Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Entracte

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2011 à 15:48

Merci Fiona,

Je reviens de la gym et j'ai enlevé mon pansement. Le strip a bien tout rapproché et ça ne saigne plus. C'est un miracle car je suis sous anti coagulant. Je ne vais pas les enlever car j'ai peur que cela re-saigne. Combien de temps crois tu que je peux les laisser ?

fiona70

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 16:09

En principe, après 3 jours, tu désinfectes et tu vois si c'est ressoudé. Si ça ne l'est pas, tu peux remettre des strips. Même sous anticoag, en faisant un pansement légèrement compressif, les saignements s'arrêtent. C'est juste un peu plus long.

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2011 à 18:42

Vous allez rire je l'ai appelé GALA

lol

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2011 à 21:52

Trop bien, comme ça tu auras Gala tous les jours !!! Veinarde !

Bisous

et merci Fiona pour ta consultation on line !

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 13:36

Du coup j'ai relu un peu les postes j'avais pas le temps ces derniers temps.

STACY elle a trop de la geule !! comment elle est trop belllllllllleeeeee ! elle a l'air super caline ! trop mimi ! à craquer ! à croquer hihi

Bon j'arrête XD

Félicitation aussi à la future grand mère !!! voilà une nouvelle qui réchauffe le coeur nan ? ça y est ta commencé le tricot ?

J'ai testé les arômes aussi mon dieu mais quel horreur ! c'est absolument dégueulasse ! franchement "à éviter" pour pas craquer autant prendre crème déssert light tu l'a met dans ton gateau tu le mange en trois jours et c'est réglé !

fiona t'es ide ?

biz biz les filles !!

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 18:59

Tu as raison Marie, ma petite fifille est une boule de poils à bisous ! Elle n'a même pas besoin de la parole, je la comprends au moindre petit "ouaf" et au regard.

Bisous

fiona70

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 19:06

Bonsoir à toutes, effectivement marie7 je suis ide. Sinon, ça y est, ma soeur a acheté le livre de dukan et va s'y mettre aussi. Le vais être absente jusqu'au 25 car je part en vacances. Alors en attendant, je vais finir de préparer mes affaires pour vendredi. Bisous à toutes et vendredi premiers résultats après une semaine d'attaque.

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 21:37

Purée, comment tu fais pour tenir une semaine sans te peser ???

nanou762

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 00:19

dur ,dur de ne pas se peser durant une semaine,mais je pense être une accro de mon amie la balance !!! alors j'espere que pour toi vendredi se sera une descente comme tu l’espérais Fiona!!!

fiona70

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 05:14

Mais ne vous y trompez pas, je monte sur la balance tous les jours mais j'attend le chiffre de vendredi matin. Parcontre, la semaine prochaine, pas de balance jusqu'au 25. Donc pas le choix que de patienter. Mais je sentirai bien dans mon Jean qui me sert si j'ai perdu ou pas.

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2011 à 09:48

Oh oui ! Les fameux jeans ! Quel pied de fermer les boutons sans forcer, d'un jean dans lequel tu n'entrais pas une cuisse !!!

balla0111

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 09:50

Moi perso je me pése tous les jours, quand je suis à la maison.

Je rentre pas encore dans mon jean fétiche, peut être dans 10 kilos.

Sinon quoi de neuf les filles?

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2011 à 09:54

Mangez du poisson, c'est tout bon !

Voilà ma parole du jour ! Je stagnais depuis 2 mois et là, hop, un kilo qui s'envole !! Et pas n'importe quel kilo, parce qu'il me permet de faire mon entrée dans la zone verte, la fameuse zone verte !!

Fiates pèter le coca zéro les filles !

Bisous

nanou762

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 10:23

Valy, alors là, je n'ai qu'un mot:FÉLICITATION, quel bonheur pour toi!! c'est une grande fête aujourd'hui,un moment à ne pas oublier!!!

mon jean fétiche, c'est un levi's 501 T 48, et bien je le mets sans être serré celui là c'est cool !!!je vais devoir d'ici quelques temps m'acheter un autre jean fétiche!!!

passez une bonne journée bisous à vous!!

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2011 à 14:19

Vas y Nanou, fais chauffer la carte bleue !!

Tout le monde aura son tour ! Vive Dudu, et c'est grâce à vous toutes que je me suis accrochée pendant ces 2 mois en stagnant, donc :

MERCI MES COPS DE REGIME !!!!

Et plein de gros bisous

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 18:41

encore moi @ Valy félicitation et bonne continuation.

Bon courage à vous toutes et vive les kilos qui s'envolent

J'oubliais, merci pour vos félicitations pour mon nouveau grade de FUTURE MAMIE que du bonheur et en ce moment ça fait du bien un grand bonheur

nanou762

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 18:48

c'est cool tous ça!!!il y a beaucoup de petits bonheurs autour de nous alors félicitations à toutes pour vos bonheurs perso!!!

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 18:56

Bravo Nanou pour ta perte, moi je fais tout le temps du yoyo, chaque fois que je suis en PL, je mange trop de légumes c'est sur. Mais j'aime trop ça, si qui me manque le plus c'est les fruits et tous les légumes.

Bisous à plus

nanou762

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 20:05

oui moi aussi ,cela me manque et j'ai hâte d'être à la troisième étape pour pouvoir remanger quelques fruits!!! tu fais quel alternance???

moi je fais 1/1 pour éviter que les légumes me manquent de trop!!et j'ai pris comme principe de garder 2/3 de protéines par portion car tu as quand même une dose à respecter par jour à manger!!

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 20:15

moi aussi je fais 1/1 mais comme je te le disais, je crois que je mange trop de légumes, il va falloir que je réduise la part de légumes.

Demain je fais du lapin c'est jour PP ce soir je me suis fait un dessert avec mes sons d'avoine 1oeuf 1stévia et un peu de lait écrémé. on mari me dit ; tu manges une omelette en dssert ????

c'était très bon et toi ????

nanou762

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 21:43

moi aujourd'hui PP donc ce soir j'ai mangé de la quiche sans pâte au jambon et 2 morceaux de lapins à la moutarde, en dessert j'ai pris un yaourt brassé à 0%. mais comme mon mari grignote devant la télé je fais toujours quelque chose en plus au cas où; et ce soir c’était une petite crème au café simple et rapide à faire!!!

fiona70

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 05:28

Bonjour à toute. Alors -2.6 kg pour ma première semaine. Le démarrage a été moins impressionnant que la première fois que j'ai fait Dukan (-5kg) mais je n'ai pas d"envie, pas de comportement compulsif, donc j'attaque les PL et vait alterner 1/1. Je n'arrive pas à boutonner les 3 derniers boutons de mon jeans, alors peut-être qu'en rentrant de vancances, j'en boutonnerai 1 de plus.

Sur ce, bon week-end à toutes et au 25.

nanou762

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 09:55

fiona bon week end et même si tu as perdu que 2.6kg c'est déjà 2.6kg en moins!!!! alors bon courage pour éviter les pièges des vacances et amuses toi bien!! bises

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 12:39

Avec trois heures de retard dsl !!!

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO VALYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 14:37

Merciiii Mariiie !

C'est vraiment un énorme pas de fait, qui me réjouit et me réchauffe le coeur ! Je commence à relire les chapitres sur la conso, mais j'ai une trouille fénoménale... Je ne sais pas faire un p'tit peu, je suis dans la démesure, alors, quand je n'en mange pas, c'est pas du tout comme en croisière pour le fromage et les fruits par exemple. Mais là ???

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.