Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Entracte

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 17:30

bonsoir les copines, tout le monde à le moral ?

bises à plus tard

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 21:33

Oui ma petite future mamie !! Et toi, ça va ?

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 20:29

Coucou les filles !

Ben je vois que tout le monde à l'air bien occupé !!! pas beaucoup de postes ! normal c'est le week end peut être ?

Valy tu te rends compte t'as bientot terminé quand même .... bravo franchement la fin du tunnel ça doit etre quelque chose ! tu as posté un avant/ après ? j'en ai tellement vu je me rappel plus à force !!

Fiona pour ta phase d'attaque je trouve que t'es dans la bonne moyenne ! Sur que si t'avais déjà perdu plus la dernière fois tu dois être un peu déçue mais ça reste 2kg6 ! Je pense que c'est fortement possible que ta deuxième semaine te surprenne dans le bon sens !!

bisous les filles

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 20:37

bonsoir, pas grand monde ce soir ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@ Valy tu es à la fin c'est super j'aimerai être à ta place, pour moi le chemin est encore long, mais je ne suis pas pressée, je veux aller jusqu'au bout.

Commeje ne peut pas aller marcher tous les jours, je compense en faisant du vélo eliptique (on pédale debout et on fait marcher les bras en meme temps) je trouve que c'est un bon compromis.

@ Marie on descend, on descend c'est super et surtout quel plaisir le matin sur la balance

bonne soirée et bises à toutes

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2011 à 21:42

Coucou les filles,

Vous aussi un jour vous serez au bout !! Et je serai toujours avec vous pour fêter ça ! Et tu as raison ma candariou, doucement mais surement. J'ai moi même ralenti ma perte car j'ai mangé un peu de fruits du jardin. Le principal c'est de se rendre bien compte de la façon dont on fond !

Marie, je n'ai pas fait d'avant après, mais j'ai mis deux photos

http://www.proteinaute.com/forum/cherche_copines_du_meme_profil_pr_commencer_(...)

En page 8 je crois.

Bisous et bon courage

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2011 à 22:36

ah oui voilà je me souviens !

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 08:13

bonjour, elle est belle notre VALY et j'espère bien que tu restera avec nous pour nous encourager, j'ai pris l'habitude de te lire et ça me manquerait.

Bisous

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2011 à 22:06

Pas de problème, je vais rester avec toi ma petite Candariou.

J'aurai trop envie de venir prendre un petit thé avec vous demain...

Marie, maintenant que tu me remets, à toi, une photo, une photo !!!

Bisous

nanou762

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 23:44

bonsoir à toutes!!

comment ca va???

valy, tu nous expliqueras ce que tu ressent en conso!! chanceuse!!!

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 18:43

@ VALY je t'ai écris sur un autre post, en résumé c'était génial notre rencontre avec WALOU elle est super très ouverte un caractère super, riante et drole, elle a mis mon mari en bite parce qu'il mangeait des kinderboenos devant nous

On a passé une excellente après midi à refaire et un jour avec toipourquoi pas

bisous

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 20:29

Oh Nanou, si tu savais comme je repousse la date de mon passage en conso !! Alors inconsciemment, je réintroduis petit à petit les aliments très doucement, mais sans passer en conso, c'est psychique !!!

Tu sais ma Candariou, c'est marrant, mais je savais que Walou était comme ça ! Et toi je te vois très chaleureuse et humble. On s'écrit depuis un petit bout de temps maintenant alors on se connait un peu !

Marie, Fiona, mes infirmières on line, vous croyez que je peux faire aquagym sans pansement vendredi ? (ça fait une semaine que je me suis coupée et j'ai enlevé mes strips dimanche)

Bisous

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 20:35

je viens de me relire et je vois que j'ai fait une faute de frappe j'ai mis "bite" au lieu de boite" mais vous aviez toutes rectifiées la faute j'espère, veuillez accepter toutes mes excuses

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 20:37

Oui, ta faute m'a bien fait rire !!!

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 20:42

moi aussi mais sur le coup j'étais génée

fiona70

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 23:15

Bonsoir à tous et toutes. Je suis rentrée de ma semaine de vacances. Presque 2000 km parcourus à moto et retour avec regrets à la vie normale (surtout de reprendre le boulot qui me stress). Pas mal d'excès mais je me suis efforcée de limiter les dégats. Alors pour ne pas me décourager par la balance, je reprend 5 jours de PP dès demain et j'attendrai vendredi pour me peser. J'essaiera de lire vos commentaire de la semaine quand je trouverai un peu de temps. Sur ce, bonne nuit car après 10 heures de route, je vais tombée dans mon lit.

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 03:15

coucou VALY où es tu passée ? Bon je sais bien qu'à cette ci tu dois être dans ton lit, alors bonne nuit

à demain

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 22:26

Coucou les filles,

je vois que le moral et bon ça fait plaisir à lire!

Et pr les fautes de frappe on en fait toutes, mais je doit dire que la tienne ma bien fait rire!!!

Courage à vs toutes, a bientôt

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 22:34

Merci Melti, désolée pour cette faute de frappe, mais au moins ça aura fait rire.

On a pas de nouvelles de VALY ?

Bonne soirée

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 22:40

Ben non valy a disparu!!! mais bon je sais qu'avec la reprise elle a souvent des réunions en mairie le soir, donc elle na peut-être pas le courage de passer en rentrant chez elle le soir!

On va attendre de ses nouvelles!

Bonne soirée à toi aussi et à très bientôt

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 22:42

peut être à demain, bonne soirée à toi aussi

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 22:46

Demain soir alors car demain j'ai mes ptis à garder plus les deux d'une copine à cause de la grève des enseignants!!! et l'année commence tout juste, ça promet!

fiona70

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 23:28

Ca y est, reprise de dukan après 1 semaine de vacances. On mange bien dans l'Est, mais c'est pas fait pour résister. Finalement, je poursuis 1PP/1PL. J'espère que vendredi mes écarts auront disparu de la balance. Sur ce, à demain.

fiona70

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 14:39

Bonjour à toutes, il fait tellement chaud que je me suis enfermée dans la maison qui garde le frais. Pour ma part, je suis dans les régimes depuis l'âge de 8 ans. Alors l'obsession, pas pour moi non plus, juste l'espoir, toujours l'espoir. Je passe un journée repos avec mon fils de 6 mois. Un peu de ménage et beaucoup de temps avec lui. Comme je vous l'ai dit, ma soeur s'est mise aussi à Dukan et elle a perdu après ses 10 jours d'attaques 7 kilos. Elle est super contente et passe pas mal de temps à cuisiner les recettes Dukan. Les bonnes nouvelles se succèdent car j'ai 2 entretiens pour du boulot à 75%. Le temps plein ne me convient plus depuis que Pierre est né. Et quand je vois les impôts que je paye, je préfère gagner moins et passer plus de temps avec mes 2 hommes. Alors je compte bien obtenir 1 des 2 CDI. Sur ce, je termine de manger car Pierre est très demandeur de têtées et de contacts en ce moment, alors je mange quand je peux. Bonne journée à toutes

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2011 à 22:21

Coucou fiona,

c'est super j'espère que tu aura un des 2 post, et passer du temps avec son BB ça vaut tout l'or du monde.... et crois moi il grandisse trop vite! j'ai moi aussi arrêter de bosser quand mon 1er fils est né et je ne regrette absolument pas.

Le 2éme viens de faire sa rentrée en maternelle c'est dingue comme les 3 ans on filer!

Profite bien de ton BB.

Bon courage à +

fiona70

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 11:05

Merci malti33. On a pour projet le deuxième à partir de mars 2012 alors un temps partiel sera parfait pour moi. Aller, je fonce à la pharmacie car Pierre a un petit rhum et nous a empêché de dormir cette nuit. Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.