Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur110781
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur110781
Posté le 16/07/2013 à 18:45
Amy, c'est superbe, profite un max, piscine, mer, de ton Louis, oui, le gros, éclat de rire
Je file mettre à boire aux cornues, fait chaud, l'eau s'évapore aussi vite que le rosé pamplemousse du côté de chez ?, rire
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur110781
Posté le 16/07/2013 à 20:57
La désert'attitude ce soir, rire.
Amy, mail. Pédale ou profite d'une éolienne pour la connexion, lol
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/07/2013 à 21:02
oup's!
finalement, une journée prévue calme et reposante et qui m'a fait tourner en bourrique!
pas grave, ça arrive!
Vite
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur66183
Posté le 16/07/2013 à 21:04
re nles speedys ..
suis ereintée ...épuisée ...mal aux tibiacs depuis ces crampes survenues a la piscine samedi...
la douleur s intensifie ..
kesako en core ?
une teninite aux tibiacs ,
c a existe ?
bon ..faut faire avec..vais essayer de me masser un peu ..
dur et trop chaude journée aujourd hui ..le tout habillée comme une cosmonaute et a bosser dans les sous sols en salle des machines !
ppppfffiioouu .manqué juste la pierre chaude ......et la marque IKEA !
lol
j ris jaune...quelle chaleur etouffante la dedans !
zou je filote
vous lirez demain ..
j ai les affaires des petits a preparer encore pour demain et une machine qui tourne..
ce soir ont est allés commander nos nouvelles lunettes !!
triple foyer pour la speed ..mdr
mdr
mais j ai refusé chez l opticien..j ai demandé a ce qu il me mette l ancienne correction
mdr
bah ???
z avz cru quoi ?
lol
tchussssssss
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/07/2013 à 21:05
Nad, je sais pas si ce passage est une trève, tu n'aimes pas parler d'autre chose, mais pour nous tous, ça ressemble bien à un tournant, même si c'est une formule qui ne te convient pas!
Pour le moment, tu vis heureuse, même si c'est au jour le jour!
tiens bon pour la santé!
la petite famille, elle, est droit dans ses bottes!
c'est en train de rouler! prends soin de toi!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/07/2013 à 21:08
Quel bazar LNA, cette confusion des dates dans les tickets!
et pas cool la compagnie!
pour Moham, c'est un peu plus de vacances au pays, mais pour toi c'est d'avantage de solitude!
tu viendras nous voir plus souvent!
Utilisateur110781
Posté le 16/07/2013 à 21:08
Nad, par cette chaleur, double foyer ! D'abord qu'est ce qui se passe la taupe ? Elles sont mimis tes bésicles, lol.
Fds, une imprévisible urgence ? pas de soucis avec tes indiens ? ni ton cher ronchon, sourire
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/07/2013 à 21:12
C'est une démarche importante que vous allez faire avec ton neveu en Espagne.
tu ressentiras du chagrin bien sûr et un zoom arrière de ta vie va flasher!
mais en même temps tu en ressentiras beaucoup de sérénité.
une promesse tenue, la dernière chose que tu pouvais faire pour tes parents et pour perpétuer jusqu'à la fin l'amour que tu leur portais!
bon courage et beaucoup de pensées affectueuses pour toi, pendant ce moment particulièrement, mais aussi tout le temps
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/07/2013 à 21:16
Pas de soucis avec les indiens ni ronchon, mais niveau affaires sociales , résolutions de situations impossibles pour des gens impossibles.
on voit de tout, vraiment de tout!
ne nous plaignons pas avec nos petites querelles de couple, nos supérieurs hiérarhiques, nos clients irrascibles, nos conditions de travail!
aujourd'hui j'ai cotoyé le fond de gens qui vivent et organisent l'enfer, pour eux et les leurs!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/07/2013 à 21:18
Coucou Sireine!
on ne t'a pas vue aujourd'hui!
tu vas bien?
il fait chaud à paris, même la nuit!
tu tiens le coup?
tu as des nouvelles de ta nièce?
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/07/2013 à 21:19
Toc toc toc!! y'a personne?
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/07/2013 à 21:21
Malgré les prises empoisonnées, les moustiques m'ont mordue la nuit d'avant!
je me suis arrachée les genoux à me gratter toute la journée!
ce soir, grosse artillerie: spirale fumante, prise, bombe et ventilo!
non mais....
non!
naméo!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/07/2013 à 21:23
y a moi Fds!!!
Utilisateur110781
Posté le 16/07/2013 à 21:28
Fds, des incompréhensions face à certaines situations, à s'arracher les cheveux. De l'investissement humain pour combattre et faire grandir des loupiots, sourire.
Lna, la guapa de tu padres, tu réalises leur désir, leur souhait de reposer dans la rivière qu'ils ont chérie, en toute liberté. A mille km d'ici repose ma Mam's en haut de son Criou, plus jamais, je n'y regrimperai, ce fut un tour de force. Mais quand j'ai loisir d'y retourner, je suis fière de moi de lever le museau vers cette belle montagne et de savoir qu'elle repose dans ce cadre idyllique -)
Courage douce Lna, tes pensées souriront plus tard à cette belle rivière et ces clapotis berçant tes proches de ton cœur.
Utilisateur110781
Posté le 16/07/2013 à 21:29
Présente aussi, entre 2 pavés !
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/07/2013 à 21:30
Et moi!!
J arrive!!!
Utilisateur110781
Posté le 16/07/2013 à 21:31
Hihi, Bibi, super, la poupée qui fait non, non, non, sourire
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/07/2013 à 21:31
J ai pas tout lu encore
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/07/2013 à 21:32
Oui oui oui
Je me rebiffe!!
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/07/2013 à 21:33
Fds c quou ces gens que tu as cotoyé?
Utilisateur110781
Posté le 16/07/2013 à 21:36
Flûte, la poubelle à sortir, je reviens, le temps de me saper plus convenablement pour un bout de chemin, grr.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/07/2013 à 21:36
Dans le cadre d'une commission sociale, suite àl'éclatement d'une famille!
peux pas en dire plus!
la discrétion est de mise!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.