Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

"et de dix pour la souris et ses speedys !! "

Ce sujet est clos.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 14:48

la 51 qui m'a filé sous le nez ce matin, j'en suis malade!

j'ai fait semblant oui d'avoir rien vu, mais ça m'a coupé l'appétit et du coup j'ai juste mangé un saladier de frisée (du jardinier) la moitié seulement d'un rôti de veau avec 500g de carottes (du jardinier) , et 2 pommes (du jardinier) + de la compote de pêches (du jardinier)

maintenant j'ai faim! vivement 4h, le goûter!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

Ce message a été supprimé par son auteur.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 14:49

oh! miracle!!!!!

la 52!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 14:53

promotion canapé! MDR, faj!

on reconnaît bien là, la poule de luxe!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 15:03

A y regarder de plus près, tu te mettrais pas du côté de la Yo contre moi, reve?

tu vas pas te mettre dans le clan des chipies quand même!

j'ai déjà assez de mal comme ça avec Faj, Yo, Amy.

Après, vous faites ce que vous voulez! même pas peur!!

je me sens d'attaque à vous mener de front les 4 à la fois!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 16:11

oui oui reve, rejoins nous ....

une pour toutes

toutes pour une

Utilisateur130804

Posté le 22/10/2014 à 17:42

Bon réflexion faite je ne vais pas me la jouer chipie je l'aime bien FDS,vous aussi d'ailleurs.

Cet après midi après la sieste j'ai aidé mon fils dans les maths "le calcul littéral" ça vous parle je n'y pigeait rien donc je suis allée sur internet et j'ai enfin compris.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 17:59

alors rêve, faut qu'on cause... :

1. tu ne peux pas être Suisse. Là tu veux rester neutre et ne pas te mouiller, je comprends que tu veux éviter les foudres de la sorcière du sud, mais si tu observes bien, tu sais d'ores et déjà que ça ne va pas être possible.

2. avant d'utiliser des gros mots comme "calcul littéral", tu veux bien nous donner un avertissement, du genre carré blanc de quand on était petites (enfin nous petites, FDS elle, elle était déjà mariée à l'époque). Histoire qu'on puisse directement passer au message suivant sans avoir à être exposées à de telles horeurs.

Je t'en remercie

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 18:23

MDR yo!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 18:28

bien dit annie tu es en forme dis donc.....

moi les maths jamais aimé non plus

ma bete noir (en plus de fds)

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 18:38

Hé hé! ravie de vous empoisonner un peu l'existence!

trop facile sans ça!

pensez à moi comme à une application de mille théorèmes et autres équations qui viendraient vous torpiller votre petite tête, la nuit comme le jour!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 18:40

Ah, la tite reve!

ça c'est une nana qu'a du chien!

vous allez pas la soudoyer comme ça.

et bim!

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 18:51

Moi j n'ai les maths en horreur!

Que je me suis tiré les cheveux pour apprendre le calcul de doses! Maintenant je le fais automatiquement

Quand j étais élevé , j avais une peur de tomber sur une infirmière qui m embêterais avec! Alors aujourd'hui je suis indulgente avec ceux que j encadre.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 19:16

bien sireine bien !!!!

lol

v n'a pas eu trop de soucis avec les calculs de doses juste tué une dizaine de patients virtuels

et pourtant elle et les maths aussi pas top

tu as vu l'étudiante ide de 3eme année cet été qui a tué le patient en se trompant de produit

la pauvre carrière professionnelle foutue

et mentalement wouah j'espère qu'elle a un suivi psy

v.. me dit hantise pour elle ce genre de truc

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 19:17

Dites les filles vous n avez pas une petite place pour mon gros il me saoule je suis hs et monsieur a faim snif snif

Promis il fait très bien le ménage

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 19:17

bon vous laisse c'est raviollis ce soir

au menu

tomate du jardin (oui oui j'en ai encore)

c'est pour ca que léon : reviens j'ai les memes à la maison

moussaka

et café

Utilisateur130804

Posté le 22/10/2014 à 19:35

vous êtes en forme Annie et FDS heureusement, je rigole toute seule devant le PC.

Ce soir au menu qui sera plus light qu'à midi potage choux fleur poisson et un FB.

bonne soirée les filles à demain

Utilisateur130804

Posté le 22/10/2014 à 19:36

En fait les filles je ne vais pas m'acharner sur FDS vu son jeune âge je lui dois le respect.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 19:37

Vero comment que tu causes toi "infusion de canapé" " calcul literal" t'as pas un décodeur pour moi??

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 19:38

Amy: tu veux encore te débarrasser du gros??? un hom qui assure la terrase? il est unique faut que tu le gardes

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 19:40

Fds, t'as pas une astuce de ton jardinier de mari confirmé pour monj jardinier de mari débutant? comment empecher les patates de germer? oui je sais c'est pas la question métaphysique du jour et en plus il y a pas très longtemps Faj ta grande copine m'avait envoyé un PPT où c'était expliqué!!!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 19:40

Vero verso c'est vite dit, je dirais vérole plutôt ! Nan mais regardez la a faire des minauderies pour la sorcière ! C'est moi qui rêve là !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 19:41

Et puis avec son boudin elle ma donne envie de purée ! Donc ce soir purée aligoté à la tomme de chez coccinelle na !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 19:42

Amy le gros a bon appétit en plus si je me souviens bien d'avoir lu ça

Ben non, je suis trop gourmande ça va pas être possible

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 19:42

Forum Dukan : fds tu te rappelles le concours de courges quelle rigolade je vous presente les premieres courges de moham il est pas peu fier

FDs tu te rappelles le concours de courges ??? quelle rigolade!!!

je vous présente les premieres courges de Moham, il est pas peu fier!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.