Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Beau soleil et c'est faj qui a eu le haut de page, moi je dis que la journée démarre pas mal
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2014 à 10:17
yesssss
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2014 à 11:23
c'est une journée catastrophique: il pleut des cordes chez moi, un temps estival chez Faj et Yo et je me suis fait souffler le haut de page.
moral dans les chaussettes.
heureusement, un indien tout blond avec une banane jusqu'aux oreilles est attendu pour midi.
De quoi me redonner la pêche et oublier les 2 carabosses qui s'amusent de concert à mes dépens!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2014 à 12:24
bon appétit ! déjà c'est bien parti : vous m'avez fait sourire !!!
eh fds meme temps pourri chez moi ! ben me suis pris un grand parapluie couleur arc-en-ciel histoire de toujours positiver et voir le soleil sous les gouttes ! l'hiver peut arriver je suis équipée !!! loll
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2014 à 13:19
super Mikas, ton dynamisme et ta gaîté.
Ces 2 sorcières ne nous méritent pas
elles ont beaucoup de chance de nous avoir comme compagne de parcours, mais n'en sont même pas conscientes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2014 à 13:33
vous avez vu -35 aux usa !
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2014 à 13:58
Avec un peu de chance ce temps outre atlantique arrivera en Normandie et s'y arrêtera!
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2014 à 14:38
tojours un temps superbe ici, et température clémente. 15 degrés en ce moment.
ça va sorcière ? tu apprécies ton humidité ? toujours en pilou ?
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2014 à 18:03
Pilou, ciré, bottes, plaid en polaire, chaussettes de lit et bonnet tricoté sur la tête.
le feu est allumé, le matelas chauffant est branché, la bouillotte préparée : d'après mes calculs, je devrais pas mourir de froid ce soir.
nan! t'auras pas de photos!
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2014 à 18:11
coucou !!
c'est cool quand même ! on ouvre le fofo et on a la banane rien qu'à vous lire !!
ici la pluie depuis le début d'aprèm, du coup pas sortis.
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2014 à 18:44
Grand beau toute la journée ce qui met de bonne humeur
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2014 à 19:35
N'en rajoutes pas Amy.
c'st bien ton style ça, d'enfoncer le clou!
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2014 à 20:27
quel clou je te faisais juste profiter du beau soleil que j'avais bien mérité
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2014 à 20:32
Exactement Amy ! Et merci pour ta carte ça fait super plaisir
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2014 à 20:43
Bien sûr! je suis sous des trombes d'eau et tu me fais profiter du soleil!
tu me crois bête à manger du foin?
m'aurait étonné aussi que l'autre la ramène pas.
Utilisateur110781
Posté le 12/11/2014 à 20:54
Hello les miss,
Yep, jolie carte de St Jean de Luz, ça me frétille les guibolles ce coin, mdr. Beau temps ici, mais le vent, il arrache un max, même avec du lest, j'ai failli m'envoler. J'hésite encore à faire régime, mdr.
J'aime bien les bêtes à foin, rire.
Belle soirée les fées de la nuit.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2014 à 21:00
bah c'est pas toi dans ce beau pilou ??? MDR
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2014 à 21:23
Mdr bisous du soir
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2014 à 21:31
Nom d'un chien!!!!!!
tu m'a trouvée où Amy?
qui est le paparazzi qui a volé mon image?
Image que je cultive avec amour à grands renforts de replâtrage à longueur de journée?
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2014 à 21:36
Hihihi je ne te donnerai pas mes sources MDR
A demain je m en vais soigner mes bronches.
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2014 à 22:48
Merci de ce moment de bonne humeur...
Bonne soirée
Utilisateur66183
Posté le 13/11/2014 à 03:49
salut
JEUDI 13 NOVEMBRE 2014
st BRIE / CE
bonne journée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur130804
Posté le 13/11/2014 à 06:21
bonjour à toutes,
Café pour tout le monde.
départ à 7h aujourd'hui formation et réunion au programme.Avec toutes ses formations je vais avoir de belles formes (non vraiment y a du boulot).
regarder ma tête au réveil vous allez rire,ça c'était avant.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.