Ce sujet est clos.
Utilisateur130804
|
Posté le 20/10/2014 à 19:49
coucou Lna j'espère que ça va aller mieux et repose toi .Trop mignon le chien et le chat.
J'ai pas de bol avec mon homme il ne fait ni le jardin ni le ménage ni la cuisine et il arrive encore à se plaindre il faut que FDS tu me dises
comment tu fais car moi je n'arrive pas c'est mort ça fait 20 ans qu on est ensemble et pas encore réussi à le dresser.
nous allons passer à table soupe de légumes ,poulet riz et un fromage blanc et ça ira bien comme ça .
Ensuite nous allons regarder un dvd je ne sais pas encore quoi, mais il faut que je profite cette semaine de passer du temps avec mon fils
ça c'est du bonheur tous ces instants passer ensemble.
bonne soirée à toutes et douce nuit sous la dodue.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
filledusud
12595 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/10/2014 à 19:57
LNA! trop contente de te revoir!
fatiguée, démotivée, ça arrive et comme je dis, on n'a pas d'obligation!
ça m'est arrivé de rester une quinzaine sans venir parce qu'à un moment, ça me correspondait pas..
les vacances sont les bienvenues!
tu vas partir quelqUES JOURS DANS TON PETIT HÖTEL?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
filledusud
|
Posté le 20/10/2014 à 20:00
t'es vraiment une peau de vache Fajette!
en fait d'épouvantail, avec la tignasse que tu te payes et tes fringues à 2 balles, t'as rien à m'envier.
à côté de toi, je ressemble une églantine.
les apiculteurs me louent pour attirer leurs abeilles: elles me prennent pour une fleur!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
amilly
8872 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/10/2014 à 20:14
J adore le chien et le chat trop mignon Lna pas de pb repose toi et reviens nous pleine d énergie avec un moral d acier. Gros bisous
|
Lna1
10494 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/10/2014 à 20:58
bisous Reve, Faj, Amy, Fds
|
amilly
|
Posté le 20/10/2014 à 21:11
Bonne. Nuit a vous toutes les filles beaux reves et a demain
|
filledusud
|
Posté le 20/10/2014 à 21:54
belle nuit à toutes!
reposes toi LNA
|
brigitte66
11796 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/10/2014 à 22:26
Coucou tutti
Lna besos
Trop mimi volfy et euh... Je sais plus
Ils se sont bien habituès maintenant?
Nad oui merci bien reçues
Encore une dure journée
Finie 21 h
Grrrrr
Buenas noches tutti
|
|
brigitte66
11796 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/10/2014 à 22:29
Ah au fait je fais aussi mes vitres avec du vinaigre blanc et pas plus tard qu hier...
Lol
|
Cordy60
6688 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/10/2014 à 23:12
Ami excellent l'épouvantail fds !!!
Coucou lna, ils sont à croquer tes petits bestiaux
Bibi tu as un rythme de dingue. Comment va la vitamine d ?
|
Utilisateur66183
|
Posté le 21/10/2014 à 05:04
cette fois j ai pris ma decision j arret le foru
non je ferme pas vous etes ici chez vous bien plus que mo d ailleurs
vous etes ensemble chez nath .
j ai l impression de faire pitié et ca j en veut pas
vous etes toutes chez nath et du coup vous avez votre gavotte aussi
si quelqu un aurait du etre véxée c etait moi quand elle m a remise en place par 2 fois dans des comms assez salé
c etait pas le cas et c etait pas la premiere
j en ai toujours pris pour on grade et je ne peut moi rire de tout contrairement a vous
bizarre non ?
j ai plus ma place ici j ai l impression de m incruster tout les jours j e demande si ont me lit au moins ou si ont m a vue passer .
annie ne m adresse plus la parole non plus vous vroyez que ca me fais quoi ? je dis rien mais tous les jours ca me fas mal
comme si j existais pas et maintenant gavotte ...
tout cela parce que moi j ai fait de l humour ..
ont a souvent essayer de me changer de me faire la morale ect
chacune a son caractere j ai le mien j ai jamais fais la morale aqui que ce sot ici jamais essaayer de changer les gens .
je vous aime comme vous etes
c est trop la
j ai plus ma place j me sens de trop et cette sensation n est pas des plus agreable
je voulais mettre un mot chez nath mais a quoi bon ? j ai rien a y faire la bas
je ne fait pas partie de ce fofo la aussi
je mettrais l éphéméride
juste histoire de ne pas perdre ce forum qui m a tenue a coeur tres longtemps
personne ne s est demandé si moi je souffrais de cette situation
non ..personne
ont a juste retenue les autres comms de celles a qui j ai sois disant fais du mal
j eut pas ouvrir mon pc et revivre ca tout les jours
voila
bonne continuation
l ephemeride vas suivre
et ce sera tout de toutes facons vous avez l autre forum pour vous retrouver
|
Utilisateur66183
|
Posté le 21/10/2014 à 05:11
MARDI 21 OCTOBRE 2014
st CES / LIT / NOEUDS
|
amilly
|
Posté le 21/10/2014 à 06:38
Bonjour tout le monde
Que veux tu que l on te dise Nadine que nous sommes également sur le forum de nath depuis qu elle l a ouvert que mamie et elle même mettent de tres belles recettes
Je suis chez toi depuis plus de trois ans et ne pense pas t avoir fait souvent la morale pas mon genre
Maintenant ht fais ce que tu veux
Bonne journée a plus
|
Utilisateur110781
|
Posté le 21/10/2014 à 06:41
Nad, un post pour une petite mise au point. Nous nous connaissions avant avec Nath et nous avons régulièrement posté. Je ne veux te piquer personne sur ton fil où les filles s’éclatent à longueur de journée. C’est mon choix sans vouloir nuire à ton fil. Les filles te sont restées fidèles ici et ta bonne humeur assurera la pérennité de celui ci. Voilà, désolée si je m’exprime mal je suis en retard et maîtrise mal ma tablette. Je me doutais que tu serai passé chez Nath. Biz
|
Utilisateur66183
|
Posté le 21/10/2014 à 07:05
sauf ue moi mon choix ont n essaie pas de le comprendre
c est pas bien grave si moi j en souffre ! c est que net me diras t ont encore ...alors que j pensais qu ont avait depuis longtemps passé ce stade
du moins moi en tout cas
mais c est la " speedys " ! elle sait rebondir ..elle est dure ! elle en a vue d autres ect !!
alors pk ont la ferais pas chier encore ? tant qu a faire ...
vue qu elle est blindée ...
ont m a meme reproché les colis envoyé ! et ca .ca aussi ca m afait super mal .j ai rien dit j en souffre comme le reste
mais personne ne s est posée la question si moi ca me faisait quoi que ce soit
j ai l impression d etre une tete de turc ...y a un truc qui cloche et c est pour ama gueule
allez y .toutes celles qui en ont appres moi ou qui ont quelques choses a me dire c est maintenant ...
tu as pleurée coccy pour le départ de gavotte ?
moi ca fait 3 jours que je chiale ..seule dans mon coin
et j avais vraiment mais vraiment besoin de ca en plus maintenant ...
ca me touche ? ! j dois pas etre normale alors ?? !!
mem sireine s y est mise ..et bim !! reprends ca dans les dents la souris !
alors qu es ce que j ai encore a fare ici ? je ne sais plus ce que je peut dire ecrire ou pas !!
l éphémeride ne sera ni critiqué ni pris de travers au moins
j espere en tout cas
ce sera tout pour moi aussi
j en retourne a ma solitude
et c est pas pour jouer les marie pleureuse ..faut que j precises a chaque fois c es malheureux quand meme ..sans cela ce sera pris pour une énième plainte
j ai tout garder pour moi pendant des années .j avais trouvé ici un exécutoire un echapatoire ...une facon de me vider ..
j ai ni rancune ni animosité juste d el incomprehension
en arrivé si loin pour si peu .
bye et bonne continuation ..je n ai pas " épié " chez nath ....je suis juste allée lire les derniers comms
je ne le ferais plus non plus
je vais me desabonner
|
Utilisateur130804
|
Posté le 21/10/2014 à 08:06
coucou les filles,
Ah non de diou ça sufiit! nad tu te fais du mal,pour ma part si je n'ai rien demandé à ton sujet hier c'est que je ne voulais pas envenimer les choses et par respect ,mais biensûr que j'ai pensé à toi.Des fois il faut laisser du temps au temps surtout ne pas jeter de l huile sur le feu .
Annie elle te parle pas mais cela ne fait pas d'elle une mauvaise femme elle n'accroche pas mais elles nous font bien rire avec FDS c'est le principal.
Quant au colis je ne me sent pas concerné car quand je fais quelque chose c'est avec plaisir et si je dois le refaire je le referai.
Gavotte amy brigitte FDS elles ont droit d'exporer aussi leur amitié ailleurs elles nous appartiennent pas mais on les aime bien aussi.
Voilà cela est dit maintenant stop il faut passer à autre chose ,la vie c'est comme une voiture tu es dedans tu regardes dans le rétro ce qui est derrière tu le laisses derrière et tu avances tu verras tu vivras mieux.
Amy il pleut donc vitres lavées bien vite dégueulassées,mais j'ai bonne conscience de les avoir faites.
je vais aller faire un café ensuite tenté de faire quelque chose .
Nad tu restes ici un point c'est tout ,et ici tout le monde t aime bien sinon tout le monde serait parti.
Lna n'est pas trop bien donc elle n'a pas besoin de voir ce scénario il faut lui apporter de la joie et de la bonne humeur.
à toute à l'heure.
|
|
Utilisateur132882 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Cordy60
|
Posté le 21/10/2014 à 08:21
Bonjour les filles,
Je suis sur le roof de nath depuis le début, j'y ai des amies et un ami et ça me plait. Je suis aussi sur le blabla.
Je suis revenue ici en effet pas pour toi nad, et je t'ai défendue même si je ne te parle plus en direct.
Il y a ici des personnes que j'aime et que je ne lis pas ailleurs et je n'ai pas voulu me priver d.elles.
Tout le monde ne lit pas tout le monde. On ne se répond pas forcément les unes les autres, ce n'est pas une conversation.
On raconte ce qu'on veut. On se livre si on veut et on aime avoir des nouvelles. On s'inquiète des absentes.
Et parfois on se froisse, c'est mon cas. Je me suis retirée quelques temps et j'ai voulu revenir pour ne pas perdre le contact avec celles que je ne lis pas ailleurs.
C'est ici qu'on papote, qu'on te lit comme on lit les autres.
Tu as ton franc parler et plein de qualités et parfois tu froisses et tu n'y peux rien. Il n'y a pas de mauvaises intentions mais chacune réagit comme elle peut.
C'est ton fofo, tu es au centre et beaucoup te sont attachées. On ne peut pas être aimées de tous et c'est pas grave.
Ta vie n'est pas drôle tous les jours et tu as de bonnes raisons de te plaindre et ça ne gêne personne ici. On sympathise même si on ne réagit pas toujours.
Alors tu te limites si tu veux, tu te prives d'échanges avec des filles qui t'aiment si tu veux. Mais je ne me sens pas coupable de ne plus communiquer avec toi, j'ai mes raisons et gavotte les siennes. Malgré ça je suis là. Et si je ne te parle pas, je ne te dénigre pas non plus.
Ce serait dommage de te priver de ce fofo et de celles qui t'aiment sous prétexte que certaines ne te sont pas dévouées personnellement mais c'est toi qui voit.
Belle journee a toutes.
|
Utilisateur132882 |
|
Cordy60
|
Posté le 21/10/2014 à 08:25
Bienvenüe Muriel
|
sireine
2521 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/10/2014 à 08:31
Bonjour
Comment allez vous?
Nad , je reviens après une longue absence et je lis
Et j essaie de comprendre ce qui se passe,
Je ne t ai pas fais la morale , j'ai juste soumis mon avis après ma lecture de vis coms.
C est dommage que le post soit devenus désert a cause de cette ambiance, j aimais y venir , vous m avez toutes soutenues durant ma formation et avec été présente dans mon cœur le jour de ma soutenance,
Aussi présente lors des moments douleur eux de la vie.
Je ne vous oublie pas , dernièrement j étais a Vernon et j ai pense a vous car nous étions dans une chambre d hôtes et je me disait < ça serait sympa d y faire une rencontre d un week end avec les copines>
Mon chéri me demande souvent de vos nouvelles.
Nad laisse les gens faire ce qu ils veulent( je ne te fais pas la morale). On a assez de soucis dans cette vie que c était l endroit ou l on décompressé .
Mon Lna je t envois pleins de bisous et prends soin de toi
Je vous aimes toutes
|
sireine
|
Posté le 21/10/2014 à 08:38
Bienvenue Muriel
Beau commentaire
|
sireine |
|
sireine
|
Posté le 21/10/2014 à 09:12
Crevée , on était parti la veille a 11h et la il est mardi est 4 h du matin en Inde!
|
|
sireine
|
Posté le 21/10/2014 à 09:13
Tournez vos têtes !
|
Ce sujet est clos.