Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

"et de dix pour la souris et ses speedys !! "

Ce sujet est clos.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 07:17

Bonjour les filles,

Ce weekend end on dort une heure de plus, ce ne sera pas du luxe moi j'dis

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 08:30

Bonjour

Super 1 h de plus de sommeil!

Nad comment vas tu?

Bonne journée a toutes

Utilisateur130804

Posté le 22/10/2014 à 09:04

bonjour à toutes,

Il a plu toute la nuit pas fermer l'oeil donc ce matin j'ai dormi plus tard.

Rien à faire FDS et Annie même la nuit ça n'arrête pas ,pas une pause toujours au taquet.

Sireine belles photos qui nous mettent du baume au coeur.

Nad comment ça va aujourd'hui? ton papa se plait dans son nouveau logement?

Ce matin je vais aider mes parents à rentrer leurs fleurs et ce qu'il reste dans leur jardin .Cet après midi je pense faire une infusion de canapé vu le temps mais bon passons déjà la matinée.

A plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 09:24

Une infusion de canapé?

excellent reve!

je vais me servir de cette expression!

pas vu le pif de YO encore ce matin.

elle cuve je ne sais quel breuvage!

il faudrait faire un fofo sonore pour la réveiller!

quelqu'un pour bidouiller ça?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 09:27

Bonjour à toutes!

Pas de faj non plus! j'ai peur qu'elle ne suive l'exemple désastreux de YO: picoler et dormir à outrance!

bon! un peu de café du jardinier, ça vous dit Amy, sireine?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 09:30

Tu nous avais promis le St du jour Nad!

pour ne perdre le fil en attendant de revenir doucement une fois l'orage passé, pense à nous le mettre, c'est la marque unique de ce fofo.

il faut la pérenniser!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 09:46

coucou

j'ai un métier moi fds !

mon popotin d'éléphant te dis bien des choses aussi (prout)

bah contre j'avoue oui j'avoue, j'adore mon regard et ma gentillesse... surtout avec l'homme en blanc

49 ? c'est ton année de naissance : waouh la vache.... (dans les deux sens du terme)

bon sinon le st du jour je m'y colle comme quand nad ne peut pas

st / ELLE / OHHH / DIS (hein bon... ça suffit... nad pourquoi 3 messages et 3 enlevés)

c'est de circonstance je trouve.....

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 09:48

sireine, merci pour ces photos

j'adore voyager tout en laissant (mon cul d'elephant) sur mon siège

pour répondre à ta question

v.... termine son stage jeudi en centre de dialyse.... elle a adoré ce service.

elle doit réfléchir à un sujet pour son mémoire... mais aucune idée pour l'instant... tu avais pris quoi toi ? je ne m'en souviens plus.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 09:49

j'ai vu une photo des 1eres neiges en montagne

waouh c'est tot non ?

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 10:02

Coucou

@ Faj , mon mémoire était sur la compétence IDE en lien avec la prise en charge des malades atteint de la maladie Alzheimer.

Si elle veut je peux vous envoyer par mail mon TFE

Elle se fera une idée , j ai eu 15,5 /20

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 10:03

ma tite faj, si t'as un popotin d'éléphant, tu peux pas être cette adorable gazelle qui mange dans la main de ce st homme.

Par contre, les pets d'éléphants évite parce que....bon, même si les odeurs passent encore pas l'écran, j'ai peur qu'un jour un petit mariole arrive à bidouiller kekchoz et là ça va craindre!

Eh ouais! 49! ça t'en bouche un coin?

Utilisateur132882

Ce message a été supprimé par son auteur.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 10:13

bah donne nous le nom muriel

pfff

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 10:22

ouiiiiii!

un nom!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 11:09

schtretz

ca veut dire quoi nad ?

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 11:19

Faj

Nad a ouvert un autre post

http://www.proteinaute.com/forum/effets_mes_rides-48671.html

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 11:54

FDS, ton grand âge a atteint tes yeux, non seulement j'étais la de bon matin mais en plus j'ai chopé la page. tu peux faire mine de ne pas le voir (ou alors tu es vraiment bigleuse) mais n'empeche que j'étais là

Muriel, rêve, plaisir de vous lire.

Utilisateur132882

Posté le 22/10/2014 à 11:57

Voilà si jamais un jour vous aviez envie de me faire coucou.....c'est tout petit mais bon 

http://www.proteinaute.com/forum/pourquoi_pas_avec_votre_aide-48302.html

C'est navrant tite souris de partir comme ça.....après tous les messages que tu as reçus ....et la bonne humeur que les filles essaient de maintenir......Bon promis je ne viendrais plus t'importuner et longue vie à ton nouveau forum mais c'est dommage, repense à ton image de page d'accueil ça ne peut pas partir en fumée pour des bêtises......Parfois il faut savoir se remettre en question même si ça fait mal car nous sommes souvent la cause de nos propres problèmes et on a la vie qu'on se fait...........Je sais tu dois te dire que j'ai tout pour être heureuse alors que je ne dois pas la ramener.....Ben non la vie ne me gâte pas bien au contraire mais tous les petits bonheurs mis bout à bout en font des grands qui nous aident à tenir ......et ça vaut le coup tite souris.....

Je vous laisse sur ces derniers mots et continuez à déconner ...... moi je me marre toute seule 

Utilisateur130804

Posté le 22/10/2014 à 13:16

ça y est tout est rentré mais à quel prix un froid terrible et quelques averses de neige à peine croyable.

A midi j'ai englouti oui il n'y a pas d'autres mots mon boudin et pommes de terre sautées et un peu de pomme je crains le salé et le sucré.

Annie tu as raison ce matin FDS avait des peaux de saucisson devant les yeux car tu étais la première sur le pied de guerre.

Nad si tu lis je n'irai pas sur ton autre poste je reste ici ne vous déplaise ma belle.

Là tu es entrain de te noyer on te tend les bras prends les, il faut réagir vite car c'est facile de tout plaquer sur un coup de tête le plus difficile sera de revenir.

Le contentement apporte le bonheur, même dans la pauvreté. Le mécontentement apporte la pauvreté même dans la richesse.

La vie est vraiment simple, mais nous persistons à la rendre compliquée.

Bon je cesse là, je vais attaquer mon infusion de canapé après le boudin et patates ça va pas être du luxe.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 13:35

rêve, purée (boudin... purée... tu fais le lien ? ) infusion canapé ? alors que nous autres masses laborieuses sommes au bureau ? t'abuses !

comme toi, je n'irai pas sur le nouveau fofo, je reste ici tant que c'est ouvert

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 13:42

mdr annie pour le boudin, la puree, la promotion canapé... ah non infusion canapé

Utilisateur66183

Posté le 22/10/2014 à 13:46

allez ca continue !!!!

meme si j ecris rien !!!!!

vous en avez pas marre encore de me traiter comme une débile ?? une ado de 15 ans ??

depuis 5 h du mat je chiale !

j vus ai demandé de venir sur le autre fofo ?? j ai demandée quoique ce soit ?????????

je trimballe ma douleurs sans etre venue ici !! e c est pas un forum mais un éphémeride pour ne pas perdre le fil du site !!!

c est tout  !!!!

ca suffit maintenant !!

vous ne savez rien de l etat dans lequel je suis !! rien !!! persone .pas une d entre vous ne m a mise en avant !! pas une !! toutes vous m avez mise la tete sous l eau en appuyant un peu plus ..non pas toutes ...

j ai jamais demandé a qui que ce soit de partir d ici !!

ca suffit de s exprimer a ma place !!

gavotte s en vas ? ont la pleure .ont l a comprends ..ont l a plaint 0.ont dit que c est son choix ect

moi ?

ont me traite d egoiste ! d ados attardée  ! d irrespectueuse  !!!!! ( hier soir dans un comm) ..

ont me parle comme si javais fait je ne sais quoi de monstreux !

sans cesse revienne les meme phrases que j passe a coté de ci a coté de ca ..que j suis limite qu une bourrique qui ne profites de rien en somme et n arrete pas de se plaindre ..

stop !! je ne vous ai jamais a AUCUNE manqué de respect !!!

alors respectez au moins mes écrits et n inventez rien

c est une immense douleur et pas un simple ...orage !! qui me traverse ..

mais je le redis encore

c est moi donc pas pensable ni possible

je demande a dikanaute de fermer le site que j ai ouvert ce matin .

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 13:54

Nad , je peux comprendre ta douleur

Et je pense que c est un cumul de choses qui te mettent dans cet état !

Personne ne t accuse et dis que tu es tout ce que tu cites! Nous avons créés cette belle amitié entre nous

Avec nos bons moment et les mauvais

Alors tu ne vois pas que plusieurs d entre nous sont revenues???

Alors stp arrête de jouer les calimeros

Je t ai donné mon avis après ce que j ai lu depuis mon absence .

Ne gâche pas tout cela . Même si on te < gronde sur ta santé> ce n est pas méchant mais c est que l on tient a toi .

Et puis tu fais ce que tu veux , tu fermes ou tu laisses ouvert , c est ton choix

Mais la moindre des choses tu aurai pu me répondre sur l autre post!

A bon entendeur salut

Utilisateur66183

Posté le 22/10/2014 à 13:58

gavotte vous a enore elle aurait pu me dire y a bien longtemps qu elle ne me supporté pas et qu ont avaient aucune affinitées comme elle me l a dit

moi j ai tout perdue .j avais que ce seul lien d" amitié "

j ai essyée de metre un mot ce matin .par 3 x mais a chaque fois je supprimais mes messages par peur qu ont ne les trouve soit trop plaintif soit trop egoiste ! soit trop ...que s ais je !!

en arriver la ....c est juste pas possible je ne sais plus ce que je peut dire ou ecrire

c etait tout ou .je veut dire plutot c ' etait beaucoup pour moi ces fofos .bien sur mes enfants et mon mari passent avant ( ont vas pas manquer de me le souligner alors je prends les devants vue que j suis nombrilisme )

tu peut rester gavotte

je vais supprimer mon compte sur le site

et encore une fois ce nouveau topic n etait la que pour un éphéméride au quotidien et pas pour y attirer et débaucher qui que ce soit !

d ailleurs je n avais meme pas mis de lien ici ..!

je ne peut pas me rendre malade indefiniment il faut que je prenne sur moi

vous etes a cent milles lieux de savoir dans quel etat tout cela m a mise et me rends ...

ca + ca +ca ........

je ne vous dirait pas que j vous aime comme l autre jour ..j ai du bien me ridiculiser ...!!

Utilisateur66183

Posté le 22/10/2014 à 14:00

allez et ca continue .

" calimero " a present

je le di et redit .l autre post etait comme son nom l indique uniquement réservé a l éphéméride

et apres le détail de celui ci je n y suis meme pas retournée !! je n ai ecrit que ce comm et j ai vacqué a mes taches a la maison !

enfin bref ......

allez a la suivante .....

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.