Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
et en plus, mets tes lunettes,: je suis cet animal gracieux à qui un mr en blanc donne à manger!
mignone non?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur110781
Posté le 21/10/2014 à 21:40
Nadine, je l'écris en live, sans filet, sans réflexion, sans rien, je suis vidée aussi. Je n'ai pas pour habitude de lire en "yellow" les posts et je n'en ai guère le temps.
Je suis ravie de voir que les posts de bonne humeur soient revenus, je suis heureuse aussi que certaines m'aient fait des clins d’œils ailleurs. Nous sommes différentes, c'est tout, et la valeur de notre verve n'entre pas en "compétition". Je souhaite ardemment que cette polémique se close et que chacune y trouve apaisement, convivialité dans la soft attitude.
Je n'oublierai pas ce fil qui m'a procuré tant d'amitié et je le respecte. Je te prie juste de bien vouloir accepter que nous puissions nous retrouver sans jalousie aucune et dans le partage. Il n'est pas dans mes habitudes de rester aussi zen, tout comme toi, il me semble que nous devons le respect aux personnes qui nous sont chères, sans débordement. Sam reste à tout jamais mon coup de cœur, quelle que soit la distance physique ou autre qui nous éloigne. Bien à Toi. Gavotte
Ps; à toutes celle qui me manquent, je pense très fort à Vous, et je vous reste fidèle en amitié, juste un brin de tristesse, je vous retrouverai chez les Septimontains, dans les bouchons lyonnais, mais je sais, on se verra, sourire.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/10/2014 à 21:41
c'est en fait une réincarnation d'Amy, mais oui, on peut aussi dire un singe, les 2 appellations sont valables!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
sireine
2521 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/10/2014 à 21:43
Je suis resté 10 jours sur place
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/10/2014 à 21:44
.vous vous rappelez mdr
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/10/2014 à 21:45
Ma petite FDS préférée
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/10/2014 à 21:45
Sireine superbe photos un petit penchant mais très belles
sireine
2521 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/10/2014 à 21:47
Cette femme fait un dessin a la porte de chez elle
En fait tous les matins, les femmes nettoient devant leur porte ensuite elles font un dessin .
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/10/2014 à 21:48
FDS si si j ai bien mes lunettes le petit animal qui se fait nourrir vu comme il est roux c est la réincarnation de fajette
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/10/2014 à 21:48
Et ça veut dire quoi au juste leur dessin??
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/10/2014 à 21:50
J'aime les éléphants ce sont les vrais rois des animaux. En tribu de femelles qui veillent sur les petits en commun, une vraie solidarité. Et ils sont gracieux.
sireine
2521 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/10/2014 à 21:50
Et
sireine
2521 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/10/2014 à 21:51
Voilà c est un peu ce qui était sur mon tel
Je n ai pas encore eu le temps de regarder celle de mon appareil
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/10/2014 à 21:52
tu plaisantes j'espère Amy!
ce gracieux animal fajette?
vraiment va voir un ophtalmo, c'est l'image d'avant la Faj, le plantigrade de plusieurs tonnes dans le jardin.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/10/2014 à 22:07
merci pour ce voyage sireine, on en profite à travers toi!
bonne et belle nuit les filles.
la moitié de ma tribu dort ici: charlotte aux fraises et le grand Cristiano!
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/10/2014 à 22:09
Belle nuit toutes
Utilisateur66183
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur66183
Utilisateur66183
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/10/2014 à 06:48
?
?
?
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/10/2014 à 06:49
Bonjour les filles
L automne est de retour gggrrr il fait pas chaud ce matin
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.