Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

et six speedy enfin ..re souris  ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 10:32

Désarmant Cordy et tellement..... touchant!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 10:32

Yes! la 74!

vive la haute Savoie et orchid!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 10:53

cordy : oui aussi lol......

parait qu'on consomme bcp de calories donc, veux maigrir lol

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 11:15

c'est le meilleur moyen de réconcilier ces messieurs avec le régime : tout le monde est heureux !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 11:25

Fa, comment va ces jours-ci ? Et la liste complémentaire ça remonte ?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 11:31

Est-ce que quelqu'un connaît un tranquillisant capable de calmer la grogne d'un Zomme?

quelque chose de sûr mais pas dangereux: je veux pas l'empoisonner non plus!

mais je supporte plus!

il cherche

il va me trouver!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 11:34

la sieste crapuleuse fds !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 11:36

euhh euphitose fds

annie, V... est remontée (et ça c'etait mardi ou mercredi je ne sais plus) à la 24 eme place

donc remontée de 14 places déjà

je continue de croiser les douilles mais je commence à avoir une tendinite dans l'orteil gauche ! (c'est vrai en plus)

aucun ifsi n'a répondu à ses courriers (à vendredi soir)

mon courrier arrive à l'entreprise... (de léon) donc il faut qu'il vienne a la maison, et ce n'est pas tous les jours lol

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 11:39

L'espoir est là Fa, pour ta loute!

Elle va finir par se retrouver en pool position!

moi aussi je croise les fesses et je serre les doigts!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 11:42

qu'il aille se faire voir Cordy!

Il faut autre chose qu'un regard assassin et des paroles à l'avenant pour déclencher ma libido!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 11:51

pourquoi pas mettre les pieds dans le plat directement.... au moins ça va peter, et tu seras tranquille non ?

j'ai horreur des conflits ou des visages fermés qui durent

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 12:10

moi j'aime bien dans ce cas attaquer par : bon, à propos de quoi as-tu envie qu'on s'engueule ?

(cela dit je suis célibataire )

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 12:14

ok pour l'ifsi j'étais à jour alors.

Et sa santé ?

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 12:20

tout est rentré dans l'ordre visiblement !

ouffffffffffffffffffffffffff

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 12:21

ou alors fds tu lui fais à manger tout ce qu'il excède lol

au moins vous serez sur un pied d'égalité

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 13:30

Coucou

Faj dis a V de tel ils vont voir qu elle tient bon.

A force de tel ....

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 13:31

Je suis moins tolérante qu'un temps vis à vis de ses humeurs et ses colères.

les explications, il n'aime pas et reste sur ses idées rétrogrades.

je vais pas m'user à chercher un terrain d'entente, encore moins m'aplatir!

S'il veut vivre dans une caverne ou se faire plaindre à longueur de journée, qu'il le fasse en solo.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 13:32

C'est pas bête ça Sireine.

En tél, V fait voir qu'elle plus motivée que jamais, qu'elle y croit, qu'elle tient sa feuille de route!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 14:06

c'est ce qu'elle fait depuis le début les filles, car on lui demande son nom à chaque fois...

généralement elle tel le lundi et le jeudi ou vendredi

la j'attends qu'elle rentre.... (elle a une infection urinaire visiblement) et va chez le doc dès 15h15

elle m'a tel qu'elle partait de chez le cheri à 13h30

vais lui dire de tel encore

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 14:55

Forum Dukan : fds y a de la place dans la soute si tu veux

Fds y a de la place dans la soute si tu veux

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 15:28

oh ami tu es degueu de nous faire envie comme ça

bon séjour quand meme lol

Utilisateur110781

Posté le 15/07/2013 à 18:06

Amy, va pour la soute par ce beau temps, mais tu a déjà tu atterrir, et maintenant relax à déguster des antipasti (à base d'artichaud), de capelli (sorte de crêpe). Hé hé, tu ne pensais pas me larguer par quelques km; mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 18:11

Superbe amilly !

Utilisateur110781

Posté le 15/07/2013 à 18:28

Nad, je ris, mais je bats des gambettes très régulièrement ! Pas convaincue en plus que ça muscle, lol. Trop cool le plan piscine pour les loupiots, la récompense d’un lever aux aurores.

Annie, telle mère, telle fille, y’en a pas une qui suit ses prescriptions ! entre antibios zappés et vitamines

Jolie pirouette Mam’s moustachette, si tu penses me blooser ainsi. Je reviendrai à l’assaut, et pas question de me museler, j’ai les canines aussi acérées que mini Boys pour déchirer le carne de vachette, mdr

Fds, la vie est belle, entre 2 cascades sans doublure, petit remontant aux agrumes. Pas plus d’un fruit, hein, ne mets pas tout le jus, lol. Et les pépins, zen attitude d’un port royal.

Coco, adepte du même breuvage, lol. Si tu n’as pas eu le temps de venir jeter un coup d’œil, c’est que tu savoures de belles journées et soirées avec tes proches. L’été y est propice, chic, profitons en !

Fajette, nuits trop hots, les gambettes aussi qui s’agitent, et madame veut en plus se consacrer à de l’équeutage, mdr

Sireine, laconique ce petit post, je pense à toi, sourire

Dragibulette ma douce, pas de news ?

Yes, je suis aussi sur la 74 ???

Bibi, au plaisir de te lire, euh, demain matin, ou plus tôt, si tu arrives à te libérer et souffler ! Et attention au « burn over » !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 20:12

Tu nous mets l'eau à la bouche Amy et pour une fois ce n'est le rosé pamplemousse qui en est la cause!

Un bel avion, fin et élégant comme un bic qui te transporte en pays de rêves et d'histoire, pays des pierres qui ont une mémoire et qui va bientôt t'être contée!

La soute?

pas vraiment un bon plan! à 10 000m d'altitude, il fait près de moins 50° dans la soute!

Même s'il m'arrive de souffrir de la chaleur, ici bas sur notre bonne terre, je n'ai pas besoin d'un tel contraste!

Tant pîs! en attendant que j'y aille en moyen traditionnel, j'écouterai volontiers ce que tu en raconteras et les images en sus!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.