Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

Escalier nutrionnel : 1er jour le 17/03/2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 07:37

alors surtout liloa2, il faut pas te décourager, moi j'aime bien cette version, il y a moins de contrainte, ok je dis ca parce que j'ai déjà bien perdu, mais la première semaine, j'ai perdu que 500 gr, mais je ne suis pas découragée, tu verra c'est simple et des aujourd'hui on rajoute des fruits, alors que dans l'autre version, il fallait attendre la saint glinglin pour en manger. Alors courage

oups je viens de me rendre compte en écrivant que j'ai fait une erreur dans mon escalier, et oui ce matin, je ne sais pas pourquoi, j'ai mange du pain, c'est pas grave je pense pas qu'il y est énormément de conséquence...

sinon -200 gr ce matin, ce qui fait -3 kg en 16 jours, pourvu que ca dur...

bonne journée @+

Lolitalola

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur90013

Posté le 02/04/2014 à 21:25

Bonsoir pas été trop présente ces derniers jours . Hier c était mon anniversaire du coup resto surprise avec mon chéri. Samedi je reçois mon kdo un vélo eliptique! G hâte. Samedi soir c est sortie avec les copines et dimanche repas chez mes beaux parents! Autant vous dire que je fuis la balance cette semaine! Lol

Bonne continuation à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lolitalola

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 22:41

Lolitalola, Nounou,

Merci de vos réponses. Je dois dire que ce n'est pas seulement à vous lire mais aussi en essayant de voir tous les posts de celles avec qui j'ai suivi mon régime en 2011 et ... toutes ont repris... Mais oui, il faut se ressaisir et se dire que si je suis revenue ici, ce n'est pas hasard 

Alors oui, je vais tout arracher et je vais y arriver. Toutes les semaines, je regarde mes jeans de cette période où je me trouvais bien et bien d'ici quelques mois, ils seront sur mon cul !

J'ai traversé de dure épreuves ces 2 dernières années et je me suis relevée. J'ai même repris mes études et ai arrêté de fumer le 1er janvier alors, un régime, c'est juste une petite bagarre de plus que je relèverai.

Puis-je me joindre à vous pour la suite ?

Lolitalola

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 09:10

c'est avec plaisir liloa2, moi aussi j'ai tout repris mais jusque là, cette nouvelle méthode me convient bien, quand le WE arrive, j'appréhende plus les invitations, si c'est le samedi soir, et bien je prendrai que des protéines le midi, et hop à moi les féculents, le pain et le fromage le soir et bien sur le tout avec modération, et le dimanche, comme c'est gala, il faut en profiter.

j'ai pas pu résisté à l'appel de la balance et je ne regrette pas - 900 kg, ce qui fait en 2 jours -1.100 kg et en 17 jours -3.9 kg, pourvu que ca dur.....

hier soir, je me suis régalée, j'avais fait un pizza dukan au saumon, avec dessus, du saumon bien sur et un mélange de concentré de tomate avec 1 cs de créme faiche 3% et des rondelles de tomate. J'adore les pizzas dukan quelque soit ce que je mets dessus.

bonne journée les filles, j'espère avec le soleil car là, il se fait timide.

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 11:13

As tu une recette de pizza ? Celle quej'avais fait n'était pas super .....

Lolitalola

Lolitalola

ouna15

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 20:36

Bonsoir

Une autre journée qui s'acheve

Demain fromage ou pas!

Le week end approche

Et nous ben on continue  

@ lolitalola ils sont beaux tes muffins

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 21:50

Oui, ils ont l'air bons ! T'as la recette ?

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 21:51

Pour ce qui est de ma première semaine par contre, j'ai pas envie de manger des féculents et encore moins du fromage ... j'ai l'impression qu'entre vendredi et dimanche, je vais reprendre 3 kg !

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 08:16

mais non liloa, il faut surtout pas que tu partes dans l'idée de reprendre, il faut te faire plaisir et si tu fais à la lettre, ok on reprend normal, mais comme je l'ai dit, il ne faut pas se peser lundi. Alors fait toi plaisir et si Mr dukan dit de faire comme ca, c'est qu'il y a une raison, sinon cela reviendrai à refaire la 1er méthode et tu t'en lasserai enfin moi je vois ca comme ca.

+ 200 gr ce matin, peut-etre le stress du verdict de mon rhume, je m'inquiète pas et comme dit mon mari, il ne faudrait pas que tu te pèse tout les jours...

figurez vous, que j'ai une otite séreuse, maladie plus chez l'enfant mais ca arrive chez l'adulte, la preuve, ce qu'il y a à faire RIEN, sauf la pose de drains, je revois mon ORL à la fin du mois, après avoir vu mon allergologue et après mon opération.

donc me voilà sourde encore pour pas mal de temps, j'ai perdu 40% de capacité.

allez courage, les filles on va les perdre nos kilos en trop

bisous

karine

Blondie92

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 11:36

Bonjour à toute,

Je m’incruste dans la discussion qu'aujourd'hui, m'acceptez- vous parmi vous??^^??

j'ai débuté l'escalier le 17/03 et cela fait 2-3 jour que je stagne, c'est normal?

je doute beaucoup et apprécie l'idée de suivre en groupe.^^.

j'aimerai perdre 7 kg mais je trouve que ça ne va pas assez vite comparé à ma mère qui perd un peu tout les jours.

Merci d'avance..^^

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 12:30

bonjour blondie, tu es la bien venue

je vois que t'a perdu 2.8 kg depuis le début, c'est bien, après le fait de stagner, c'est peut-être normal, il faut surtout pas te démotiver.

Madamebou

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 15:16

Bonjour à toutes,

désolée de vous avoir laissées ces derniers jours, mais je ne me suis pas vraiment donné le temps (je déteste dire: je n'ai pas le temps...) je n'avais pas vraiment beaucoup de courage à 22 heures pour allumer mon ordi; j'ai préfére me poser devant la télé.

Je tiens le coup, j'ai toujours cette envie de fruits qui me taraude et pas particulièrement envie de fromage ou de féculents.

Je file au jardin et vous retrouve plus tard.

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 00:35

Coucou !

Courage nounou, po drôle l'otite !

Moi non plus pas envie de fromage ni de feculents pour le moment. Mais très envie de chocolat ce soir. Ça peut remplacer le fromage et les feculents ça, non ?

Je plaisante !

Dure dure quand même.

Courage et bon weekend.

Madamebou

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 11:36

Coucou, bonjour à toutes,

je rejoins ce que tu écris Nounou, il ne faut pas craindre de suivre l'escalier et manger toutes les catégories d'aliments de peur de se lasser; c'est ce que je compte faire, mais pour le moment, je ne mange pas ce dont je n'ai pas envie. Aussitôt que j'aurai une envie (compatible avec l'escalier) je me laisserai aller , c'est sûr et je sais que j continuerai à perdre même si c'est un peu moins spectaculaire .

J'attends ma prochaine pesée avec beaucoup de sérénité

Quand à nos reprises de poids; il n'y a pas de secret: on grignote, on se laisse aller à manger un peu trop et parce que la nature n'est pas toujours bien faite pour les gourmands, on reprends ... ça ne doit pas nous culpabiliser mais nous rendre lucide

Comment gérer 4 jours avec des invités à la maison pour ne pas tomber dans le piège des apéros, desserts, etc? ,avez vous des idées?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2014 à 13:44

coucou les winneuses !

je m'incrustes, j'ai commencé l'escalier mardi par mon jour PP donc j'ai un jour de décalage avec vous !

pour répondre à ta question madamebou je te mets mes idées

si tu aimes cuisiner, fais l'apéro avec eux mais prévois pour toi des gressins dudu, il y a sur proteinaute une super recette que je fais souvent et sans toléré (tape gressin dukan ds la fenêtre recherche en haut à droite de la page) et puis avec tes sons faits toi qq mini-tartelettes pizza) mets tout ds une boîte en métal pour ton usage exclusif ! et puis pour tous des bâtonnets de légumes avec des sauces à base de yaourt ou fromage blanc, aux herbes ou aux épices,

il y a du jambon cru 3% chez lidl game linéance qui remplace avantageusement la viande des grisons chéro pour tes entrées avec du jambon blanc et les premiers melons ou des asperges, tu peux aussi faire des salades composées avec vinaigrette à dispo pour chacun

pour le plat de résistance pourquoi pas des rôtis de viande avec purée de légumes, ou du lapin à la moutarde avec des pdt à la vapeur, si le temps est propice un barbecue avec crudités en accompagnement et viande rouge ou pilon de poulet pour toi

essaye de jouer sur des sauces tout dudu variées pour que ce soit festif !

un gros saumon c'est sympa aussi avec une sauce hollandaise, il y en a une extra sur le site

pour les desserts, mise sur les corbeilles de fruit frais, un gros ananas aussi , une crème anglaise ou un chease cake 100 % dudu

voilà ce qui me vient comme idée !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2014 à 13:51

oupsssssssssss pour l'apéro si tu aimes les bulles pense pour toi aux boissons gazeuses à moins 1 calories par verre type coca zéro ou eau gazeuse avec rondelle citron et sirop teyssère 0 sucre, il y a aussi les arômes comme rhum qui peuvent faire illusion, et fais-toi ton propre thé glacé édulcoré ds des bouteilles au frais : avec les choix du commerce en thé, de quoi varier les goûts...

amuse-toi 4 jours tout dudu c'est un challenge à relever et puis lâche-toi pour un repas seulement qui sera ton gala !

courage, tu vas y arriver ! on est des winneuses ici, ! non ? à personne décidée, rien d'impossible ! hop hop hop

Madamebou

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 11:43

Bonjour à toutes,

merci Mikas pour tes idées, je note tout et je vais faire une liste pour simplifier au maximum; je me répète sans doute, mais j'ai l'impression de faire énormément de cuisine et plus encore de vaisselle ...mais s'il faut passer par là ...

Bon week end à toutes, bon gala et à demain pour de nouvelles aventures PP.

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 20:47

Et bien moi les bulles, c'etait 2 coupes de champ hier soir et 2 ce midi en gala. Le repas c'était tomate farcie miette de crabe mayo vrai et crevettes, ... Roti de cheval, pâte fraîche et frite de panais (bon et un peu sucré.) et fromage salade. Pour le dessert je me suis lâché verrine mousse chocolat, verrine crème vanille, verrine avec sur un lit de boudoir, fraise + yaourt nat sucré, une tartelettes pommes et une petite tranche de buche rose (biscuit Reims +mousse chocolat) c'était une reste Noël que j'avais au congel. Si j'arrive, je vous mettrez la photo. Ok pas dudu mais c'était gala. Ce soir juste un FB.

Demain pp ça va faire du bien.

Bisous bonne soirée

Utilisateur90013

Posté le 07/04/2014 à 07:08

Bonjour à toutes et merci lolitalola ( pour mon anniversaire)

Alors la semaine dernière a été très dure pour mon escalier.entre mon anniversaire,celui de mon fils,les invitations samedi et hier pour fêter tout ça!!! Donc aujourd hui je fais pp( au lieu de pp/pl et mardi je reprends mon escalier. Donc demain je me pèserai en espérant avoir perdu un peu! Car la balance m à fait payer tous ces excès.

Bonne semaine à toutes et félicitations pour vos pertes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanou1955

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 08:21

COUCOU tout le monde

Alors pas trop présente, mais pas trop le moral la semaine dernière, car après la reprise de 2OO grs, suite au restau de mon anniv' de mariage, plus moyen de reperdre du poids. Je commençais à m'inquiéter, mais j'ai perséveré et là, ce matin, bingo... non seulement j'ai reperdu les 2OO grs que j'avais repris mais 3OO gr de moins, soit 3,5 kgs en tout.

Super contente.

Merci pour les idées de repas, d'apéro etc...Mikas. c'est vrai qu'on fait toujours un peu pareil, et je ne pense pas toujours à aller voir les recettes... UNe bonne habitude à prende pourtant

bonne semaine à toutes et courage...la preuve en persistant on y arrive, même si parfois on doute!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.