Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

"et de dix pour la souris et ses speedys !! "

Ce sujet est clos.

Utilisateur110781

Posté le 05/11/2014 à 21:16

Fds, pff, elle va faire des "copier / coller"; 174, au moins elle activera sa souris, et va être devoir compter, lol.

Bibi, ravie que ta Mamie se sente bien et mieux, dans un environnement sécurisant pour Tous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 05/11/2014 à 21:18

88, yep à moi les Vosges, j'y travaillais de surcroît cette année là; à Gérardmer. Je me suis mariée aussi, oups, j'aurais p't être pas du, lol.

Utilisateur66183

Posté le 06/11/2014 à 03:41

salut les speedys

JEUDI 06 NOVEMBRE 2014

st LAIT / EAU / NARRE

mon café est prèt

j en garde au chaud pour plus tard

dur dur

surtout hier

allez c est reparti

bonne journée

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2014 à 07:43

Bonjour les filles

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2014 à 07:54

bonjour !!

Faj, tu nous a bien narguées hier avec ton soleil !!!!

mais tu aurais pu partager avec les copines !!

Fds, Mikas, douces pensées pour vous.

je file........

passez une bonne journée

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2014 à 07:54

hello Annie !!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2014 à 08:24

Hello les copinettes.

tout bu le café!

j'en refais? qui en veut, du bon, du parfumé, du corsé qui va bien pour démarrer la journée?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2014 à 08:42

Le jardinier fait grève fds ?

Coucou coccinelle. Quelles nouvelles de Gaël ?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2014 à 08:44

les dictons du jour

pour la st léonard:

A la Saint-Léonard, toute la vermine part

pour la Ste Bertille également le 6 novembre

Quand à Ste Bertille tu entends la grive chanter, Rentre à la maison pour t'abriter, Et du bois pour te chauffer.

Quand à Ste Bertille il a tonné, l'hiver est avorté

Plus généralement:

s'il neige en novembre, adieu herbe tendre

sachez si vous êtes nées un 6 novembre que vous êtes du signe du scorpion et..... du cheval

pour ce qui est du jardin, il convient de butter et abriter les artichauts et commencer la plantation de rosiers

voilà! bonne journée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2014 à 08:46

une petite recette de saison:

en cuisine, on peut commencer dès maintenant ceci

:

ECORCES D'ORANGE CONFITES

6 oranges non traitées à peau épaisse,1 l d'eau,500 g de sucre,10 cl de jus d'orange

Faites bouillir une casserole d'eau. Coupez les deux extrémités des oranges. Incisez la peau en quatre endroits avec un petit couteau et prélevez-la en quatre quarts réguliers. Plongez-les dans l'eau bouillante, laissez-les bouillir 1 minute, égouttez-les dans une passoire et rincez-les à l'eau froide. Faites bouillir une autre casserole d'eau et recommencez l'opération. Mettez dans une grande casserole l'eau, le sucre et le jus d'orange, portez à ébullition. Ajoutez-y les écorces d'orange, mettez un couvercle sur la casserole et faites cuire à feu doux pendant 1 heure 30. Puis laissez refroidir les écorces dans le sirop. Egouttez-les dans une passoire puis sur un papier absorbant. Laissez-les sécher un moment avant de les ranger dans une boîte hermétique et dans un endroit frais.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2014 à 08:47

Et on les distribue ou envoie aux copines, dans la plus pure tradition du DIY!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2014 à 08:49

Non tite YO. pas en grève.

le jardinier se prépare pour aller chez une de mes copines qui habite à 2 pas de là, lui remettre un document.

il se pomponne, se parfume, lisse ses cheveux, choisit un pantalon..... je dois m'inquiéter?

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2014 à 08:55

non je ne pense pas que fds....

il a pris sa décision de ne plus revenir mdr

ok je sors

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2014 à 09:08

mais... mais alors, qui va faire le jardin, la soupe, les carreaux, passer l'aspirateur, déboucher les chenaux, ramener le bois, ramoner la cheminée.... et que sais-je encore?????????

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2014 à 09:59

Forum Dukan : tu oublies l essentiel

tu oublies l'essentiel

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2014 à 10:01

Un petit poème pour passer le temps et éviter de me ronger les mains pendant l'absence de MR:

Il n'est pas vraiment triste, c'est un poème sur l'hiver qui nous arrive doucement mais sûrement

La mort des oiseaux

Le soir, au coin du feu, j’ai pensé bien des fois,

A la mort d’un oiseau, quelque part, dans les bois,

Pendant les tristes jours de l’hiver monotone

Les pauvres nids déserts, les nids qu’on abandonne,

Se balancent au vent sur le ciel gris de fer.

Oh ! comme les oiseaux doivent mourir l’hiver !

Pourtant lorsque viendra le temps des violettes,

Nous ne trouverons pas leurs délicats squelettes.

Dans le gazon d’avril où nous irons courir.

Est-ce que " les oiseaux se cachent pour mourir ? "

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2014 à 10:04

Oh! nom de diou!

notre photo? trouvée sur internet?

mais qui a bien ou nous surprendre dans une telle intimité?

je reconnais mon pilou, la dodue, tout!

suis consternée!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2014 à 10:06

euh tu veux plomber fds avec ton poeme ??????

suis dans le brouillard encore, mais une belle journée s'annonce

2 degrés ce matin

frisquet

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2014 à 10:06

Bref! ce poème pour vous dire que le moment est arrivé de penser à donner graines et graisse aux petits oiseaux qui s'égayent sur nos fenêtres, balcons et terrasses,

et de l'eau aussi car ils ont aussi soif que faim!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2014 à 10:09

Soleil qui arrive ici aussi et pas bien chaud.

hier, tous les sommets autour de chez moi se sont blanchis de la première neige.

elle n'est pas encore dans la plaine de l'Isère, mais les services techniques ont affuté les lames des chasse neige et fait ronfler les moteurs au cas où.....

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2014 à 11:49

moi pas de soucis avec les moinezing

mes poules sont nourries donc les oiseaux se servent, ainsi que les tourterelles

beau soleil chez moi na na na

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2014 à 12:51

Forum Dukan : fds suit ka fleche c est compostel

Fds suit ka flèche c est compostel

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2014 à 14:33

beau temps ici aussi, et une fois n'est pas coutume je suis en robe.

Donc il va pleuvoir demain, forcemment. C'est comme les carreaux.

Flemme de chez flemme. Café, thé noir pu erh, rien y fait, j'ai envie de roupiller. Couchée tard et levée avant que le réveil ne sonne.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2014 à 17:40

Cordy n aurais tu pas pu attendre la semaine prochaine pour faire voir tes belles gambettes on veut du soleil nous

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2014 à 17:53

nous sommes à l'opposé l'une de l'autre amy, tu ne crains rien, je garde ma pluie et je te laisse le soleil

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.