Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

et six speedy enfin ..re souris  ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur66183

Posté le 16/07/2013 à 06:35

mdr

euh si j insiste ...j ai que l embarras du choix cracotte

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bon petit dej !

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 16/07/2013 à 06:37

abh alors !!

pour speedy la 77 !

nameo !

c est fini oui  !!

meme si j sais pas ou c est............

mdrrrrrrrrrr

prete ton bouquin de géo cracotte !

lol

Utilisateur110781

Posté le 16/07/2013 à 06:51

Sud de Paris, nord de Marseille, entre Freimachin et St Malo, mdr

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2013 à 07:18

bonjour !!

comment allez vous ce matin ?

moi j'attends que le reste de la maison se réveille pour déjeuner dehors. je profite donc du calme.

Nad, pour le taf, j'attends septembre, mais j'ai déjà des pistes. je passe l'été tranquille, je profite et je partirai en aout avec la caravane, les enfants et chéri.

FDS, et grincheux ce matin ?

je vous aime aussi les filles. j'aime vous lire entre sincérité et dérision. je me reconnais souvent en vous et partage vos émotions.

bonne journée

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2013 à 07:28

Bonjour tutti

Semaine marathon mais la quille vendredi!

Je file

Belle journee a todas amigas!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2013 à 07:35

bonne journée Brigitte

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2013 à 07:55

bonjour, bonjour par ici !

allez bientôt la quille pour toi bibi, nad, gavotte,toi aussi orchid ! on supporte mieux le stress quand on voit la porte de sortie !

bien que pour nad je continue à serrer les fesses pour un cdi, mais dans d'autres conditions de travail ! suis butée, moâaaa !

d'autres s'éclatent déjà sous le soleil helvétique, sicilien ou je ne sais...

hier pour nous journée magnifique au bord d'un petit plan d'eau bien adapté aux tous petits, familial, et pas trop bondé !!!!!! à St Quentin Fallavier... grosses pensées pour toi ma Lna !!!

ce jour invasion piou piou avec atelier divers dedans,dehors donc à ce soir pour vous lire !

bonne journée à tous !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2013 à 08:06

Belle journée tutti!

Que c'est bon ce soleil permanent, ouvrir les yeux sur un beau matin avec la promesse d'une belle journée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2013 à 08:10

Coucou Mikas!

Alors te voilà comme moi affectée aux pioupiou!

moi c'est les indiens! je croyais la semaine calme, mais les mamans - en vacances - ont pris des RV et c'est mamie qui s'y colle! et Papy!

je sais pas quelle est son humeur parce que suis pas décidée à parler ce matin : juste bonjour et le nez dans mon bol, les yeux sur un magazine et l'oreille à la télé.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2013 à 08:13

Hello ma tite Dragibusette!

alors comme ça, tu dormais pas!

tu nous surveillais de ton oeil fourré par le trou de ton terrier et t'as tout vu, tout lu ce qu'on a fait, ce qu'on a dit!

Chipie va!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2013 à 08:14

fds ! un mec quoi !!! ptdr en fonctionnement automatique ! mets y toi aussi ! mdrrrrrrrr

bisous et belle journée ! je fillllllllllllllllllllllle !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2013 à 08:20

Quelle chance orchid, de pouvoir déjeuner dehors, à la fraîche.

Je le ferais bien, sur mon balcon, mais il est plein sud et ça tape dur jusqu'à au moins 17h à cette époque!

Chaque année on se dit: il faut qu'on installe un store... mais on ne fait que le dire et on fait autre chose .....pfff

Alors on ouvre grand la porte fenêtre, on écarte les voiles et c'est presque pareil.

juste un ou 2 tracteurs qui passent,autant de teufs teufs qui courent au boulot et de nouveau le silence troublé par juste les oiseaux.

c'est pas d'la balle ça les filles d'habiter la campagne? sachons profiter de cette manne car beaucoup vivent en appart et il faut un peu d'imagination pour s'y sentir en vacances...

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2013 à 08:26

J'ai un peu de mal Brigit à comprendre l'ambiance et le rythme de travail qui règne au sein de ta com com!

Ca n'est pas du tout comme cela ici. le directeur est simple et toute l'équipe s'entend bien.

les élus font beaucoup de travail et ne se déchargent pas sur le personnel!

Plus de boulot et on recrute!

Quand il y a trop de réunions, c'est le directeur qui s'y colle et ça ne lui pose pas de problèmes: il a beaucoup de libertés d'agir.

La pression vient du directeur ou des élus?

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2013 à 11:35

Lapinmouth, comme la dame au dessus, j'aimerai comprendre.

bonjour les filles,

direction la capitale ce jour, un tour en bateau mouche pour les gonzesses.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2013 à 12:48

Hello par ici

Comment vs expliquer?

Je n ai personne au dessus de moi administrativt si ce n est le Pdt

Voila

Et c est pas simple tous les jours

Les elus se reposent bcp sur nous

Et le turnover au service cpta a fait que je dois m y coller aussi

Ss cpter ttes les reunions....

J ai bcp de liberte si ce n est de travailler plus.....

Et on m en demande de + en +

Il arrive un moment ou on peut plus

Maintenant je me rebiffe!!

C est plus oui oui mais bibi la rebelle lol!!!!

Allez la quille J-3

Bon ap midi!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2013 à 13:48

bonjour belle compagnie

super bibi, ce rebelle, Nameo faut pas pousser mémé dans les orties tout de même. Ca va te faire le plus grand bien.

@ annie: tu fais office de chaperonne aujourd'hui, je connais pas Paris, ça doit être sympa une ballade en bateau mouche, entre les japonais, anglais, russe, chinois et plus si affinités!!!

@ Mikas: ça fait 2à ans que j'habite à 5 kilometres de saint quentin Fallavier et c'est seulement au mois de juin que j'ai une l'occasion d'aller déjeuner au bord de l'étang avec des collegues. Tu as apprécié, c'est bien, à renouveler ces jours de grosses chaleurs.

@ nad: la souris devient exitée comme une puce dans l'attente d'une bonne nouvelle.

@ cocci et sa fameuse caravane, j'espère que tu nous feras une photo quand tu partiras avec elle

@ fds: toi aussi tu fais comme bibi, tu te rebelles, fini les femmes soumises!!!!

@ ma tourterelle: pas trop seule sans ton Dimitri parti à la capitale?

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2013 à 13:48

oh les fautes!!! se rebelle ! sorry

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2013 à 13:52

Dimanche je descends trois jours en Espagne pour quelque chose de pas très gai mais que je dois faire. J'avais promis à ma mère que je j'irai jeter ses cendres et celles de mon père dans la rivière de leur village, alors ce qui a été promis doit être fait même si cela me coute!! Mon neveu qui n'a pas pu venir lors du décés de sa grand mère sera là aussi. On descend dimanche et on remonte le mercredi.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2013 à 14:03

pour la Tunise pour moi ce sera du 5 au 22 aout en avion. Moham devait partir en bateau du 2 aout au 28 aout mais dimanche en regardant par hasard le billet de Moham je m'aperçois que le billet était : Tunis Marseille et Marseille Tunis au lieu de Marseille Tunis - Tunis Marseille, on avait bu au quoi qaund on a pris els billets sur internet!!! Donc appel à la compagnie de ferry qui nous dit mais c'est trop tard tout est complet, la seule possibilité qu'il reste c'est du 25 juillet au 5 septembre avec un suplement de 590 eurso sur votre billet. Donc on remonte d'Espagne le 24 et Moham part le 25; bien crevé par 900 kilometres de route!!! pour le retour il ira fin aout les jours où il y a des départs se mettre en liste d'attente car la pré rentrée scolaire étant le 2 septembre il ne peut pas arriver une semaine après.

Je me retrouve donc seule du 25 juillet au 5 aout avec qui je vais causer et me prendre la tête (de temps en temps!!!).

Tout ça pour une inattention lors de la réservation

pas cool

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2013 à 14:14

Salut les nanas

Ici chaud et lourd le ciel était plus beau dans le 44

Internet passe mal :((

Bizz à plus

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2013 à 16:06

coucou

overbookee la fajette aujourd'hui (ça change hein lna)

juste un coucou rapide

je cherche aussi une loc pour une semaine près d'une plage ... pas gagné

léon a de bonnes idées parfois, mais là elle est un peu tardive.....

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2013 à 18:31

Forum Dukan : coucou

Coucou.

amilly

Ce message a été supprimé par son auteur.

amilly

Ce message a été supprimé par son auteur.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2013 à 18:39

Punaise c vraiment pas le pied le net ici

Je vous embrasse toutes tres fort et a tres bientôt

Il y en a qui ne m ont toujours pas donne leur adresse. Hein sireine entre autre !!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.