Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Lolitalola
Ce message a été supprimé par son auteur.
Madamebou
46 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/04/2014 à 08:21
Bonjour les filles,
petite prise de poids depuis mon super gala de Pâques, rien d'inquiétant; de plus je pense atteindre un palier, alors patience et persévérance.
Peut être que tu te mets trop de pression Lolitalola, il semble normal que ce soit plus long et plus difficile quand on a moins de poids à perdre, avec 20 ou 25 en trop, on perd plus et plus vite que les 5 ou 7 derniers... alors accroche toi et ne te pèse pas avant la semaine prochaine, oublie la balance ... mais continue l'escalier.
Comment vas-tu ce matin Liloa?
Lolitalola
nounou51
265 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/04/2014 à 09:39
coucou les filles
je suis d'accord avec Madamebou, se sont les derniers kilos qui sont les plus dur, courage Lolitalola, regarde derriere toi, et dit toi que c'est déjà super ce que tu a perdu, et ne mets pas la barre trop haute, moi c'est ce que j'ai fait la première fois que j'ai fait dukan et au final, j'en ai eu marre, et j'ai tout repris, alors si tu te sens bien avec ce poids, reste comme ca, et demarre la conso, on perd aussi en conso, et on a plus 20 ans, enfin pour moi en tout cas lol !!!
alors moi ce matin, même poids que jeudi dernier donc, ca va, mais le hic c'est qu'on prend vite 600 gr voir plus en 1 journée et on mets 3 jours à les perdre et pourtant j'ai pas grignoté.
J'ai remarqué que je perdais plus à partir du jeudi, vu qu'avant finalement on reperd les grammes ou kilos pris au moment du gala
mais bon courage, on va y arriver
bonne journée les filles
Lolitalola
nounou51
265 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/04/2014 à 11:21
et bien t jeune Hihihi, moi bientôt 45 ans
si ton corps peut le faire encore, ok mais toi comment tu le gères ??? Mais t'a raison continu
Lolitalola
nounou51
265 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/04/2014 à 09:58
c'est gentil lolitalola !!!!
alors perte de 300 grs ce matin, ca redescend,c 'est cool,
Je pense pas faire gala dimanche, disons faire + ou - comme le samedi, car j'ai une semaine prochaine plutôt chargé, mon mari a envie d'une choucroute don peut-être direction l'alsace pour 2 jours. Tout va dépendre du temps
Et à partir du dimanche 4 mai, ce sera régime sans résidu pendant 5 jours avant l'opération, pas de légumes, mais les fruits oui, donc je pense que je ferai normal PP le lundi et tout le reste de la semaine d'aillleurs, mais je mangerai des fruts ce qui remplacera les légumes, mais pas plus de 2. Vous en pensez quoi....???
bonne journée
Lolitalola
Madamebou
46 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2014 à 09:37
Coucou à tous,
Tu tiens bon Lolitalola? dis-toi que ça ira encore mieux la semaine prochaine
Attention Nounou au sucre contenu dans les fruits; c'es piégeux; comme me dit mon endocrinologue:" le sucre appelle le sucre", choisis plutôt des tomates ou croque du céleri ou des endives trempées dans une sauce yaourt ou fromage blanc.
Super la choucroute; ce n'est pas le plus lourd ou le plus gras si tu évites le petit verre de vin qui va avec ou la tarte flambée en entrée !!!
Aujourd'hui: pluie, pluie, alors grand ménage dans la maison et on se retrouve lundi pour de nouvelles aventures ...
Bon week end à toutes (et tous)
PS: 45 ans c'est jeune et 24 c'est très, très jeune, parole de "vieille"
nounou51
265 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2014 à 19:18
Merci du conseil Madamebou mais j'aurai pas le droit aux légumes pendant 5 jours c'est pour ça que je vais manger des fruits
Sinon WE sympas, demain dernier gala, prochain pas avant 3 semaines et donc frites palette à la diable et en dessert je vais voir, j'ai envie de manger un gâteau yaourt.
Au fait, j'ai reçu une bonne nouvelle hier matin dans la boîte aux lettre : mon diplôme CAP petite enfance
Bon WE
Lolitalola
Lolitalola
Madamebou
46 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/04/2014 à 09:49
Bon début de semaine et bon PP à toutes,
pas de perte pour moi, je confirme que j'ai bien atteint un palier; bon, il faut que je prenne mon m&l en patience.
Félicitations Nounou !
Je vais faire la cuisine pour la semaine, je cherche une recette de terrine de poulet et je vais faire un cheesecake ...
Bonne journée et courage à toutes.
liloa2
197 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/04/2014 à 10:03
Coucou les filles, je vois que vous tenez le coup ... moi, c'est trop difficile en ce moment, j'ai arrêté de fumer le 1er janvier et là c'est difficile. Je suis en train de faire un master et mes partiels reprennent là et en plus, j'ai en parallèle repris le travail dans une boite ou personne ne me parle (phase d'adaptation mais ... c'est dure). Alors, le régime ... trop dure en ce moment et pourtant, qu'est ce que je me sens mal dans ma peau !
en tout cas, je suis super fière de vous
Lolitalola
Lolitalola
nounou51
265 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/04/2014 à 18:49
Bravo loliltalola,
moi pas trop de perte mais bon je fais un break puisque vacances, hier promenade aux magasins d'usine de Troyes aujourd'hui et demain, on est dans les Vosges donc on mange pas trop dudu mais bon jeudi et vendredi PP
Bonne soirée les fille et courage on va arriver à les combattre nos kilos en trop
Lolitalola
Blondie92
3 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/04/2014 à 11:22
Bonjour, à toute,
pardonnez mon arrivée tardive dans ce forum..
je perdais régulièrement jusqu'à maintenant, mais je stagne depuis quelques temps à cause de problèmes de transit, du coup je ne perd plus ou peu, et sa me frustre car du coup je ne vois pas la fin de cette phase de croisière...
Avez vous le même souci, ou des solutions???
Bonne journée.^^.
Lolitalola
Madamebou
46 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2014 à 11:49
Bon 1er Mai à toutes et tous,
ce matin, pas la grande forme; après une très mauvaise nuit + grignotage, je suis mal fichue :-( ça ira mieux demain.
Aujourd'hui, je vais essayer de me reposer et peut être une petite promenade cet après midi si la pluie cesse, sinon, le muguet du bonheur je le cueillerai dans le jardin,
A demain
Blondie92
3 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2014 à 12:07
Bonjour,
Merci Lolitalola, ce que tu me dis me réconforte un peu.
Je me suis pesée ce matin et j'ai perdu un peu, je garde espoir, et je vois le bout du tunnel.^^.
Je met du son d'avoine dans mes yaourts depuis quelques jours, j’espère que sa aura son effet, et je vais suivre ton conseil et boire de l'hépar, on verra bien.^^.
Bon premier mai à toutes!!
nounou51
265 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/05/2014 à 12:17
coucou les filles
alors après 1 gala dimanche et 3 jours de resto, + 2 kg mais jeudi et hier PP et -1.7 de perdu, aujourd'hui je fais un PL simple
Et à partir de demain régime sans résidu jusque jeudi, et vendredi je me fais opérer donc Vendredi diet et après je pense pas remanger non plus super gras, alors peut-être une perte au final. Je me pèserai avant d'aller à la clinique.
Bon WE les filles, et surtout on ne lâche rien, pour le moment je trouve l'escalier super cool même si depuis le 17 je fais un yoyo mais bon si après je reperds malgré un break et bien je préfère faire comme ca.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.