufs+steak
-Collation: coca zero
-Diner: poisson+tranches de pain de poisson
Au fait, ma tisane laxatif commence à ne plus faire d'effet, faut que je trouve autre chose...
bisousss
|
patoyon
|
Posté le 06/12/2012 à 11:18
Salut, fait attention ,tu ne mange pas assez de légumes.C'est pas très bon pour les reins!!
|
vouloircpouvoir
|
Posté le 06/12/2012 à 14:29
Nireena fait attention, patoyon a raison! surtout que tu pense en avoir pour plusieurs mois donc il te faut manger plus de légumes et respecter l'alternance (perso j'ai tout essayé et 1/1 me convient le mieux car comme ça pas le temps de se frustrer du manque de légumes!
En plus si tu as tendance à craquer c'est peut être aussi pour ça! J'avoue que moi aussi au début je savais pas trop comment introduire les légumes donc souvent je sauter les PL mais faut vraiment pas hésiter à cuisiner (même si à la base c'est pas ton truc) ça te donnera de bonne base pour la conso et la stab après, car c'est trop con de faire tous ces efforts pour reprendre après! franchement je suis dègue de m'être laissée allée comme ça après toutes ces privations!
j'espère aussi éliminer tout ça en 3mois, mais j'ai lu que plus tu faisait de régime et plus tu galère à perdre, donc pas sur que ça fonctionne comme ça! enfin je me dit aussi que comme ils sont tout frais ils doivent pas être trop installé!
en tout cas les filles je vous souhaite les -5kilos pour le mois! ça motive!!!
Niveau sport j'ai pas encore retrouvé la motivation de m'y remettre... j'ai très peu de temps, 2 enfants en bas âges, un mari qui rentre tard et qui bosse le we... bon je me cherche des excuses là!
|
|
nirreena
|
Posté le 07/12/2012 à 06:41
kikouuu,
pas trop le moral les copines. en plus une vilaine grippe qui s'installe, pas fameux et pour couronner le tout...+400g aujourd'hui: la CATA!
vous avez raison, je vais me mettre au 1PP-1PL dès la semaine prochaine, ça me démange la constipation, en plus pas facile de trouver de la tisane laxative...
bref, je vous souhaite un bon "TGIF"-Thanks God, It's Friday".. bisous
|
vouloircpouvoir
|
Posté le 07/12/2012 à 08:24
Allez courage. Si ta pas.fait d'ecart tes 400 gr sont du a la retention ou a la constipation. Pense a boire bcp de l'epard de preference.moi la pesee c'est demain matin apres mon dernier jour d'attaque je langui les legumes (bizarre!!!)
Aufait j'adore tes images, je vais essayer d'en triuver un peu quand je seraai sur mon ordi.
Bonne journne les filles et GOGOGo a bat les kilos!!!!!
|
ELVITHAN
63 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/12/2012 à 12:03
Bonjour a toutes!! Je voudrais me joindre à vous pour discuter et se motiver ensemble.je réataque dukan moi aussi. Il y 2 ans j ai perdu 10 kilo, mais pas atteinds mon objectif. j ai tout lachée et donc repris mes 10 kilos avec une prime de 3. je ataquée il y a une semaine j ai perdu 2kilos 800 g je suis maintenant en croisière 1/1. avant je faisais 5/5 ou 3/3 mais c'était trop frustrant. c'est peut etre pour ca que j ai lachée. Je vous dis à bientot.
P.S Faites pas attention si je fais quelques erreurs je ne suis pas francaise
|
ELVITHAN
|
Posté le 07/12/2012 à 12:05
P.S. Nirreena , j adore tes petites photos et images rigolos!!!!!
|
patoyon
|
Posté le 07/12/2012 à 13:49
Bienvenue helvithan, tu es la bienvenue parmi nous.j'ai aussi fait dudu ya 2 ans ,perdu 15 kg et pas fait la 3 ème phase et donc tout repris + 5 au passage.Tu avait perdu en combien de temps?
|
ELVITHAN
|
Posté le 07/12/2012 à 14:12
Slt Patoyon . j' avais perdue en 4 mois, mais il faut dire que je faisais pas mal d'écarts. Cette fois ci je me suis dit , maintenant ou jamais. Je vais essayer de pas craquer, ou au moins de me coriger de suite, car on craque on se laisse aller pendant quelque temps et ensuite c'est très dur de revenir en arière. . j aimerais perdre 3-4 kilos avant les fetes. je reste motivée. domage que je ne fais pas beaucoup de sport .juste zumba 1 fois par semaine. mais j ai le planing assez chargé en ce moment. j ai 2 enfants 6 et 4 ans ( donc école , activités ... ) et en plus je fais une formation BTS sur 1 an, allors c'est chaud!!! Il y a par contre un avantage : j ai pas beaucoup de temps pour grignoter
|
ELVITHAN
|
Posté le 07/12/2012 à 14:16
Je vois qu'on a le meme poids de départ par contre je voulais te demander combien tu mesures juste par rapport à ton objectif de 65 kilos moi je fais 170 et donc vu mon age, 2 enfants et mon ossature sur le calcul de juste poids on m as sorti 75 kilos.
|
patoyon
|
Posté le 07/12/2012 à 14:47
moi ,j'ai 40 ans et des jumeaux de 13ans .Un garçon et une fille.je mesure 158 cm.
|
|
vouloircpouvoir
|
Posté le 07/12/2012 à 17:50
Bienvenue elvithan.
bon l'avantage qu'on a en recommencant dudu c'est qu'on connait les difficultés et les danger si on va pas jusqu'au bout, avec le recul je me dit que le plus important c'est la conso.
Sinon quelqu'un a déjà tester les konjac?? ca me tente bien car je suis une acro aux pâtes.
|