Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

et six speedy enfin ..re souris  ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 17:19

Hello tutti

Ben tjrs beau le matin

Juste le temps de manger dehors et pluie et orage tous les ap midis depuis bientot une semaine!

Bon pas besoin d arroser!!!

Ce midi

Escalivade froide anchois

Saumon et ecrases de p de terre persillage

Gateau abricots

Rangements chambre du fiston et je vais me mettre maintenant au repassage!

Vu le tps automnale pas de pbme pour s y mettre!

Coucou Sireine!! Comment t oublier?

Ou en es tu maintenant de tes exam?

et en vacances la?

Un gros bisou a ta niece!

Elle va ou dans le sud?

Bon le fer m attend!

Bises

Lena62

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 18:43

Bon voilà j'ai changé mon objectif de 59 à 60 kilos, j'ai trop peur de perdre quelques kilos en phase 3

Utilisateur110781

Posté le 14/07/2013 à 19:08

Rire Lena, jei flippe trop d'en rajouter une couche, trop mimi et savoure tous les plaisirs, enthousiasmes de ta jeunesse, yes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 14/07/2013 à 20:18

Re -

Je suis toute bronzee !!!

Les enfazntst rene aussi...

Trop bien cette journee ....

Tres chaude et tres ensoleillee .....

Demain rerprise du taf pou la derniere semainer deja.

Suis en mode. Buanderie .....lol amy...

Linge de 2 j de pisicine et azutre et tout preparer pour les 3 gamins Demain.

C est seb qui les deposera a 5h 45..

Je remonte vous lire entre 2 machines

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 23:02

bisouille la speedouille.

bonne nuitée les filles

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 23:15

Salut tout le monde dernière nuit en France (enfin!!) demain soir ravioli Mdr

Le feu d artifice Pete de tous les cotes

Bonne nuit a dém.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 15/07/2013 à 04:29

salut les speedys ..

LUNDI 15 JUILLET 2013

st DOS / NA / LE / DEUX

café pret ...

la dern' s .....au taf

hop pop pop ...

mal dormie ..tres mal ...2 h !

chaud partotut ..le soleil emmagaziné d hier ....et mal aux jambes ..les jambes qui bougent toutes seule..

c est connu ..beaucoup en souffre ..

c est chiant  !

na !

c etait ma gueulante du matin !

mdr

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 06:03

Bonjour speedouile, syndrôme des jambes sans repos ?

Moi c'est une crampe au mollet qui m'a réveillée. J'ai oublié de prendre mes vitamines depuis 15 jours. Et comme en plus ma fille squatte mon lit, suis mieux en bas, je verrai pour une sieste plus tard.

Utilisateur66183

Posté le 15/07/2013 à 06:04

ayez les enfants sont partis ...seb les emmenent chez mélanie ...

faut voir ca  ! lol

les 2 grands canards qui sortent de la maison ( marc et sam ) la tete dans le gaz ....

et maud portée par papa ...elle pionce elle ! lol

tous en pygs ...sacs a dos et glaciere ..

je plie du linge je dejeune et je m en vais moi aussi

fais deja lourd ici ..

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 06:13

Mel va les emmener à la piscine encore ? autant qu'ils profitent du beau temps

Utilisateur110781

Posté le 15/07/2013 à 06:31

Hello les filles,

Amy, décollage immédiat, envoie nous de belles photos stp, de quoi nous faire saliver, passe un superbe séjour.

Pour les autres, ben comme d'hab, lol

@tutt

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 06:46

Salut a toutes

Bon courage pour la journée qui s annonce déjà tres chaude

Gavotte ton adresse en mp ou mail comme tu veux!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 15/07/2013 à 06:51

salut les filles

mélanie les emmenet dans la piscine de ...son beau père  ! annie

hé hé ..

2 maisons a coté de chez elle ....

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 07:10

coucou les marlous !

sous le soleil déjà ardent, un café, une compote de rhubarbe au lait de soja psyllium vous attend

semaine piou piou pour moi (les 2, ça va être folklo !!!) : aujourd'hui sympa puisqu'avec ma fille et pique-nique au lac de quentin falavier, je dépose ti boy chez le papy, ce sera sa première petite journée pension-crèche ! loll

ami profite des raviolis !!! nath des petits suisses et les autres, turbin ou détente, que votre journée soit belle !

contente souricette de ce long week-end plaisir pour toi, et grrrrrrrrrrr pour la petite nuit, donc soit vigilente au boulot ! bisous

annie, sieste de rigueur, tu arrêtes quand le maternage ? loll ))))

coucou gavotte, tkt pas pour ma santé !!! suis encore sur mes gambettes pour un moment petite mère !!! loll prend soin de toi et de ton dimitri, de tes colombes et quadrupèdes, de toute ta ménagerie et de Marie !!! t'encombre pas d'une mamie moustachette de + mdrrr

lna, continue de glander, tu as choisi le meilleur ! avec moham ! mdrrrr

brigitte, profite de tes matinées ensoleillées et de tes après midi arrosées ! loll

petite guenon craquante, ne te fais pas scalpée par tes indiens, j'ai décidé de t'adopter, tu es pleine de ressources ! mdrrr

sireine impossible de t'oublier ! qu'est-ce que tu t'imagines !!! le ramadan bat son plein sous mes fenêtres et grignote mes nuits pour le mois, de son activité bruyante et festive, grrrrrrrrrrrr j'ai envie de me téléporter dans la verte normandie,ou réside une pote dudu bien trop maso !!! loll ))))

bon j'ai dû laisser en chemin l'une ou l'autre ! l'un ou l'une, mais bon je vous retrouve sous d'autre fil ou je m'épanche aussi, alors !!!!!

allez, bisous, bonne journée, bonne semaine à tous !!! et léchous de mini parissss )))))))

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 09:09

Bonjour les cocottes!

Tout schuss déjà ce matin!

le soleil nous dynamise, la chaleur est bienfaisante à nos corps demandeurs!

journée d'altitude hier, trop sympa : pik nik, pétanque, promenade et retour au pied des montagnes pour le repas du soir aux bougies sur la pelouse accueillante, les arbres protecteurs!

petit rosé pamplemousse, bien sûr, salade d'été tout en saveurs et couleurs, et la tarte rhubarbe framboises, généreuse et engloutie sans faim!

Petites blagues et histoires drôles pour plein d'éclats de rires dans la nuit et ce fut vraiment une très bonne journée!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 09:13

Une pensée pour toutes:

nous sommes si nombreuses qu'il est parfois facile d'en oublier une ou 2 mais tout le monde compte, pas de soucis.

Je file éplucher les haricots: au jardin, l'abondance s'annonce et il va enfin être facile de se doper aux légumes verts!

seul bémol : le jardinier est toujours de piètre humeur et mine de rien, cherche noise!

j'ignore!

@+

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 09:33

Courage FDS avec grincheux !

bonne journée Parisssssss

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 09:35

bonjour les copines !!!!!!!!

a ben voilà, j'ai eu un peu de lecture......... c'est bien fait pour moi, je n'avais qu'à passer plus tôt.

la semaine dernière a été très mouvementée mais très agréable. de la famille de passage à la maison, donc les journée et les soirée bien bien remplies.

comme toi FDS, j'ai bu quelques rosés pamplemousse le soir. pas trop fort comme apéro, donc parfait !!

aujourd'hui je me mets en mode "couture". encore un sac.......dans les couleurs prune cette fois.

Amy, tu es sous le ciel de sicile, tu dois avoir très chaud.....

Brigitte de retour au taf.....zen attitude........

Speedy, une nouvelle semaine pour toi avec la nouvelle que tu attends je l'espère.

Lna, encore sous la couette ?

Sireine, Faj, Cracotte, Nath, Annie, FDS, Mikas .................toutes les cops......Boone journée !!!!!!!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 09:47

coucou orchid, contentes de te revoir

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 09:49

hello

suis fa ti guéeeeeeeeeeeeeeeeee

suis au travail et mes yeux se ferment

nuits agitées à cause de la chaleur.....

du coup j'ai vraiment du mal

fds, tu m'offres un grand bol de café pour me réveiller... et je t'aide à équeuter les haricots....;

vendredi soir j'ai jardiné j'aurais jamais du... je ne peux plus arquer ....

hier mer d'huile jet à fond... avec léon...... 95 km/h ça décoiffe lol

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 09:56

Coucou Cordy!

Beaucoup de patience avec loupiotte!

mais un constat quand même : maman est là, tout le temps pour moi et même si je la colle, elle est mon point fixe, elle me cadre.

Que c'est compliqué ces ados!

Pourquoi il leur pousse plein d'épines comme ça, dehors comme dedans, dès qu'is passent l'âge des calins?

Mystère depuis toujours et aucune recette standard!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 10:02

Coucou Faj!

Viens pour le café, et en plus, il sent bon!

je veux bien un peu d'aide pour les haricots. et je partage!

je fais plus de conserves: au congèl, c'est dégueu,

en bocaux, c'est genre boîte de conserves et beaucoup d'énergie et de dépenses de chauffage (+ de2h) pour un piètre économie.

autre philosophie depuis plusieurs années: on mange les légumes de saisons à chaque saison et si possible du pays.

ça me tenterait bien un tour de jet!

pourquoi je suis casse cou comme ça depuis la retraite? l'urgence de faire des les choses.....

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 10:04

Tiens , la tite coccie est de retour!

c'est bien les réus de famille, ça permet de faire la fête et plein de choses à se dire!

bonne couture, tu vas encore faire un truc magnifique!

mais moi la couture, Berk!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 10:08

Fajette, nuits torrides avec ton léon en fait ?

Fds, oui, et la glue à qui j'annonce qu'elle dort avec sa copine cette nuit me regarde de toute sa naïveté en me disant : mais je dors bien avec toi !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 10:31

Quelle énergie Mikas!

et toujours un programme sur le feu!

j'ignorais qu'il y avait un lac de baignade à st-Quentin fallavier.

j'y ai habité 5 ans mais il y a 30 ans, il n'existait peut-être pas?

pas d'indiens aujourd'hui!

maman est en vacances, mais c'est leur annif alors on va s'embrasser autour du gâteau!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.