Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

"et de dix pour la souris et ses speedys !! "

Ce sujet est clos.

Utilisateur66183

Posté le 19/10/2014 à 19:42

ok merci

sireine

je suis tre sicerement heureuse de te relire

voila

j vous emm*rd*z plus

mais a la base c etait juste dire

oh et puis............

je vous aime

moi

slt ma vero

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 19/10/2014 à 19:44

j"e ne me plaindrais plus

pas ici

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2014 à 19:56

Qu'est ce qui te prends Faj? tu vas pas t'y mettre? des excuses à qui? pour quoi?

qu'est-ce que je devrais dire , moi qui pratique à longueur de temps, la dérision, l'autodérision, et tout le reste!

je n'ai jamais été inquiète et j'ai toujours su que tout le monde le prenait pour ce que c'était, l'humour primaire d'une bourrique toujours en recherche de vraies fausses querelles destinées à faire rire, détendre plutôt que s'étendre sur les marasmes de la vie, douleurs, travail, lessives, surpoids, argent etc.

et du coup je demande pardon à personne, ni à toi Faj, ni à Yo, mes cibles préférées. ni à Amy que j'adore titiller.

Au contraire, je continue de penser que vous méritez bien pour les semonces et menaces que je vous envoie et je vais continuer! VOILA!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2014 à 20:11

S t o p

Gavotte nous a dit aurevoir et c est son choix un jour peut être aurons nous le plaisir de relire sa prose

mais en attendant la petite sorciere du Sud de la France je te surveille tu vas voir si je vais me laisser titiller

Ce soir à la télé Sam a l honneur. Harry. Potter lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 19/10/2014 à 20:24

mdr

ma fds

je t m fort

j arrete de me plaindre dsl

merci sireine

de me l avoir rappeller

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2014 à 20:46

Je vois pas comment tu vas m'empêcher ma tite Amy que je t'asticote comme j'en ai envie et surtout comme tu le mérites.

mais j'ai quand même de la tendresse pour toi parce que tu es la mamie adorée d'un roudoudou sucré et tendre à faire fondre toutes les cop's du fofo et que rien que pour ça, on t'envie et on aurait bien aimé être à ta place et passer une nuit complète à regarder ce petit ange dormir.

Aaaah! j'ai les miens, bien sûr, mes indiens, mais à 8 et 9 ans ils plus tout neufs: tout rayés, tout cabossés, le vernis s'en va.

bien sûr, pour faire de la haute voltige dans les arbres à l'accrobranche, c'est mieux qu'un roudoudou tout juste sorti de l'emballage, mais ton tour viendra!

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2014 à 20:48

Forum Dukan : au fait les copines vous avez recu ma carte d inde vous savez l annee derniere quand je suis partie au maroc je vous avez ecrit des cartes un apres mi

Au fait les copines

Vous avez reçu ma carte d Inde?

Vous savez l année dernière quand je suis partie au Maroc , je vous avez écrit des cartes un après-midi au bord de la piscine et au moment de mettre les adresses ...... Je les avez oublié a Paris!!!!!

nous avons fait un très beau voyage que je n oublierai pas de sitôt . J ai été agréablement surprise de ce voyage. Vu que tout le monde me faisait peur.

J aimerai faire plus tard l'Inde du nord

Je vous aimes et ne vous oublies pas

Bisoussss

sireine

Ce message a été supprimé par son auteur.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2014 à 20:51

Moi vous ne m aviez jamais vu

Je laisse un peu et je retire

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2014 à 20:52

Notre arrivée en Inde , pas fraîche du tout

Partis depuis la veille

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2014 à 21:00

Tu es superbe un beau sourire pas comme FDS hihihi

Mon roudoudou trop mimi ce matin il a passe l aspirateur partout il ne voulait pas que popy l aide ensuite il est parti avec le gros faire un tour au bord du lac pour donner du pain aux canards il les appelait trop rigolo

Bon je vous laisse j ai commence un livre la semaine dernière est je ne me rappelle même plus de quoi il cause (oui FDS ca vient de l âge je suis comme toi azheimer )MDR

Bonne nuit et a demain pour le st du jour et le cafe du matin

Bisous

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2014 à 21:33

Je pensais même pas que tu savais lire Amy!

du coup, pas plus surprise que ça! LOL! (t'as vu, j'ai rajouté LOL pour pas que tu le prennes mal.)

mais je vais me fendre chaque fois d'un LOL! alors colle toi à l'interprétation!

non mais!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2014 à 21:35

Euh! tu rectifies Amy:

mais je vais PAS me fendre chaque fois d'un LOL! alors colle toi à l'interprétation!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2014 à 21:38

Enfin le visage de Sireine,

on se fait une image des gens qu'on ne voit jamais mais dont on parle souvent!

je ne t'imaginais comme cela et suis agréablement surprise ; tu ressembles à une amie à moi que j'adore.

et toutes on t'a remercié pour ta carte: je n'avais jamais reçu de carte d'Inde.

tu respires la joie que t'a procuré ce voyage.

encore merci!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2014 à 21:40

J'ai déjà prévenu les services sociaux Amy: faire passer l'aspi par roudoudou, c'est scandaleux!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2014 à 21:43

Bon! bah avec cette journée d'enfer sur ce fofo, je pense qu'on est pas près de revoir LNA et Mikas.

et moi, elles me manquent grave!

ce sont mes copines du début: on s'est rencontrées, appréciées et je n'arrive pas à les oublier, je n'essaie d'ailleurs même pas!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2014 à 21:55

Bonne nuit

Utilisateur130804

Posté le 20/10/2014 à 07:46

bonjour à toutes,

Comment allez vous ce matin? un grand coup de vent pour chasser ces nuages noirs qui ont assombri le ciel bleu d'hier,que cette journée soit pleine de douceur pour vous toutes.

Cette semaine je ne travaille pas donc aujourd'hui il faut absolument que je lave les vitres et les rideaux de la maison.

Je vais aussi finir de retirer les feuilles tombées .

Pour ce midi je vais faire une potée comme ça elle aura bien le temps de mijoter .

Sirène je n'ai pas vu ta photo tant pis à l'heure à laquelle tu l'as mises je regardais un reportage sur le canal du midi.

Je vous offre le café accompagné de beaucoup de douceur.belle journée les belles

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2014 à 08:39

Bonjour reve!

excellent ta bonne humeur et ton tonique!

un dicton:

"20 octobre glacé fait vermine trépasser".

ici il fait plutôt bon: 17°

le retour temporaire du froid est annoncé pour mercredi, jeudi et vendredi!

préparez vos dodues!

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2014 à 08:45

Salut les filles

Ça y est nad nous a aussi fait faux bon ce matin ??

Laver les vitres chez moi ca attire la pluie

Bon je retourne a mon repassage

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2014 à 08:56

Les vitres?

bof! ça me dit moyen!

quand on voit plus à travers, le jardinier s'en charge!

c'est juste une question de patience......

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2014 à 09:49

pauvre, pauvre jardinier...

bonjour les filles,

Le mieux pour les vitres jusqu'à présent pour moi c'est le vinaigre blanc. Vous utilisez quoi vous ? enfin... vous... le jardinier en l'occurrence pour FDS, mais les autres, celles qui font ça toutes seules ?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2014 à 10:01

Ca s'est pas fait tout seul YO!

Des années de dressage pour en arriver là!

mais je suis fière du résultat: les vitres sont -de temps en temps- nickels et ça me laisse du temps pour faire du shopping, rando, papotage sur la toile.......

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2014 à 10:02

Ah! au fait pour ta question je lui ai demandé: lui aussi vinaigre blanc.

moi je pensais qu'un peu de balsamique.........

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2014 à 10:20

Pour le papotage tu dois être au top

Perso les vitres je les fait au joujou jaune. Car moi j ai pas encore réussi a dresser le gros il fait la vaisselle le ménage mais pas encore le repassage et les vitres mais ça viendra

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.