Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

entraide avec zero craquage!!! des partantes???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mary76

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2016 à 19:53

Forum Dukan : et et et pour terminer avec le sublime pain

Et,et,et pour terminer avec le sublime pain!!!!!

mary76

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2016 à 19:57

Voilà les filles ce que cela donne.

Choupi déjà super perte de 3,5kg en 7 Jours bravo et tu vas poursuivre ta perte ne t'inquiètes pas.

Allez on y croit toutes les filles😀😀😀😀😀

Missurya

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2016 à 09:52

Hummmmm c appétissant maintenant on peut avoir les recettes @mary76 ???

testianges

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2016 à 10:31

Tes recettes ont lair très bonne je vais essayer de trouver la recette ce matin encore moins 1 sur la balance malgré un weekend horrible :S

Le 16 sa ferra un mois alors je Ferrari une pesé exceptionnelle et les mensurations...

Pp pour moi aujourd'hui

doudey

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2016 à 11:00

ouaa le pain a l'air super bon ! c'est quelle recette ?

Pour moi pas de kilos en moins sur ma balance ce matin je stagne maisje suis en période PL c'est peut etre normal ??

doudey

Ce message a été supprimé par son auteur.

doudey

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2016 à 15:33

re bonjour les filles après avoir regarder plusieurs recette de pain , brioche, gateau au chocolat ... je me suis décider a aller faire 2,3 courses , cependant je n'ai pas trouver de son de blé mais germe de blé est ce la même chose ?? en ce qui concerne le cacao non sucré prenez vous une marque en préférence ? j'ai trouvé du cankao de la marque canderel je sais pas si c'est bon ou pas niveau toléré ? la composition est la suivante pour 100g matiere grasse 7.9g; glucide 5.3 dont 0.4 de sucres; protéines 12.1g beurre de cacao 10-12% si quelqu'un pouvait me renseigner ça serait gentil.

bonne journée a toutes

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2016 à 18:54

Kikou les nénettes!

Bienvenue aux nouvelles !

Je suis bluffé par vos recettes : je vais les essayer !

Pour moi, pas de perte malgré suivi strict des pl/pp... En fait, j'ai mes trucs de filles alors....

Je suis comme certaines, n'ayant pas bp cuisiné les fois précédentes, je me suis vite lassée,mais je suis qd même fière de ne pas avoir tout repris (ben, oui, quoi ! On se rassure comme on peut ! lol)

Je dévore les légumes comme si je n'en avais jamais mangé lol c'est sûrement l'effet post phase d'attaque lol

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2016 à 21:52

Coucou tout le monde...

Olalala je viens de voir les photos le marbré me donne trop envi....

Tu pourrais ta recette ... aïe aïe aïe moi qui suit en manque de sucre.

Merci mary 76... mais y en a encore bcp à perdre et j espère tenir

Bizzz

mary76

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2016 à 21:53

Bonsoir les filles,désolée pour mes réponses tardives mais je ne viens que de rentrer.

Alors,avant tout cela m'a fait plaisir de vous mettre les photos car ça vous donne une petite idée de la texture.

missurya ,les recettes du pain ,du gâteau marbré je les ai eu dans les recettes de supertata,ses recettes sont extras vraiment.sur le côté droit de la page Dudu il y a une barre de recherche et tu tapes 270 recettes de supertata et tu trouveras permis elles le pain boulanger et le gâteau marbré .pour les entremets je les ai acheter en magasin bio sous le nom de bioflan c'est une poudre aromatisée à laquelle tu rajoutes du lait écrémé et de l'édulcorant.

Testiange bravo pour tes moins 1 kg c'est super.

Doudey,je pense que cela n'est pas la même chose pour le son de blé,il est vrai que l'on en trouve moins souvent et tu en trouveras pour sûr en magasin bio et pour le chocolat je vais regarder dans un instant.

Aerys et oui mdr on devient mordu des légumes c'est le cas de le dire.L'arrivee des règles à impact sur le poids et se ré déclenché après 2ou3 jours après que les règles se soient déclenchées.C'est l'info sue donne le Dr dukan dans son livre.

En espérant avoir pu répondre à vos questions les filles.gr bisous

mary76

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2016 à 21:56

Coucou choupi ce n'est qu'un début et il nous faudra être persévérante et surtout patiente.on se soutiendra et on tiendra bon.

mary76

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2016 à 21:58

Un petit coucou à linasara en espérant avoir très prochainement de tes nouvelles

mary76

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2016 à 22:09

Doudey,je viens de regarder pour le chocolat en poudre qui celui de la marque dukan.donc pour 100gr: graisses 1gr, glucides11,7 gr dont 0,6 gr de sucre et protéines 24,9gr. En comparaison le tiens est moins riche en sucre mais plus gras et en teneur plus réduite de protéine. Je ne sais pas du coup,ça a l`air pas mal quand même mais je ne peux en aucun cas te l'affirmer.qu'en pensez vous les filles?

J'ai lu dans un forum que certaines prenait du vanhouten et perdait quand même donc ......t'en penses quoi?

Utilisateur138795

Posté le 13/01/2016 à 23:25

coucou les filles bienvenue a toute les filles

desolé mon clavier et cassé jai du mal a ecrire

alors moi sa va 3eme jour pp je vais en faire vue mon poids

je me presente j'ai 32ans et 4loulous je suis en congé parentale car un bb de 5mois

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur138795

Posté le 13/01/2016 à 23:26

je vais faire 10jours pp

doudey

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2016 à 08:11

Salut les filles

Mary76 oui j'ai comparer le mien aussi au autres et il me paraissaient pas mal, le van Houten est interdit maintenant par le dr dukan. Après ce n'es pas pour en manger toute la journée c'est pour pouvoir faire des desset de temps en temps donc on verra. Pour ma part pesée de ce matin toujours 76 kg en sortant de phase PL jai stagne est ce normal?

Bon courage à toute

mary76

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2016 à 11:30

Bonjour les filles,je perds très doucement mais sûrement c'est déjà ça .

Linasara contente de te lire et c'est vrai que cela ne doit pas être évident de poster avec un clavier qui fait de la résistance lol.4 enfants à s'occuper dont un bébé de 5 mois cela ne doit pas être tout repos mais tant de bonheur!!!!!

Tout comme toi je vais peut être allonger la phase d'attaque,je verrai.

Douday, tu as bien raison les doses sont infimes donc fais toi plaisir.A toi les petits gâteaux.

J'en profite pour cuisiner car en cette semaine c'est plus calme pour moi côté travaille.quoiqu'il en soit je posterai quand même chaque soir afin d'être parmis vous.

Allez je vais aller me préparer des petits cakes sales je vous dirais ce que cela à donner .

Bisousssss  

mary76

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2016 à 11:34

Bon je vois que ma réglette ne se mets pas à jour,vilaine!!!

Utilisateur138795

Posté le 14/01/2016 à 16:59

coucou les filles sa va moi au top le regime me va tres bien pour le moment j'espere que sa va durer

vous vous pesez cb de fois ou vous inscrivez tout les quand votre poids

bizzzz

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2016 à 18:45

Coucou tout le monde!!!

J'ai eu un petit moment de lassitude aujourd'hui mais je n ai pas craquer .... un petit coup de mou mais bon c'est passé ....ç est le principal.

Sinon je vais me preparer des petits pains au lait fourré au chocolat et aussi un cake salé.

J ai trop envi de trouver des recettes qui me feront tenir.

Je me pèse en général le dimanche matin et j inscris mon poids dans mon espace proteinaute

Je vous embrasse

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2016 à 19:28

Coucou !

Linasara, je ne suis pas sûre que 10 jours de PP soient bon pour tes reins, même si tu bois beaucoup. Je ne sais pas si c'est ça ou autre chose qui m'avait permis deperdre un peu plus de 10 kg assez rapidement, mais lors de mon 1er dudu, j'ai voulu faire comme toi et puis j'ai renoncé. On me conseillait 5 jrs PP. C'est ce que j'ai fait. Puis, j'ai attaqué 1 semaine alternance 1PL/1PP. Puis j'ai repris PP. De cette manière, j'ai moins fatigué mes reins... Parce que, on ne le sens pas toujours, mais les protéines fatigue bp, bp les reins.... Après, c'est juste mon avis...

Là, mon corps résiste et je perds moins vite car ce n'est plus mon 1er dudu !!!

Pour la pesée, 1 ou 2 fois/semaine doit suffire ! Mais moi, je suis une obsédée   : c'est tous les jours (mais ce n'est pas toujours bon pour le moral...) ! LOL

doudey

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2016 à 21:25

Forum Dukan : bonsoir les filles premiere test pour moi en terme de dessert ou j ai joint la photo de mes cremes au chocolat elle sont delicieuses cuisiner par cont

Bonsoir les filles première test pour moi en terme de dessert ou j'ai joint la photo de mes cremes au chocolat elle sont délicieuses !! 

Par contre j'ai essayer le main que je ne mettrai pas en photo car ressemble à une galette oj je ne sais quoi d'autre. Mary tu le fait cuire dans quoi pour qu'il es cette forme la ?

Bonne soirée à toute et à demain  

mary76

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2016 à 20:47

Bonsoir doudey,elles ont l'air delicieuses ,quelle recette as tu utilisée stp?alors pour le pain je le mets juste en boule,tu as suivi quelle recette et surtout qu'elle levure as tu utilisée ?

Choupi,bravo de ne pas avoir craqué!!!!afin de tenir je fais des reçettes qui se rapprochent le plus de celles que l'on mange habituellement pour avoir cette sensation de ne pas être au régime.

Aerys,je vis le même chose que toi comme ce n'est pas mon premier Dudu mon corps résiste et je n'ai pas la perte spectaculaire des débuts.Il va nous en falloir de la patience!!!

doudey

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2016 à 21:28

Bonsoir Mary pour la crème au chocolat c'est la recette crème au chocolat de ilanou555 pour le pain j'ai une recette 5 cuillère à soupe de lait en poudre, 1 petit suisse, 1 oeuf, 5 g de levure, 1 CS son blé et 2 de son d'avoine pendant 25 min au four. Mais ça fait très liquide  si vous pouvez me dire quelle recette vous avez utiliser sa marrangerait que j'essaye . Bonne soirée à toutes  

mary76

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2016 à 21:43

Merci doudey pour la recette j'irai voir.Pour le pain c'est le recette du pain boulanger de supertata,à base de gluten de blé.franchement ses reçettes sont excellente .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.