Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Tu vas bien LNA? c'est un peu rapide ton passage en vroum!
des nouvelles de joya et volfy?
2 jours de repos pour toi et Moham, c'est toujours bon à prendre.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2014 à 21:35
Contente de ton retour Pascalou.
bien marché la route.
quel bonheur de se mettre dans son fauteuil, chez soi dans sa maison.
on aime bien les vacances, l'hôtel, les gîtes, mais rien ne vaut sa maison, son lit, son fauteuil et..... son gros!
tu as revu roudoudou?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2014 à 21:39
Déjà sous la dodue à pas 8h Mikas?
pas trop de douleurs au moins.?
c'est bien cette petite compagnie de tit boy.
tu n'es jamais seule et une bête, un chien surtout, ça t'aime de façon inconditionnelle.
tu dois beaucoup l'aimer.
à demain!
et bonne soirée!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2014 à 21:47
bonne nuit les belles!
Utilisateur66183
Posté le 11/11/2014 à 04:22
salut
ARDI 11 NOVEMBRE 2014
st MARRE / TEINT
ARMES / MIE / SE / TISSE
le café est pret
pas de navettes pour marc ce matin .....ouffff
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur110781
Posté le 11/11/2014 à 08:32
Hello les miss,
Pensées à nos "Poilus" aujourd'hui plus particulièrement et à Tous ceux morts pour notre patrie. Photo prise il y a 2 ans à la citadelle souterraine de Verdun, 30 mn poignantes. Superbe ce voyage dans cette galerie.
Utilisateur130804
Posté le 11/11/2014 à 09:27
bonjour,
ici beau soleil, en fin de matinée nous allons à 11h à la cérémonie vers le monument aux morts.
cet après midi rien de décidé.
bonne journée
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2014 à 09:32
C'est peut-être là la raison d'être des guerres. Donner un sens à la paix.
William Faulkner (1897-1962)
Utilisateur110781
Posté le 11/11/2014 à 09:36
Annie, très belle citation -)
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2014 à 11:10
Bonjour les filles
Nad pour marc ce n est que repousse a demain :(
Ici un temps superbe le linge sèche dehors il va sentir bon ...
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2014 à 11:27
hello, bonjour à toutes !
je feignasse ce matin et ça fait du bien ! loll
eh oui fds quand je peux je l'aime ma couette ! mais je te rassure coté douleur, le statut co : seignalet me va très bien ! je touche du bois !!!et merci encore bibi !!!
j'essaye de gérer les 2 régimes de concert = pas simple du tout mais premiers résultats de pesée encourageant, alors je persévère !
profitez de ce mardi férié et bises à toutes
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2014 à 14:52
Bonjour tutti
Mikas je suis toujours contente quand je lis que Seignalet te convient...
Si seulement ma fille pouvait etre convaincue aussi...
Ce midi j ai fait un menu qui pourrait bien te convenir :
Menu Potiron
Veloutè poireaux potiron lait de coco
Gratin poireaux potiron quinoa (avec du lait de soja et creme de soja)
Tiramisu potiron ( là mince avec du mascarpone...)
Et pour le fiston j ai fait ma pate de coing avec les six coings de mon petit arbre...
Elle est bellle
Suis contente
Ce sera pour noel...
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2014 à 19:04
ah oui bibi, si seulement ta fille pouvait s'y mettre aussi !!! ma soeur l'a adopté un mois après moi, les effets commencent un petit peu plus lentementpour elle mais elle compte persévérer !
pendant un mois j'ai cuisiné pou qq'un d'autre qui en avait besoin aussi, eh bien il vient d'abandonner, trop envie de pain du boulanger, de fromages, etc... et il pense que son mieux actuel est du à la cortisone qu'il a repris massivement une semaine avant le début du régime ! donc pas convaicu !
on ne peut pas faire boire un ane qui n'a pas soif ! :=)
sympa ton menu bibi, ça me conviendrait tout à fait si j'étais en stab ! et avec seignalet, mais là plus restrictif car je suis repartie en croisière !!! mais ça me donne des idées d'adaptation possible !
j'ai sur ton conseil aussi était voir du coté de spicy, que par ailleurs je connais ! là aussi plein de bonnes choses à prendre que je faisais et que j'ai un peu oublié, notamment avec le tofu soyeux et le konjac, encore faut-il que je prenne du temps pour moi pour faire des courses chez l'asiatique !!!
bon, comme tjs je cours et je m'oublie un peu, mais ça va le faire !
allez, sur ces bonnes paroles je vais me faire une belle assiette de salade composée : harengs doux, oeufs durs, échalottes, lamelles de pommes(oups), graines germées, algue dulse, huile de nigelles et alcool de cidre ; ce que j'appelle mon assiette normande !
bon appétit les filles
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2014 à 20:06
Au fait Nadine tu as réussi a vendre ce que tu avais en stock dans ton garage ?,
Je vous fais une tite bise de loin car retour des vacances avec bronchite gggrrr
A demain avec un seau de kfe svp
Merci
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2014 à 21:10
Ne t oublie pas mikas et pense un peu beaucoup a toi....
Oui Spicy est une mine d or.... Des recettes toutes plus bonnes les unes que les autres
Et pour tous les gouts...
Besos
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2014 à 21:39
Merci du conseil Bibi ! Tu es tes de bon conseil d'ailleurs !
Bonne nuit et bonne nuit a toutes
Utilisateur66183
Posté le 12/11/2014 à 03:51
salut
MERCREDI 12 NOVEMBRE 2014
merci amy ..pour la carte .et pour le reste .....
st CRISSE / TANT
le café est pret de mon coté et bue déja
bonne journée
j ai vendue les lits que ma soeur voulait jeter oui ..pas des masses mais mieux que de finir a la kip
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2014 à 07:15
Bonjour les filles
L'univers est une espèce de livre, dont on n'a lu que la première page quand on n'a vu que son pays.
Louis-Charles Fougeret de Monbron (1706-1760)
Utilisateur130804
Posté le 12/11/2014 à 07:21
bonjour,
La semaine va être très perturbée avec cette coupure ce matin reprise des bonnes habitudes.
Amy bronchite soignes toi bien.
Mikas tu te reposes quand ménage toi.
Hier après midi nous sommes allés faire une ballade de 3h il faisait beau et doux ensuite révisions avec mon fils aujourd'hui contrôle sur le calcul littéral je peux vous dire que maintenant je maîtrise.
Nad c'est bien cette vente même si ce n'est pas grand chose ça met toujours du beurre dans les épinards(ça c'est pas dudu)
belle journée à toutes
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2014 à 07:40
Bonjour
Avant de mettre du beurre dans les épinards ca fait surtout de la place
Marc a repris ce matin ou bien il est en vacances??
Je vous souhaite une très bonne journée. Je viens d allumer mon tel professionnel la boîte vocale est a saturation 39 messages ils sont cinglés
A plus
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2014 à 08:55
hello
en mode ferrari, je ne travaille qu'aujourd'hui et demain donc tout à faire en temps record
et ce soir raviolis !!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2014 à 09:02
Bonjour et bonne reprise boulot !
Il pleut sur Lyon !
A +
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2014 à 09:37
Bonjour,
pluie ici.
suis dégoûtée: il va pleuvoir et venter sur mon museau alors qu'ils annoncent un soleil un insolent chez Faj!.....
.....qui ne le mérite pas!
où est la justice?
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2014 à 09:39
Bon! un dicton quand même:
A la Saint Christian, Temps sanguin, annonce pluie du lendemain.
je surveille la couleur du ciel: du gris partout, rien de sanguin par ici.
Mais peut-être que chez Faj......ou à défaut chez Yo......
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2014 à 09:49
c'est chouette la citation du jour, même venant de Yo.
un rituel que l'on attend et qui nous remet les idées en place.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.