Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Entracte

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nanou762

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 18:34

c'est génial d'allaiter par contre je ne sais pas si en faisant dukan tu pourras continuer, car il nous manque déjà des vitamines qu'on est obligé de prendre en complément!!! enfin tu verras bien , j'espere que tous tes projets se concrétiseront mais en effet tu dois faire quelque chose pour éviter de peser 190 kg allez tu vas y arriver c'est pour la bonne cause!!!!

balla0111

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 20:30

Salut à toutes, et bienvenue à fiona 70.

Alors pour Dukan et l'allaitement c'est tout à fait possible, il y a d'ailleurs un chapitre dessus dans son nouveau livre.

Alors je viens de regarder, c'est comme la conso sans le jour pp et les laitages doivent être à 20 % au lieu de 0%.

Sinon pour moi ça va, stockholm n'a pas fait trop de dégat, j'ai même perdu 400 g.

Il faut que je m'habitue car je pars vivre là bas dès novembre.

Motivée, on est motivée

Bonne soirée les filles

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2011 à 21:31

oh cool balla tu y vas à cause du travail ???

bienvenue à toi fiona!!! et au petit Pierre également 

Utilisateur51428

Posté le 10/09/2011 à 21:49

bienvenu fiona courage tu va les reperdre tes kg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fiona70

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 22:09

Merci à vous. Je suis Dukan à la lettre sans adaptation par rapport à l'allaitement puisque j'ai des compléments vitaminiques et minéraux. Je demanderai une ordo à mon médecin pour un contrôle hépatique, rénale et iono que je ferai dans 15 jours. Je serai fixée sur l'équilibre ou non des composants sanguins. Si désordre il y a, je compenserai avec les compléments adaptés. Alors c'est reparti pour perdre tous mes kilos en trop.

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2011 à 23:04

t'avais perdu combien la fois dernière ?

fiona70

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 05:49

J'avais perdu 20 kg. J'étais passée de 120 à 100 et stabilisation d'un an, puis un bébé en route et je suis remontée à 130 kg en fin de grossesse. Jai fait 9 mois de régime nutella, tartelette au fruits, gâteaux. Moi qui était plutôt salée, là, ça a été l'inverse. Donc je sais d'où ils viennent les kilos en trop. Les vieilles femmes disaient dans le temps qu'il fallait satisfaire les envies d'une femme enceinte, sinon le petit avait des tâches de vin. Eh ben avec tout ce que j'ai mangé, je peux vous affirmer que le miens, il a aucune taches.....

nanou762

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 12:36

mdr..... au moins chacun de vous à trouvé un intérêt à ce régime hyper calorique!!! mais moi j'aime autant le sucré ,que le salée!!!! le fait de parler de tout ça me donne des envies !!! bon direction mes fourneaux pour les calmer et cuisiner .... dukan bien évidemment!!!

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 08:58

mdr fiona ...

Bonjour les filles et une nouvelle semaine qui commence !!! Vous avez prévu des trucs en particulier ?

Ce matin je vais recupérer un petit chaton femelle de 2 mois ... j'ai craqué dessus  je vous mettrai une photo quand elle sera à la maison !

bizzz

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 09:34

Forum Dukan : coucou les filles uh oui marie une photo je craque completement pour les chats mais les chiens de ma voisine ont devore le mien alors elle m a offert

Coucou les filles,

Uh oui Marie, une photo ! Je craque complètement pour les chats, mais les chiens de ma voisine ont dévoré le mien... Alors elle m'a offert ma petite Stécy. Regardez comme elle est craquante !!

Bienvenue à toutes les nouvelles cops, plus on est de fous, moins y a d'riz !!! Et c'est bon pour nous !!

Bravo Nanou pour la motivation !

Gwena, pense à tes poumons ! Marie aussi ! La clope c'est une vraie sa***erie !! Vous allez avoir des fringales, mais avec Dudu qui vous surveille, ça va le faire ! Faites vous des délires d'apéro surimi coca zéro ! Des orgies de blancs de poulet à la moutarde et autre lapins au four !! Compensez avec des trucs Dudu et je suis certaine que ça va aller.

Marie pour le gâteau au chocolat, j'avais essayé d'acheter l'arôme chocolat et beuuuurk, c'est trop dégueu. Alors n'essaie même pas. En plus, comme je ne fais pas dans la dentelle, j'ai acheté une grosse bouteille... Si vous avez des idées pour que je l'utilise, n'hésitez pas !

Ce week end, j'ai eu 30 personnes à la maison et nous avons fêté les 50 ans de mon mari. J'ai galopé dans tous les sens, presque pas mangé (une ou deux tranches de côte de boeuf au bbq) mais j'ai quand même goûté le gâteau d'anniversaire. J'ai pris 400gr, c'est trop dur ! Mais le gâteau était tellement délicieux, que bon, tant pis, je vais reperdre tout ça ! Et puis je n'ai eu que des compliments de tout le monde c'était trop bien ! Et même pas une seule ne m'a dit d'arrêter mon régime, pas une jalouse, vous pouvez imaginer ça ???

Gros bisous et bonne journée les cops !

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 10:03

bonjour tout le monde et bienvenue à Fiona

@ Valy il est adorable ton petit chien.

Moi ce WE la maison était pleine, mon fils et sa chérie, un copain à mon fils etma fille ui arrivait de Paris. plus les 2 chiens de mon fils avec les miens ça faisait 4 chiens, mais j'adore avoir les enfants à la maison.

SUPER SURPRISE : JE VAIS ETRE GRAND MERE ils nous ont annoncé ça ce WE, avec mon mari on était en pleurs, depuis qu'on attend, c'est génial on est super heureux, surtout nous, on ne pouvait pas avoir d'enfants, on a adopté et après j'en ai fabriqué un au bout de 13 ans de mariage alors vous vous imaginez notre bonheur.

Voilà, j'ai reperdu 1k600 que j'avais repris avec mes écarts, je suis contente,

bisous à toutes

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 10:09

Bravo ma petite Candariou et toutes mes félicitations ! Grand mère, quelle chance  !

A ce que je vois on était bien occupée toutes les deux ce week end !! Mais quel bonheur de pouvoir passer des bons moments avec les gens qu'on aime !

Bisous

fiona70

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 10:19

Bonour à toutes, pour moi pas d'écart ce week-end, je bossais. Par contre, vendredi on part pour 1 semaine. Vendredi soir, arrêt dans un gîte avec table d'hôtes, samedi à lundi, l'alsace ; lundi soir dans les Vosges chez une de mes amie de promo pour la soutenir car elle vient de perdre son bébé après 9 jours de réa néo nat. Ensuite on poursuit notre périple vers Sarreguemine chez des amis puis Hayange dans la famille et du jeudi au dimanche matin d'après, nous serons dans les Ardennes Belges. Dimanche on reprendra la route asser tôt pour rentrer à la maison. En espérant le beau temps car nous serons en moto et side-car. Je serai donc absente du forum pendant 1 semaine. Je vais tâcher de ne pas faire trop d'écarts en prévenant mes amis que je suis au régime. Alors bonne semaine à toutes.

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 13:04

Dis donc Fiona,

Tu mets le bébé dans le side car ???

En tous les cas profite bien. Tu sais l'Alsace a de très beaux coins pour faire de la marche !!

Bises

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 14:18

Forum Dukan : coucou valy trop belle ta stecy moi aussi je viens de faire l acquisition d un petit york d un an il est trop mignon il s appel shifou et c est le bon

Coucou valy,

trop belle ta stécy!!! moi aussi je viens de faire l’acquisition d'un petit york d'un an, il est trop mignon, il s'appel shifou, et c'est le bonheur de mes enfants ils sont super heureux et passe leur temps a jouer ensemble, c trop beau a voir.

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 19:23

Forum Dukan : voila la miss

Voilà la miss !!

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 20:38

très mignonne cette petite chatte, j'adore les chats et d'ailleurs tous les animaux.

Mon mari calme mes envies on a déjà 2 chiennes, 2chèvres, une anesse, une ponette et un chinchilla mais j'en prendrais bien d'autres,

Je ne sais pas si je vous l'ai dit mais je vais être grand mère pour la 1ère fois, on est sur un petit nuage .......;;

bisous à vous toutes

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 21:58

Trop mimi cette minette.

Moi aussi je suis une amoureuse des animaux et si je pouvez j'en aurai plein... mais c pas possible alors j'ai un chien et un chat. C déjà pas si mal.

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 22:33

Super heureuse pour toi ma Melti, ton Shifou est trop mimi. Dommage ma bibiche est trop vieille sinon ils nous auraient fait des beaux bébés york !! Tu n'oublieras jamais ton autre toutou mais il va te faire voir la vie en rose celui là !! ça va apaiser ta peine !!

Marie, qu'elle est mimi ta petite pupuce ! Attention, tu vas avoir les mains toutes griffées ! Je sais ce que c'est j'ai eu plusieurs chatons et ils adorent jouer avec les mains et les petites griffes sont bien affutées !

Et ma Candariou, comment tu vas, maintenant que tu sais que tu vas être mamie, tu as le moral qui est remonté en flèche j'espère ???

Gros bisous les filles

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 22:49

Merci bcp valy, c vrai que mon Tekila sera tjr présent en moi, mais quel bonheur de voir c pti bout de chien faire le fou... il porte très bien sont nom celui là et c pas moi qui et choisi!!!

Félicitation Candariou, d'après ma mère être grand mère et un pur bonheur, y'a que les avantages sans les inconvénient...

Bisous les filles a +

fiona70

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 23:41

Eh oui Valy95, Pierre va dans le side-car, il y va depuis ses 3 mois. On ne sait pas s'il aime car il ne parle pas encore, il n'a que 6 mois, mais il dort beaucoup dedans.

Sinon pour la marche en Alsace, on aura pas trop le temps mais je compte quand même me balader dimanche le long du Rhin.

Et pour vos petites bêtes, profitez-en. Moi je n'ai plus que Mimi, ma chatte. Mon chien Roméo est mort le 25 décembre 2010 après 13 ans de vie commune. C'était mon bébé aussi, il dormait avec moi. Il a toujours été là dans les bons et les mauvais moments. J'aimerai aller en chercher un autre à la SPA mais mon ami n'en veut pas pour l'instant. C'est dur quand on les perd. Mais Pierre est né quelques mois après et avec son papa, ils occupent tout mon coeur et mon temps. Le petit chien motard roule au paradis maintenant.

Bon sur ce, je vais me coucher. Demain, journée de repos bien méritée.

Bonne nuit.

nanou762

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 10:24

Forum Dukan : bonjour marie ton chaton est trop mimi moi aussi j adore les betes j ai une toutoune qui se nomme appie

bonjour!!!

Marie, ton chaton est trop mimi !!!

moi aussi j'adore les bêtes, j'ai une toutoune qui se nomme appie!!!

nanou762

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 10:25

je vous souhaite une bonne journée!!

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2011 à 13:10

Ah nos petites bebêtes, on les aime !!

La mienne a 11ans et je suis déjà toute retournée à l'idée qu'un jour je ne l'aurai plus...

Fiona, à mon avis, Pierre adore le side !!

Marie, comment tu as appelé ta pupuce ??

Et puis, puis je avoir une consultation en ligne ?? Je viens de me tailler l'annulaire avec un bol en arcopal (une vraie lame à rasoir)J'ai mis du strip et fais une belle poupée. Peux tu me dire STP si je dois garder ce même strip plusieurs jours ou si je dois le changer régulièrement ? Excuse moi, mais j'ai une infirmière "on line" alors, j'abuse !!!

GROS BISOUOUOUOUS

fiona70

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 14:23

Tout dépend de la profondeur de la plaie. En générale, si c'est superficiel, une antiseptie avec de la biseptine ou autre, un pansement un peu compressif si ça saigne et 2 jours après, tu laisses à l'air si les barges se sont ressoudées et si tu n'es pas les mains dans l'eau à longueur de journée. Sinon, tu renouvelles l'antiseptie et pansement. Si c'est profond, va aux urgences, il te faudra peut-être 1 ou 2 points de broderie médicale......Mais avec un bol, je pense que ça doit être superficiel. Tiens-moi au courant.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.