Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
balla0111 85 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/08/2011 à 10:12 et bien alors les filles, il n'y a plus personne? |
valy95 817 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/08/2011 à 10:35 Coucou Balla !
Comment tu vas ??
Moi, je me caille un peu, 12° la matin, ça fait quand même pas beaucoup. L'automne arrive tôt on dirait ??
Sinon j'ai hate de voir les cours de gym reprendre, car je suis molle comme une vieille pomme de terre oubliée dans la cave... J'ai voulu essayer direct 8 ce matin, mais 6h, ça pique, alors je me suis renichée et j'ai continué à dormir, la vilaine !
Pour un RDV Dudu chez Candariou, ça fait un peu loin les filles pour moi. J'ai regardé sur MAPPY je suis à +de 800km. Donc si j'y vais, ce sera avec mari et enfant pour passer des vacances, désolée ! Mais l'idée est bonne et on peut se trouver quelque chose de plus accessible à toutes ?
Bisous et bonne journée |
nanou762 146 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/08/2011 à 11:28 bonjour à toutes, pour moi aussi Candariou est un peu loin mais peut être pour des vacances?? à voir!!!!! l'espoir reprend chaque jour j'ai hâte au passage à deux chiffres, se sera mon deuxième objectif mais pour le moment je caresse encore l'idée même si cela se rapproche...allez je vais me préparer car l'heure de la reprise du travail s'approche.... peut être à ce soir si je ne suis pas trop fatiguée... passez une bonne journée |
nanou762 146 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/08/2011 à 13:53 hier soir , c'était trop dur pour moi d'aller sur le net : migraine quand tu me tiens...., je l'ai toujours aujourd'hui mais en légèrement moins forte!!! donc me voilà ,mais je vois que personne n'était là et bien je vous souhaite une bonne journée et vous dit à plus tard!!! |
balla0111 85 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/08/2011 à 14:37 Salut les filles, et bonnes nouvelles les courgettes spaghetti commence à revenir dans les étales alors allez y, c'est permis. pauvre nanou, repose toi bien, le sommeil améliore beaucoup de chose. Bonne journée |
Marie7 676 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/09/2011 à 01:11 les courgettes spaghetti ? |
elies13 139 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/09/2011 à 06:20 lol marie moi aussi je me suis poser la question telement g relu 3 fois pour voir si javai pas oublier un mot sa doit etre une varieté je sais quand se moment ya les ptite courgette que je prefere au grosse mais quan je vai au legumier g tjr vu marquer courgette |
balla0111 85 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/09/2011 à 08:40 C'est une varièté de courgette, vous les trouverez avec les citrouilles et compagnie. à l'intérieur la chaire de la courgette se débite en spaghetti, après avoir enlevé les pépins. Vous verrez c'est bon mais fade donc il faut bien accomodé votre assaisonnement |
Marie7 676 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/09/2011 à 09:31 ah oki !! je connaissais pas lol |
valy95 817 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/09/2011 à 10:01 Je confirme, c'est très fade ! Et ça n'a pas la consistance d'un spaghetti mais d'une courgette. Cela dit, ça se fait bien en gratin. |
Marie7 676 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/09/2011 à 11:59 eh les filles !! j'ai changé de dizaine ce matin !!!! |
valy95 817 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/09/2011 à 14:25 Bravo Marie !! Allez, maintenant, objectif -10 !!!
Gros bisous et bon courage |
balla0111 85 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/09/2011 à 14:35 Félicitation Marie, bientôt les 2 chiffres |
mf1954 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/09/2011 à 18:58 bonsoir à vous toutes, félicitation pour vos pertes, moi je suis en palier les plus et les moins se succèdent tous les jours depuis 15 jours, j'en ai ras le bol Bon courage à toutes bizzzzzzzzzzzzz |
Utilisateur51428 |
Posté le 01/09/2011 à 20:03 hello tout le monde comment sa va ? bizzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Marie7 676 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/09/2011 à 20:09 yeahhhhhhh rondeeeeeeeeeeeee ça y est !!! t'es un deux chiffre lol
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO alors dis nous quel effet ça te fais ?
tiens bon mf1954 !!! |
valy95 817 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/09/2011 à 23:12 Tiens bon ma petite Candariou, tu vas voir, d'un coup ça va redescendre !
C'est ça le problème de ce régime, c'est que parfois on n'y comprend rien !! Mais il faut tenir le coup et tu seras récompensée !!
Bisous |
Utilisateur51428 |
Posté le 02/09/2011 à 10:04 coucou marie felicitation sa descend bien !!!!!! tu est sur la bonne voi merci chui super heureuse d'etre au 2 chiffre sa me motive a fond a continuer Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
valy95 817 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/09/2011 à 13:50 Motivée, motivée !!!
Bravo ronde30 !
He les filles, si vous avez une recette fétiche, donnez là nous, voici la mienne :
http://www.proteinaute.com/recette_blanc_de_dinde_sauce_oignon_echalotte_mout(...)
Trop facile à faire en peu de temps et aussi bonne chaude que froide avec un pique à l'apéro par exemple !
Bisous |
Utilisateur51428 |
Posté le 02/09/2011 à 14:11 merci valy95
tu as presque atteint ton objectif c'est superrr sa nous donne envie de continuer vive dukan!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
valy95 817 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/09/2011 à 14:21 Oh oui ronde30, tu as raison ! Ce régime est merveilleux et tellement facile à suivre ! On n'a pas faim et on se régale, c'est inespéré !!
Le seul truc c'est qu'il faut être consciente que parfois on stagne sans raison. C'est à ces moments là que le forum sert à s'accrocher !!
Bon courage |
mf1954 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/09/2011 à 19:14 MERCI vALY pour la recette je cuisine tellement pour mes hotes que je n'ai pas envie de cuisiner pour moi. Il faudrait pourtant que je m'y mette, mais je n'ai pas d'idée et surtout il faut que se soit des recettes rapides. je trouve les roses de ton avatar magnifiques je crois qu'elles s'appellent Pierre de Ronsard, j'adore les fleurs et bien sur les animeaux, au fait mes biquettes t'embrassent bises à toutes |
valy95 817 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/09/2011 à 20:08 Oui Candariou, ce sont des Pierre de Ronsard, je les adore ! Mais celle ci étaient de toute petite taille, je n'ai trouvé que les grosses sur pied.
Essaie la recette, tu vas voir, c'est trop rapide et bien bon !
Tu me fais trop bisquer avec tes biquettes, je rêve tellement d'en avoir une avec un âne. Peut être quand je serai vieille et plus à la campagne !!!
Bisous |
mf1954 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/09/2011 à 20:23 tu ne seras pas déçu, les biquettes sont des amours des chiens à cornes, mais si tu prend un ane il vaut mieux que se soit une femelle, elles sont très douces et ne brées pas comme les males, il faut seulement qu'elle soit avec une copine chèvre ça marche très bien. |
Utilisateur51428 |
Posté le 02/09/2011 à 21:34 oui valy95
c'est vraix que lorsque on stagte c'est demotivant heureusement qu'on se soutient toute le forum est superrrrrrrr allées on va tous y arrive Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.