Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
patoyon
754 messages Proteinaute actif
|
Posté le 06/01/2013 à 12:41
hello les filles,
Bilan des fêtes: - 700 g . après avoir bu 1 verre de vin à nouvel an.
J'ai enore 1 semaine pour arriver à 2 mois ,j'espère arriver a - 10 kg .Ce serais super!!!
|
|
nirreena
133 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/01/2013 à 13:42
trop contente pour toi patoyon. moi faut que je me reprenne en main des demain,c etait deux semaines d ecarts et +3kg au resultat.nonnnnnn,snif snif
|
patoyon
|
Posté le 06/01/2013 à 16:00
Donc tu es denouveau à 85.7kg ? c'est ça?
|
nirreena
|
Posté le 07/01/2013 à 06:47
salut, j'ai atteint 81,9 après noël et j'ai repris jusqu'à 83,9 avant hier. bin c'est +2kg au liu de 3,je me suis trompée. en tout cas, j'espère revoir ces 81.9 d'ici le 12 novembre début du régime, du moins d'ici la fin de semaine.
et toi? ça m'a l'air de super bien avancer, avec les -10 en 2 mois, oh que je t'envie.... vivement le 7, vivement le 7 pour moi:!
bisouss
|
ELVITHAN
63 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/01/2013 à 11:36
moi c'est la cata. je n'arive pas à me remetre, tous les jours je commence bien et dans la journée je craque et rebelote le landemain. :( il me faut bien au moins un jour protéines pures sans aucun interdit. comme ça je vais peut etre avoir moins envie de craquer. il faut vraiment que je me motive car là je suis très mal partie pour voir mon 8 apparaitre pour la fin février début mars :(
|
ELVITHAN
|
Posté le 07/01/2013 à 11:38
nirreena, j'adore ce petit dessin ça fais vraiment pleurer ce truc, sourtout en ce moment.
|
patoyon
|
Posté le 07/01/2013 à 11:46
@nireena, ok ! tu n'avais donc pas mis ta reglette à jour.Mets ta reglette à jouršš!!!! Donc 2 kg de plus c'est gérable !! rentre bien dans ton régime et çA ira!
|
patoyon
|
Posté le 07/01/2013 à 11:48
Elvithan remet -toi vite dans le régime.je pense aussi qu'en faisant pp pendant 2 jour par ex. ça va te remettre dedans.et op le 7 sera denouveau en vue!
|
|
nirreena
|
Posté le 08/01/2013 à 06:11
je stagne, je stagne, je stagne.... snif
courage les copines, surtout Elvi, on y arrivera!!! merci Patoyon pour tes encouragements.
BISOUS
|
ELVITHAN
|
Posté le 08/01/2013 à 09:24
oui, aller, il faut qu'on se remotive, je sais que c'est très dur, moi aussi j'ai du mal :(
j'ai presque tout repris, je me pèse plus. mais hièr j'ai réussi de faire ma journée protéines et je refais encore une aujourdhui. j'éspère que ça ira mieux après. bon courage et a +. Pour celles qui veulent les idées de cuisine, je me suis fait hière un pot au feu avec du boeuf maigre. c'est super bon.
|
patoyon
|
Posté le 08/01/2013 à 12:02
He ben les filles j'ai fait le crcage énorme hieer au soir.MAIS AUJOURD'HUI je m'y remet
|
nirreena
|
Posté le 09/01/2013 à 08:41
snif snif, ça va pas bien moi. faut vraiment me remonter à BLOC car là les -20 d'ici 5 mois sont très loin devant, loin loin loin.
bisous les copines
|
patoyon
|
Posté le 09/01/2013 à 11:51
courage! remet-toi dedans! va regarder les avant-après ça remonte le moral
|
nirreena
|
Posté le 10/01/2013 à 13:19
salut Patoyon, les avant et après ça déchire!!! mais est-ce que ces filles ont craqué comme moi? peut etre pas... m'enfin, faut vraiment qu'on s'y remette pour que 2013 soit TREZ agréable et TREZ réussie:::::::)))))
beezzooo
PS: tjrs craquage ce jour avec un mille feuille à midi
|
patoyon
|
Posté le 10/01/2013 à 13:29
hello moi je suis revenue à 93 kg ,on va voir si je perd ces jours
|
ELVITHAN
|
Posté le 10/01/2013 à 21:58
moi je craque tous les jours depuis les fetes :( je suis en train de tout reprendre et mon objectif au lieu de s’approcher s'éloigne à grands pas :(:(:( moi aussi je sais plus quel jour je suis allée regarder les photos avant et après. ça donne envie grave! mais après , ça me démoralise encore plus , je me dis les autres y arrivent et pas moi :(:(:(:(:(
|
|
ELVITHAN
|
Posté le 10/01/2013 à 22:11
:(
|
nirreena
|
Posté le 11/01/2013 à 08:34
KIKOUUUU,
j'adore ta photo Elvi, ça refletait mon humeur d'hier. MAIS j'ai repris mon courage à deux mains pour reprendre dudu correctement et cela pour faire plaisir à mon zom pour la St Valentin! j'espère faire -10 d'ici là. j'ai commencé aujourd'hui avec 1 heure de fitness et PP à fond.
En espérant que demain sera également PP et puis dimanche. bref, j'ai 6kg à prendre en 1 mois, pas facile mais faut que je m'accroche. ça suffit les écarts de noel. en tt cas, je suis super motivée, j'espère tenir jusqu'au bout. Les kilos c'est tabou, on en arrivera tous à bout!!!!
bisouuusss
|
ELVITHAN
|
Posté le 11/01/2013 à 11:39
Ecoute, je te suis, je réaraque également, moi pareil je veux perdre 7 kilos avant le 17 février ( je rentre dans mon pays pour un mois , et je voudrais faire la surpise a ma mère et mes copines) , allors on se motive et on se remet sérieux. moi ce soir je suis invité et malheureusement je pense que ça ne vas pas etre les plats régime , mais je vais compenser demain par la journée pp. bisous a toutes et bon courage!!!!
|
nirreena
|
Posté le 14/01/2013 à 07:11
coucou,
j'espère que votre we s'était bien passé, le mien a soldé avec +100g à cause de petits écarts du dimanche en famille.je vous fais plein de bisous et bonne journée!!!!!
|
nirreena
|
Posté le 15/01/2013 à 06:19
allez hop!hop!hop! les copines!!!
mais où etes-vous???? j'ai commencé la semaine avec beaucoup de motivations avec une journée pleine d'écarts le dimanche en famille. j'ai également pris une résolution de ne faire que de la marche quotidienne en guise de sports et prendre de l'Azinc pour me revitaliser à cause de mes coups de fatigue.
j'ai commencé la marche aujourd'hui, pourvu que ça tienne... et vous??? je veux des nouvelles
beeezzooooo
|
patoyon
|
Posté le 15/01/2013 à 11:59
coucou mireena ,ch moi rien de nouveau .Mon régime suit la route,je crois que je commence à m'habituer .c'est bien il faut que tu te motive et que tu ne craque plus.Je suis sur plusieur discussions en même temps et vous êtes plusieurs à avoir fait des éccarts à noel,ça été durpour toute de se remettre dedans mais il faut le faire si tu veux être comme tu as envie cet été
|
nirreena
|
Posté le 16/01/2013 à 06:41
coucou patoyon, tu approches des -10kg!!! waouuu, faut que tu mettes un aperçu dans "avant/pendant" car ça se fête! moi, la marche me fait un bien fou, je vais essayer de garder cela pour résolution 2013!
bizouuuu
|
patoyon
|
Posté le 16/01/2013 à 12:08
Oui j'ai pris des photos au début mais je suis pas encore prête à les mettre.ça viendra .
|
|
nirreena
|
Posté le 17/01/2013 à 07:35
hello les filles!
la marche, ça MARCHE! j'en suis témoin, j'ai éliminé 1.6kg en 4 jours rien qu'avec la marche et PP/PL. si ça continue, on verra bientot le 7 d'ici peu. yes! yes! yes!
patoyon, j'ai oublié d'en prendre au début mais je préfère poster l'avant/après qu'avec -20kg car j'ai déjà entamé un régime avant dukan, au total j'en suis à -10, pour l'instant, je ne vois pas trop la différence.
beezooo et bonne journée!
|