Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

"et de dix pour la souris et ses speedys !! "

Ce sujet est clos.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2014 à 07:55

Bonne journée à vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2014 à 08:05

Bonjour

Bonne journée .

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2014 à 08:10

Bonjour les filles,

Vous vous souvenez quand vous avez appris que le mur tombait ?

Moi je revenais du Canada, j'étais chez ma tante en Angleterre, j'avais 19 ans.

Utilisateur66183

Posté le 09/11/2014 à 08:32

salut

DIMANCHE 09 NOVEMBRE 2014

st THE / OH / DORS

moi j avais 20 ans et j étais enceinte de mon 1 er enfant

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 09/11/2014 à 08:39

Ooooppss

j avais 19 ans

c est pareil .

Utilisateur110781

Posté le 09/11/2014 à 08:41

Excellent l'éphéméride, faudra réchauffer pour les marmottes, lol

Nouvelle apprise le matin en allant au taf de très bonne heure dans le 16ème -)

Utilisateur66183

Posté le 09/11/2014 à 08:47

bonjour fabienne

j ai rien compris

lol

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2014 à 09:06

hello les filles !

café, thé,infuse ? c'est chaud !

moi, mémoire défaillante : je me souviens de l'émotion,mais du contexte non ! c'est beau la jeunesse ! ;=)

vous avez encore vachement déliré !!! super, on ne s'ennuie pas ici !

ma reprise en mains dudu est devenue urgente : les pantalons de l'hiver dernier me boudinent et pas question de renouveller ma garde robe ! ah ça non !

alors allier seignalet et dudu c'est coton : pas de produits laitiers, pas de son ! va falloir etre inventive !

si quelqu'un a des idées, suis preneuse !

demain je repars à la chasse au konjac et au tofu soyeux !

et puis pour la reine du micro-ondes pour cuisiner, mˆeme si je l'ai abandonné depuis fin aout, avec dudu et les moments fringales ça vaetre dur !

help pour tout ça !

bon dimanche à toutes

temps gris sur Lyon

Utilisateur110781

Posté le 09/11/2014 à 09:32

Mikas, même souci, dur dur ma garde robe hivernale de l'année dernière. Dans un moment d'euphorie, j'avais viré quelques tailles au-dessus. Tous les matins, je m'efforce de m'empoucher dans mes fringues, lol. Oups, trop compliqué ton alliance des 2 régimes, déjà un seul, c'est hard, rire.

Utilisateur110781

Posté le 09/11/2014 à 09:40

Forum Dukan : aujourd hui des reportages sur rostropovitch violoncelliste que j admirais j avais lu le livre relatant sa vie avec sa femme galina leur exil force de

Aujourd'hui, des reportages sur Rostropovitch, violoncelliste que j'admirais. J'avais lu le livre relatant sa vie avec sa femme Galina, leur exil forcé de l'ex Union Soviétique. Poignant ce récit -)

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2014 à 09:53

mikas

fait ww

avec la formule simpl express (menu tout préparés) plus qu'à cuisiner

perte garantie de 2kg en 15 jours

mais pas d'écart

je pense refaire ça dès demain

quand on regarde bien, on se prive de choses qu'on aime..... quand on fait un régime

avec ww

on peut manger de tout, certes pas en meme temps et parfois en proportion très limitée, mais aucun aliment n'est interdit

c'est ça le top

juste un bon équilibre alimentaire

et surtout des protéines, en portion raisonnable 100 - 120 gr par repas...

sauf pour certains poissons

si vous voulez je vous donne les menus

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2014 à 10:14

Bonjour toutes!

les dictons?

s'il tonne à Théodore, l'hiver est mort

Orage de la Saint-Théodore, annonce une année en or.

pur st mathurin:

La Saint-Mathurin, des fruits rouges c'est la fin.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2014 à 10:17

Au potager, il faut repiquer sous serre les salades semées le mois précédent

et pour les fleurs, planter les derniers bulbes.

une recette?

faites du vin d'orange:

2 litres de vin rouge, 10 zestes d'orange, 1 orange entière coupée, 1 verre1/2 d'eau de vie

Mettre tous les éléments dans une bonbonne, et laisser macérer 3 mois. Remuer tous les 15 jours. Après 3 mois, filtrer puis mettre en bouteilles.

bonne journée

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2014 à 10:19

waouhhh elle est super belle Galina ! et gavotte j'adore le violon, si proche de la voix humaine ! Rostropovitch un dieu évidemment !

merci faj, bonne idée, mais je ne me suis jamais gavée de protéine : 150 gr maxi par jour

si tu postais tes menus, ce serait sympa ! et j'aviserais, au mieux je fais, au pire je m'en inspire pour respecter sans gluten et sans produits laitiers ! aie !

Utilisateur110781

Posté le 09/11/2014 à 10:37

Mam's moustache, Galina Rostropovitch, une célèbre cantatrice, soprano russe qui s'est produit au Bolchoï à ses débuts, puis ensuite sur les plus grandes scènes mondiales -) L'opportunité une fois d'aller au Bolchoï, c'était grandiose.

Fds, pff; merci de nous transmettre les conseils de ton jardinier, mdr. Je choppe la recette d'oranges, of course, rire.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2014 à 10:58

oui, le bolchoi un rˆeve ! loll j'en ai plein !!!

miam fds, le vin d'orange, jamais gouté mais ça doit etre bonnnnnnnnnnn, coucou la belle !

temps pluvieux à Lyon ! je carresse encore ma couette après la balade de ti boy et avant le passage au marché vers 11h30

un invité ce midi, comme tous les dimanches et je vais faire simplissime : poulet fermier rˆoti, purée de patates douces et salade de haricots verts pour lui ; juste le poulet pour moi, une cuisse et peut-ˆetre une tite entrée roulé de viande des grisons aux graines germées ( oui, suis tjs fidèle à celles-ci) et pour l'heure je les considère comme un condiment ! loll

lui une pomme aufour et moi niet aussi

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2014 à 11:01

je suis fidèle aussi au bain de bouche à l'huile vierge 1ère pression ! on fait ce qu'on peut pour sa santé ! loll merci bibi, cordy, faj et toutes celles qui m'ont inspirées !!!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2014 à 11:08

Hello mokas,

Tu peux essayer les produits à base de lait de brebis. Pas entièrement seignalet mais les protéines de lait et le lactose sont différents.

Le top étant le lait de jument, le plus proche du lait humain mais trouvable en poudre dans certains magasins bio.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2014 à 11:19

merci pour l'idée annie, j'avais déjà pensé au yaourt au lait de brebis, le yaourt étant plus seignalet apparemment

et comment fais-tu tes pˆates sans gluten ? c'est possible en stab mais comment faisais-tu en croisière ? vu que les sons sont interdits ! t'en souviens-tu ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2014 à 11:22

je vous lirais cette aprem, pour l'heure je file au marché

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2014 à 12:48

Je ne fais pas de pâte à tarte, mes quiches et flans c'est sans pâte.

Et pour les pâtes tout court je prends mi farine de riz mi quinoa, ce sont les plus proches en goût des pâtes à la farine de blé. Les pâtes à la farine de maïs sont juste gluantes.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2014 à 13:43

ok mais en croisière pas de féculents donc niet pour moi ! merci quand mˆeme !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2014 à 13:44

de toute façon avec seignaler pas de mašis mˆeme si c'est sans gluten !

Utilisateur132882

Posté le 09/11/2014 à 14:05

Hello !!!

J'ai vu de la lumière alors je pousse la porte pour venir vous faire un tit coucou ..... Toujours autant de bonne humeur par ici !! je fais le plein de toutes ces bonnes choses si vous le permettez..... et hop une bonne sieste !

Bon dimanche à toutes, profitez en avant la nouvelle semaine qui sera vite là....

Bises

Muriel

Utilisateur110781

Posté le 09/11/2014 à 14:33

Mu, pff, la lumière, c'est le beau soleil de chez moi qui reflète, éclat de rire. Gave toi des orgies de délire, c'est dudu, ça fait pas grossir, oups, ni maigrir d'ailleurs, lol. Sieste itou pour moi, je m'en vais lover mes crobes. Belle journée à Toi.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.